Bon, je recommencerai plus, c'était méchant!
mAIS tellement vrai!
Bisous fort, phil!
Célia
Modérateur: nadya
Sévillane13 a écrit:De toute façon la "Magalie" là, du forum mutantis, je trouve qu'elle a au pire une tronche de mère maquerelle, au mieux une tronche de matrone!![]()
Célia
lysebeth a écrit:Sévillane13 a écrit:De toute façon la "Magalie" là, du forum mutantis, je trouve qu'elle a au pire une tronche de mère maquerelle, au mieux une tronche de matrone!![]()
Célia
C'est la première fois que je viens sur I-trans puisque quelqu'un nous y a invitées. Connaissant Magali qui est amie de Louise et de moi même, c'est assez surprenant de voir sur un forum, autant d'injures non censuré envers ces personnes et autant d'inepsies sur l'association Mutatis.
Louise est partie librement de son plein grès du fait quel n'était pas d'accord pour que l'association reprenne en main les lignes quel c'est toujours fixée. L'erreur de notre amie Louise a été de vider le forum de la plus part des posts, ce qui a entrainé naturellement sont banissement. Personne d'autres n'a encore été banis. L'ensemble de sa petite troupe a suivie. Nous n'avons empèchées personne de la suivre.
Alors avant de dire n'importe quoi renseignez vous correctement.
Par contre pour la soit disante censure actuellement comme sur tout forum de bon aloi et à partir du moment ou l'on ne respecte pas le statut ni les règles, ni le respect d'autrui, il est certain que la censure s'impose. Mais je constate qu'ici tout le monde peut ce permettre d'insulter sans risquer d'être viré. Surtout de dire n'importe quoi sur des pesonnes qui s'investissent pour les autres. Nous sommes des bénévoles, nous nous investissons et prenons sur nos temps personnels alors les critiques idiotes sont bassement inutiles.
Pour votre acquis justement je me suis toujours battue contre le prosélytisme sur le choix des opérations ce qui avait amener pas mal de discordes. Cela restera toujours ma ligne de conduite.
Pour celles qui me connaissent je me suis permise d'éviter justement d'insulter ou d'injurier Louise malgré nos différent et la répression que j'ai subie. Maintenent c'est du passé et je lui souhaite du fond du coeur bonne chance pour sa nouvelle vie.
Nous reconnaissons le travail de Louise qui était d'une grande valeur pour l'ensemble de l'association et tout(e)s ceux et celles qui y viennent consulter.
Ceci était mon premier et dernier commentaire ici.
Pour la suite "no comente".
Lysebeth
lysebeth a écrit:Sévillane13 a écrit:De toute façon la "Magalie" là, du forum mutantis, je trouve qu'elle a au pire une tronche de mère maquerelle, au mieux une tronche de matrone!![]()
Célia
C'est la première fois que je viens sur I-trans puisque quelqu'un nous y a invitées à venir y lire.
Ayant été cité comme d'autres je me permet d'untervenir. Connaissant Magali qui est une amie de Louise et de moi même, c'est assez surprenant de voir sur un forum, autant d'injures non censuré envers ces personnes et autres avec autant d'inepsies sur l'association Mutatis.
Petit Historique:
Louise est partie librement de son plein grès du fait quel n'était pas d'accord pour que l'association reprenne en main les lignes quel c'est toujours fixée. L'erreur de notre amie Louise a été de vider le forum de la plus part des posts, ce qui a entrainé naturellement sont banissement. Personne d'autres n'a encore été banis. L'ensemble de sa petite troupe a suivie. Nous n'avons empèchées personne de la suivre.
Alors avant de dire n'importe quoi, renseignez vous correctement.
Par contre pour la soit disante censure actuellement comme sur tout forum de bon aloi et à partir du moment ou l'on ne respecte pas le statut ni les règles, la censure s'impose. Mais je constate qu'ici tout le monde peut ce permettre d'insulter sans risquer d'être viré.
Pour celles qui me connaissent je me suis permise d'éviter justement d'insulter ou d'injurier Louise malgré nos différent et la répression que j'ai subie. Apparement ce n'est pas la même politique ici.
Nous reconnaissons le travail de Louise qui était d'une grande valeur pour l'ensemble de l'association et toutes qui y viennent consulter.
Pour la suite "no coment".
Lysebeth
lysebeth a écrit:lysebeth a écrit:Sévillane13 a écrit:De toute façon la "Magalie" là, du forum mutantis, je trouve qu'elle a au pire une tronche de mère maquerelle, au mieux une tronche de matrone!![]()
Célia
C'est la première fois que je viens sur I-trans puisque quelqu'un nous y a invitées à venir y lire.
Ayant été cité comme d'autres je me permet d'untervenir. Connaissant Magali qui est une amie de Louise et de moi même, c'est assez surprenant de voir sur un forum, autant d'injures non censuré envers ces personnes et autres avec autant d'inepsies sur l'association Mutatis.
Petit Historique:
Alors avant de dire n'importe quoi, renseignez vous correctement.
Par contre pour la soit disante censure actuellement comme sur tout forum de bon aloi et à partir du moment ou l'on ne respecte pas le statut ni les règles, la censure s'impose. Mais je constate qu'ici tout le monde peut ce permettre d'insulter sans risquer d'être viré.
Pour celles qui me connaissent je me suis permise d'éviter justement d'insulter ou d'injurier Louise malgré nos différent et la répression que j'ai subie. Apparement ce n'est pas la même politique ici.
Nous reconnaissons le travail de Louise qui était d'une grande valeur pour l'ensemble de l'association et toutes qui y viennent consulter.
Pour la suite "no coment".
Lysebeth
lysebeth a écrit: Mais je constate qu'ici tout le monde peut ce permettre d'insulter sans risquer d'être viré.
.../....
Pour la suite "no comente" même ailleurs ni sur Mutatis.
Lysebeth
MarinaD a écrit:Par contre j'ai beaucoup à lire parce que je cherche à me faire une idée et ce n'est pas simple.
Merci Célia, mais tu sais j'étais une très bonne élève et je n'ai jamais eu peur des flics. Je me contente de changer de trottoir quand j'en vois en groupe.Sévillane13 a écrit:Le ton qu'elle emploie pour s'adresser à Marina est scandaleux et montre de sa part un comportement, qui prend le forum, pour son petit monde à elle
Sévillane13 a écrit:
Bises et bienvenue à toi, sur ce forum, qui est le plus démocratique que je connaisse avec une administratrice, pour laquelle j'ai beaucoup de respect et d'amitié, pour ce qu'elle fait pour nous toutes içi, sans jamais, juger qui que ce soit, et tenter de maintenir une certaine justice, un certain équilibre, pour tenir la bride au forum, sans bailloner, censurer, mais en mème temps permettre l'expression de toutes les formes de pensées et d'expression!
Célia
Retourner vers Le salon d'i-trans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité