Droit de reponse de Louise

Où l'on cause des choses de la vie

Modérateur: nadya

Nouveau messagede Sévillane13 » 19 Aoû 2009 23:14

J'étais sure que tu allais intervenir, mon cher philippe, à ce propos en étant choqué!!! :P

Bon, je recommencerai plus, c'était méchant!

mAIS tellement vrai! :oops:

Bisous fort, phil!

Célia :oops:
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!
Sévillane13

Nouveau messagede Philippe » 19 Aoû 2009 23:32

Oserais-je te dire que cette petite pointe verbale (vert galante) te va a ravire chère Célia.... hi hi humm :oops: :wink:
Philippe

Nouveau messagede lysebeth » 21 Aoû 2009 0:31

Sévillane13 a écrit:De toute façon la "Magalie" là, du forum mutantis, je trouve qu'elle a au pire une tronche de mère maquerelle, au mieux une tronche de matrone! :roll:

Célia

C'est la première fois que je viens sur I-trans puisque quelqu'un nous y a invitées. Connaissant Magali qui est amie de Louise et de moi même, c'est assez surprenant de voir sur un forum, autant d'injures non censuré envers ces personnes et autant d'inepsies sur l'association Mutatis.

Louise est partie librement de son plein grès du fait quel n'était pas d'accord pour que l'association reprenne en main les lignes quel c'est toujours fixée. L'erreur de notre amie Louise a été de vider le forum de la plus part des posts, ce qui a entrainé naturellement sont banissement. Personne d'autres n'a encore été banis. L'ensemble de sa petite troupe a suivie. Nous n'avons empèchées personne de la suivre.

Alors avant de dire n'importe quoi renseignez vous correctement.
Par contre pour la soit disante censure actuellement comme sur tout forum de bon aloi et à partir du moment ou l'on ne respecte pas le statut ni les règles la censure s'impose. Mais je constate qu'ici tout le monde peut ce permettre d'insulter sans risquer d'être viré.

Pour celles qui me connaissent je me suis permise d'éviter justement d'insulter ou d'injurier Louise malgré nos différent et la répression que j'ai subie.

Nous reconnaissons le travail de Louise qui était d'une grande valeur pour l'ensemble de l'association et toutes qui y viennent consulter.

Ceci était mon premier et dernier commentaire ici.

Pour la suite "no comente" même ailleurs ni sur Mutatis.

Lysebeth
lysebeth

Nouveau messagede lysebeth » 21 Aoû 2009 1:09

lysebeth a écrit:
Sévillane13 a écrit:De toute façon la "Magalie" là, du forum mutantis, je trouve qu'elle a au pire une tronche de mère maquerelle, au mieux une tronche de matrone! :roll:

Célia

C'est la première fois que je viens sur I-trans puisque quelqu'un nous y a invitées. Connaissant Magali qui est amie de Louise et de moi même, c'est assez surprenant de voir sur un forum, autant d'injures non censuré envers ces personnes et autant d'inepsies sur l'association Mutatis.

Louise est partie librement de son plein grès du fait quel n'était pas d'accord pour que l'association reprenne en main les lignes quel c'est toujours fixée. L'erreur de notre amie Louise a été de vider le forum de la plus part des posts, ce qui a entrainé naturellement sont banissement. Personne d'autres n'a encore été banis. L'ensemble de sa petite troupe a suivie. Nous n'avons empèchées personne de la suivre.

Alors avant de dire n'importe quoi renseignez vous correctement.

Par contre pour la soit disante censure actuellement comme sur tout forum de bon aloi et à partir du moment ou l'on ne respecte pas le statut ni les règles, ni le respect d'autrui, il est certain que la censure s'impose. Mais je constate qu'ici tout le monde peut ce permettre d'insulter sans risquer d'être viré. Surtout de dire n'importe quoi sur des pesonnes qui s'investissent pour les autres. Nous sommes des bénévoles, nous nous investissons et prenons sur nos temps personnels alors les critiques idiotes sont bassement inutiles.

Pour votre acquis justement je me suis toujours battue contre le prosélytisme sur le choix des opérations ce qui avait amener pas mal de discordes. Cela restera toujours ma ligne de conduite.

Pour celles qui me connaissent je me suis permise d'éviter justement d'insulter ou d'injurier Louise malgré nos différent et la répression que j'ai subie. Maintenent c'est du passé et je lui souhaite du fond du coeur bonne chance pour sa nouvelle vie.

Nous reconnaissons le travail de Louise qui était d'une grande valeur pour l'ensemble de l'association et tout(e)s ceux et celles qui y viennent consulter.

Pour la suite "no comente".

Lysebeth
lysebeth

Nouveau messagede lysebeth » 21 Aoû 2009 1:26

lysebeth a écrit:

Célia

C'est la première fois que je viens sur I-trans puisque quelqu'un nous y a invitées à venir y lire.

Ayant été cité comme d'autres je me permet d'untervenir. Connaissant Magali qui est une amie de Louise et de moi même, c'est assez surprenant de voir sur un forum, autant d'injures non censuré envers ces personnes et autres avec autant d'inepsies sur l'association Mutatis.

Petit Historique:

Alors avant de dire n'importe quoi, renseignez vous correctement.
Par contre pour la soit disante censure actuellement comme sur tout forum de bon aloi et à partir du moment ou l'on ne respecte pas le statut ni les règles, la censure s'impose. Mais je constate qu'ici tout le monde peut ce permettre d'insulter sans risquer d'être viré.

Pour celles qui me connaissent je me suis permise d'éviter justement d'insulter ou d'injurier Louise malgré nos différent et la répression que j'ai subie. Apparement ce n'est pas la même politique ici.

Nous reconnaissons le travail de Louise qui était d'une grande valeur pour l'ensemble de l'association et toutes qui y viennent consulter.

Pour la suite "no coment".

Lysebeth
lysebeth

Nouveau messagede lysebeth » 21 Aoû 2009 1:31

lysebeth a écrit:
lysebeth a écrit:

Célia

C'est la première fois que je viens sur I-trans puisque quelqu'un nous y a invitées à venir y lire.

Ayant été cité comme d'autres je me permet d'untervenir. Connaissant Magali qui est une amie de Louise et de moi même, c'est assez surprenant de voir sur un forum, autant d'injures non censuré envers ces personnes et autres avec autant d'inepsies sur l'association Mutatis.

Petit Historique:

Alors avant de dire n'importe quoi, renseignez vous correctement.
Par contre pour la soit disante censure actuellement comme sur tout forum de bon aloi et à partir du moment ou l'on ne respecte pas le statut ni les règles, la censure s'impose. Mais je constate qu'ici tout le monde peut ce permettre d'insulter sans risquer d'être viré.

Pour celles qui me connaissent je me suis permise d'éviter justement d'insulter ou d'injurier Louise malgré nos différent et la répression que j'ai subie. Apparement ce n'est pas la même politique ici.

Pour la suite "no coment".

Lysebeth
lysebeth

Nouveau messagede Sévillane13 » 21 Aoû 2009 8:22

Et en plus ça bégaie, ce machin! :roll

Lysebeth ou Lysebête?

Içi règne la liberté d'expression que cela te plaise ou pas, et si tu n'es pas contente tu n'as qu'à rester au sein de ta secte des ratés, et de continuer à vénérer ton gourou!

Retourne avec tes fachos, qui décident de bailloner celles et ceux qui sorte du cadre idéologique du gourou, au gré de leur humeur du jour!

Reste avec tes machins!

Célia :roll:
Sévillane13

Nouveau messagede Leila » 21 Aoû 2009 10:11

franchement là bas j'ai l'imperession que c'est la dictature,ici,dès fois on s'insulte mais à la fin c'est le respect qui domine,moi et cèlia on s'est insultées mais maintenant on se respecte,là bas les gèrantes se considérent comme des dèesses
le trop de quelque chose est un manque de quelque chose
Leila
Modératrice

"Ceci était mon premier et dernier commentaire ici.&

Nouveau messagede Régulation » 21 Aoû 2009 11:03

lysebeth a écrit: Mais je constate qu'ici tout le monde peut ce permettre d'insulter sans risquer d'être viré.

.../....

Pour la suite "no comente" même ailleurs ni sur Mutatis.

Lysebeth

Bonjour Lysebeth

Tout d'abord je rectifie une contre verité que tu enonce

Ici charia.com est present mais il n'intervient que dans un cadre qui se veut souple et intelligent pour ne pas tomber dans les derives anti democratiques et infantilisantes qu'on a connu sur d'autre forum ou la religion du ciseau et du baillon etait devenue si preponderante que toute liberté d'expression s'etait enfuie.

Il faut croire que ces regle s qui sont signée pas tous les gens qui rentrent ici ont prouvées leur efficacité puisque ce forum est le plus ancien, le plus vivant et le premier sur les moteurs de recherches francophones.

Il faut croire que notre systeme de regulation et notre Disclamer est assez efficace puisque j'ai permis qu'il soit en partie repris sur le nouveau forum Mutatis apres les evenements que vous avez recemment vecu. Tu peux te rapprocher de ta presidente elle te confirmera. Il est normal que des forums trans s'aident quand ils le peuvent.

Je vais pas rentrer dans les details, mais juste un commentaire sur le systeme de regulation de charia.com

Si paul dit " imbecile" à Albert et qu'Albertt lui retourque " idiot" Charia.com n'intervient pas

Si paul dit " Gerard sur un autre forum a fait des conneries", Charia.com n'intervient pas , Gerard a un cerveau et des doigts et peut intervenir pour donner sa vertité

Si Paul dit " j'aime les frites" ou " imbecile" et qu'albert reponds " demeuré !", charia.com intervient

Il y a eu rupture de l'equivalence et reponse non proportionnée

Dans la vie reelle, et ici c'est un lieu ou elle s'exprime on est pas des etre virtuels il y a des conflits, des mises aux point et quelquefois des mots d'oiseaux

On doit en les controlant les laisser s'exprimer

Si Celia et Leila s'etaient pas un peu frottées, elles se respecteraient peut etre pas aujourd'hui
On connait ca entre filles, on se dit des choses, on est pas hypocrites et puis on devient copines

Ce qui n'est pas acceptable, c'est les propos racistes, les agressions systematiques, les trolls cachés, l'utilisation commerciale, l'atteinte a la vie privée etc

Voila j'espere que tu a une vision plus juste du systeme de ponderation de ce forum

Tout le monde, meme ceux qui rentrent chez nous en se signant, les yeux baissés, avec de l'ail dans leur poche et en clamant bien fort " je reviendrai plus ! mon dieu ! delivrez moi du Mal !" :lol: disent que nous sommes reputés pour notre liberté d'expression

J'en suis modestement fiere

Bises

Nadya
Nos corps nous appartiennent !
Image
Régulation
Administratrice

On se calme, merci.

Nouveau messagede G.Jardine » 21 Aoû 2009 11:43

Merci Nadya, pour ta réponse juste et mesurée.
Mais je tenais par ce post à rappeler que personnes ici à commencer par moi-même ne représente Mutatis et celles qui naviguent librement de l'un à l'autre ne s'expriment qu'en leur non propre.
Bien qu'ayant peu postée sur Itrans pour la bonne raison que mes quelques interventions n'ont que rarement été suivit d'un débat, ce qui n'est en soit pas un reproche. C'est ainsi et je m'assume et je tiens malgré à redire haut et fort qu'aucun forum trans n'a l'exclusivité d'une quelconque meilleure qualité qu'un autre. La dignité n'a pas de frontière et j'apprécie ici de nombreuses personnalités comme ailleurs.
C'est la diversité qui créée la richesse on en est tous d'accord.
Il est dommage qu'avec internet les gens confondent trop souvent espace public et espace privé la nature même du lien nous fait oublier trop souvent les limites entre ces deux espaces ce qui finit par provoquer des querelles de clocher qui n'aurait pas lieu d'être si les gens se rencontraient physiquement.
Mais cette nouvelle relation par le biais d'un espace virtuelle est nouvelle et il va falloir du temps pour que nos cerveaux intègre cette nouvelle dimension du lien social.
Cordialement à toutes et à tous
G.Jardine
G.Jardine

Nouveau messagede Leila » 21 Aoû 2009 12:09

je le dis carrement,là bas c'est le racisme, et non seulement sur mm ,une certaine e avec sa perruque de 2euro qui dit etre tabassè par des jeunes maghrebins,et l'autre le monstre de lochness lui rèponds :ces maghrebins veulent faire la loi ici en france ensuite la meme avec sa perruque de 2euro ouvre un topic sur soi disant un coiffeur en iran,ou les femmes sont soumises parcequ'elles portent le voile,allez,au diable,dieu vous a fait laids à l'exterieur et à l'interieur et si vous insistiez en parlant mal toujours des musulmans cela veut dire que vous avez des problèmes et que vous etes des racistes de merde,
Leila
Modératrice

Nouveau messagede nathoo » 21 Aoû 2009 12:19

@Lysebeth, ont été bannie dès la "reprise en main" :
* Louise
* Nicole
* Emma
* moi-meme

A ce jour, aucun motif ne m'a été signifié.

@Celia, tu te moques de Magali, sans même la connaitre. Si tu la connaissais un minimum, tu aurais su pourquoi elle a en ce moment cette apparence.

Pour conclure, bonjour les gens :)
nathoo

Nouveau messagede edi » 21 Aoû 2009 12:39

Arf ...
Chef , oui chef , merci chef , tout de suite chef , excusez moi chef ,
c'est fait Chef!
edi

Nouveau messagede Sévillane13 » 21 Aoû 2009 12:41

Ben, j'aime pas comment cette personne s'adresse aux gens, nathoo, elle a une certaine condescendance et elle les prends de haut, apparemment, en jouant les moralisateurs à la Benoit XVI, et j'ai horreur de ce genre de personnes suffisantes et qui se permettent de se comporter en directeurs de conscience!

Le ton qu'elle emploie pour s'adresser à Marina est scandaleux et montre de sa part un comportement, qui prend le forum, pour son petit monde à elle, en décrétant qui peut ètre viré ou pas, ce qui, est certes le rôle d'une administratrice, comme içi Nadya, mais je n'ai jamais vu Nadya virer quelqu'un sous prétexte que la personne tient des propos avec lesquels elle n'est pas d'accord, à l'exception des insultes, des invectives les plus vils et dans ce que j'ai dit d'elle, c'est juste méchant, pas insultant, je fait une nuance!

Célia
Sévillane13

Nouveau messagede MarinaD » 21 Aoû 2009 12:48

MarinaD a écrit:Par contre j'ai beaucoup à lire parce que je cherche à me faire une idée et ce n'est pas simple.

Espace public ou espace privé...... on retrouve les mêmes termes ici ou là: http://www.fabulous-gonzesses.com/forum ... php?t=3838
De toutes façons, sur Mutatis, désormais l'ordre règne et on ne veut même pas donner son avis sur ce qui se fait ailleurs (à l'étranger), au cas où ça pousserait les pauvres à s'endetter et à se suicider ensuite!
D'ailleurs si j'en crois ce qui s'y écrit, le rapport de la HAS était très bien puisqu'il n'était même pas nécessaire que l'association (ou la secte) donne son avis.
Donc taisez vous et ne posez surtout pas de questions.
MarinaD

Nouveau messagede MarinaD » 21 Aoû 2009 12:52

Sévillane13 a écrit:Le ton qu'elle emploie pour s'adresser à Marina est scandaleux et montre de sa part un comportement, qui prend le forum, pour son petit monde à elle
Merci Célia, mais tu sais j'étais une très bonne élève et je n'ai jamais eu peur des flics. Je me contente de changer de trottoir quand j'en vois en groupe.
MarinaD

Nouveau messagede nathoo » 21 Aoû 2009 12:52

Célia, nous avons toutes et tous, notre manière de nous exprimer. Bien souvent, dans notre manière de s'exprimer, s'exprime sans qu'on le veuille nos état d'âme.

Je ne cherche pas à excuser Magali. Je dis juste qu'il me semble important de séparer les jugements sur l'apparence, des jugements sur le propos que cela soit la forme ou le fond du propos.

Il me semble que si l'on doit reprocher quelque chose à une personne, qu'elle soit malade ou en bonne santé, qu'elle soit belle ou moche, qu'elle soit normale ou handicapée, qu'elle soit trans ou cis, ces conditions n'ont que faire dans la formulation des reproches.

Cette distinction est d'autant plus importante que nous sommes, nous personnes trans, à toujours lutter pour faire reconnaitre notre identité au dela de l'apparence tant actuel qu'à notre naissance de notre appareil génital.

ce n'est que mon opinion et rien d'autre. :)
nathoo

Nouveau messagede Sévillane13 » 21 Aoû 2009 13:01

En même temps, Nathoo, il ne faut jamais se prendre au sérieux, et surtout pas dans notre problématique, et qu'il m'arrive aussi de me moquer de moi même, et que je n'ai pas porté un jugement sur sa beauté ou sa laideur, juste que son attitude grandiloquante, lui faisait prendre sur la photo un air de matrone, un coté gardienne de prison quoi, et que je dis ça, avec, un humour méchant, certes, mais de l'humour quand mème, et en général, je commence par moi mème!

Encore une fois, si ces gens là ne se prenaient pas si au sérieux que ça, ils ou elles ne pêteraient pas plus haut que leur cul, pardon pour cette expression vulgaire, mais qui traduit bien, le fond de ma pensée!

Bises et bienvenue à toi, sur ce forum, qui est le plus démocratique que je connaisse avec une administratrice, pour laquelle j'ai beaucoup de respect et d'amitié, pour ce qu'elle fait pour nous toutes içi, sans jamais, juger qui que ce soit, et tenter de maintenir une certaine justice, un certain équilibre, pour tenir la bride au forum, sans bailloner, censurer, mais en mème temps permettre l'expression de toutes les formes de pensées et d'expression!

Célia :wink:
Sévillane13

Nouveau messagede edi » 21 Aoû 2009 13:12

Natoo ... Tout un programe , je préfère éteindre la télé ,
edi

Nouveau messagede nadya » 21 Aoû 2009 14:41

Sévillane13 a écrit:
Bises et bienvenue à toi, sur ce forum, qui est le plus démocratique que je connaisse avec une administratrice, pour laquelle j'ai beaucoup de respect et d'amitié, pour ce qu'elle fait pour nous toutes içi, sans jamais, juger qui que ce soit, et tenter de maintenir une certaine justice, un certain équilibre, pour tenir la bride au forum, sans bailloner, censurer, mais en mème temps permettre l'expression de toutes les formes de pensées et d'expression!

:oops: J'oubliais

le petit virement je le fais comme d'hab au
CCP 7 87558 56 11 D ? :lol:
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
Il n'y a qu'une vie c'est donc qu'elle est parfaite.
[Paul Eluard]

:)
nadya
Administratrice

Nouveau messagede G.Jardine » 21 Aoû 2009 15:07

je rappelle à toutes que je ne m'exprime qu'en mon nom et qu'il serai correcte de ne pas faire d'amalgames moi c'est moi et les autres n'engage qu'eux même, je n'ai jamais eu la prétention de tenir une quelconque vérité.
Seuelement la réalité de mon vécu me suffit, et je respecte celui des autres dans la mesure ou l'on me respecte aussi.
Je fréquente ce site depuis bien avant l'existance de Mutatis serte avec discrétion mais je tiens à y rester autant que sur Mutatis je n'y trouve aucune contradiction comme je l'ai déjà dit.
Je ne suis pas venu ici pour régler quelque compte que ce soit, il faudrait tout de même prendre la peine de lire ce que j'y ai publié.
Maintenant si certaines pensent défendre un lieu zen il serai bon de le montrer merci !
G.Jardine

Nouveau messagede Sévillane13 » 21 Aoû 2009 15:07

:P N'oublie pas Nadya, les 6 zéros après le 1, et bien marquer la virgule après les zéros! :wink:

Oups!!!! j'allais oublier!, n'omet pas de signer le chèque surtout! :wink:

Tu es tellement tête en l'air!

Tu peux rajoutter un zéro de plus?, si je dis :

Hé ! bonjour, Madame Nadya du Corbeau.
Que vous êtes jolie ! que vous me semblez belle !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.

Sévillane13

Nouveau messagede nadya » 21 Aoû 2009 15:12

Sevillane je parlais d'un virement de bisous tu l'aura compris

G. Jardine, il est toujours bon de mettre les points sur les iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et tu a tres bien fait.

Espérons que la personne appelée 1 coup, (comme dans les western spaghettis) et qui s'asperge d'eau bénite en rentrant dans cet antre de perdition l'ai compris :P

Bisous
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
Il n'y a qu'une vie c'est donc qu'elle est parfaite.
[Paul Eluard]

:)
nadya
Administratrice

Nouveau messagede MarinaD » 21 Aoû 2009 15:18

Le titre de ce fil c'est bien "droit de réponse de Louise"? C'est certain qu'elle doit bien rire si elle a l'occasion de passer ici et de lire tout ça. Je pense qu'elle a autre chose à faire, mais malgré tout.........
Marina D.
Au fait Nadya l'eau bénite, elle est meilleure pour le jardinage?
MarinaD

Nouveau messagede Leila » 21 Aoû 2009 15:31

louise qui parle de mafia!1dans un topic,il y avait un discours sur les pretres qui disait des mèchancetés sur les transexuelles,alors moi naivement j'ai rèpondu: ça se vois qu'ils connaissent pas de vraies transexuelles pour dire une chose pareille,louise m'a répondu(c'est rare qu'elle me rèpond)ah parceque ils t'ont pas rencontrèe à toi :shock: elle parle de mafia!!alors que c'est elle qui veut tout diriger et elle croit etre la deesse des forums
Leila
Modératrice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le salon d'i-trans