Droit de reponse de Louise

Où l'on cause des choses de la vie

Modérateur: nadya

Nouveau messagede Leila » 27 Aoû 2009 10:13

il ya conseil et conseil,j'avais une amie,qu'à un moment donné je ne supportais plus ses sois-disants conseils:elle me diasit tu sait les femmes en general ont des hanches larges il faut que tu mets un peu de silicone :shock: malgrè mon jeune age je lui répondais:c'est drole ma mére avait fait 4enfants et en plus elle n'a pas de hanches larges,elle a toujours un conseil ridicule à faire,j'ai jamais ècoutè ces imbécillités.
le trop de quelque chose est un manque de quelque chose
Leila
Modératrice

Nouveau messagede Alixia » 27 Aoû 2009 11:21

absolument d'accord avec toi leila.

hier j'ai vu l'assistante du médecin conseil de la sécu qui s'occupe de moi et........................... elle a moins de poitrine que moi qui en a déja pas beaucoup et elle n'as pas de hanches larges.

les femmes sont toutes différentes, je me rapel un article d'il y a longtemps qui disait que les hommes étaient attirés par les femmes aux hanches larges car dans leurs inconscient cela voulai dire que ce genre de femme devaient pouvoir avoir des enfants plus facilement.

donc je pense que les trans qui veullent des hanches larges réfléchissent avec une libido de mec. lolll.
Alixia

Nouveau messagede Leila » 27 Aoû 2009 11:45

c'est vrai alixia :lol: tu as répondu à une question que je me suis posée pas mal de fois,en plus il ya celles qui pensent que mettre toujours des talons aiguilles et jupe serrèe c'est symbole de fèminitè!!oui pour les occasions mais pas 24 sur 24 je crois là aussi il s'agit d'une libido typiquementent des hommes
Leila
Modératrice

Nouveau messagede Alixia » 27 Aoû 2009 12:01

il suffit d'observer dans la rue.

combien de femmes sont en tallons hauts???
combien sont en mini-jupe???
combien sont en jean??
combien sont en tong plate en été???
combien sont en balerines en hiver ???
combien ......................................................????

je pense que bon nombre ne savent pas observer les femmes dans la rue.

c'est lorsque l'on est trop ceci ou cela que l'on se fais remarquer et que forcément les autres vont essayer de cherche ce qui ne vas pas, ensuite faut pas venir se plaindre si elle se font insulté.
Alixia

Nouveau messagede Leila » 27 Aoû 2009 12:49

alixia-rainier a écrit:il suffit d'observer dans la rue.

combien de femmes sont en tallons hauts???
combien sont en mini-jupe???
combien sont en jean??
combien sont en tong plate en été???
combien sont en balerines en hiver ???
combien ......................................................????

je pense que bon nombre ne savent pas observer les femmes dans la rue.

c'est lorsque l'on est trop ceci ou cela que l'on se fais remarquer et que forcément les autres vont essayer de cherche ce qui ne vas pas, ensuite faut pas venir se plaindre si elle se font insulté.
et ne pas avoir l'air ridicule,il veut mieux acheter un grand miroir et se voir attentivement avant de sortir et ne pas suivre la mode à 100% chacun possede son propre style,mon dieu je parle comme ines de la fressange :lol: :lol:
Leila
Modératrice

Nouveau messagede MarinaD » 11 Sep 2009 22:42

Sévillane13 a écrit:Et en plus ça bégaie, ce machin! :roll

Lysebeth ou Lysebête?

Içi règne la liberté d'expression que cela te plaise ou pas, et si tu n'es pas contente tu n'as qu'à rester au sein de ta secte des ratés, et de continuer à vénérer ton gourou!

Retourne avec tes fachos, qui décident de bailloner celles et ceux qui sorte du cadre idéologique du gourou, au gré de leur humeur du jour!

Reste avec tes machins!

Célia :roll:

Bonsoir
Je poste peu, mais je lis ici et là, et ce que j'ai lu là m'a fait repenser à ce que Célia écrivait ci-dessus.
Je cite (c'est accessible à tout public puisque je me suis fait exclure de ce forum, ce qui ne m'empêche pas de lire les discussions "jus de citron")
Ce texte est de Sandra, qui était une amie d'une autre Michèle, qui s'est suicidée.

--------
Sujet: alerte a la betise et aux insultes Aujourd'hui à 19:47

--------------------------------------------------------------------------------

je m inquiete de voir les insultes pleuvoir de la part d une adminsitratrice de mutatis,
si l intelligence etait de mise avant sur ce site , il ne dois plus etre de rigueur,
marine toi qui a cree ce site , je te plains de voir la destruction qui s opere aupres des membres et de l aide que nous pourrions apporter par un tel comportement de la part de lysbeth
cela ne vaut plus le coup de perdre du temps sur un tel site , et j invite desormais mes demandes d aide a se retourner ailleurs , triste situation
Sandra.

message prive envoye par lysbeth

Pour ce qui est de Charlotte qui a disparu dans la nature c'est très interressant d'apprendre ce qui a pu lui arriver, mais malheureusement elle n'a pas eu le courage d'en parler car nous sommes en contact et travaillons avec le professeur Casoli. Nous savons ce qui est arriver à Charlotte aux lieu de balancer sur lui elle aurrait mieux fait de le revoir. Paniel n'est pas non plus la fée aux doigts d'or. Ne t'inquiète pas nous connaissons les filles qui se plaignent dont une camée jusqu'aux oreilles comme un lapin qui à la mixo. Qui n'avait pas 5 € pour payer sa cotise à l'asso mais en avait assez pour acheter sa merde. Alors tes leçons de morale je m'assoies dessus, à mon âge je ne suis plus une petite écolière, la vie je la connais aussi bien que toi. comme je t'ai dis t'est pas compétente pour te mêler de la vie des autres.
Franchement laisse tomber ce sera mieux pour toi, trouve toi un chéri c'est beucoup mieux tu veras.

Lysebeth

-------
Bonne nuit.
Marina D
MarinaD

Nouveau messagede Rising_Heather » 12 Sep 2009 0:34

Là par contre, on devrait peut être arrêter au risque on va avoir l'impression que c'est la guerre entre les forums non?
Image
Rising_Heather

Marielle

Nouveau messagede marielle44 » 12 Sep 2009 8:04

C'est pas possible !!!encore des critiques sur Louise !!! :twisted:
Louise a beaucoup aidé de filles dans leur transition
la perfection n'exsite pas !!!
Aucun intéret a continuer ces querelles entre filles
l'entraide est beaucoup bénéfique que les querelles de bas niveau
cela m'agace vraiment !!

VRAIMENT DU TEMPS A PERDRE !!!
Marielle
marielle44

Nouveau messagede MarinaD » 12 Sep 2009 8:57

Bonjour
Je ne pense pas, Marielle, que Lysebeth visait Louise dans ce texte, mais uniquement Sandra, qu'elle avait en outre directement accusée d'avoir poussé Michèle au suicide:
http://mutatismutandis.forumactif.com/j ... -t2756.htm
Heather, il ne s'agit pas d'une guerre des forums, j'ai posté cela ici parce que c'était dans ce fil de discussion que Lysebeth s'était exprimée et que Célia lui avait répondu, c'est tout.
Qu'une responsable d'association qui va être opérée à Bordeaux accuse nominativement et publiquement une trans opérée en Thailande d'en avoir poussé une autre au suicide me semble déplorable.
Mais je ne suis pas au courant du détail de cette question.
Si l'administratrice de ce forum souhaite déplacer mes propos ailleurs que dans le "droit de réponse de Louise" avec lequel ils n'ont effectivement pas de rapport, ce n'est pas un problème.
Merci
Bonne journée
Marina D.
MarinaD

Marielle

Nouveau messagede marielle44 » 12 Sep 2009 9:38

Toute mes excuses Marina si j'ai mal compris !!
comme quoi la Bretonne Marielle comprend vite mais pas dans le bon sens !!!il faut savoir reconnaitre ses erreurs aussi comme quoi personne n'est parfaite ....
désolée Marina !!
Marielle
marielle44

Nouveau messagede Leila » 12 Sep 2009 10:24

je peux savoir pourquoi cette pauvre fille s'est suicidée?!merci.
Leila
Modératrice

Nouveau messagede MarinaD » 12 Sep 2009 14:14

Leila a écrit:je peux savoir pourquoi cette pauvre fille s'est suicidée?!merci.

Bonjour
Les seules explications dont j'ai eu connaissance sont là: http://mutatismutandis.forumactif.com/j ... -t2598.htm
Bonne journée
Marina D.
MarinaD

Nouveau messagede MarinaD » 13 Sep 2009 13:09

MarinaD a écrit:
Sévillane13 a écrit:Et en plus ça bégaie, ce machin! :roll

Lysebeth ou Lysebête?

Içi règne la liberté d'expression que cela te plaise ou pas, et si tu n'es pas contente tu n'as qu'à rester au sein de ta secte des ratés, et de continuer à vénérer ton gourou!

Retourne avec tes fachos, qui décident de bailloner celles et ceux qui sorte du cadre idéologique du gourou, au gré de leur humeur du jour!

Reste avec tes machins!

Célia :roll:

Bonsoir
Je poste peu, mais je lis ici et là, et ce que j'ai lu là m'a fait repenser à ce que Célia écrivait ci-dessus.
Je cite (c'est accessible à tout public puisque je me suis fait exclure de ce forum, ce qui ne m'empêche pas de lire les discussions "jus de citron")
Ce texte est de Sandra, qui était une amie d'une autre Michèle, qui s'est suicidée.

--------
Sujet: alerte a la betise et aux insultes Aujourd'hui à 19:47

--------------------------------------------------------------------------------

je m inquiete de voir les insultes pleuvoir de la part d une adminsitratrice de mutatis,
si l intelligence etait de mise avant sur ce site , il ne dois plus etre de rigueur,
marine toi qui a cree ce site , je te plains de voir la destruction qui s opere aupres des membres et de l aide que nous pourrions apporter par un tel comportement de la part de lysbeth
cela ne vaut plus le coup de perdre du temps sur un tel site , et j invite desormais mes demandes d aide a se retourner ailleurs , triste situation
Sandra.

message prive envoye par lysbeth

Pour ce qui est de Charlotte qui a disparu dans la nature c'est très interressant d'apprendre ce qui a pu lui arriver, mais malheureusement elle n'a pas eu le courage d'en parler car nous sommes en contact et travaillons avec le professeur Casoli. Nous savons ce qui est arriver à Charlotte aux lieu de balancer sur lui elle aurrait mieux fait de le revoir. Paniel n'est pas non plus la fée aux doigts d'or. Ne t'inquiète pas nous connaissons les filles qui se plaignent dont une camée jusqu'aux oreilles comme un lapin qui à la mixo. Qui n'avait pas 5 € pour payer sa cotise à l'asso mais en avait assez pour acheter sa merde. Alors tes leçons de morale je m'assoies dessus, à mon âge je ne suis plus une petite écolière, la vie je la connais aussi bien que toi. comme je t'ai dis t'est pas compétente pour te mêler de la vie des autres.
Franchement laisse tomber ce sera mieux pour toi, trouve toi un chéri c'est beucoup mieux tu veras.

Lysebeth

-------
Bonne nuit.
Marina D.

Bonjour
La censure n'a d'ailleurs pas traîné
http://mutatismutandis.forumactif.com/j ... -t2774.htm
Visiblement, il ne faut pas toucher à certaines personnes là bas, j'en ai d'ailleurs fait l'expérience.
Bonne journée !
Marina D.
MarinaD

Nouveau messagede Leila » 13 Sep 2009 13:44

MarinaD a écrit:
Leila a écrit:je peux savoir pourquoi cette pauvre fille s'est suicidée?!merci.

Bonjour
Les seules explications dont j'ai eu connaissance sont là: http://mutatismutandis.forumactif.com/j ... -t2598.htm
Bonne journée
Marina D.
c'est triste,mais je ne comprends pas puisqu'elle realisè ses reves d'etre celle qui a toujours voulue etre!!je suis contre le suicide, que dieu aille pitiè à son ame.
Leila
Modératrice

Nouveau messagede Régulation » 13 Sep 2009 17:26

Il y a des suicides dans tous les groupes humains

Chez les ados riches
Chez les ados pauvres
Chez les soldats
A France telecom
Chez les trans
A Lille comme a Strasbourg

La non reconnaissance par l'environnement de nos genres réels, les tracasseries administratives, la transphobie, et la condition societale de certaine trans peut precipiter une faille pré-existante mais un suicide est tioujours une histoire complexe dans laquelle interviennent plusieurs facteurs.

Je crois que ce sur quoi nous pouvons intervenir c'est de donner des moyen d'etre moins isolé'e), de se parler, de se rencontrer, de se comprendre
Ce qu'essaient de faires les forums et les assoces

J'espere juste que cette fille que je ne connais pas n'a pas été conseillée et poussé trop rapidement vers un chirurgien donneur de commission sans avoir eu le temps de prendre du recul et de s'interroger sur l'apres operation.

Dans ce cas il y a une personne qui peut mettre un baillon sur sa conscience et ses 40 deniers.

UN suicide c'est toujours absurde et represente le drame extreme.
Il y a des antidotes
L'un s'appele l'amitié et l'amour
Nos corps nous appartiennent !
Image
Régulation
Administratrice

Nouveau messagede Leila » 13 Sep 2009 17:42

c'est très triste et en meme temps c'est dommage qu'une vie disparait si tragiquement,jì'éspere là ou elle se trouve en ce moment c'est la paix et l'amour.
Leila
Modératrice

Nouveau messagede MarinaD » 22 Oct 2009 14:31

Sévillane13 a écrit:Ben, j'aime pas comment cette personne s'adresse aux gens, nathoo, elle a une certaine condescendance et elle les prends de haut, apparemment, en jouant les moralisateurs à la Benoit XVI, et j'ai horreur de ce genre de personnes suffisantes et qui se permettent de se comporter en directeurs de conscience!

Le ton qu'elle emploie pour s'adresser à Marina est scandaleux et montre de sa part un comportement, qui prend le forum, pour son petit monde à elle, en décrétant qui peut ètre viré ou pas, ce qui, est certes le rôle d'une administratrice, comme içi Nadya, mais je n'ai jamais vu Nadya virer quelqu'un sous prétexte que la personne tient des propos avec lesquels elle n'est pas d'accord, à l'exception des insultes, des invectives les plus vils et dans ce que j'ai dit d'elle, c'est juste méchant, pas insultant, je fait une nuance!

Célia

Bonjour
Je suis repassée par hasard sur le forum en question, parce que j'ai une alerte sur mon nom, et j'ai été très intéressée d'y lire ça: http://mutatismutandis.forumactif.com/j ... -t2808.htm
En fait, je n'arrive pas à comprendre la méchanceté des gens dans ce milieu où, normalement, on devrait s'entraider plus que se critiquer.
Bonne journée à vous !
Marina D
J'ai mis les lignes ci-dessus ici parce que c'était ici que cela avait été évoqué, ça n'a pas grand chose à voir avec Louise en fait.
MarinaD

Précédente

Retourner vers Le salon d'i-trans