Modérateur: nadya
Je ne connais pas Aubépine
Eowin a écrit:Moi, ce que je vois et j'entends c'est qu'une nana fait une montagne de suite opératoire qui sont normales si on est bien informé.
La CRS, n'est pas une petite opération, ce sont des heures sur le billard, avec obligatoirement un choc opératoire, suffit de demander à d'autres personnes, pas des trans mais toutes personnes qui ont subit une intervention lourde.
Moi, aussi, pendant six moi, il fallait faire attention, les cicatrices sont encore sensible, du point de vue fatigue, oui, le choc de l'anésthésie encore six mois pour vraiment retrouver la patate d'avant.
Mais ça c'est la même pour toute grosse opération, que cette opération concerne ou pas les trans, une grosse opération c'est un choc corporel, de la France en passant par le pôle nord et les USA et que l'on soit trans ou pas.
Perso, je vis pas avec les trans, je suis la seule trans dans tout l'univers que je cotoie, je suis une travailleuse sociale et les témoignages d'opérations lourdes que je connais viennent d'autre opération que la CRS, c'est certain, il y a un choc opératoire, le nier serait se mentir à soi même.
Mais toutes les informations que j'ai pu avoir avoir avant d'aller là bas, en Thaïlande voir le Dr Chet, je suis allée à la pêche moi-même, donc je n'ai eu aucune surprise aussi bien sur le temps de convalescence que sur l'hôpital (bien que l'hôpital, je l'ai trouvé plus moderne et plus propre que les hôpitaux français, mais cette opinion n'engage que moi).
Enfin je veux dire, dans une telle aventure, on s'engage pas à l'aveuglette, merde quoi, c'était une étape cruciale de ma vie, j'ai voulu mettre toute les chances de mon côté pour que ce soit réussi et je me suis informée préalablement pour, je me suis comportée comme une adulte responsable.....
M'enfin
Bises
Gabrielle
Aline Denil a écrit:Eh oui Eowin je suis effectivement une personne qui n'a pas de discernement à vous entendre toutes parler des bienfaits de chettawut on perd facilement la raison et on pense que vous avez raison.
Il n'est pas normal de ne pas avoir recouvré plus de santé que la mienne après 3 mois. C'est quand on s'est faite bien mettre qu on comprend effectivement qu'il ne faut pas suivre le troupeau des inconditionnelles qui prétendent tenir la vérité
Chettawut je vous hais
salutations à la room
Michèle-Aubeline a écrit:elle me qualifie de "menteuse" de "malhonnete" et qualifie les aticles que j'ai publié sur ce forum de "torchons".
Je persiste et signe que tu n'écris pas un constat, relates comme tu le dis un témoignage mais porte des accusations que tes connaissances ne te permettent pas d'estimer objectivement!
Si encore, je le précise, comme tu le dis explicitement, tes interventions incompétentes d'apprentie infirmière n'ont pas été pire que le mal probable dont souffrait Aline à son retour!
Cependant dès qu'on t'apporte la contradiction, on t'insulte!
C'est une façon de voir les choses, pas la mienne.
Ce n'est pas grave, j'ai bon dos et je suis profondément éprise de justice.
Michèle.
brigitte2004_351 a écrit:Je tiens à présenter mes excuse à toutes. mon Aline et moi-même ne désirions qu'ouvrir un débat, pas déclencher une guerre. Nous n'appartenons à aucune association ni à aucun groupe qu'il soit pro ou anti-Chet. Si Morel-Journel avait raté mon op, je serai venu le dire ici de la même manière. Je suis réelement désolée de la manière dont les choses ont tournée, mais lorsque l'on met en cause mon honneteté et que l'on m'insulte jusque sur mes écrits, je ne voit aucune raison de me faire trainer dans la boue. Sans doute aurai-je du ne pas répondre, mais je ne suis peut-être pas restée assez longtemps en Thailande pour me pénétrer suffisament des principes boudhistes. Je regrette que ce débat ai été perverti d'une facon volontaire et parfaitement calculée, et ce dans le seul but d'un règlement de compte personnel à mon égard. Tout ce que je peut dire, c'est que ma cherie et moi-même avons essayée de relater des fait, à chacune d'en tirer les conclusion qu'elle désire....
Une dernière chose, si je me suis permise de m'exprimer ici, c'est d'abord parceque j'aime bien ce forum et aussi parceceque je ne puis plus le faire ailleurs...
Un grand merci à Nad de m'avoir permis de le faire...
:Michèle-Aubeline a écrit:mais lorsque l'on met en cause mon honneteté et que l'on m'insulte jusque sur mes écrits, je ne voit aucune raison de me faire trainer dans la boue.
Qui sème le vent récolte la tempète!!!!!
Michèle.

brigitte2004_351 a écrit:Je rajoute que de par le monde, tous les chirurgiens plasticiens, français anglais canadiens et thais, ils prennent notre blé pour faire leurs interventions
Et voila le jour se lève et les c... commencent.
Les chirurgiens francais exercant en CHU ^percoivent une rénumération fixe totalement indépendante du nombre et du type d'actes qu'ils pratiquent. Qu'un chir fasse une vagino où enlève une prostate, il touchera exactement le même salaire à la fin du mois...
actuellement, un chirugien de niveau 7 , (environ 5 année d'expérience) percoit une rénumération brute de 5600 euros. Pas si cher payé vu le niveau d'étude et de responsabilité. Autrement dit, les chir francais qui acceptent de faire des vagino ne le font pas pour l'argent, et quand on voit les problèmes juridiques que cela peut occasionner, (voir ce qui est arrivé à Leriche à Lyon), on peut leur être reconnaissantes. Au fait, Chet, il se fait combien par mois?
Pour le este deux remarque :
Le témoignage de Claude à été rediffusé par aubeline deux foix en deux post qui se suivent... Au fait Nad tu n'a pas peur qu'elle ne finisse par saturer les disques durs de ton serveur?
Pour le reste de ses propos, je n'y répondrai pas. Je n'ai pas pour habitude de ramasser les ordures...
brigitte2004_351 a écrit:Une dernière petite chose, au lieu d'innonder ce forum de post sans grand intéret, puisque vous êtes si intelligentes, expliquez moi donc pourquoi lorqu'il a examiné très attentivement mon Aline quelques jours avant notre départ Chet a estimé je cite que :" tout allait parfaitement bien et qu'il n'y avais aucun problème" ?
Alors, soit ma cherie à fait la folle comme vous le prétendez et ca veux dire que Chet n'y connait rien ou bien tout ce que vous avez racontez est faux. Dans les deux cas, vous vous couvrez de ridicule...
Jeu set et match!
brigitte2004_351 a écrit:Au fait, petite machin-chose, nous n'avions, en dehors de claude rencontré qu'une seule autre francaise avec qui nous n'avons discuté que 10mn et que nous n'avons jamais revu. (Nos seules copines la bas étaient une anglaise et une américaine).
Inscrite depuis hier... ca fait deux foix que des "témoignages surprises" arrive de filles inscrites en catastrophe...Sans commentaires...
Deux pages de citation répétitives... Ca devient n'importe quoi... je pense sincèrement que Nad devrai virer tous ces post, y compris les miens parceque là, j'ai vraiement honte de ce qui se passe. La prochaine fois, organisez donc une chasse à cour...
Une dernière petite chose, au lieu d'innonder ce forum de post sans grand intéret, puisque vous êtes si intelligentes, expliquez moi donc pourquoi lorqu'il a examiné très attentivement mon Aline quelques jours avant notre départ Chet a estimé je cite que :" tout allait parfaitement bien et qu'il n'y avais aucun problème" ?
Alors, soit ma cherie à fait la folle comme vous le prétendez et ca veux dire que Chet n'y connait rien ou bien tout ce que vous avez racontez est faux. Dans les deux cas, vous vous couvrez de ridicule...
Jeu set et match!
sur le moment, parce que les non respects des consignes de repos ne sont pas instantées sur l'instant, n'empèchent pas la cicatrisation sur le court terme (sauf cas extrèmes) mais la ralentissent considérablement à moyen terme
Bonsoir, et te direz simplemenp vie pour toi kisss et pour ton amour ou l'amoursclaude88 a écrit:Sévillane13 a écrit:Je remarque quand mème, dans le témoignage de Claude88, des choses et des scènes un peu surréaliste, comme le fait de dire qu'Aline, que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam, gambadait les courses à la main, 3 ou 4 jours après l'opé, peu après en tout cas, alors, que je penses, que c'est absolument et humainement impossible, et je le sais d'autant plus que je suis passée par là, opérée en Belgique, et qu'il m'était impossible physiquement de porter quoi que ce soit durant un minimum de 15 jours, et je marchais de manière assez lente, comme une petite vieille, encore 2 semaines après, alors je ne vois pas comment, qui que ce soit qui a été opérée, ou que ce soit, peut accomplir un tel acte!
C'est quand mème pas, Super Jaimie, Aline, quand mème!
Les autres scènes dont témoigne, Claude88, je ne sais pas je n'étais pas là, pour le voir, mais les réponses en tout cas, donné par Brigitte, selon moi, sont cohérentes, et assez sensées!
Célia
Vous me croyez ou pas, je m'en fiche.
j'etais au restaurant avec une amie. je n'etais pas seule. et nous avons penser qu'elle n'etait pas operée c'est tout car c'etait vraiment trop tot pout sortir.

Retourner vers Questions-reponses Trans
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité