Lettre de Aline DENIL à Docteur Chettawut 2

Où les trans répondent aux trans ...

Modérateur: nadya

Re: Brigitte

Nouveau messagede petite_nonie » 15 Jan 2009 15:51

charia.com d'hiver

RELIS TOI
Je ne connais pas Aubépine
mais elle a droit au respect
au fait que connais tu du respect?

Chaque personne evolue à sa façon
tu n as pas le droit de juger ainsi
avec des propos mechant
juste de la haine gratuite

je comprend mieux ta vie
faites de mepris

VOUS ETES DEUX PERSONNES MECHANTES ET SANS RESPECT POUR LES AUTRES
surement à cause de votre mal d être
nonie
petite_nonie

Nouveau messagede petite_nonie » 15 Jan 2009 16:00

Charia.com: " petite nonie" reprendre pour troisieme fois ou 4 eme fois des copié collés des messages precdents, faut mieux eviter sinon ca va devenir exponentiel.
Essayez de vous limiter ( avec respect si c'est pas trop vous demander) a confronter vos temoignages et a rester dans le cadre de ce qui s'est passé en Thailande.
- Attaquer la personne c'est pas le bon moyen d'informer
- Parler de vie privée c'est pas elegant ( il y a 55000 visiteurs / mois sur ce forum ne l'oubliez pas )

Exprimez-vous mais essayez aussi de respecter la souffrance d'Aline
Personne n'est jamais venu sur des forum qui font de la pub depuis des années pour le systeme chettawut pour insulter ou denigrer systematiquement les temoignages des personnes qui en etaient satisfaites ..
Faite pareil ici , respectez les avis des gens et ne profitez pas de la liberté d'expression de ce forum pour la devoyer et et oublier la simple humanité et respect d'autrui. Merci :P

quand tu dis:

""T'est une comique toi! ma cherie n'a eu aucune consigne... ""

au fait veux tu que je t envoies les consignes
j ai une photocopie
nonie
petite_nonie

Nouveau messagede Sévillane13 » 15 Jan 2009 16:03

La seule chose que j'espère, c'est que jamais, une personne en début de parcours trans, ne passera par içi, et ne lira rien de ces lignes précédente, car, quand on lis ces guéguerres, entre qui va blesser le plus l'autre, cela donne une image déplorable et pathétique de ce parcours, et que franchement, personnellement, je ne serai pas encore opérée, j'avoue, que je me demandes en vous lisant, si j'aurais pas plutot envie de garder mon pénis, et de continuer une vie d'homme, tellement tout ça, donne la nausée!

Je dis à celles qui sont dans un début de parcours, qu'il ne faut pas généraliser la transsexualité, et la résumer à tout ce qui est écrit depuis le début du sujet, ci-dessus!

Bises un peu nauséeuse!

Célia :roll:
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!
Sévillane13

Nouveau messagede Michèle-Aubeline » 15 Jan 2009 16:14

Je ne connais pas Aubépine

Hihi! Non pas Aubépine mais Aubeline!
C'était mon pseudo d'écriture il y a quinze ans.

Maintenant j'ai associé mon prénom et ce pseudo pour faire Michèle-Aubeline mais la majorité des gens m'appellent Michèle.

Moi aussi Célia, je suis nauséeuse! On est loin désormais du magistral "J'accuse" du départ.
La liberté d'expression de ce forum aura permis de recentrer la réalité des faits....le reste, les insultes c'est souvent le prix à payer par ceux qui sont découverts.

Un ange passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais nous ne le voyons pas! Nous! peut-être seulement Jeanne avec son romantisme!

Bisous
Michèle.
D
L'action vaut mieux que l'intention
Michèle-Aubeline

bien votre message

Nouveau messagede petite_nonie » 15 Jan 2009 16:18

Eowin a écrit:Moi, ce que je vois et j'entends c'est qu'une nana fait une montagne de suite opératoire qui sont normales si on est bien informé.

La CRS, n'est pas une petite opération, ce sont des heures sur le billard, avec obligatoirement un choc opératoire, suffit de demander à d'autres personnes, pas des trans mais toutes personnes qui ont subit une intervention lourde.

Moi, aussi, pendant six moi, il fallait faire attention, les cicatrices sont encore sensible, du point de vue fatigue, oui, le choc de l'anésthésie encore six mois pour vraiment retrouver la patate d'avant.

Mais ça c'est la même pour toute grosse opération, que cette opération concerne ou pas les trans, une grosse opération c'est un choc corporel, de la France en passant par le pôle nord et les USA et que l'on soit trans ou pas.

Perso, je vis pas avec les trans, je suis la seule trans dans tout l'univers que je cotoie, je suis une travailleuse sociale et les témoignages d'opérations lourdes que je connais viennent d'autre opération que la CRS, c'est certain, il y a un choc opératoire, le nier serait se mentir à soi même.

Mais toutes les informations que j'ai pu avoir avoir avant d'aller là bas, en Thaïlande voir le Dr Chet, je suis allée à la pêche moi-même, donc je n'ai eu aucune surprise aussi bien sur le temps de convalescence que sur l'hôpital (bien que l'hôpital, je l'ai trouvé plus moderne et plus propre que les hôpitaux français, mais cette opinion n'engage que moi).

Enfin je veux dire, dans une telle aventure, on s'engage pas à l'aveuglette, merde quoi, c'était une étape cruciale de ma vie, j'ai voulu mettre toute les chances de mon côté pour que ce soit réussi et je me suis informée préalablement pour, je me suis comportée comme une adulte responsable.....

M'enfin

Bises
Gabrielle

je suis tout à fait d accord avec vous
Mon amie Claude a prit enormement de renseignement et avait un contact regulier avec le chirurgien et son équipe avant d etre opérée
merci pour votre temoignage
j aime lire un peu de positif

amicalement

corinne
nonie
petite_nonie

Re: réponse pour EOWIN

Nouveau messagede petite_nonie » 15 Jan 2009 16:20

Aline Denil a écrit:Eh oui Eowin je suis effectivement une personne qui n'a pas de discernement à vous entendre toutes parler des bienfaits de chettawut on perd facilement la raison et on pense que vous avez raison.

Il n'est pas normal de ne pas avoir recouvré plus de santé que la mienne après 3 mois. C'est quand on s'est faite bien mettre qu on comprend effectivement qu'il ne faut pas suivre le troupeau des inconditionnelles qui prétendent tenir la vérité

Chettawut je vous hais

salutations à la room

il ne fallait pas aller en Thaillande
j espere que le chirurgien ne pense pas que toutes les Françaises vous ressemble
nonie
petite_nonie

Nouveau messagede petite_nonie » 15 Jan 2009 16:24

Michèle-Aubeline a écrit:
elle me qualifie de "menteuse" de "malhonnete" et qualifie les aticles que j'ai publié sur ce forum de "torchons".

Je persiste et signe que tu n'écris pas un constat, relates comme tu le dis un témoignage mais porte des accusations que tes connaissances ne te permettent pas d'estimer objectivement!

Si encore, je le précise, comme tu le dis explicitement, tes interventions incompétentes d'apprentie infirmière n'ont pas été pire que le mal probable dont souffrait Aline à son retour!

Cependant dès qu'on t'apporte la contradiction, on t'insulte!
C'est une façon de voir les choses, pas la mienne.
Ce n'est pas grave, j'ai bon dos et je suis profondément éprise de justice.

Michèle.

je suis de ton avis Michéle

ce n est pas un constat
mais juste des mechancetées sur l une ou l autre
elles ne font que salir rien de plus
c est decevant
nonie
petite_nonie

re

Nouveau messagede Jeanne1 » 15 Jan 2009 16:27

désolée Michèle je crains les B52 nuitissimos :)

bises

Jeanne
D'un éclat du Créac'h au coeur de la bruine, je suis née.
Choyée dans une étoffe Arc-en-Ciel, suis-je pour autant une fille de l'océan!
Jeanne1

Nouveau messagede petite_nonie » 15 Jan 2009 16:28

brigitte2004_351 a écrit:Je tiens à présenter mes excuse à toutes. mon Aline et moi-même ne désirions qu'ouvrir un débat, pas déclencher une guerre. Nous n'appartenons à aucune association ni à aucun groupe qu'il soit pro ou anti-Chet. Si Morel-Journel avait raté mon op, je serai venu le dire ici de la même manière. Je suis réelement désolée de la manière dont les choses ont tournée, mais lorsque l'on met en cause mon honneteté et que l'on m'insulte jusque sur mes écrits, je ne voit aucune raison de me faire trainer dans la boue. Sans doute aurai-je du ne pas répondre, mais je ne suis peut-être pas restée assez longtemps en Thailande pour me pénétrer suffisament des principes boudhistes. Je regrette que ce débat ai été perverti d'une facon volontaire et parfaitement calculée, et ce dans le seul but d'un règlement de compte personnel à mon égard. Tout ce que je peut dire, c'est que ma cherie et moi-même avons essayée de relater des fait, à chacune d'en tirer les conclusion qu'elle désire....
Une dernière chose, si je me suis permise de m'exprimer ici, c'est d'abord parceque j'aime bien ce forum et aussi parceceque je ne puis plus le faire ailleurs...
Un grand merci à Nad de m'avoir permis de le faire...

encore des mesonges
ou sont tes bonnes resolutions
relis tes messages plus loin
tu denigre les autres
tu critiques leur physique
mais pour qui te prends tu??????????????????????????

que fais tu donc de forums en forums à ecrire les memes betises!!!!!!
nonie
petite_nonie

Nouveau messagede petite_nonie » 15 Jan 2009 16:29

Michèle-Aubeline a écrit:
mais lorsque l'on met en cause mon honneteté et que l'on m'insulte jusque sur mes écrits, je ne voit aucune raison de me faire trainer dans la boue.

Qui sème le vent récolte la tempète!!!!!

Michèle.
:

:D bravo
nonie
petite_nonie

Nouveau messagede petite_nonie » 15 Jan 2009 16:41

brigitte2004_351 a écrit:
Je rajoute que de par le monde, tous les chirurgiens plasticiens, français anglais canadiens et thais, ils prennent notre blé pour faire leurs interventions

Et voila le jour se lève et les c... commencent.
Les chirurgiens francais exercant en CHU ^percoivent une rénumération fixe totalement indépendante du nombre et du type d'actes qu'ils pratiquent. Qu'un chir fasse une vagino où enlève une prostate, il touchera exactement le même salaire à la fin du mois...
actuellement, un chirugien de niveau 7 , (environ 5 année d'expérience) percoit une rénumération brute de 5600 euros. Pas si cher payé vu le niveau d'étude et de responsabilité. Autrement dit, les chir francais qui acceptent de faire des vagino ne le font pas pour l'argent, et quand on voit les problèmes juridiques que cela peut occasionner, (voir ce qui est arrivé à Leriche à Lyon), on peut leur être reconnaissantes. Au fait, Chet, il se fait combien par mois?
Pour le este deux remarque :
Le témoignage de Claude à été rediffusé par aubeline deux foix en deux post qui se suivent... Au fait Nad tu n'a pas peur qu'elle ne finisse par saturer les disques durs de ton serveur?
Pour le reste de ses propos, je n'y répondrai pas. Je n'ai pas pour habitude de ramasser les ordures...

et toi n as tu pas peur de saturer tout les disques durs des forums trans???
mesquine !!!
nonie
petite_nonie

Nouveau messagede joanadeparis » 15 Jan 2009 16:43

moi qui debute mon parcours ca fait rélféchir tout ca!!!!!
joanadeparis

Brigitte

Nouveau messagede brigitte2004_351 » 15 Jan 2009 16:54

Au fait, petite machin-chose, nous n'avions, en dehors de claude rencontré qu'une seule autre francaise avec qui nous n'avons discuté que 10mn et que nous n'avons jamais revu. (Nos seules copines la bas étaient une anglaise et une américaine).
Inscrite depuis hier... ca fait deux foix que des "témoignages surprises" arrive de filles inscrites en catastrophe...Sans commentaires...
Deux pages de citation répétitives... Ca devient n'importe quoi... je pense sincèrement que Nad devrai virer tous ces post, y compris les miens parceque là, j'ai vraiement honte de ce qui se passe. La prochaine fois, organisez donc une chasse à cour...
brigitte2004_351

Brigitte

Nouveau messagede brigitte2004_351 » 15 Jan 2009 17:36

Une dernière petite chose, au lieu d'innonder ce forum de post sans grand intéret, puisque vous êtes si intelligentes, expliquez moi donc pourquoi lorqu'il a examiné très attentivement mon Aline quelques jours avant notre départ Chet a estimé je cite que :" tout allait parfaitement bien et qu'il n'y avais aucun problème" ?
Alors, soit ma cherie à fait la folle comme vous le prétendez et ca veux dire que Chet n'y connait rien ou bien tout ce que vous avez racontez est faux. Dans les deux cas, vous vous couvrez de ridicule...
Jeu set et match!
brigitte2004_351

Nouveau messagede petite_nonie » 15 Jan 2009 17:43

brigitte2004_351 a écrit:Une dernière petite chose, au lieu d'innonder ce forum de post sans grand intéret, puisque vous êtes si intelligentes, expliquez moi donc pourquoi lorqu'il a examiné très attentivement mon Aline quelques jours avant notre départ Chet a estimé je cite que :" tout allait parfaitement bien et qu'il n'y avais aucun problème" ?
Alors, soit ma cherie à fait la folle comme vous le prétendez et ca veux dire que Chet n'y connait rien ou bien tout ce que vous avez racontez est faux. Dans les deux cas, vous vous couvrez de ridicule...
Jeu set et match!

MDR c est toi qui parle d inonder les forums
comique
nonie
petite_nonie

Nouveau messagede petite_nonie » 15 Jan 2009 17:44

brigitte2004_351 a écrit:Au fait, petite machin-chose, nous n'avions, en dehors de claude rencontré qu'une seule autre francaise avec qui nous n'avons discuté que 10mn et que nous n'avons jamais revu. (Nos seules copines la bas étaient une anglaise et une américaine).
Inscrite depuis hier... ca fait deux foix que des "témoignages surprises" arrive de filles inscrites en catastrophe...Sans commentaires...
Deux pages de citation répétitives... Ca devient n'importe quoi... je pense sincèrement que Nad devrai virer tous ces post, y compris les miens parceque là, j'ai vraiement honte de ce qui se passe. La prochaine fois, organisez donc une chasse à cour...

je te laisse à tes discours
bye bye
je me casse ailleurs
trop de negation ici
Charia.com
Ton thon ( comme disait un ami pecheur ) "petite_nonie" sans visage ne me plait pas

Tu viens
Tu ne vient que ce sujet ( en services commandé ? )
Tu lache tes trucs
et tu dis que ce forum est négationniste ?

C'est vrai qu'on t'y laisse parler
MAIS qu'on y laisse parler aussi des gens qui sont d'un avis contraire
Si la liberté d'expression te donne de l'urticaire mange moins de poissons
nonie
petite_nonie

Nouveau messagede Michèle-Aubeline » 15 Jan 2009 21:18

Une dernière petite chose, au lieu d'innonder ce forum de post sans grand intéret, puisque vous êtes si intelligentes, expliquez moi donc pourquoi lorqu'il a examiné très attentivement mon Aline quelques jours avant notre départ Chet a estimé je cite que :" tout allait parfaitement bien et qu'il n'y avais aucun problème" ?
Jeu set et match!

Ramener un enjeu vital de choix décisifs pour bon nombre de nouvelles à un simple jeu ,fut-il de tennis dénote ma chère Brigitte d'une singulière irresponsabilité.

je n'épiloguerai pas sur tes interprétations personnellles pour te répondre simplement que Chett a fait tout bonnement son travail de chirurgien sur le moment, parce que les non respects des consignes de repos ne sont pas instantées sur l'instant, n'empèchent pas la cicatrisation sur le court terme (sauf cas extrèmes) mais la ralentissent considérablement à moyen terme. ce que vous vivez aujourd'hui comme les quelques unes qui ont opéré de la même manière!
Comme en plus tu as mis ton nez où il ne fallait pas tu as agravé la situation.

Rien de plus simple, rien de plus logique rien de plus vrai par rapport à tes élucubrations!
le jour où Aline comprendra que tu as joué avec sa vie pour te faire mousser, j'aime autant être aux 1000 Km qui nous sépare... mais d'ici là tu auras trouvé le moyen de me pourrir encore plusieurs fois!!!!!

Michèle.
L'action vaut mieux que l'intention
Michèle-Aubeline

Brigitte

Nouveau messagede brigitte2004_351 » 15 Jan 2009 21:57

sur le moment, parce que les non respects des consignes de repos ne sont pas instantées sur l'instant, n'empèchent pas la cicatrisation sur le court terme (sauf cas extrèmes) mais la ralentissent considérablement à moyen terme

J'ai dejà entendu pas mal de conneries dans ma vie, mais la, c'est le ponpon...
Y'aurai pas un médecin dans la salle histoire de lui clouer le bec une bonne fois pour toute ?
Chet ne pratiquant pas les inversion péniènnes et ses méthodes étant plus que discutables dans leur conséquences post-op, je me permets de rappeller à celle qui désire avoir vraiement le choix les liens des chir qui utilisent cette technique qui pose beaucoup moins de pb...
http://fr.mtfsurgery.com/drkamol.php
http://www.bangkokplasticsurgery.fr/
http://www.pai.co.th/
brigitte2004_351

Nouveau messagede Sévillane13 » 15 Jan 2009 22:01

2 partout, la balle au centre!!! :roll:

sinon, ça me rappelle ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=lWxlfO6eYvE

Célia :wink:
Sévillane13

Nouveau messagede Sévillane13 » 15 Jan 2009 22:04

Sévillane13

Brigitte

Nouveau messagede brigitte2004_351 » 15 Jan 2009 22:05

un petit PS :
Si le fait de marcher était tellement contre indiqué pour la cicatrisation après une vagino , j'aimerai bien savoir pourquoi les infirmières de Lyon sud m'on inciter à aller me ballader 4 jours après mon op en me disant que cela me ferait le plus grand bien...
Ou bien les vaginos de Chet sont tellement merdiques que ses patientes se retrouvent cloitrés dans leur chambre d'hotel, ou bien tu raconte n'importe quoi comme d'habitude...
brigitte2004_351

Nouveau messagede Shéhérazade » 16 Jan 2009 3:00

claude88 a écrit:
Sévillane13 a écrit:Je remarque quand mème, dans le témoignage de Claude88, des choses et des scènes un peu surréaliste, comme le fait de dire qu'Aline, que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam, gambadait les courses à la main, 3 ou 4 jours après l'opé, peu après en tout cas, alors, que je penses, que c'est absolument et humainement impossible, et je le sais d'autant plus que je suis passée par là, opérée en Belgique, et qu'il m'était impossible physiquement de porter quoi que ce soit durant un minimum de 15 jours, et je marchais de manière assez lente, comme une petite vieille, encore 2 semaines après, alors je ne vois pas comment, qui que ce soit qui a été opérée, ou que ce soit, peut accomplir un tel acte!

C'est quand mème pas, Super Jaimie, Aline, quand mème!

Les autres scènes dont témoigne, Claude88, je ne sais pas je n'étais pas là, pour le voir, mais les réponses en tout cas, donné par Brigitte, selon moi, sont cohérentes, et assez sensées!

Célia

Vous me croyez ou pas, je m'en fiche.
j'etais au restaurant avec une amie. je n'etais pas seule. et nous avons penser qu'elle n'etait pas operée c'est tout car c'etait vraiment trop tot pout sortir.
Bonsoir, et te direz simplemenp vie pour toi kisss et pour ton amour ou l'amours :wink:

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image
Shéhérazade

Nouveau messagede nadya » 17 Jan 2009 13:43

On ferme !!
Videz vos dernieres verre

Pas toi G.A.S. !! rends le verre au monsieur
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
Il n'y a qu'une vie c'est donc qu'elle est parfaite.
[Paul Eluard]

:)
nadya
Administratrice

Précédente

Retourner vers Questions-reponses Trans