Lettre de Aline DENIL à Docteur Chettawut 2

Où les trans répondent aux trans ...

Modérateur: nadya

Messagede Michèle-Aubeline » 05 Jan 2009 17:42

elle me qualifie de "menteuse" de "malhonnete" et qualifie les aticles que j'ai publié sur ce forum de "torchons".

Je persiste et signe que tu n'écris pas un constat, relates comme tu le dis un témoignage mais porte des accusations que tes connaissances ne te permettent pas d'estimer objectivement!

Si encore, je le précise, comme tu le dis explicitement, tes interventions incompétentes d'apprentie infirmière n'ont pas été pire que le mal probable dont souffrait Aline à son retour!

Cependant dès qu'on t'apporte la contradiction, on t'insulte!
C'est une façon de voir les choses, pas la mienne.
Ce n'est pas grave, j'ai bon dos et je suis profondément éprise de justice.

Michèle.
L'action vaut mieux que l'intention
Michèle-Aubeline

Brigitte

Messagede brigitte2004_351 » 05 Jan 2009 17:51

Et voila, c'est reparti pour un tour !
Heureusement la neigne continue de tomber...
brigitte2004_351

Brigitte

Messagede brigitte2004_351 » 05 Jan 2009 17:53

Excusez moi je voulai dire la "neige" bien sur mais je ne sais pourquoi j'avais le mot "teigne" à l'esprit...
brigitte2004_351

Messagede jessica » 05 Jan 2009 18:18

au risque de foutre la merde...
1) le E112 n'existe plus!
2)les équipes dites officielles n'on rien d'officielles et n'ont aucunes valeur juridique.

preuve a l'appuis voici des extraits du site de l'équipe parisienne.
http://www.transsexualisme.info/protocole.htm

ce protocole est celui de l'équipe parisienne de prise en charge du transsexualisme. Il guide l’évaluation d’une demande de transformation hormono-chirurgicale (THC), il suggère les bilans à pratiquer et recommande une pratique collégiale. Il n’a aucune base légale et il n’est pas définitif mais susceptible de révisions. Il ne repose actuellement que sur l’expérience des praticiens qui l’ont établi, mais il semble reconnu par la Sécurité Sociale, le Conseil de l’Ordre des Médecins et les Tribunaux.

Les médecins, chirurgiens et psychologues qui ont participé à l’évaluation se réunissent régulièrement. Fonctionnant comme « une commission », sans en avoir le statut officiel

un certificat médical attestant le diagnostic et l’indication thérapeutique, co-signé par le psychiatre, l’endocrinologue et le(s) chirurgien(s) concernés, est adressé au Médecin Conseil National de la Sécurité Sociale en vue d’obtenir une entente préalable pour la prise en charge de l’intervention chirurgicale

il est donc tout à fait POSSIBLE de faire une demande de prise en charge par la cpam.
biensur il faut prendre son temps et faire un dossier en béton avec un argumentaire complet des techniques opératoires,des témoignages, les delais d'attentes,complétée d'une lettre motivant votre CHOIX.
et s'en occuper au moins six mois avant la date de l'intervention.
biensur, mettre devant le fait accompli la cpam risque de vous assurer un rejet de la demande de remboursement.
de plus pour celles qui n'ont pas les moyens de financer l'intervention (du moins la fraction restant a votre charge vous pouvez aussi demander le formulaire d'aide médicale d'état (n°1801 si mes souvenirs sont bons)

pour ma part, j'ai obtenue l'accord préhalable sous réserve de faire parvenir à la CPAM une lettre du chirurgien de mon choix attestant son accord de faire ma vaginoplastie le montant de l'intervention.

cordialement.
jessica

Re: Brigitte

Messagede Abigael » 05 Jan 2009 18:32

Jessica, les démarches que tu cites ne sont valables que pour demander une prise en charge pour un chirurgien à l'étranger.
Pour la France, aujourd'hui, Brigitte à très bien expliqué ce qu'il en est, et je suis en ce moment particulièrement bien placée pour le confirmer :

brigitte2004_351 a écrit:La vagino n'est pas pris en charge par la CPAM, regarde donc la nomenclature c'est le N° : JZMA001
"acte non en remboursable"
Par contre l'application de la règle dite "du seuil" fait qu'il est pris en charge sur le compte général de l'hopital. C'est pour cela qu'il n'y a pas de demande d'accord préalable auprès de la secu pour les vaginos...
Je tiens à préciser que ces renseignements m'ont été personnellement confirmés par le médecin-conseil de la MSA, (les règle étant les même pour toutes les CPAM).
Autrement dit sans l'accord plein et entier de ces quelques équipes qui exigent un suivi régulier de la patiente, pas d'op possible!
Le seul cas où le medecin conseil national de la secu a à se prononcer, c'est en cas d'une demande d'accord préalable pour la prise en charge d'une vagino à l'étranger...
" Fais ce que ton cœur te dit de faire – de toutes les façons, on te critiquera.
Tu seras damné si tu le fais, et damné si tu ne le fais pas. "
Eleanor Roosevelt
Abigael
Modératrice

Brigitte

Messagede brigitte2004_351 » 05 Jan 2009 19:04

Merci pour ta précision Abigaël
Je tiens à préciser que le E112 existe toujours...
Sachez que cette carte ne vous permet pas de vous déplacer hors de France (en tant que résident francais) pour y recevoir des soins programmés, il faut dans ce cas, se procurer un formulaire E112.

http://www.connexion-francaise.com/arti ... aire-e-112
brigitte2004_351

Messagede jessica » 05 Jan 2009 19:18

le E112 pour les soins fait dans la comunautée européenne est remplacé par la carte europeenne d'assurance maladie

source améli.fr
Demandez votre carte
Nominative et individuelle - même les enfants doivent posséder la leur -, la carte européenne d'assurance maladie atteste de vos droits à l'Assurance Maladie et permet la prise en charge de vos soins en Europe.

Pour obtenir votre carte, adressez-vous à votre caisse d'Assurance Maladie au moins deux semaines avant votre départ. Vous n'avez aucun document à fournir. Si votre départ a lieu dans moins de quinze jours, votre caisse d'Assurance Maladie peut vous fournir un certificat provisoire de remplacement qui atteste de vos droits. Il est valable trois mois et vous pourrez l'utiliser en attendant de recevoir votre carte.

Votre carte est valable un an. En cas de perte ou de vol, informez votre caisse d'Assurance Maladie et adressez-vous à l'organisme compétent du pays dans lequel vous vous trouvez.

Votre protection sociale
Chez le médecin, le pharmacien et dans les hôpitaux du service public, présentez votre carte ou votre certificat provisoire. Grâce à votre carte européenne d'assurance maladie, vos frais médicaux sont pris en charge dans les mêmes conditions que pour les assurés du pays qui vous accueille.

hors CEE le 12267*02 est a demander pour entente préhalable.
jessica

Brigitte

Messagede brigitte2004_351 » 05 Jan 2009 19:41

le E112 pour les soins fait dans la comunautée européenne est remplacé par la carte europeenne d'assurance maladie

Complétement faux! La carte européenne d'assurance maladie remplace le E111 pour le remboursement des soins fait à l'étranger, j'en sais quelque chose puisque j'en ai une...
Le E112 est une demande d'accord préalable concernant des soins, (généralement "lourds"), programmés à l'étranger. La demande est accordée lorsque les soins en questions ne peuvent être effectué en france où que le délai pour l'obtention de ceux-ci n'est pas compatible avec l'état du malade. Vu que j'ai gagné à ce sujet un procès contre la sécu devant le TASS, je pense connaitre un peu la question...
Et puis, ce serai trop simple, il suffirai de se munir de sa carte européenne, d'aller se faire opérer en belgique pour obtenir automatiquement le remboursement de l'op.
Ce serai sympa que tu te renseigne un peu nan?
brigitte2004_351

mon accusation envers Chettawut envoyée le 26/12/08

Messagede Aline Denil » 05 Jan 2009 20:18

Malgré tout votre hargne je confirme maintiens mes propos et je n'en démordrai pas tant que je n'aurai pas recouvré la santé

Voici copie pour information du message email que j'ai envoyé au dr Chettawut
le 26 Décembre 2008

Bonjour Docteur

Je vous accuse de m'avoir construit un vagin trop étroit. Ce qui risque de faire de moi une femme incapable d'avoir un jour un rapport sexuel avec un homme.
Je vous accuse lors de l'operation du 07 OCT où de mon séjour au piyavate hospital d'une brulure au 3e degré dans le haut des fesses dont j'ai encore les traces.
Je vous accuse de ne pas avoir exécuté sur moi une inversion pennienne totale ce qui aurait évité les mauvaises coutures dont j'ai bénéficié.
Je vous accuse d'utiliser le plateau hospitalier du piyavate hospital avec ses lits gonflables en très mauvais état avec les fesses des patientes sur les lattes des sommiers.
Je vous accuse d'utiliser le personnel du piyavate hospital d'un niveau incapable de faire tenir en place un drain sur le sein gauche drain qui s'est déboité 4 fois. J'accuse ce personnel de changer la glace toutes les 2 heures glace qui fond et qui coule sur les fesses des patientes les empéchant de trouver le sommeil.
Je vous accuse de donner suffisemment de calmants dont je ne connais pas l'origine à vos patientes lorsqu'elles sont en Thailande ce qui leur permet de ne pas sentir la douleur de vos coutures à gros points dignes d'un apprenti.

Votre comportement vis à vis d'un autre être humain n'est pas digne des préceptes du Boudhisme.

Aline De Nil

unquote

Bisous pas plus têtue que moi savez vous?

Mais bon si cet enfoiré de Chettawut n'a pas été capable de faire les choses correctement je bosserai pour rectifier ses conneries.

Aline De Nil
Aline Denil

Brigitte

Messagede brigitte2004_351 » 05 Jan 2009 20:22

Ca en politique, cela s'appel "recentrer" le débat :D
brigitte2004_351

Messagede jessica » 05 Jan 2009 20:27

recentre le débat en affichant la lettre d'orrigine encoyée a chet et la réponse de chet!

la le débat sera constructif
jessica

Brigitte

Messagede brigitte2004_351 » 06 Jan 2009 2:04

Il suffisait de le demander gentiement..
Voila le mail que j'ai envoyé pour mon Aline, (avec son accord plein et entier bien sur) :
It's Brigitte writing because Aline is not able to answers. Is healt is bad. She has always a hard pain and here dilatations whith the number 3 are very hard and she make very long time to do it. I'm very deceved, because two month after the surgery, the healing is not ended and the clitoris is very angry and ainded. We live a very hard situation raison has your surgery and the post-surgery care was under all specially at the Piyavate hospital.

Comme on peu le constater, il n'y avait rien d'incorrect dans mes propos...

Et voila la réponse qui m'a été faite :
Dear Brigitte,
The pain during dilatation is possible if she did it in the wrong way or technique.
With the bigger size like no.3, it must be followed the smaller one and always takes time to get a full depth, so take it easy.
Make sure that the lubrication is enough during dilatation.
It's very common for the clitoral hypersensitivity during the first year.
Warmest regards,
Dr.Chettawut

Ce cher docteur n'a rien trouver de mieux que de suggérer que ma cherie n'était pas fichu de faire correctement ses dilatations. C'est vrai que c'est un sujet que je ne connais pas :
http://brigitte.goldberg.free.fr/post-o ... dilatation
Il lui suggère de redescendre au N°2, (3 mois après l'op ca fiche vraiement mal, et si ca se passe mal avec le N°2, elle fait quoi, on recommence au N°1 ?). Que le clitoris soit sensible, c'est normal, ca merci, on le savais, mais qu'elle ai des douleurs permanentes ca l'est beaucoup moins...
Cette manière de "botter" en touche, le tout suivi peu après de voeux de noel purement "commerciaux" à eu, et on peut le comprendre, le don d'enerver ma cherie, ce qui peut se comprendre vu son état actuel...
brigitte2004_351

Messagede Isabelle de M » 06 Jan 2009 10:12

Bonjour,

La réponse du Dr Chett me paraît claire. Il est judicieux de reprendre le No 2 pendant 10 minutes
pour détendre les parois vaginales et, ensuite, d'introduire tranquillement le No 3.

J'ai eu énormément de difficultés avec le No 2 et je ne pensais pas arriver au No 3 et
encore moins au No 4 car je suis très étroite. A ma grande surprise, après 4 semaines de No 2,
le No 3 est entré facilement. Après 4 ou 5 jours, je l'introduisais directement,
sans préparation avec le No 2. Pour le No 4, ça a été pareil. Pourtant, je ne fais mes dilatations
que deux fois par jour alors que le Dr Chett recommande 3 fois par jour, au moins pendant
la première année. Il est important de faire ses dilatations régulièrement.

Quant à la qualité et à la durée de la cicatrisation, elle peut varier en fonction de la qualité
de vie de chaque personne. Fumée, alcool, heures de sommeil, hygiène de vie sont des
éléments à prendre en considération. Il ne faut pas oublier non plus que la nature a fait
des peaux plus sensibles que d'autres.

Cordialement.
Isabelle
Pour me découvrir, vous pouvez visiter mon site : http://www.isadem.com
Isabelle de M

Brigitte

Messagede brigitte2004_351 » 06 Jan 2009 10:26

La réponse du Dr Chett me paraît claire. Il est judicieux de reprendre le No 2 pendant 10 minutes
pour détendre les parois vaginales et, ensuite, d'introduire tranquillement le No 3.

Au bout de trois mois ? c'est une plaisanterie j'espère. Ou alors il faudra m'expliquer, alors que j'ai eu le droit à une greffe du scrotum pourquoi je pouvais introduire sans pb un N°4 moins d'une semaine après mon op...
Ce que fait Chet c'est de vouloir obtenir à tout prix une longueur vaginale de 15 cm fusse au détriment du diamètre ce qui rend les dilatations douleureuses et difficiles, ce n'est qu'un argument commercial et en plus c'est stupide puisqu'il est bien plus facile de gagner en profondeur qu'en largueur, (et ce j'en sais quelquechose).
Hygiène de vie, tu parle! je suis plutot une bonne vivante et au bout d'un mois tout était parfaitement en ordre... C'est la technique de Chet qui est en cause, rien dautre et je continue à dire que souffrir comme souffre ma cherie 3 mois après son op est inadmissible
Au fait, tu n'a toujours pas répondu à mon post du 3 janvier :
Quand au post d'Isabelle je suis ravie pour elle que tout se soit bien passé pour elle je suis juste un peu étonnée que 4 mois et demis après l'op elle ai toujours des cicatrices, (après mon op à Lyon elle avaient disparues en moins d'un mois...). De plus j'aimerai lui demander si elle compte retourner à Bangkok pour son petit problème d'asymétrie des grandes lèvre, parceque là, même si Chet lui fait gracieusement la retouche rien qu'en billet d'avion ca fait un peu cher l'intervention...

c'est facile d'argumenter en évitant les questions qui fachent... Alors c'est Chet qui te paye le voyage?
brigitte2004_351

Messagede Isabelle de M » 06 Jan 2009 10:40

Brigitte,

Ne sois pas agressive avec moi alors que je ne souhaite que te rendre service.
Une chose est sûre : tu n'obtiendras rien du tout du Dr Chett avec un tel langage.
Je l'avais déjà exprimé pour une autre personne dans un autre sujet.

Quant à mon billet d'avion, bien que cela ne te concerne pas, je peux préciser qu'il est dans
mon budget "vacances + implants". Je n'aurais pas l'outrecuidance d'en demander le remboursement
au Dr Chett car il voulait me faire cette labia avant mon départ de Bangkok et c'est moi
qui ai décidé d'y renoncer à ce moment-là.

Je te souhaite une bonne journée.
Isabelle
Pour me découvrir, vous pouvez visiter mon site : http://www.isadem.com
Isabelle de M

Brigitte

Messagede Paquerete » 06 Jan 2009 11:32

bonjour a toutes
moi je confirme les propos de Isabel ce qui concerne les dilatations car très sensible a la douleur jai cru un moment avoir était charcuter par nous chirurgiens Français et après avoir faire les dilatations comme on me la recommander j'ai pu avoir mon premier rapport
est pas dans les 3 mois qui ont suivi mon ope il faut pas oublier que a niveau Bassin on na pas toutes les mêmes morphologie
et je constate que tu est très agressive et comme tu as remarquer cela ne te donne pas la crédibilité que tu pourrais avoir
croit moi ça na pas était facile pour moi les dilatations
PS:je suis nouvelle dans ce forum mais parmi vous il ya celles qui mont déjà vu dans un outre forum kissuille
Paquerete

Messagede Michèle-Aubeline » 06 Jan 2009 11:43

Peux tu nous dire où tu as été opérée et par qui, s'il te plait Paquerette?
Tu es OP depuis longtemps?
Merci pour cette information.
Bisous
Michèle.
L'action vaut mieux que l'intention
Michèle-Aubeline

Brigitte

Messagede Paquerete » 06 Jan 2009 11:52

a paris le 6/12/2007
niveau soins et certaines infirmiers j'avoue que j'ai subi l'horreur de se faire ope a Paris si non j'ai ou beaucoup de hémorragies après 3 jours
et j'ai cru y rester mais je me suis sorti plutôt bien est je serait prêt a tout recommencer soit aucun regret
KISSUILLE
Paquerete

Messagede Pascale St » 06 Jan 2009 11:55

Bon de toute façon, une chose est sure la technique est la même pour toutes, il faut créer un orifice capable de recevoir un penis ou l'équivalent !
La douleur peut varié d'une personne à l'autre ! idem pour une chirurgie esthétique, très bien réussi sur une, ratée sur l'autre !
Après il y a aussi la cicatrisation qui n'est pas vecu pareil pour certaines !
Pour la dilatation, n'oubliez pas mesdames que si aujourd'hui vous avez une séxualité épanouie, comme toutes les passions qui dure juste un moment, vous risquez de vous retrouvez à estomper les relations privées et la vous aurez besoin, tous les soirs avant de vous endormir d'une petite dilatation si vous désirez toujours avoir quelque chose de fonctionnel !
N'oubliez pas que c'est à travers un muscle, et que celui ci peut se retracter , ce qui fait certaines donnent plus de plaisir à leurs partenaires en ensserant bien le sexe.
Mais la chose la plus importante à mes yeux, est de pouvoir me lever le matin nue et sans gène comme je me suis mise au lit la veille !
Car pour finir, notre vie privée est assez passive !
Pascale St

Brigite

Messagede Paquerete » 06 Jan 2009 12:04

je suis complètement d'accord avec toi Pascal
Très bien dit
Paquerete

Brigitte

Messagede brigitte2004_351 » 06 Jan 2009 15:10

Ho, le joli témoignage tombé du ciel! Incrite avant hier, suivi par quel psy? Opérée par quel chir ? dans quel hopital ? On n'en sait rien!
excuse moi paquerette, mais puisque certaines mette en doute la bonne fois de notre témoignage que 'lon permette de ne pas prendre celui des autres pour du pain-béni...
Si c'est pour nous dire qu'il y a des "ratage" en france, ce n'est pas nouveau, même Montrey à Gand, qui fut l'élève de Seghers et que j'ai rencontré en vu de mon op n'a pas réussi toute ses vagino. Je ne voit pas en quoi cela remat en cause notre témoignage...

Pour la dilatation, n'oubliez pas mesdames que si aujourd'hui vous avez une séxualité épanouie, comme toutes les passions qui dure juste un moment, vous risquez de vous retrouvez à estomper les relations privées et la vous aurez besoin, tous les soirs avant de vous endormir d'une petite dilatation si vous désirez toujours avoir quelque chose de fonctionnel !

Je me permets de vous rappeler, (en simplifiant pour ne pas faire trop long), qu'un néo-vagin n'est ni plus ni moins qu'une "poche" de peau maintenue sous tension. ce qui explique la facheuse tendance qu'a la peau à se "recoller". Pour celle qui sont hétéro, une relation intime avec un partenaire correctement pourvu peu remplacer avantageusement une dilatation. Une petite astuce, une fois atteint son "rhytme de croisière" on peut toujours remplacer le dilatateur par un sex toy vibrant de même taille, cela peut rendre l'exercice plus "ludique" :D
brigitte2004_351

Re: Brigitte

Messagede Paquerete » 06 Jan 2009 17:36

[quote="brigitte2004_351"]Ho, le joli témoignage tombé du ciel! Incrite avant hier, suivi par quel psy? Opérée par quel chir ? dans quel hopital ? On n'en sait rien!
excuse moi paquerette, mais puisque certaines mette en doute la bonne fois de notre témoignage est non ce n'est pas du ciel est je ne suis pas raté non plu ce qui concerne ou bien sur dans un hôpital à paris le chirurgien prof R psy? C
inscrite hier est oui je fait pas le tour des forum pas le temps par conte je tiens a te dire que tout problème tiens solution même si tu connaissais toutes les risques est risque 0 n'existe pas
le problème est ton agressivité est je vois pas pourquoi la nécessité après 3 mois d'unne ope si lourd entré dans la panique que tés aujourd'hui est moins encore agresser les gents encore ici c'est lolll est tu as la chance de pouvoir te défouler ici ça na pas était le cas dans d'autres Forum est pour moi je reste là est bon courage a toi est ta chéri soigné vous bien
Paquerete

Brigitte

Messagede brigitte2004_351 » 06 Jan 2009 18:28

le problème est ton agressivité est je vois pas pourquoi la nécessité après 3 mois d'unne ope si lourd entré dans la panique que tés aujourd'hui est moins encore agresser les gents encore ici

Je ne vois aucunement en quoi j'ai été agressive... ...
excuse moi paquerette
ne me semble pas une expression franchement agressive! Je me suis juste étonnée que ton témoignage arrive de facon quelque peu curieuse vu que je tu n'avais jamais été sur ce forum avant le 4 janvier...D'autre part, je te signale qu'il s'agisse de mon parcours ou de celui de ma chérie, nous avons cité les noms, les lieus et les dates. Je constate que tu ne livre aucune info quand a ton psy et à ton chir. Ai un peu le courage de mettre autre chose qu'un simple C ou un R... Pour moi qui est été aussi suivie à paris, il est évidement que le psy c'est Cordier et le chir Revol, c'était si dur à dire clairement?
J'ai été opérée en 2007 et je me porte à merveille merci, quand à ma cherie, quelques soit ses pb elle n'est vraiement pas du genre à paniquer... Elle a simplement exprimer une juste colère quand à la facon dont elle a été traitée par Chet et voulu porter témoignage pour que cela puisse servir à d'autre.
brigitte2004_351

Brigite

Messagede Paquerete » 06 Jan 2009 20:09

exprimer ça colère ça ne résous pas le problème par conte tu peut amener voir prf PANEL si problème existe je pense que il vous aidera comme il à déjà fait pour tant d'autres
non avec moi tu na pas était agressive
pour ce qui concerne les nom des personnes qui on contribué a mon bonheur tu aurais était um peut plus discrète je te l'aurais donné en pv
Bonne soirée a toutes
Paquerete

Re: Brigite

Messagede Paquerete » 06 Jan 2009 20:09

Paquerete a écrit:exprimer ça colère ça ne résous pas le problème par conte tu peut amener voir prf PANiEL si problème existe je pense que il vous aidera comme il à déjà fait pour tant d'autres
non avec moi tu na pas était agressive
pour ce qui concerne les nom des personnes qui on contribué a mon bonheur tu aurais était um peut plus discrète je te l'aurais donné en pv
Bonne soirée a toutes
Paquerete

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions-reponses Trans