Lettre de Aline DENIL à Docteur Chettawut 2

Où les trans répondent aux trans ...

Modérateur: nadya

Brigitte

Messagede brigitte2004_351 » 06 Jan 2009 20:22

pour ce qui concerne les nom des personnes qui on contribué a mon bonheur tu aurais était un peut plus discrète je te l'aurais donné en pv

Milles excuses mais cela n'a rien, de secret... j'ai meme mis le lien du site de l'équipe de Paris sur mon petit site d'infio et si tu va à la page :
http://www.transsexualisme.info/protocole.htm#equipe
Tu y trouve le nom et les coordonnées de tous ces médecins.
Pas de quoi en faire un secret d'état :D
Merci pour ton conseil concernant Panel, mais nous n'en sommes pas la et si ce devais être le cas j 'ai toute confiance dans mon chir, il a déja fait des rectif sur des op à problème.
brigitte2004_351

re

Messagede Jeanne1 » 06 Jan 2009 20:26

Brigitte

Avec la liste complète , de quoi faire le Parcours a l'envers
et la fée du logis vider moulte corbeilles du chir, si,si

Bises

Jeanne
D'un éclat du Créac'h au coeur de la bruine, je suis née.
Choyée dans une étoffe Arc-en-Ciel, suis-je pour autant une fille de l'océan!
Jeanne1

Re: Brigitte

Messagede Paquerete » 06 Jan 2009 20:52

brigitte2004_351 a écrit:
pour ce qui concerne les nom des personnes qui on contribué a mon bonheur tu aurais était un peut plus discrète je te l'aurais donné en pv

Merci pour ton conseil concernant Panel, mais nous n'en sommes pas la et si ce devais être le cas j 'ai toute confiance dans mon chir, il a déja fait des rectif sur des op à problème.
BIZARRE BIZARRE
discrète dans aucun cas secrète bonne nuit
Paquerete

Brigitte

Messagede brigitte2004_351 » 06 Jan 2009 21:00

BIZARRE BIZARRE
discrète dans aucun cas secrète bonne nuit

Si tu avais pris la peine de lire mes post tu saurait que 'j'ai été opérée le 16 mai 2007 à l'hopital de Lyon sud par le Dr Morel-Journel... Je ne m'en suis jamais cachée...
brigitte2004_351

Messagede Glamgirl » 06 Jan 2009 22:04

Aline a posté un avis négatif sur un chirurgien thai et alors, il est où le prob, elle en a le droit... personne ne l'ouvre autant quand c'est un ratage en France :!:
CE POST EST LOURD, TRES LOURD...
Glamgirl

Chettawut no good

Messagede nadya » 06 Jan 2009 23:32

Il y a un lobby pro chett tres fort dans un certain milieu en France
Aux states ou ailleurs chettawut n'est pas tres bien placés, on lui prefere d'autres chirurgiens au niveau qualité, mais en france du fait d'une certaine politique commerciale ( payer un ou des rabatteurs sous le manteau dans la communauté pour lui amener des copines ) il a effectivement eu pas mal de francaises.

Je suis au courant j'etais là quand ca s'est mis en place. C'etait même dans ma maison

Et puis il y aussi un aspect psychologique tout bete c'est qu'on a toutes un peu envie de defendre le chirurgien qui nous a operée.
Sinon ca voudrai dire qu'on est ratée de maniere si intime et profonde ? Et qui peut vivre avec ca ?

On a vu ici passer deux copines qui avaient été ratées et pourtant elle défendaient leur chirurgien.

Il y a un troisieme point aussi c'est l'effet de groupe
Quand on est plus de trois on est une bande de con chantait brassens et bien des que se constituent des groupes
Les pro forum i-trans
les pro forum FG etc
On s'accuse, on se denigre, on existe ou on se hausse en voulant rabaisser l'autre ou ceux d'en face

il faut toujours qu'on se foutte sur la gueule
A croire qu'on a garder la plus mauvaise partie de l'homme qu'on etait, son agressivité ...
Depuis les batailles de clochers de nos grands pere ou les anglais contre les francais du temps de Jean d'Arc ca n'a pas beaucoup changé

Il reste les faits
Chettawxut s'est conduit comme un pourri avec Ewa, Aline et d'autres qui n'on pas envie de descendre dans l'arene ici pour parler de leur souffrance

Et pour moi d'un point de vue humain c'est un homme mauvais et insensible.
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
Il n'y a qu'une vie c'est donc qu'elle est parfaite.
[Paul Eluard]

:)
nadya
Administratrice

Brigitte

Messagede brigitte2004_351 » 07 Jan 2009 0:08

Je tiens à présenter mes excuse à toutes. mon Aline et moi-même ne désirions qu'ouvrir un débat, pas déclencher une guerre. Nous n'appartenons à aucune association ni à aucun groupe qu'il soit pro ou anti-Chet. Si Morel-Journel avait raté mon op, je serai venu le dire ici de la même manière. Je suis réelement désolée de la manière dont les choses ont tournée, mais lorsque l'on met en cause mon honneteté et que l'on m'insulte jusque sur mes écrits, je ne voit aucune raison de me faire trainer dans la boue. Sans doute aurai-je du ne pas répondre, mais je ne suis peut-être pas restée assez longtemps en Thailande pour me pénétrer suffisament des principes boudhistes. Je regrette que ce débat ai été perverti d'une facon volontaire et parfaitement calculée, et ce dans le seul but d'un règlement de compte personnel à mon égard. Tout ce que je peut dire, c'est que ma cherie et moi-même avons essayée de relater des fait, à chacune d'en tirer les conclusion qu'elle désire....
Une dernière chose, si je me suis permise de m'exprimer ici, c'est d'abord parceque j'aime bien ce forum et aussi parceceque je ne puis plus le faire ailleurs...
Un grand merci à Nad de m'avoir permis de le faire...
brigitte2004_351

Messagede Glamgirl » 07 Jan 2009 0:23

Il n'y a pas d'excuses à avoir mais tu comprendras un peu le ras-le-bol de certaines... surtout que ce genre de discut ne règlera pas le problème de ta copine :!:
En même temps, ici, il n'y a que des témoignages à propos de certains chirurgiens... pas une antenne commerciale pour un chir que l'on peut voir dans un autre forum (ce n'est pas normal d'ailleurs qu'un espace commercial lui soit attribué puisque la publicité commerciale pour la chirurgie esthétique sur le net est interdite en France il me semble).
Glamgirl

Messagede nadya » 07 Jan 2009 0:27

ici la liberté d'expression est sacrée

On a, dans ce sujet eu celles qui disaient que chett, elle en etaient satisfaites.

Et aussi celles qui on rapporté des temoignages qui n'allaient pas dans ce sens

C'est le role d'un forum que de donner la parole a tous

Je peux regretter que sur le forum Sans contradiction ou sur celui de Natacha on ne laisse pas s'exprimer de la même façon toutes les opinions sans esprit de chapelle et qu'on succombe trop souvent aux sirenes de la parole unique..

La censure dessert toujours celui qui y a trop recours
Maintenant à chacun/chacune de se faire son opinion
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
Il n'y a qu'une vie c'est donc qu'elle est parfaite.
[Paul Eluard]

:)
nadya
Administratrice

Messagede Pascale St » 07 Jan 2009 11:44

Juste pour rigoler un petit peu !

"" Le client est Roi mais seulement chez lui ""
Pascale St

Re: Chettawut no good

Messagede Jeanne1 » 07 Jan 2009 11:57

nadya a écrit:[color=darkblue]

Quand on est plus de trois on est une bande de con chantait brassens et bien des que se constituent des groupes

des groupes comme lui :)

http://fr.youtube.com/watch?v=SWq1AsOWTis

t'inquietes pas

bises

Jeanne
D'un éclat du Créac'h au coeur de la bruine, je suis née.
Choyée dans une étoffe Arc-en-Ciel, suis-je pour autant une fille de l'océan!
Jeanne1

Messagede Michèle-Aubeline » 07 Jan 2009 11:59

mais lorsque l'on met en cause mon honneteté et que l'on m'insulte jusque sur mes écrits, je ne voit aucune raison de me faire trainer dans la boue.

Qui sème le vent récolte la tempète!!!!!

Michèle.
L'action vaut mieux que l'intention
Michèle-Aubeline

Brigitte

Messagede brigitte2004_351 » 07 Jan 2009 14:49

Qui sème le vent récolte la tempète!!!!!

Et la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe, etc, etc...
Plus sérieusement je voulais remercier les quelques filles qui m'ont témoigné leur sympathie par leur gentils MP, leur confiance me suffit amplement.
Au fait, une petite question technique :
Comme vous le savez, il est très souvent nécessaire de faire une labia quelques mois après l'op. Pour éviter cela, Chet coud ensemble les grandes lèvre afin qu'elle soient maintenues en position durant les 5 jours de l'hospitalisation. Le tout étant cellophané comme le montre les photos que j'ai prises. Or, deux jours après mon op, les infirmière m'ont retiré la mèche qui était à l'intérieur du vagin pour une petite inspection des lieus, et elles se sont appercu d'un début d'infection à l'intérieur du vagin. Quelques lavages vaginaux à la bétadine, (la "bleue" 10% solution vaginale), on très rapidement résolu ce problème. J'ai eu ce petit problème alors que j'était encore sous antibiotiques à haute dose via une perfusion. Si la même chose se passe après une op de Chet, (ce qui est tout à fait possible, puisque l'adminstration d'antibiotiques diminue le risque d'infection mais ne l'élimine pas complètement comme le montre ce qui m'est arrivé). que se passe t-il puisque, le petit minou étant emballé comme un rosbiff les infirmière ne peuvent pas se rendre compte du pb. Dans mon cas, les infirmière se sont appercues immédiatement du problème ce qui a permis de le traiter dès le début, mais pour la patiente de Chet, seule une montée de fièvre pourra les alerter, et quand cette montée se produit, cela veux dire que l'infection s'est déjà bien développée. Et là qu'est ce qu'il font? Ils redescendent la malade en salle d'op pour découdre les fils afin de nettoyer l'intérieur du vagin ? Ils recousent après ? Si l'une d'entre vous à la réponse, je suis intéréssée...
brigitte2004_351

Messagede Isabelle de M » 07 Jan 2009 14:57

Bonjour,

J'ai aussi eu un pansement cellophane, mais les grandes lèvres n'ont pas été cousues ensemble.
Je n'ai jamais entendu parler d'une telle méthode.

La mèche vaginale m'a été enlevée le 5e jour par les infirmières sur ordre du médecin.

Cordialement.
Isabelle
Pour me découvrir, vous pouvez visiter mon site : http://www.isadem.com
Isabelle de M

Messagede Sévillane13 » 07 Jan 2009 14:58

Il y a aussi, celles, qui comment moi, a soutenue Aline, en public sur le forum, je le rappelle!

Célia :wink:
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!
Sévillane13

Brigitte

Messagede brigitte2004_351 » 07 Jan 2009 15:21

J'ai aussi eu un pansement cellophane, mais les grandes lèvres n'ont pas été cousues ensemble.

Et ca c'est quoi ?
http://brigitte.goldberg.free.fr/photos%20post-op2.htm
C'est la photo que je prise lorsque l'infirmière à Chet à décousues les grandes lèvres...
J'atait tout à coté vu que c'est moi qui l'ai prise!
Ce serait vraiement sympa que certaines arretent de me traiter de mytho et de douter systématiquement de mes propos... Moi au moi je prouve ce que je dit!
brigitte2004_351

Messagede Isabelle de M » 07 Jan 2009 15:25

Brigitte,

Je ne mets pas en doute ta parole.
Je dis simplement ce que j'ai vécu.
Pour moi, il n'a pas été nécessaire de coudre les grandes lèvres.
Isabelle
Isabelle de M

Brigitte

Messagede brigitte2004_351 » 07 Jan 2009 15:38

Peut-etre bien, mais il n'empèche comme le montre cette photo que le fait de coudre les grandes lèvre ensemble est une réalité et que j'attend toujours une réponse à la question que j'ai posé un peu plus haut...
brigitte2004_351

Messagede Michèle-Aubeline » 07 Jan 2009 15:43

La mèche vaginale m'a été enlevée le 5e jour par les infirmières sur ordre du médecin.

Idem Isabelle!

Michèle.
Michèle-Aubeline

Re: Brigitte

Messagede Isabelle de M » 07 Jan 2009 15:44

brigitte2004_351 a écrit:

Peut-etre bien, mais il n'empèche comme le montre cette photo que le fait de coudre les grandes lèvre ensemble est une réalité et que j'attend toujours une réponse à la question que j'ai posé un peu plus haut...

Pose donc la question aux médecins qui pratiquent ce genre de chose.

Cordialement.
Isabelle
Isabelle de M

Messagede Michèle-Aubeline » 07 Jan 2009 15:48

je voulais remercier les quelques filles qui m'ont témoigné leur sympathie par leur gentils MP, leur confiance me suffit amplement.

Puisque tu commence, j'en fais de même pour celles qui m'ont encouragé en MP pour mon objectivité face à quelqu'un qui n'a rien d'une colombe!!!

Merci à vous!
Michèle.
Michèle-Aubeline

Messagede Michèle-Aubeline » 07 Jan 2009 16:28

mais pour la patiente de Chet, seule une montée de fièvre pourra les alerter, et quand cette montée se produit, cela veux dire que l'infection s'est déjà bien développée. Et là qu'est ce qu'il font? Ils redescendent la malade en salle d'op pour découdre les fils afin de nettoyer l'intérieur du vagin ? Ils recousent après ? Si l'une d'entre vous à la réponse, je suis intéréssée...

Simple supputation une fois de plus et une interprétation médicale personnelle.

La va et vient permanent des infirmières (toutes les heures) dans les premiers jours pour prendre la température, la tension etc (que d'ailleurs tu dénonces dans un post plus haut commen inconvénient) est justement destiné à suivre cela de près.
Je ne suis pas médecin mais je te rappelle qu'une simple inflamation interne donc bien avant infection se traduit instatanément par une hausse de la température.

C'est une surveillance qui se fait à l'identique dans tous les pays du monde.
Ce qui laisse malgré tout un peu de marge pour faire le nécessaire!

Encore de la boue sur la neige!
Michèle.
Michèle-Aubeline

Brigitte

Messagede brigitte2004_351 » 07 Jan 2009 16:32

Je ne suis pas médecin mais je te rappelle qu'une simple inflamation interne donc bien avant infection se traduit instatanément par une hausse de la température.

Ca tu peux le dire, quand j'ai mon début d'infection cela ne s'est pas traduit par une hausse de ma température qui était pourtant surveillée très régulièrement...
Pour le reste, moi j'ai apporté une preuve de mes dires, et vous?
Un peu de neige sur la boue... :D
brigitte2004_351

Messagede Michèle-Aubeline » 07 Jan 2009 17:25

moi j'ai apporté une preuve de mes dires,

Quelle preuve s'il te plait, en dehors de tes affirmations pompeuses et une photo qui soit dit en passant ne prouve rien!

Moi, je te dis: On (moi je) ne conteste pas que la personne sur la photo ait eu les grandes lèvres cousues qui au demeurant sur la photo sont désormais décousues!

Isabelle et moi avons dit que ce n'avait pas été notre cas!!!!!!!!

Pour éviter cela, Chet coud ensemble les grandes lèvre afin qu'elle soient maintenues en position durant les 5 jours de l'hospitalisation. Le tout étant cellophané

Ca c'est l'info!

Si le chirurgien a fait autrement ce coup ci, renseignements pris auprès de quelques autres opérées par le même, c'est qu'il devait avoir ses raisons que toi comme nous ignorons!!!!!Et que ni toi, ni moi ne sommes à même de juger!

Le reste c'est du perso Brigitte!

Ceci ne te donne aucun droit à supputations!!!! tant que tu interpèteras les choses à ta manière je contesterai parce que ce n'est pas de l'information mais de l'intoxication!
Tu expose un fait avéré, on le prend, tu interpètes et moi en tous cas, je refuse d'adhérer parce que c'est mon droit mais aussi mon devoir de le dire!!!
Michèle-Aubeline

Brigitte

Messagede brigitte2004_351 » 07 Jan 2009 17:44

Tu devrais avoir le courage d'aller au bout de ta penser, dit carrément que j'ai "récuperé" cette photo sur le net, que le l'ai truquée avec photoshop...
Tu n'a même pas l'honneté de reconnaitre que si tu "pourri" systématiquement tous mes post, c'est uniquement par haine à mon égard... (Juin 2006, ca doit te rappeler quelque chose non?).
Comme je l'ai dit, je pense que ce forum doit être un lieu de reflexion, pas un endroit pour régler des compte personnel, c'est pourquoi, désormais, je ne répondrai plus à tes post. Les filles qui nous lisent sont assez grandes pour se faire leur propre opinion.
Pour ces dernieres, je leur signale que j'ai pris plus de 120 photos post-op au jours le jours après l'op de mon Aline et que je les tiens à leur disposition.
Pour ce qui est de l'état de ma chérie après l'op :
http://brigitte.goldberg.free.fr/photos%20post-op.htm
Finalement tu à raison, il ne neigera jamais assez pour recouvrir toute la boue que tu peux deverser ici...
brigitte2004_351

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions-reponses Trans