mon tour va bientot venir
J'espere que tu nous previendras.
Modérateur: Abigael
ilitchelovek a écrit:mon tour va bientot venir
Sévillane13 a écrit:Jeanne va un peu te reposer, c'est dimanche, en plus le jour des morts!![]()
![]()
Paix à ton ame!![]()
Célia
Bonjour comme nous toutes, inchala et tu le fera ton saut de l'anges kisss fredériqueFrederique a écrit:ilitchelovek a écrit:mon tour va bientot venir
oh que oui !!
c est normal
chacun et chacune peuvent ou doivent donner leurs impressions et le bonheur que cela procure enfin d etre sois meme !!
" geolocalisation anatomique du sexe "
des anges ? ou demons ?
frederique
tout le plaisir sera pour moi que pour MMMOOIII !!! alleluia !!!

Bonjour, a causse de ma nécrosse je suis resté 3 semaine hospitalisez, durant cette période je n'est u que des coup de télléphonne et des fleurs perssonne n'est venu me voir car j'était a plus de 500klm de chez moi et 700 DE MAIS AMIE! LA SEULle QUI EST VENU EST UNE COPINE PASSEZ EN VISITE AVEC QUI J'EST FAITE CONNAISSENCE QUI EST VENU ME VOIR LORSQU'elle le pouvé!Frederique a écrit:merci , j ai si hate , j espere que vous nous donnerez vos impressions post operatoire a 3 ou 6 mois en privé ou sur le forum , c est tellement important pour celle qui viennent a la suite ...
bisou KARIMA
tout mes voeux de retablissement et de bonheur enfin retrouvé avec sois
@plus
frederique

6EM MOI visite de retine tout et bien sauf que a causse de la nécrose j'est perdu 15cm de profondeur il me reste 4cm faut dilaté ét dilatez encors je revois dans 6moi le chirurgien et il et peut étre envisagé de refaire une gréffe de proffondeur en prenant soit une partie de peaux ou du collon!
J'est était et faite avec lui une technique qu'il n'avais jamais faite j'est u cette nécrose comme c'est indiqué sur la raport mais je peut dire que si il est bien car si je n'avais pas faite cette nécrosse du dilateuteur permanent, j'avais 19cm avec la gréffe sous la fésse de 10CM en profondeur mais le dilatateur j'auraie du le portait que la nuit A ce que j'est pu lire, et je le portaie la journé en fauteuille avec un coussin séciale ce qui a du déchiré des tisue qui cicatrissé! il a voulu fair pour la 1er fois Il ma dis jammais plus je la refferaie il en a était malade! et est revenu imédiatement de congrés le samedi soir pour me voir! cette technique bélge pérchenez aussi et il y a u probléme il est revenu a sa téchnique de dilation 3 foit pars jour mais bon méme en bélgique il sont revenu de la téchenique du dilatateur permanant! [/b]ilitchelovek a écrit:6EM MOI visite de retine tout et bien sauf que a causse de la nécrose j'est perdu 15cm de profondeur il me reste 4cm faut dilaté ét dilatez encors je revois dans 6moi le chirurgien et il et peut étre envisagé de refaire une gréffe de proffondeur en prenant soit une partie de peaux ou du collon!
Rubis,apres tout ce que tu as ecrit et que j'ai lu
j'ai du mal a croire qu'ils soient geniaux dans cet hopital en France
ou j'ai rien compris.
Bises
ilitch

Rubis a écrit:Jeanne1 a écrit:J'espere Que tu leur a demander la permission au moins
Elles te lise peux etre
Jeanne
C'est elle maime qui on prise les photos sur ceux jeanne désormain arréte car je ne dirét pas en publique ce que je t'est répondu par mp respcte mon poste une bonne fois pour tout tu le polue grave et tes propos sont insinifient voir jaloux! brefff moi je ne te dis pas bonne nuit car je suis plus quand collére javais une idée sur toi et tu vois il ce revelve vrais aujourd'hui! SUR CEUX BONNE NUIT TEL OU TU VEUX A QUI TU PEUT MAIS SACHE BIEN QUE DES BARRIERRE EXISTE ET TU LES SAUTERA PAS !
nadya a écrit:Jeanne1 a écrit:Tu peux etre fière de m"avoir humiliée
Perdre mon Honneur par tes posts
Malfamés et dégradants
Jeanne
Personne n'a perdu son honneur ou n'a été humiliée Chere Jeanne

.
.

Retourner vers Documentation Trans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité