Frederique a écrit:bonjour Karima
peux tu nous dire en quoi consiste la labiaplastie et l'intervention "mont de venus " ??
pour fixer les idées bien sur
merci @ bientot
Frédérique
Pour compléter l'information de Ma Chère Karima, Ma Chère Frédérique.
J'ai subi une première labiasplastie en juin.
Pour nous qui avons été opérée par le même chirurgien, je vais vous expliquer avec quelques repères.
A la sortie, de la vaginoplastie, nos grandes lèvres auraient tendance à avoir un aspect au niveau de la peau, je précise, de scrotum.
C'est bien pour celà, que le Docteur Morel Journel, nous le précise avant la vaginoplastie pour pas que nous soyons choquées par cet aspect peut esthétique.
Lors de labiaplastie, qui se fait, si tu le désires sous péridural ( anesthésie locale plus précisément "neuroleptanalgésie" ) pas avant 9 mois qui succèdent la vaginoplastie, le Docteut Morel Journel, va rétrécir ce surplus de peau d'une part, et resserer les grandes lèvres vers le bas, ce qui va par définition aussi resserer l'entré de ton vagin, mais tu retrouveras vite l'élasticité d'antan...
Cette opération est très rapide, une heure environ.
UN peu douloureuse pour ma part, au niveau des points de suture sur l'une des grandes lèvres, celà a duré 15 Jours et aussi au niveau du rectum, car j'avais un petit défaut de cicatrisation qui ne plaisait pas et le docteur m'a effacé ce défaut.
5 mois après, je suis très heureuse du résultat et pour dire, je ne sais pas si ça vaut le coup qu'il me fasse la dernière retouche que l'on surnomme le "Mont de vénus".
Je vais le rencontrer et entendre son avis, je déciderai après.
Voilà Frédérique,
Si tu as d'autres questions...
Bise bise,
Ewa