Modérateur: nadya
Le grétis! Jamais fréquenté!!!!
le diagnostic de transsexuel doit avoir été fait par une équipe multidisciplinaire, après une période d’observation du patient pendant plusieurs années, au minimum deux ans à ce jour. Il est recommandé que les indications soient décidées par un comité national, avec mise en place d’un suivi pour le résultat à long terme de cette chirurgie
Je suis allée à Marseille avec l'aval de mon psy pour une op par Perchenet!
Isabelle de M a écrit:
Ce forum devrait être un lieu de partage d'expériences destiné principalement à aider les nouvelles venues à faire le meilleur choix possible.
Ne sommes-nous pas mieux dans notre peau qu'avant notre transition ?
Tout à fait d'accord, mais encore faudrait-il qu'il puisse y avoir un choix... J'ai quelques amies qui n'ont pas les moyens d'aller à l'étranger et qui doivent se battre comme des folles pour arriver à l'op, que l'on me permette d'avoir une pensée pour elles.
brigitte2004_351 a écrit:Non cocotte ça c'est moi qui l'ai écrit!
Suis pas ta cocotte, ni celle de personne d'ailleurs, je te prierai donc d'éviter ce genre de famiarité, quand au fait que ce soit coline ou toi qui l'ai écrit ca ne change rien au fait que c'est parfaitement faux!
De toute facon ,dois-je rappeler la facon dont tu t'est faite "jeter" par les Gretis tout comme Coline?
Si certaine d'entre vous on des témoignage à apporter sur leur op par Chet ou un autre j'en serai ravie,cela ferai pzeut-être avancerles choses et ca m'éviterai de perdre du temps avec une une personne qui ne vise qu'a "pourrir" ce débat...
en janvier 2006 Morel-journel n'opérait pas encore de M to F il lui fallait encore 1 an pour pouvoir commencer sa 1ere op et encore 1 an car il avait une longue liste, moralité il me demandait d'attendre 2ans et j'ai du prendre la décision de partir en Thaïlande pour ne pas attendre encore 2ans!
Voilà un mois et demi que j'ai été opérée à Lyon.
Je suis satisfaite de mon opération en terme de fonctionnalité vitale, urinaire notament. Pour la profondeur vaginale idem, je suis à 11cm voir peut être 12cm, je ne souffre pas du tout pour les dilatations, j'utilise le dilatateur 4 depuis 15 jours, sans souffrance aucune.
Je vais devoir subir une labiaplastie, mais ça je vous l'ai déjà dit, mais j'avoue que psychologiquement ce n'est pas facile à vivre au quotidien, car mon sexe, n'est pas beau. Mes grandes lèvres ont un excès de peau de 1 cm environ ( c'est volontaire de la part du chirurgien et je comprends ) ce qui ressemble à la peau du scrotum et me rappelle des souvenirs... pas sympa ( le rapprochement est rapide ).
Je vois le chirurgien prochainement mais il m'avait dit que pour la labiaplastie, il faut attendre 9 mois.... Comment je vais vivre celà psychologiquement ? je ne sais pas.
Sexuellement.......... je suis perdue. Je n'ose explorer mon sexe. J'ai une sensibilité réelle au clitoris, mais c'est tout. Je ne sais pas si celà me conduira à l'orgasme et celà me fait peur d'ailleurs de savoir, surtout de savoir que je n'aurai plus d'orgasme en fait. Je ne sais pas si ce sera le cas mais dans lequel cas, je vais avoir beaucoup de mal à gérer ça c'est une certitude.
J'ai des envies sexuelles mais je ne sais pas comment les gérer. Je suis complètement perdue, paumée, bref c'est pas facile. Et le paradoxe est que je n'ai même pas envie que l'homme que j'aime me touche de peur d'être déçue.... Je suis tordue ?!
Pour la profondeur vaginale idem, je suis à 11cm voir peut être 12cm, je ne souffre pas du tout pour les dilatations, j'utilise le dilatateur 4 depuis 15 jours, sans souffrance aucune.
Je vais devoir subir une labiaplastie, mais ça je vous l'ai déjà dit, mais j'avoue que psychologiquement ce n'est pas facile à vivre au quotidien, car mon sexe, n'est pas beau. Mes grandes lèvres ont un excès de peau de 1 cm environ
Sexuellement.......... je suis perdue. Je n'ose explorer mon sexe. J'ai une sensibilité réelle au clitoris, mais c'est tout. Je ne sais pas si celà me conduira à l'orgasme
Eowin a écrit:quote]
Voilà, une opération à la française, vous comprendrez mieux p'têt pourquoi j'ai fait le choix "Chet"
Ce témoignage viens d'Ewa un copier coller venu d'ailleurs
Bises
Gabrielle
Il n'est pas normal de ne pas avoir recouvré plus de santé que la mienne après 3 mois.
Michèle-Aubeline a écrit:Tara Eve qui pourtant s'était fait pêter la greffe a force de gigotter
Michèle.
Nous sommes sur un forum public, qui sert essentiellement à donner des informations justes, vraies, "heureuses ou malheureuses" , afin que les personnes qui le consultent puisent les éléments dont elles ont besoin et se fassent leur propre opininion.
Retourner vers Questions-reponses Trans
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Oscarp86 et 0 invités