Pourquoi ne l'a t'elle pas placé elle même, je sais pas ?
Peut etre craint 'elle que la liberté d'expression ou la démocratie de la parole soient des maladies contagieuses.
Quoi qu'il en soit a titre de droit de reponse et par amitié pour Ewa et Michele je me charge de sa petite commission:
"je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.".
Voltaire
- Code: Tout sélectionner
Voici le texte que m'a envoyé Louise que je te soumet.
La publication t'appartient totalement:
De la part de Louise.
Bonjour.
Je demande à mon amie Michèle de bien vouloir poster ces lignes.
Ne faisant plus partie du Forum Mutatis, non plus que de l'association éponyme, tous ceux et toutes celles qui ont été bannies en leur temps par moi même ou d'autres administratrices peuvent librement s'y réinscrire (c'est la raison pour laquelle, avant d'être démise de mes fonctions, j'ai "supprimé" Brigitte, qui peut maintenant, normalement, s'y réinscrire sous le pseudo supprimé).
Les dissensions évidentes de conception entre certains membres élus de l'association et l'administration du forum ont abouti à ce clash.
En particulier, l'ouverture vers d'autres perspectives qu'hexagonales (sans nier pour autant que le travail dans l'hexagone progresse, la publication in extenso du témoignage d'Ewa, en particulier, en faisant foi (bises Ewa !)) n'était pas acceptable par une minorité.
Cette minorité l'a emporté le 20 Juin, puisque le forum est désormais, de fait, totalement captif de l'association, ce qui n'a rien d'anormal en soi.
Je savais que la récupération des données était possible, à partir de là, le Forum Mutatis continue sur des bases différentes auxquelles je ne contribuerai plus, et pas davantage à quelque forum ou outil d'information que ce soit.
J'ai terminé ma transition, je n'ai rien à vendre, et pas (plus) de temps à perdre.
Mon psy m'a répété mille fois: Pense à toi d'abord ! C'est un sage !!
Cordialement
Louise
PS: Je n'ai rien contre le Forum I-Trans en soi, mis à part que je n'apprécie pas de m'y être fait insulter sans pouvoir répondre. Mais ceci est finalement normal dans ce type de media.