Modérateur: Abigael
La voila j'est vu le Dr: M-J. N la consultation a durez 1h00.Rubis a écrit:Bonjour, Voila 1 ans aujourd'hui que j'ais fait le grand saut de l'ange, !
Le 03/04/09 Service hopital henry gabrielle 11H30 AVEC LE Docteur MOREL-JOURNEL N. pour une consultation prét op pour sept! et reffaire l'intérieure de mon vagin!

Oui car j'avais la craine de pérdre mais cheveux et c'est ce que l'on donne contre la chute!et le prennez par prévention et il ma dis que ce n'étais vrément plus n'ésséssaire!alixia-rainier a écrit:tu prenais encore de la finastérine rubis???
perso, j'en suis a 50mg d'androcur/semaine et 2 pressions d'oestrodose/jour.

Rubis a écrit:Je vien vous dire je refait pour la 2em foit tout le début de mon vaxin contre l'hépatite B
Car stupéfaction lors de ma prise de sans post op, mon médcin c'est appércu que mon vaxin n'avais pas pris fais il y a 1 ans CAR: le vaxin c'est: 1 injection,
2em A J+ 30
3em A M+ 6
Et ma donc expliqué que 30% des pacient(es) ne réagissez pas a ce vaxin, elle ma dis que je pouvez cette fois si y réagire mais que si je n'y réagisez encors pas que je n'y réagirés jammais!
Bisous a vous tous et toutes.
Oui je c'est que c'est possible tu a de la chance bisous !alixia-rainier a écrit:Rubis a écrit:Je vien vous dire je refait pour la 2em foit tout le début de mon vaxin contre l'hépatite B
Car stupéfaction lors de ma prise de sans post op, mon médcin c'est appércu que mon vaxin n'avais pas pris fais il y a 1 ans CAR: le vaxin c'est: 1 injection,
2em A J+ 30
3em A M+ 6
Et ma donc expliqué que 30% des pacient(es) ne réagissez pas a ce vaxin, elle ma dis que je pouvez cette fois si y réagire mais que si je n'y réagisez encors pas que je n'y réagirés jammais!
Bisous a vous tous et toutes.
pas cool rubis.
suis immunisée contre l'hépatite B sans avoir fait de vaccin.

Bonjour Marina merci cela me prouve bien ce que touts le monde dissez sur ce forum: car boycotez un temoignage comme le bien qui est adressez uniquement pour montrés le reel en france Ferait il peur ou enleverez du bisnesse a cernainne! faux croire que OUI Brefff comme je ne croit que ce que je voie j'est vu! l'intolérence extréme! merci Marna!MarinaD a écrit:Bonjour
Votre témoignage n'a pas duré plus de trois jours là: http://mutatismutandis.forumactif.com/c ... -t2811.htm
Rien d'étonnant à cela
Bonne soirée
Marina D.

G.Jardine a écrit:la stratégie de Mutatis lui appartiens...
manipulation, de la part de MarinaD je ne suis plus étonnée

MarinaD a écrit:Bonjour Rubis ou Karima,
Je ne pensais pas que de vous avertir de la suppression de ce que vous aviez écrit sur Mutatis, identique à ce que vous aviez écrit ici et que j'avais lu, était de nature à polluer votre post. Si c'est le cas, veuillez m'en excuser.
Je ne répondrai pas à Jardine, ses écrits ne présentant pour moi aucun intérêt. J'ai eu tort de le faire.
Bonne après midi
Marina D.

MarinaD a écrit:G.Jardine a écrit:la stratégie de Mutatis lui appartiens...
manipulation, de la part de MarinaD je ne suis plus étonnée
Bonjour
Je suis toujours étonnée de tant d'hypocrisie et de malhonnêteté, bien qu'ayant été prévenue.
Ayant été chassée de Mutatis pour opinions non conformes, je me sens autorisée à dire que là bas tout ce qui dérange et tous ceux qui dérangent sont tout simplement supprimés. Ca s'appelle, je crois, du totalitarisme, et ça me navre.
Libre à celles qui acceptent cela d'aller y perdre leur temps.
Bonne journée
Marina D.
Retourner vers Documentation Trans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités