Logo i-trans

Le forum I - TRANS - Transsexualité | Transidentité - Info et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et fun

Nous sommes le 22 Nov 2017 08:14

Accompagnement et conseil parcours transsexualité

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Intransigeance !!!
Message non luPosté: 20 Oct 2017 22:22 

Bonjour à toutes,

Je suis venu sur ce forum pour découvrir votre monde. Comme beaucoup d’hommes, je suis partagé entre fantasme, curiosité et désir de voir naître un jour une relation avec une personne transsexuel (opéré ou non) tout simplement la croyant plus ouverte d’esprit.
Ce côté, « je combats la société » me fascine et votre force de caractère n’a pu qu’en grandir. Je n’ose même pas imaginer la souffrance que vous pouvez ressentir au quotidien et ce, à tous les niveaux.

Je mets ce petit mot pour notifier ma déception... j’ai parcouru le forum et j’ai été choqué par le manque de tolérance de votre part des qu’un homme s’exprime ou ose parler de sexe sur ce forum !! Je suis d’accord avec le fait que vous n’etes Pas un morceau de viande mais je pense, que vous devriez être flattée en temps que femme, future femme complète ou encore transsexuelle totalement assumée, que l’on puisse vous désirer et fantasmer sur votre plastique ou encore sur vos attributs que vous souhaitez tant voir disparaître!

Donc oui, je comprends parfaitement que vous ne soyez pas intéressée par certain message mais dans ce cas, l’ignorance n’est-elle pas la plus belle preuve de mépris?!

Quoiqu’il en soit, devenez femme jusqu’au bout dés oncles et vivez un bonheur infini mais s’il vous plaît, ne tombez pas au non, jamais!!! Dans cette fermeture d’esprit qui caractérise tant la société que vous combattez encore aujourd’hui!!!

J’ai pu m’exprimer. Je vais beaucoup mieux!!!
Merci à celles qui m’auront lues!!!

:lol:

Sujet du message: Intransigeance !!!
Message non luPosté: 21 Oct 2017 01:27 

Merci pour ton mot qui est gentil et pour ta présence et ta sollicitude.

J
e sais pas les autres mais moi ça me fait plaisir de voir que je plais et ça me touche beaucoup, j'ai conscience que je peux faire de l'effet... Mais après il y a fantasmer et abuser et on dirait que beaucoup savent pas distinguer leur fantasme de la vraie vie vu comment ils se comportent.

P
our le côté intolérant je sais pas si je suis visée car je me suis défoulée qu'une fois et il était pas respectueux mais si tu savais ce que je subis... Entre celui qui m'appelle car il croit que je suis son objet et que je vais répondre à toutes ses questions donc comme je viens pas il m'injurie, celui qui me propose d'aller dans les CHIOTS (pourquoi pas les égoûts, c'est tout ce que je mérite) car dans son esprit je ne pense qu'à me faire enfiler puisque je suis en short, celui qui n'arrête pas de matter mes formes depuis [je dis même pas quand] au point de me rendre FOLLE car il sait quel effet ça me fait et peu importe qu'il se soit trouvé une meuf (cis et moins jeune que moi) entre temps... il y aurait plein d'autres exemples de trucs aussi fous les uns que les autres alors STP ne me juge pas :S

I
gnorer c'est pas toujours une solution, je pense que parfois il faut prendre le temps d'expliquer et parfois il faut gueuler.
P
our l'ouverture d'esprit je sais pas mais je pense qu'à force de subir des avanies on la perd de plus en plus...
m
ais bon faites l'amour je suis pas du genre coïncée et c'est ce qu'y a de mieux à faire pour le bientre du monde mais faites-le bien, dans le respect et pas à l'arrachée (le sexe qu'on a il est super-gênant pour nous et il faut prendre ça en compte on est des humaines et pas des objets de fantasme)

Sujet du message: Re: Intransigeance !!!
Message non luPosté: 21 Oct 2017 09:26 

Bonjour Plume de roche et merci pour ta réponse.

Tu n’es pas particulièrement visée mais en tout cas, je te félicite car ta transformation est bien réussi visiblement, ce que tu décris subir est exactement ce que subissent les femmes au quotidien (MALHEUREUSEMENT).

Cette poignée d’imbéciles Nuisent aux vrais hommes qui savent distinguer le respect ✊ De l’idiotie. C’est ce qui est censé nous différencier des animaux... je suis moi-même extrêmement macho mais comme tout vrai mâle qui se respecte, je traite toujours les femmes comme des reines avec le respect qu’elles méritent. Il me semble que certain transsexuelle assume et souhaite conserver leurs parties masculines non? Du moins ça existe non?

Enfin, ce que je voulais surtout vous faire comprendre à travers mon écrit, c’est :
« Ne devenez surtout pas comme tous les idiots que vous avez pu connaître pendant votre vie. Les mêmes qui n’ont pas su accepter ou comprendre votre « différence » ».

À bientôt

Message non luPosté: 22 Oct 2017 21:31 

Pour répondre à ta question sur les parties masculines des MtF, il y a autant de types de trans que de trans. Il y en a qui y tiennent, d'autres qui s'en fichent, et une bonne part qui tient à s'en débarrasser au plus vite. C'est ça aussi qui pose un soucis aux gens en général : Le terme "trans" est tellement générique en regard des parcours et des besoins/dyphories de chacun(e) que c'est difficile de savoir à qui on a affaire. Surtout que ce sont de sujets intimes et qu'un paquet de trans vont t'envoyer promener si tu leur poses la question directement. Et certaines vont carrément se mettre à pleurer si tu évoques avec elles la possibilité d'un pénis. Il ne faut pas oublier que le terme "dysphorie" fait référence à une souffrance...

Et pour revenir sur ce que tu disais à propos des réactions aux messages de certains hommes ici : Pour ma part je suis assez schizophrène avec tout ça, et je pense que je ne suis pas la seule :lol: :

- Si le mec sait que je suis trans et vient me parler, j'ai tellement la trouille d'avoir affaire à un translover que je sabote la discussion
- Si le mec sait pas que je suis trans et vient me parler, j'ai tellement la trouille d'avoir un méga vent si je lui explique le contenu de ma culotte que je sabote la discussion
Et c'est pareil avec les nanas.

Je ne suis pas la dernière à râler contre les gros(ses) lourd(e)s qui viennent t'aborder à tout bout de champ,
mais je compte les jours où personne n'a essayé de me draguer (en déprimant, cela va de soi).

Le ou la premièr(e) qui me dit que c'est un comportement typique de meuf, je lui arrache les yeux :-D

En vrai, si les gens étaient moins compliqués dès qu'il est question de rencontres, de genre et de sexe ça détendrait sûrement l'atmosphère. Mais il faut comprendre que pour les trans c'est encore beaucoup plus compliqué à gérer.

Message non luPosté: 23 Oct 2017 21:40 

Bonsoir Claire,

Je te remercie pour ses explications qui m’aide à comprendre à comprendre un peu mieux vos problématiques et je te rejoins, sur la complexité de l’humain. Nous sommes seul à l’origine des problèmes de société puisque nous avons le chic pour compliquer ce qui pourrait être simple.

En ce qui me concerne, j’ai cessé de me poser multitudes de questions et j’ai appris à prendre les situations comme elles viennent... ce qui me complique souvent la vie car peu de personnes ont passé ce cap.

Je passe pour un incompris et parfois un idiot mais s’assume.

Bref... je comprends que chacune est différente et que vous n’abordez pas toute la transformation de la même manière.
Mais je pense qu’il est essentiel que vous fassiez preuve de l’ouverture d’esprit que vous êtes en droit d’attendre de la société... dans tous les cas, cela ne vous empêche pas de rester libre d’en vos décisions...

Message non luPosté: 25 Oct 2017 14:22 

Knaille93 a écrit:
Bonjour à toutes,

Je suis venu sur ce forum pour découvrir votre monde. Comme beaucoup d’hommes, je suis partagé entre fantasme, curiosité et désir de voir naître un jour une relation avec une personne transsexuel (opéré ou non) tout simplement la croyant plus ouverte d’esprit.
Ce côté, « je combats la société » me fascine et votre force de caractère n’a pu qu’en grandir. Je n’ose même pas imaginer la souffrance que vous pouvez ressentir au quotidien et ce, à tous les niveaux.

Je mets ce petit mot pour notifier ma déception... j’ai parcouru le forum et j’ai été choqué par le manque de tolérance de votre part des qu’un homme s’exprime ou ose parler de sexe sur ce forum !! Je suis d’accord avec le fait que vous n’etes Pas un morceau de viande mais je pense, que vous devriez être flattée en temps que femme, future femme complète ou encore transsexuelle totalement assumée, que l’on puisse vous désirer et fantasmer sur votre plastique ou encore sur vos attributs que vous souhaitez tant voir disparaître!

Donc oui, je comprends parfaitement que vous ne soyez pas intéressée par certain message mais dans ce cas, l’ignorance n’est-elle pas la plus belle preuve de mépris?!

Quoiqu’il en soit, devenez femme jusqu’au bout dés oncles et vivez un bonheur infini mais s’il vous plaît, ne tombez pas au non, jamais!!! Dans cette fermeture d’esprit qui caractérise tant la société que vous combattez encore aujourd’hui!!!

J’ai pu m’exprimer. Je vais beaucoup mieux!!!
Merci à celles qui m’auront lues!!!

:lol:

Ce que vous les hommes n'arrivez pas à comprendre c'est qu'on en a marre d'être considérées comme des fantasmes ou des objets sexuels. Tout ce qu'on veut c'est être traitées comme des femmes a part entière et non comme des choses ou des créatures. Tu dis que nous les trans sommes intransigeantes mais vous l'êtes tout autant.

Se taper une trans pour un soir ou en plan q régulier ça vous voulez bien mais assumer de se poser avec elle c'est une autres affaire. On aura beau être la plus belle la plus gentille, avoir un passing parfait et une apparence irréprochable, sûrement plus belle que n'importe quelle femme que vous avez plus avoir dans votre vie, malgré tout vous nous considérez pas comme des personnes comme des femmes a part entière mais juste comme des choses dépourvues de sentiments juste bonnes a assouvir vos pulsions et vos désirs. Et je parle en connaissance de cause. Les mecs comme toi j'en ai connu pleins qui te font miroiter des choses te disent ce que tu veux entendre t'emmène au restau te font des cadeaux.. . Et une fois qu'ils t'ont eu dans leur lit et ont obtenu l'acte sexuel tant désiré ils disparaissent.

Et après c'est nous qui sommes intransigeantes. Il faut avouer qu'il y a de quoi le devenir. Même avec les femmes biologiques les hommes se comportent comme des chiens mais alors avec les trans c'est encore pire.

Nous on cherche pas à être désirées comme tu dis juste à être respectées c'est différent. Et précisément vous nous désirez pour ce que nous detestons (la plupart) chez nous. Vous comprenez pas que tout ce qu'on veut c'est être considérées comme des femmes point.

Faire preuve d'ouverture d'esprit ? Est ce que la société fait preuve d'ouverture d'esprit avec nous ? Non alors pourquoi l'inverse ?

Message non luPosté: 26 Oct 2017 18:11 

"ne tombez jamais au non " !!!! Et bien oui, quand c'est non, c'est non ! C'est ce que beaucoup d'hommes n'arrivent pas à respecter chez la femme. D'où les agressions, viols... dont on parle beaucoup ces jours-ci. On n'est pas une plastique, ou un bout de viande, on est des femmes. De qui tu dois accepter le non pour qu'elles te disent oui un jour...

Message non luPosté: 31 Oct 2017 13:42 

Bonjour Lysa,

Avant d’ecrire ce genre de propos, je t’invite à lire l’ensmeble De mes écrits et à ne pas sortir de leur contexte, des morceaux de phrases...
    Je ne pense pas avoir avoir écrit dans le sens que tu l’entends...

Tu peux être en colère sur une partie des hommes mais merci de ne pas généraliser les comportements inadmissibles de certains individus!!!

Merci et bonne continuation.

Message non luPosté: 01 Nov 2017 19:55 

bonsoir,
    je participe à ce mail interessant de K-naille (en ces temps d'échauffements médiatiques contre les harcèlements de toutes natures que bien sur je réprouve mais depuis toujours)
    je m'interroge toujours quand je lis le besoin d'écrire des choses comme
    "je suis moi-même extrêmement macho mais comme tout vrai mâle qui se respecte"
    après avoir exprimé un intêret (sexuel) pour des trans "opérées ou non" ?
    est-il si difficile de baisser la bannière dans laquelle on se drape (on se cache?) quand on a des attirances transexuelles qui signifient forcément qu'un peu d'homme dans la femme que l'on rêve est quand meme l'objectif (sinon on ne voit plus bien).
    C'est forcément mal dit comme à mon habitude, mais moi meme je me suis tant égarée dans ce débat que je ne cherche finalement aucune relation, ni amicale ni plus si affinités.
    En gros il y a de la honte ou du déni dans ce genre de phrase, il faut assumer plus parfois
    non? (personne ne regarde ici je pense ou alors... :mrgreen: )

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
    Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 09 Nov 2017 12:53 

Bonjour Jamgie,

Je dois avouer que je n’ai pas bien compris l’interet De votre écrit...
    vous êtes vous même perdu dans votre situation que vous ne souhaitez plus aucune relation et vous me dites à moi d’assumer mon côté macho alors que je le revendique?!

Vous vous revendiquez comme féminine et moi comme Macho, ou est le problème? Et je dois avouer que mon attirance pour les transsexuelles et surtout à ce que côté féminin bien plus mis en avant que chez certaines « femmes » non transsexuelles.

Je peux avouer que mes phrases peuvent être mal interprétées et souvent maladroites mais en aucun cas il y a de la honte ou du déni.

Je trouve cependant bien dommage que vous vous soyez isolé dans votre vie alors que vous auriez peut être pu vous entourer autrement avec des gens qui vous comprennent et qui vous épaule.

bien à vous.

Message non luPosté: 10 Nov 2017 21:53 

bonsoir,
    ce qui me parait intéressant c'est la relation macho - trans (op ou non)
    voilà tout

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
    Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 10 Nov 2017 21:54 

de même que la relation macho - homo
    etc

Message non luPosté: 11 Nov 2017 08:30 

Bonjour,

La relation est un peu différente car vous êtes femme. L’appareil génital n’est qu’un détail dans la relation même si je comprends bien qu’il tient une place importante dans le mal-être d ecertaines d’entre vous...

La relation Macho-trans dont je parle peut t’interloquer et j’en le comprends mais elle demeure plus vraisemblable à mes yeux (et ce n’est que mon avis perso) que la relation Macho-homo qui semble controversée.

Tu ne pense pas?

Message non luPosté: 11 Nov 2017 20:40 

mdr mdr

Message non luPosté: 13 Nov 2017 20:57 

Knaille93 a écrit:
    Bonjour,

La relation est un peu différente car vous êtes femme. L’appareil génital n’est qu’un détail dans la relation même si je comprends bien qu’il tient une place importante dans le mal-être d ecertaines d’entre vous...

La relation Macho-trans dont je parle peut t’interloquer et j’en le comprends mais elle demeure plus vraisemblable à mes yeux (et ce n’est que mon avis perso) que la relation Macho-homo qui semble controversée.

Tu ne pense pas?

bonsoir, vieille ou jeune? K-naille (on n'a pas eu de présentation il me semble, dommage),
    bah je ne suis pas psy, qu'en disent-ils ?

Côté vraisemblable, je n'ai pas bien saisi l'opposition proposée mais j'opterais plutot pour "homomacho-trans", c'est à dire (mais il ne faut pas le prendre comme péjoratif hein, juste un essai de compréhension) un refoulement d'homosexualité camouflé dans un machisme affirmé et qui voit dans les trans (op ou non, car le savoir peut suffire) une solution pouvant satisfaire les désirs cachés et les apparences affichées.

Tu ne penses pas?

Message non luPosté: 13 Nov 2017 22:05 

Bonsoir Jamgie,

Désolé mes les sujets sont faits pour échanger et non pour se présenter. Toutefois, nous pouvons échanger en MP si tu le souhaite.

Je ne peux pas parler d’homosexualité (et je ne le prends pas du tout de manière performative) car je ne suis absolument pas attiré par les hommes.

Ce que je j’essaie d’expliquer, c’est que les transgenres m’attirent. Ils dégagent quelque chose de fort et d’unique que je ne retrouve pas chez les femmes. Je suis très attiré par les femmes mais la féminité travaillée à l’extreme, le côté sexy de certains transgenres le font vibrer.

Et pour info, j’ai des amis homos dont l’un des 2 a un trait machisme très marqué...
    Comme quoi...

Je t’embrasse.

Sujet du message: Intransigeance ‼!
    Message non luPosté: 16 Nov 2017 22:38 

Knaille93 :

"t
    a transformation est bien réussi visiblement, ce que tu décris subir est exactement ce que subissent les femmes au quotidien"
    C'e
    st pas tout à fait ça, je suis que vers le début donc on me remarque et je subis 20 voire 50 fois plus que les filles bio... mais je suis quand-même partiellement bien réussie ça je l'admets

"C
    ette poignée d'imbéciles Nuisent aux vrais hommes qui savent distinguer le respect De l'idiotie."
    T
    u es sûr que ça existe les "vrais" hommes car moi j'ai bien l'impression que ce n'est qu'un mythe...

"j
    e suis moi-même extrêmement macho mais comme tout vrai mâle qui se respecte, je traite toujours les femmes comme des reines avec le respect qu'elles méritent"
    J
    e comprends pas bien... Être matcho pour moi c'est être supérieur et irrespectueux... Ce que tu dis a l'air antagoniste enfin tu énonces un paradoxe. Donc tu peux m'expliquer ce que tu veux dire ? Comment peux-tu bien traiter les femmes en étant matcho ?
    T
    u veux dire que tu en ris entre mecs mais avec elles tu es gentil ? Ce double-jeu me paraît pas très honnête... ni très sain

l
    ysaj :

E
    n fait c'est la position de la virgule qui induit en erreur...

Message non luPosté: 17 Nov 2017 08:46 

Bonjour,

@plume de roche :

Je suis d'accord sur le fait qu'une femme trans subit plus de réflexions qu'une femme cis : par expérience personnelle, j'ai eu droit à des sifflements (pas discrets du tout), des réflexions du style "celle là ce doit être une pute de luxe"... Tout ça pourquoi? je suis juste en jupe et escarpins et que je suis maquillée... A côté de moi, des femmes cis peuvent passer en jupe et être maquillées et là ça passe mystérieusement inaperçu...

@Knaille93 :

- la notion de "vrais hommes" me fait sourire : pour toi, ça veut dire quoi au juste? Cette notion est à géométrie variable. Pour les hommes (le plus souvent), c'est le fait d'être macho... pour les femmes, la notion peut parfois être assimilée à la notion de "bon coup"... Il n'y a aucune définition stricte de la notion de "vrai homme"

- "je suis moi-même extrêmement macho mais comme tout vrai mâle qui se respecte" : le fait d'être macho sous-tend implicitement la notion qu'une femme est inférieure à un homme. Par ailleurs, tu fais référence à la notion de "mâle" qui résonne curieusement à la notion animale de "mâle dominant".

Pour te donner un contre-exemple, dans ma famille, aucun homme n'est macho (que ce soit mes frères, mes cousins ou même mon compagnon). Et si un homme se permettait la moindre allusion machiste, crois moi : nous, les femmes dans ma famille, on sait parfaitement remettre nos hommes à leur place (gentiment mais fermement). Nous respectons nos conjoints tout comme ils nous respectent mais aucune femme dans ma famille ne va tolérer un manque de respect à son égard. Tu peux arguer que les hommes dans ma famille ne sont pas de vrais mâles. A ceci je te répondrai qu'en fait un vrai homme est celui qui sait respecter sa compagne (et toute femme d'ailleurs), qui sait être galant et prévenant, qui sait nous écouter et tenir compte de nos avis, qui ne soit pas juste obsédé par notre apparence et/ou le sexe en général, et qui en bref va respecter l'équilibre des 2 genres (masculin et féminin). Cette notion d'équilibre est très souvent oubliée de la part de la gente masculine....

Rania

Sujet du message: Intransigeance ‼!
    Message non luPosté: 17 Nov 2017 19:05 

Rania :

> p
    lûme de roche : Bien vu ! C'est exactement ça...
    > K
    naille93 : je suis d'accord aussi

j
    e suis quand-même curieuse de lire son point de vue

Heures au format UTC [ Heure d’été ]