Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 1ère sortie
Message non luPosté: 06 Mar 2022 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2022 21:03
Messages: 37
Localisation: 36
bonsoir à toutes et à tous
aujourd'hui je suis sortie pour la première fois au grand jour pour aller faire quelques courses au supermarché j’étais habillée avec une tenue dans les camaïeu
de marron hiver oblige avec un beau manteau mi-long beige escarpins noirs bas noirs et sac a main guess noir et doré .
il y avait plein de monde pour ce baptême du feu et un soleil radieux . j'ai pris mon caddie et en route à travers les rayons, je regardais du coin de l’œil la réaction de autres clients qui me côtoyaient mais rien! ou du moins trois fois rien juste le regard (insistant ou interrogateur) de ce quarantenaire surpris soi par une grande brune d'1.83m (avec les talons) bien sapée ou par un vieux de 58 ans qui crois que personne ne va remarquer qu'il est "déguisé" en femme un vieux travesti quoi !
après avoir déambulé dans les rayons viens le moment où il faut attendre à la caisse avec le sentiment que tout le monde vous regarde, mais non tout va bien, le grand père derrière moi et la dame blonde devant moi ne semble pas me remarquer, le regard bienveillant de la caissière où l'on devine un large sourire derrière le masque, me lâche un"bonjour Madame" salvateur qui m'a définitivement fait passer la meilleure des journée depuis très longtemps.
je me suis affranchie de l'étape pour moi la plus éprouvante qui était de sortir au grand jour(j'en avais une envie irrépressible il fallait que je le fasse). je suis totalement naturelle n'ayant pas encore commencé de traitement hormonal, j'ai réussi à avoir un rdv dans 2 mois avec une psy qui est trans frendly sur Blois.
j'en attends beaucoup pour pouvoir commencer ma transition.
voila voila mon petit billet d'humeur de cette journée qui fut magique
Vanessa :D

_________________
Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être. croyez en vous et ils se réaliseront sûrement.
Martin Luther King


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère sortie
Message non luPosté: 08 Mar 2022 11:52 
Hors ligne

Inscription: 07 Mar 2022 12:34
Messages: 4
Bravo à toi, ma grande !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère sortie
Message non luPosté: 08 Mar 2022 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2022 21:03
Messages: 37
Localisation: 36
Merciiiiiii

_________________
Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être. croyez en vous et ils se réaliseront sûrement.
Martin Luther King


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère sortie
Message non luPosté: 08 Mar 2022 16:34 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
si ça t'est possible, essaie avant de sortir, de te prendre en photo entière de face, profil et dos
juste pour checker ce qui éventuellement clocherait
les premières sorties n'essaies pas d'en faire trop, essaies plutot de passer inaperçue (apparemment tu as réussi)

puis tu verras partir loin de son auto, faire les magasins, le bonheur que ça t'apporteras

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère sortie
Message non luPosté: 09 Mar 2022 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Bonjour Vanessaa,

Moi à mes premières sorties, je suis allée faire les magasins de fringues.


Et là je me suis aperçue que personne te regarde, chacune de nous s'occupe de ce quelle achète.

Le plus stressant ça a été à la cabine d'essayage, où la dame de l'entrée voulait que j'aille du côté homme et là j'ai montré les 4 robes que j'avais au bras. Cela a fait tilt, la vendeuse m'a dirigée vers les cabines pour dame et lorsque je suis partie, elle est venue vers moi et m'a dit "Madame ou Mademoiselle ?" et j'ai répondu que vu l'âge, Madame c'était bien suffisant.

La chose primordiale est de te faire plaisir, ensuite c'est vrai que ne pas faire de vague et être discrète te permettra d'évoluer sans apriori.

Passe une bonne journée

Bises

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com