Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 05 Oct 2022 00:04 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Ce témoignage devrait se trouver sur la partie TTT. Mais le "no réponse" est des fois violé.

C'est un sujet pour les nanas trans "un peu spécial" qui comprendront la situation, celle qui ont fait du présexuel. C'est à dire, celles qui ont couchées avant un âge normal... si on parle du consentement c'était une autre époque cette periode là.

C'était comment pour la capitaine de bord et son matous, en pleine traversée de la France et de la Navarre assez tardivement dans la soirée?
Encore maquillée comme une voiture volée, la capitaine prend une diligence moderne avec son félin. Il semble que l'on nomme cela de nos jours un TGV.
La capitaine veut passer un petit moment de bon temps, loin des affres et des choses coutumières de son existence de son coin. Elle doit arriver le lendemain matin.
Siège confortable et air tempéré, elle ne s'attendait à un avis de mini tempête cyclonique localisée dans son environnement.
Sitôt le passage de "capitaine crochet" (pcq il avait un truc dans la main qui ne le lâchait pas) pour vérifier que les personnes étaient bien invitées dans cette diligence et placées au bon endroit.
"Le capitaine crochet" continua sa route. Après quelques pas, il ronchonna assez sèchement contre une personne toute penaude qui n'avait pas fait voir son invitation à un bandit manchot (composteur) avant l'embarquement. L'agilité et l'efficacité verbale de la personne penaude lui permis d'acheter la paix du "capitaine crochet" qui après quelques formalités gestuelles en resta là. Et continua sa route vers les autres membres de l'équipage avec le même esprit de formalisme de vérifications. "Le capitaine crochet" disparu, tel un gibier dans la nuit. Il ne réapparut plus dans ce véhicule.
Cet invité de la diligence, le penaud s'assit en face de moi. Habillé bcbg. Aborda la discution banalement. La capitaine ayant une culture générale mais façon gruyère. Indécrottable la capitaine! Ce préposé aux bavardages s'est aperçu des carences de la capitaine, n'approfondissant dans les sujets où le sujet pouvait aller tomber en quenouille. Sympa le gentilhomme.
La capitaine n'a pas trop de vie au sortir de ses journées de travail, elle passe pas mal de temps à lire des livres, tous livres sauf les romans. Elle s'ennuie ferme avec ceux là, le jardinage et autres travaux domestiques passent après. Les IRobot sont d'excellentes assistances, ces assitances sont détestés par son félin.
La capitaine s'est déjà fait abordé plein de fois, on lui a fait la bringue (harcelée plus ou lourdement), même suivi. Mais la pipelette assise en face de la capitaine était assez habile et savait y faire. Un habitué. Attaques et replies. Une bonne méthode. Pas un truc comme dans les sitcoms du tube cathodique. Là il y avait un objectif, et son objectif était la capitaine en face de lui. La capitaine tentait d'engager le blabla sur d'autres sujet qui était moins personnels. Il savait y faire le bavard.
Résultats des courses lorsque nous étions arrivés à destination, son numéro de gsm était glissé dans une des poches de la capitaine. Jolie prise.
Hélas la capitaine préfère les filles, en matière de mecs la capitaine a eu sa dose plus jeune.
La capitaine à remonté la libido du gentleman, mais hélas les alliances habillant la main droite de la capitaine était rangées dans sa valise. Il y a des fois où la capitaine manque de génial.
Elle a dû être toute tremblante en descendant de la diligence des temps modernes et par déception préféra jeter le numéro du gentleman et au cas où pretextera si les routes se recroisent d'avoir oublié de vider les poches et d'avoir tout mis à la machine directement.

La capitaine n'est pas encore prête. Elle en connaît dans ses lecture William Master, Virginia Johnson, Albert Moll, Alfred Kinsey, Wilheim Reich, Ivan Bloch, Havelock Ellis. Aidée jadis par ce genres de lectures, aujourd'hui des fois elle perd pieds.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Oct 2022 00:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2022 15:00
Messages: 134
Localisation: Les Moutiers en Retz 44 (Csa Kôppen)
Moi je n'ai jamais fait de sexe par contre, toujours renié le sexe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Oct 2022 13:12 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
Moi aussi, par contre un soir je me suis fait piégée, expérience bizarre

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Oct 2022 14:52 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Hello,

Bis repetita placent, : - (

En fin de cette semaine avant un petit rdv avec le Dr. Marcelli au CHU de Lille. Je prends la ligne 1 du métro (qui n'est pas un Alstom, mais un Siemens-Matra. Déjà pas contente de chez pas contente!*).
Quelques stations entre la Gare Lille Europe et l'arrêt Oscal-Lambret, j'ai remarqué qu'une nana me matait. Je descends à mon arrêt, elle me suis elle aussi. Pas eu le temps de monter un scénario d'échappatoire. Et me dit tout fort: "Attendez", je m'exécute et je me retourne vers elle. Celle-ci ajoute: "Madame ou Monsieur. Je vous trouve très joli(e)!" Je sors une réponse un peu longue à venir: "Merci. Bonne journée" Et je file en regardant derrière moi discrètement de temps à autre pour voir si j'avais un fil à la patte. Non elle était plus là. Ouf.
J'avais zéro maquillage et zéro cosmétique, (zéro parfum: la nouvelle formulation d'habit rouge en eau de parfum ne dure plus aussi longtemps. Désastre! Passage à l'homme ideal, toujours en eau de parfum? Ou reconstitution de habit rouge de tête?, mais il me faudra de l'alcool non dénaturé pour extraire les essences florales, disponibilité possible de cet alcool en pharmacie??), une brassière qui comprimait un maximum ma poitrine, ce jour là mes alliances étaient aux doigts, un bonnet de chez H&M noir tout coton "volé" contre 9.99€, mes chaussures Finsbury @ 250€ (mais personne n'y fait attention), jeans, chemise bien flashie accompagnée de sa veste toutes deux Armand Thiery, mon collier de perles du Japon blanches (collier deux tours de cou, c'est les modèles les plus chers), montre de nana très classique à presque rien: Festina avec font "quartz" Swarovski, lunettes rondes "façon intello" (dont les montures sont sécurité sociale, les verres sont anti lumières bleues)...
Quelle journée de dingue. Je ne comprends toujours pas quoi j'ai foiré.
Je suis très prudente, même pour mes épilations laser. Tout le monde ne me touche pas. Tout le monde ne s'approche pas de moi. Tout le monde ne me voit pas. J'ai besoin de faire le profil psy de la personne avant tout, c'est plus fort que moi, le livre bleu de Shawn Christopher Shea défile dans ma tête. Et le dernier (et le seul) qui a touché le bout de l'entre jambes masculin doit encore s'en souvenir. Il a reçu une belle convocation judiciaire pour "légitimer" son acte. Normalement il n'y a que moi qui y touche, même lors des épilations laser la personne me remercie à chaque fois après.

J'avais déjà eu ce genre de comportement de fixette sur moi. Par ex. lorsque je corrigeais mes copies ou que préparais mes cours en prenant des notes à la fac du coin. J'ai eu le droit aux trucs de dingue. Une jeune étudiante qui se mettais toujours en face de moi pendant plus de 4 semaines (de 10h -> 18h) , elle me matais du coin de l'œil. J'ai dû lui expliquer que cela n'irait pas plus loin, elle m'avait dit qu'elle aimait travailler ses cours en face de moi! Le jour où je changeais de parfum (passage d'un discret à un moins discret), patatras le lendemain elle mettait du parfum!. Affreux mimétisme. Je suis retournée immédiatement à l'ancien.
Je me suis bourrée la gu%$#&, quelques jours d'affilés, au début je ne comprenais pas trop ce qui arrivait et ne voyait pas trop de solutions efficaces. Sans carapace pcq pas d'expérience de ça. A la bibliothèque de l'université, il m'a indiqué qu'il ne pouvait rien faire. M'a t'on crû? J'aime cette place pour travailler pcq on voit le fleuve de la ville de sa chaise.
Elle a dû comprendre que je n'étais pas dupe, une fois partie l'étudiante a été remplacée par une autre. A l'avenir je montais les prétendantes les unes contres les autres et se faire le ménage elles-mêmes...

Donc prochains voyages de soties: Poitiers, Rennes, Montpellier tout ça en moins de 15 jours! Que des chirurgiens tout ce petit monde là. Je vais me mettre sur mon 31!

Moussaillone Sin7, continuez donc de naviguer dans les eaux troubles avec les bourrasques et les jolies bises sur votre passage.

Sin7


* j'ai jamais travaillé pour Siemens ou Matra, mais pour tous les autres restants: Alstom, GE, Bombardier.
Je préfère Alstom, car j'en suis toujours amoureuse en secret!
: - )>)
(binette qui tire la langue)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Oct 2022 15:07 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
En sus, j'avais "The sweet escape" de Gwen Stefani (ex de No doubt) sur mon baladeur, pas pensé à me le mettre en boucle.
Mauvaise idée!
; - )


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Oct 2022 19:23 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
je suis sûre qu'avec un poil de maquillage personne ne vous aurait rien dit dans le métro
idem à la bibliothèque

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Oct 2022 21:54 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
FLF c'est sûr, avec un pantalon large, une chemise à carreaux, une coupe de cheveux à un mois du dernier rdv, sans maquillage, sans boucle d'oreilles, bracelets, sac à main et sans faire attention à ma voix, je risquerais un fiasco mais un jour d'optimisme et après mon opé mamaire si j'en fais une, je ferais le test.

Bises


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Oct 2022 17:33 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Sin7 a écrit:
En sus, j'avais "The sweet escape" de Gwen Stefani (ex de No doubt) sur mon baladeur, pas pensé à me le mettre en boucle.
Mauvaise idée!
; - )


Zen , zen . Laisse le temps au temps. Et tu verra sans artifice cela sera un souvenir. Pareil pour toi Choupy.

Je je te disais le nombre de gamelles que j’ai ramassé au début ( 3/4 première années) car le mâle up et les fringue c’est un bon masque au début.un jour à poil et sans être mannequin tu y trouvera ton compte et meme si c’est pas comme dans tes rêves . Tu dira ,à ouais quand même !

Car sur la plage , à la piscine, ou en Salle de sport , il n’y a pas de mâle up .

Donc laissons le temps au temps

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Oct 2022 19:30 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
@Nathsha
Tu as raison car malgré mon côté négatif des mauvais jours depuis cette année je suis passée de l'autre côté, enfin ! Je commence à voir le fruit de mes efforts maintenant même si je ne ressemble pas à mon idéal féminin.

Bises


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Oct 2022 21:55 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Bonsoir,

Je vais être très très dur avec vous, je reprends ma première phrase sur ce post et faire la grosse p*u*t*e. C'est pas souvent et même une première ici. Nadya pourra enfoncer des clous sur moi avec ses poings si elle veut et refaire ma figure j'y prendrai grand plaisir.

Lorsque je verrai le Créateur divin je vais lui expliquer bon nombre de choses. Et la sodomochinésie (l'art de mettre le feu au fesses) deviendra une mode...

Sin7 wrote:
"Ce témoignage devrait se trouver sur la partie TTT. Mais le "no réponse" est des fois violé."
Pcq là vos réponses c'est pas le moment.

Je verrai pour les mp d'excuses à J+1 ou plus. On m'a toujours dit que j'étais souvent étonnante pour les faire. C'est un secret de juriste et de diplomate (je pense à Andréa lorsque que je lui ai avouée vouloir faire ce job lorsque j'étais plus petite).


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Oct 2022 22:03 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Celles qui ont des doutes.
Ne savent pas que certaines infos sont manquantes voir mêmes volontairement erronées notamment sur les dates.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Oct 2022 11:03 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Sin7 a écrit:
Nadya pourra enfoncer des clous sur moi avec ses poings si elle veut et refaire ma figure j'y prendrai grand plaisir.


Pffff ! mauvaise langue :P
Un sourire est toujours plus efficace que des poings pour aimer son prochain


https://www.youtube.com/watch?v=LlVwcBTXwmo

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Nov 2022 18:17 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Deux petites virées de la Sin7 dans les transports.
Pas façon Zazie dans le métro! : - )

Première escapade réussie avec succès ni vue ni connue.

Mais la seconde toujours sans maquillage en forcant bien sur les traits mec cys: une cravatte rouge bien flaschie.
Un sdf dans la rue m'aborde:"Madame, ou monsieur, t'aurais pas 10 ou 20 centimes pour que j'achète un café!"
Je lance un regard assassin au sans sous. Le "tu" ne passe pas du tout.
La personne avait plus de 5 euros dans sa main en redemande encore plus, amha c'était du café bien alcoolisé qu'il voulait.
Permettre aux gens d'acheter des cigarettes ou de l'alcool je ne sent pas la chose très morale. La raison est de satisfaire une addiction et non un conso plaisir-fiesta.
Le gugus rectifie dans sa demande: "Euh, madame."
J'ouvre enfin la bouche et lui avoue qu'il a raison de dire "Madame" pcq je suis transgenre.
Réponse du gugus: "C'est quoi transgenre?"
Je lui réponds que: C'est quelqu'un qui change de sexe chirurgicalement de m->f et tout le toutim"
Il me demande dans l'enfilade: "Et pourquoi changer de sexe?"
Ma réponse: "Ça vous regarde pas!"
Fin de la discution, je m'apercevais que le sdf sentait légèrement l'alcool. Inutile de lui en rajouter.
J'ai donc continué ma route.

De retour dans ma commune j'adore voir mon joueur de hautbois. Lui je lui mets une pincée de pièces. La consommation culinaire et jouer du hautbois c'est un truc que tous les musiciens savent. Et comme j'adore les hautbois...
Mais je ne le vois plus depuis quelques temps. Lui qui me salue à chaque passage. Que je sois pressée ou non.
Je dois être une bonne cliente pour lui... : - )>)

Lors de mauvaises rencontre. Je pense à Lou Reed dans sa célèbre chanson: Walk on wild side, avec le transsexuel: Candy Darling. Le meilleur hommage que l'on puisse faire.
Lorsque j'explique aux gens transphobes les paroles de la chanson, déjà qu'ils n'aiment pas trop les trans mais Lou Reed, ça oui: une super chanson. Le double langage humain, j'adore. Mon petit côté sombre pervers et mon petit sourire malicieux lors du dévoilement du clivage.

Comme disait Sénèque: "La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie."
Je médite douceâtrement et de manière grave la formule.

Encore une escapade à faire. A quelle sauce vais-je être mangée?

Sin7


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Nov 2022 22:14 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
z'êtes pas assez enhardie.
Moi c'est pas maquillée mais joli bonnet l'hiver, habillée en mec mais avec escarpins et on me dit madame

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Nov 2022 09:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2020 23:02
Messages: 732
Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
... je ne suis pas sûre d'avoir compris ce dont traite le sujet. enclume

_________________
"Joue pas à ça avec moi, tu sais qu'chui une déglingo"
"Chin'up"
"FATTE CAZZI VOSTRI"
"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Nov 2022 09:26 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Mimma06 a écrit:
... je ne suis pas sûre d'avoir compris ce dont traite le sujet. enclume


Mdr...
Euh oui c'est bien elle! Et elle va bien. : - )
Saviez-vous que je vous ai réclamé il y a quelques mois chère Mimma06?

Jamais eu de pinçages du postérieur?
De dragues un peu trop lourdes? Des "abordages" "moussaillone" Mimma06 par exemples?

Heureuse de vous revoir.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Nov 2022 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2020 23:02
Messages: 732
Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
Coucou Sin,
Si si, j'ai vu et j'ai d'ailleurs fait un post rapide ou je remerciais les coupines :wink:

Comment allez-vous ?

Alors oui la drague "trop lourde", c'est le lot de toutes les femmes - cis ou trans qu'importe - mais je pense qu'on peut se mettre facilement en position "d'éviter" ce genre de déconvenues.
Parce que les mecs (cis), ça les amuse.
D'autant plus si ils se rendent compte qu'ils ont affaire à une femme trans, ils se sentent supérieurs à essayer de nous mettre mal-à-l'aise.

Donc moi, que l'interlocuteur ait compris - ou pas (ça m'arrive de moins en moins souvent avec les années, il faut l'avouer, d'être "reconnue" comme femme trans), je trace.
Si c'est vraiment un gros con, je ne réponds même pas (généralement ça les énerve et on se fait insulter, mais bon, l'ignorance est le meilleur des mépris), au mieux, je réponds par monosyllabes et ton de voix assez froid.
Et y a un truc qui marche beaucoup mieux que "excuse-moi je n'ai pas le temps, je dois aller retrouver mon chéri" (ils sont rodés à l'exercice ces mecs, et qu'on soit en couple ou pas ils s'en foutent soyons honnêtes) c'est de prendre un air très coincé et bien cruche et de dire "je n'ai pas le temps, maman m'attend" (des fois je me la fais carrément "je n'ai pas le temps, je dois aller chercher maman en voiture pour aller à la messe")
LOL la tronche qu'ils tirent quand c'est comme ça !! mdr

Sinon retenez bien que :
- plus vous parlez, plus vous leur donnez de l'eau à leur moulin, et ils ne vous lâchent plus. Bullshit !
- dans l'éventualité où vous avez été identifiée comme femme trans, que ça arrange monsieur ou non, ne perdez pas de temps à "expliquer", ça ne sert à rien d'enseigner aux cons, et vous auriez l'air de chercher à vous justifier comme si c'était vous qui étiez en faute...!

Voilà les filles, j'dis ça j'dis rien :mrgreen:
Baaaciii !
La déglingo folish

_________________
"Joue pas à ça avec moi, tu sais qu'chui une déglingo"
"Chin'up"
"FATTE CAZZI VOSTRI"
"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Juin 2023 16:55 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Bjr,

Je reprends mon petit fil.

Personne ne parle de choses trans en société en ce moment.

Beaucoup d'informations à ingurgiter ces derniers temps.

Une petite Marche des fiertés de faite la semaine dernière.
Le temps était assez lourd par une chaleur.

Je me suis faite enrôler de gentiment par des amis plutôt lesbiennes et bi et un/e ne sachant ce qu'elle est dans sa tête.

Ding dong. Ding dong. Donc coups de sonnettes chez moi.
J'ouvre la porte et aussitôt.

- (appelons-la F) "Salut! Ça va bien? Tient je te fais la bise. Euh non moi c'est quatre".
Pfff, j'ai pas encore le temps de prendre une bouffée d'inspiration et ouvrir la bouche. Déjà la deuxième personne me saute dessus. Avec la même cérémonial de politesse.
- (...) [Genre bjr, ça va...], enchanté s7+ew (le vrai prénom). Moi c'est X (le vrai prénom). Comment vas-tu?
La je la regarde de haut. Me tutoyer en mode premier coup d'œil. Elle était culottée la nouvelle.
Donc rectification de F.
- F: Attends X la s7+ew est vieux jeu. Déjà qu'on lui demande si elle veut se faire kidnapper pour la marche des fiertés mais la tutoyer en premier abord. Elle n'est pas des plus fines avec ce genre d'éducation."
Donc j'ouvre la bouche enfin: "Ah c'est pour la marche des lgbtqi+. Je ne suis pas Amish, j'ai un smartphone hein! Il est fonctionnel F.!"
- "Ben ouai tu croyais quoi s7+ew ( le vrai prénom)? Tu croyais que tu aurais dit quoi au téléphone: que tu ne pouvais pas? Hein?"
Un truc de dingue, un vrai complot contre moi et moins il y a de preuve plus ça marche! Un nouveau que j'avais pas encore vu de ma vie s'y met aussi dans le "tu".
Regard à F. d'exhaspéré pour lui montrer l'ambiance.
Donc patati patata. Je ne vous parle même pas les variations sur les nombres d'embrassades selon chacune et chacun.
Un truc de fous.

Donc la s7+ew se fait convaincre pcq elle est prise de court. Bien fait pour toi s7+ew! En piste pour le changement de son planning. Elle avait prévu une journée de samedi plus productive dans sa maison. Misère. Ô rage. Ô désespoir! Comme on le dit dans le Cid (A1. S4).
Je m'habille pour le haut en plus typé façon trans un peu exagéré avec un maquillage bien porcelaine et une rouge à lèvre bien rouge. Si je ne le fais pas le jour de la marche des fiertés je ne le ferrai jamais alors. Je plonge dans un tiroir pour trouver mon drapeau lgbt. Ils en avaient prévu un pour moi. Mais c'était trop lourd pour moi. Le porter a bout de bras pendant un long moment. J'ai des haricots à la places des biscotos!
J'ai pas le temps d'enfiler un truc en bas je l'avais dans les mains. Que déjà une main qui me prends par le colback et F. me dit "magne-toi. Tu ne vas pas chercher midi à quatorze heures hein! Tu verras ça plus tard. Faut se magner là.
Sans commentaire.

Donc direct dans le centre ville samedi après midi. J'avais indiqué que je ne la ferrai pas entièrement et surtout pas juste derrière le camion de la sono. Merci mes oreilles.
Donc j'ai rempli mes chaussures montantes avec mes pieds au sortir de la voiture. Des bottes de sept lieues hyper casse g.... Oups oubli dans l'enfilage de la Juppé. Donc retour dans la bagnole pour l'enfilade d'une mini jupette sur la banquette de la voiture en douce. J'ai retiré mes boots pcq pour les remettre après, pcq moi lorsque je suis en mode précipitation je fais les étapes à l'envers dans un désordre pas possible. .C'est donc les jupettes mais les minis. Ajout de la crème de protection indice 50 à mettre toute les heures trente. Ça j'avais pensé.
L'amie, F. exige que je fasse tourner ma crème de protection solaire. Elle n'y avait pas pensé. La tête de linotte. Enfin les têtes de linottes...
...Et puis une deuxième, etc.... Décidément c'est un enrôlement avec partage.
La journée va être si ça continue comme ça elle va être tonitruante.

Le chargement dans la voiture cinq pour quatre places. Je vous dit pas des LGBT sardoches en cuisson dans la voiture. Il faisait plus de trente cinq degrés celsius. La clim a été longue a se faire sentir pour tous. Le temps d'attendre que la conductrice trouve une place.

Nous nous joignons dans la manifestation. Petits signes des gens par les fenêtres aux étages. Les gens sont des fois assez charmants. Des gens dans la marche des fiertés que je voyais de temps en temps dans la rue de commune. Un petit bonjour de la main.
Dans notre groupe nous nous sommes séparés malgré nous. Fort heureusement nous avions convenu d'un point de rdv au cas où sur le trajet de la manif. Donc les Rémi sans amis ne le seront pas longtemps.
J'ai eu un trans à côté de moi ayant fait une mastectomie (grosse cicatrice) sa poitrine était présenté torse nu. Je lui expliquais que moi je faisait l'opération dans l'autre sens.
On a papoté un bon moment.

J'ai retrouvé le groupe un peu plus loin. Il manquait quelqu'un. Retrouvailles de l'intéressée qui n'arrivait pas seule. Des amis qu'il n'avait pas.vu depuis longtemps. Donc on passait de cinq à sept.
Donc après direction un bar tranquille est bien branché pour faire un chat.
Pintes de bières. Moi Suze +eau gazeuse avec zeste de citron.
Comme j'aime bien dire: Même un petit canon peut bien sauver un vigneron. Qu'est ce que l'on a bien rigolé. Tout le monde a terminé un peu pété par l'alcool. Je sais c'est pas bien.
(Nadya ou autres vont gueuler pour cette formule d'ivrogne et la censurer)
Je réponds que: L'eau est nécessaire à la vie, la Suze et à plus de 80% d'eau, donc la Suze est bonne pour moi!
Et aussi j'ajoute: Que l'eau est à consommer avec modération! Et toc. Non mais. Les sales mentions légales.

En tous cas bonne journée LGBT+

La s7+ew

La suite arrivera un peu plus tard. On me coupe internet sous peu .


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juil 2023 16:33 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Bon une lichette (petite quantité) en sus. C'est raide aujourd'hui.

Déjà toujours fort étonnée que les formules de buveuse d'alcool ne soient pas censurées. ¿Que fait la Police? :-)

*****
AVIS A L'AMATEUR OU L'AMATRICE AYANT UNE UNE FORTE SENSIBILITÉ AU SUJET DIFFICILEMENT TENABLE PRIÈRE DE NE PAS ALLER PLUS LOIN DANS CETTE LECTURE. MERCI.
*****

J'avais écrit: "Beaucoup d'informations à ingurgiter ces derniers temps.
Être transgenre et survitaminée (forcée) aux œstroprogestatifs du fait de son hémophilie ça aide à se nourrir d'histoires pathétiques pires que la sienne.
En effet, lorsque j'avais regardé de loin la première de couverture de Libé du mercredi 21 juin en titre "L'Amérique face à la 'drogue du zombie'." Je savais où j'allais, je connaissais déjà pas mal de choses sur la filière de la Xylaxine (opioïde ultra puissant détourné de l'usage vétérinaire, c'est un sédatif et aussi anesthésiant, mélangé avec un analgésique le Fentanyl). Des experts classent cela comme cinquante fois plus fort que l'héroïne.
Je connais l'histoire des Afghans très (et trop) régulièrement rejetés par leurs familles pour des raisons morales (et à causes de dérives religieuses) qui se droguent dans les rues avec de l'opium vendu peu cher aux yeux de tous et qui en font même profiter leurs animaux de compagnie.
Avec Libé j'ai mis la barre encore plus haute. Des fois c'est zéro article dans l'année qui m'émeut.
Si Nadya veut censurer elle censure en partie ou totalement.

Moi qui suis amateure de sensation forte dans les fait de société et qui recherche des histoires pire que la mienne pour le comparer et requinquer mes espoirs, mes attentes et mon travail. J'ai été bien servie. J'ai vu que Libé par son reportage journalistique a frappé un grand coup dans mes émotions. L'Administration fédérale tente d'enrayer l'hécatombe. Décès, amputations de membres du fait de lésions se transformant en nécroses laissées telles qu'elles. Cent mille personnes en meurt aux Etats Unis tous les ans. Et ce chiffre augmente. Soit plus de mort que les armes à feu et accidents de la route réunis.
Les drogués, les flics, les têtes blondes et leurs parents de côtoient sans des fois même se regarder. Le déclassement social, la désindustrialisation, l'économie illicite de stupéfiants dans Kensington (quartier de Philadelphie [PA]) qui est devenue célèbre pour être nommée la capitale nationale du commerce et de la conso de stupéfiant et attirant aussi de nombreux touristes. Des drogués tombant dans la Xylaxine du fait d'un passage à l'Oxycodone pour des problèmes dentaires. Cela a créé une épidémie de junkies outre-atlantique.
Le vols, les attaques, la prison, les rechutes dans la drogue sont constant, les viols d'opportunité figurent dans les témoignages, les déchirements familiaux sont légions...
FoxN News comme attendu fait ses choix gras de ce coin malfamé en le songeant naturellement dans décadence.
Theresa une ex toxico dit qu'une partie d'un square est clean de la conso de drogue.
Des associations, l'Église catholique ukrainienne de Philadelphie offre à manger et des kit d'hygiène. Merci à soeur Théodora qui est arrivé il a dix ans pour s'occupe avec son sourire et sa bonté.
Theresa (celle citée plus haut) termine en expliquant que le quartier est "en progrès" par rapport à avant.

J'ai continué la lecture de Libé espérant retomber sur un sujet plus léger qui m'intéresse. En p. 12, titre: " Attaques contre les centres LGBT+ 'L'angoisse monte d'un cran'."
Désolée, faudra donc que je me plaigne au directeur du journal. Résumons vite fait: façades abîmées, incendies, vol, jets de trucs en tout genre explosifs inclus, lettres menaçantes, messages du même type sur réseaux sociaux...
Que cela soit à Saint-Denis de la Réunion, Perpignan, Nantes, Tours, Nancy... la vilaine friponnerie humaine est là depuis... avec des hoquets de blablas de prétendants aux élections bien réacs comme à l'accoutumée.
On arrive toujours pas à savoir s'il y a plus ou moins d'actes lgbtqi+ophobes qu'avant du fait qu'il est avoué que les gens ne déclare pas tout, minimisent, ou laissent passer.
Une pointe d'espoir là aussi dans les témoignages, les centres ont vraiment l'impression de devoir à faire quelques choses pour la communauté LGBTQI+ il est même traité pour une antenne locale des accompagnements pour les PMA. Incroyable.

Lorsque je vois depuis de nombreux mois que la Cour suprême aux Etats Unis s'oriente dans les idées politiques et non les idées juridiques, les sondages des américains concernant cette institution commencent à montrer une défiance grandissante, même inquiétante. Cette défiance des gens est devenue plus que majoritaire envers l'institution. Cette dernière est selon moi désormais à l'épreuve dans son arrêt sur la discrimination positive (Affirmative action du 29/06) qui annule une politique des années 60 concernant l'accès des minorités Hispaniques et Afro-Américaines ... pour leurs études.

Fin de mon petit coup de gueule sur la Cour suprême et de turbulences dans mes états d'âme.

A suivre. Pcq les abordages continuent. ¿Que veut-on à la s7+ew¿
¡Je vous le demande! Réponse au prochain épisode. :-)

La s7+ew


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Déc 2023 14:12 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Bonjour, bonsoir,

Sur ordre du Père Noël: Il exige que vous passiez de bonnes fêtes de fin d'année en famille entres amis. J'espère que vous en avez.
Plein de bonheurs à toutes et tous. Plein de projets.

La s7+ew


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Déc 2023 07:47 
Hors ligne

Inscription: 09 Jan 2022 14:15
Messages: 66
Localisation: St Brieuc 22
On m’avait dit que le pére Noël
Était mort du covid. :cry:

_________________
Le temps d’apprendre à vivre,il est déjà trop tard.
(Louis Aragon)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com