Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 19 Mar 2024 09:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 17 Nov 2017 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2008 17:34
Messages: 951
Localisation: Constamment dans la lune
Nous ne sommes que de passage.


youtu.be/KLhItMbB0WY

Progressivement les lumières s’éteignent, les souvenirs se brouillent, la mémoire nous joue des tours, envahie par le songe obscur, tourmenté et angoissant de notre constat d’incapacité à atteindre le cœur de la cible, maintenant qu’il est trop tard. En vain nous nous sommes débattus dans une quête illusoire de vérité. Bien sûr ce sont les grands artistes qui s’en sont le plus rapprochés. Ces poètes nous laissent l’illusion de voler, mais c’est pour mieux nous brûler les ailes.

Parfois je ne puis saisir un ouvrage, lire un sonnet, sans me mettre outrageusement à trembler. Dans ma solitude il m’arrive encore d’aimer. Parfois on se demande pourquoi se créent certaines affinités ; qu’importe… j’ai la certitude que ce n’est pas dû au hasard…
Même si les réveils sont difficiles ; simplement parce que demain il faudra trouver à manger pour survivre (d’ailleurs, il s’agit là de notre seule mission : survivre).

Je pourrais afficher une photographie de « La Joconde », transcrire « La Joie » d’Emile Verhaeren, intégrer une musique de Manuel de Falla, recopier l’œuvre complète de Colette, agrémentée de croquis de fleurs ou de quelques dessins de jardins, de treilles ; évoquer d’improbables baisers…

Mais non pour ce soir, de façon succincte et plus simple, Patty Griffin, sa voix et sa guitare suffiront.
Pourquoi me direz-vous ?
Je réitère : j’ai la certitude que ce n’est pas dû au hasard ; les tourments de Patty Griffin ne me sont pas étrangers. Il y a peu de gens en France qui connaissent Patty Griffin et c’est dommage parce qu’elle est très belle.

Go Wherever you Want to Go

youtu.be/L36TJ0yHCMs

« Quand je mourrai, je ne veux pas laisser de restes. Je voudrais disparaître. Les gens ne diraient pas “il est mort aujourd’hui”, ils diraient “il a disparu”. » Andy.Warhol.

_________________
Nous vivons une civilisation,une époque, inspirées par la prééminence de l’émotionnel
«Des esprits étroits,sans aucune imagination et très intolérants.Les thèses déconnectées de la réalité,les termes vidés de leur sens,les idéaux usurpés,les systèmes rigides.Voilà ce qui me fait vraiment peur.»
"N'essaye pas de connaître le sens de la vie.Hormis celui que tu lui donnes il n'y en a pas."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com