Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Foire du Trone 2k12
Message non luPosté: 10 Mai 2012 22:12 
Hors ligne

Inscription: 06 Mai 2012 22:53
Messages: 27
Bon bah tout est dans le titre hein ^^
J'ai vu ya pas longtemps que c'était ouvert jusqu'au 2 juin je crois, et ça m'a donné envie d'y aller, et je me suis dit que je pourrais en parler ici !
Pour les gens qui résideraient en région parisienne, c'est ni une ballade ni vraiment une activité sportive, mais je me suis dit que c'était le meilleur endroit dans le forum pour en parler =)
Niveau budget c'est mini 20 €, après pour pas se priver vaut mieux tabler sur 30 ou 40 euros.
Et puis ça pourrait faire une bonne occasion d'IRL pour ceux/celles qui se sont jamais rencontrés ! (mais qui aiment un peu les fêtes foraines quand même xD)
Sachant que ya pas que des trucs qui tournent et des trucs qui montent et qui descendent, y a des palais du rire (parcours amusant à faire avec des labyrinthes, des escaliers infernaux, tout ça tout ça ...), des tirs à la carabine, des peche au canard, et plein d'autres trucs.

Voilà, j'imagine que si yen a qui sont tentés, ils n'hésiteront pas à se manifester ^__^


Oméeussement sur un air de Austral Red Bush


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Foire du Trone 2k12
Message non luPosté: 19 Mai 2012 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2011 09:18
Messages: 960
Localisation: Paris 13
moi je rafole pas trop des trucs qui tournent ou qui montent , jprefere le train fantôme ( ça existe encore ? ) et surtout les trucs qui se mangent ( pomme d'amour beignet sucré et barbapapa ) . C'est sympa de proposer , et beaucoup plus interessant que les propositions commerciales de P. qui inonde le forum , alors qu'on s'en tape de ses soirées .

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=i94nansYjsM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Foire du Trone 2k12
Message non luPosté: 22 Mai 2012 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2012 10:34
Messages: 35
Localisation: st Germain les corbeil 91
Yep l'idée est bonne mais moi la foire du trone ca me fait flipper lol...
je prefere les parcs comme disney ou asterix qui me rassure plus lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Foire du Trone 2k12
Message non luPosté: 22 Mai 2012 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Ramenez moi 2 barbe à papa ! merci FLF

Raphie t'es trop jolie :D

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Foire du Trone 2k12
Message non luPosté: 28 Mai 2012 11:11 
Hors ligne

Inscription: 06 Mai 2012 22:53
Messages: 27
Pour le coup, si je me suis pas trompé et que c'est bien jusqu'au 2 mai, c'est surement raté =/
Enfin, c'est samedi prochain, on peut toujours tenter le coup.
Toutes mes excuses pour cette absence, ne voyant pas d'intérêt suscité particulier, j'ai un peu arrêté de guetter ce topic, et puis ensuite j'ai cruellement manqué d'internet.

BREF, tout ça pour dire, on peut toujours essayer de s'organiser ça car, evidemment, il y a encore les trains fantomes voyons :p
Niveau sucré, ya de quoi prendre quatre kilos de bidoche en une journée, les churros, les crèpes et les gauffres au nutella, tout ça tout ça (du D.A.C. pour les filles comme dit une de mes amie : Direct Au Cul, ou du D.A.B. pour les mecs : Direct Au Bide xD)

(En fait c'est jusqu'au 3 juin, mais ça fait simplement rajouter dimanche prochain)

De midi à minuit, c'est jouable si certains d'entre vous sont disponibles samedi ou dimanche prochain (peut être pas dimanche parce que ça sera le dernier jour et il y aura encore plus de dernier monde)

Voili voilou !


Asmodéeussement vôtre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com