Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 09:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 28 Aoû 2005 12:53 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant

Pourrai tu cesser tes provocations luce et cie
Si tu fais encore du spamming en remettant une pub pour un site qui n'a pas ete accepté par la moderation, je desactive ce pseudo. Vous avez l'habitude de ce genre de gaminerie ... Nous aussi :)

Et c'est moins de temps a perdre de ce coté ci de l'interface que du votre :wink:
----------------------------------------------------------------------------------
Je te rappelle les elementaires petits usages de la netiquette:

1 > Un site a toute latitude de placer une pub pour un autre site mais il est d'usage que la reciproque soit due
2 > Un site important de par sa notorieté ou de son rating sur les moteurs, et c'est notre cas, desolée, demande en general des conditions allant au dela d'un simple linkage ( fric ou placement en premiere page du site demandeur d'une banniere ) c'est pas l'habitude de la maison mais faudrai peut etre le savoir.
3 > Et bien sur, il reste libre de linker ou faire de la pub pour qui bon lui semble en fonction de parametres ou peuvent intervenir des elements propres aux valeurs ou contenus vehicules par le site demandeur. ( et nous n'avons pas eu le temps de valider le site dont tu souhaite faire la promo )


Mais tout cela est secondaire
la raison la plus evidente est que si, depuis des années, xxy et i-trans.net linkent tout(e)s les ami(e)s qui le demandent. Y compris delgado avant qu'elle diverge dans l'insulte chronique.
Il m'est difficile de me conduire de maniere amicale et normale avec des gens qui menacent* de venir " m'arracher la tête" et autre conneries en privé ou en public, des gens qui se comportent de maniere belliqueuse vis à vis de notre assoc et du forum.
Des gens qui sans raisons, se sont engagés faute de mieux depuis des mois dans une gueguerre/croisade ridicule et megalo ou on peine à percevoir un semblant de motivatitions rationnelles autre que la jalousie et le pur desir de nuire sans rien derriere..

Y a t'il pas des causes plus importantes pour vos ardeurs que vos conflits oedipiens cachés derriere un clavier ?
A tu peur de monter sur un amphitheatre, de descendre dans la rue ou de t'investir dans des action de terrain et dans la vie relle pour la defense de nos droits ?
Un peu de courage, ils te mangeront pas !

Tu veux monter demain avec moi sur une scene pour une conference ou tu pourra exprimer tes idées a visage decouvert ?
allez chiche !! conduit toi en ( j'allais dire en homme ... desolée ), conduit toi en personne courageuse pour une fois si tu veux contribuer a faire avancer cette communauté autrement que derriere un clavier, peinard(e) dans tes pantoufles

A toi de voir

Conduisez vous comme des gens responsables et vous pourrez demander des services ou lachez nous le pied

Bisous bisous

* J'attend d'ailleur toujours depuis le 10 juillet 2005 les delgado et consors qui doivent dans l'ordre venir:
me "devisser la tete"
"venir regler les comptes rock and roll"
m "'arracher la tete"
me" trainer en justice"
m'"envoyer leurs hommes ou leurs connaissances" etc ....

Ps: Ces menaces de cour de récré, au delà de l'aspect pitoyable qu'elles ont dans une communauté ou on devrai se la cultiver un peu moins testosterone au petits bras musclés, ne reproduisent elles pas les conflits de personnes qui au temps des assocs d'hier ont tant fait de mal a nos causes

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Aoû 2005 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 18:39
Messages: 220
Localisation: Devant mon écran - Born a 9/15
En tant que co-modérateur et plusdégagé des tensions personnelles qui secouent le paysage transs ces derniers temps, je soulignerai que ce qui est important avant tout ceci :

nadya a écrit:

Je te rappelle les elementaires petits usages de la netiquette:

1 > Un site a toute latitude de placer une pub pour un autre site mais il est d'usage que la reciproque soit due
2 > Un site important de par sa notorieté ou de son rating sur les moteurs, et c'est notre cas, desolée, demande en general des conditions allant au dela d'un simple linkage ( fric ou placement en premiere page du site demandeur d'une banniere ) c'est pas l'habitude de la maison mais faudrai peut etre le savoir.
3 > Et bien sur, il reste libre de linker ou faire de la pub pour qui bon lui semble en fonction de parametres ou peuvent intervenir des elements propres aux valeurs ou contenus vehicules par le site demandeur. ( et nous n'avons pas eu le temps de valider le site dont tu souhaite faire la promo )


Aussi quand on publie un lien ou que l'on souhaite une référence croisée, on évite de glisser dans le sujet quelques attaques personnelles ( même bien dissimulées ), surtout à l'encontre du site où l'on souhaite être référencé.

Ceci dit, nous étudierons toutes les demandes qui nous seront faite "dans les formes"....


:twisted: Schastar :twisted:

_________________
Seule la mort peut guérir la stupidité. ( Proverbe Japonais )

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ( Aristote )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com