Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 16 Avr 2024 07:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fatigué !
Message non luPosté: 25 Juil 2006 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 18:39
Messages: 220
Localisation: Devant mon écran - Born a 9/15
Ayant eu des problèmes de connexion internet ( ligne capricieuse et modems défaillants ) j'ai été en retrait quelques temps de la vie d'i-Trans.
Et à mon retour qu'est-ce que je trouve : le même climat délétaire et malsain de pseudo-concurrence entre les différents espaces dédiés à la transsexualité.
Franchement, je suis fatigué de tout ça.
Fatigué d'avoir à sans cesse me répéter !
Fatigué d'avoir à surveiller des gamins ( et gamines ) !
Fatigué d'avoir à répéter encore une fois que ce qui se dit et fait ailleurs qu'ici se règle ailleurs et entre les individus concernés !
Fatigué que l'on cite sans cesse les mêmes noms chaque fois qu'il y a un grief à faire !
Fatigué de dire et répéter que chacun à le droit de penser ce qu'il veut et l'exprimer dans les lieux qui le tolère, sans qu'il se fasse vilipender dans d'autres lieux où il dérangerait, sans même y avoir présenté le bout de son nez !
Essayez toutes et tous de garder à l'esprit que sur i-Trans on parle d'i-Trans et pas de ce qui se dit, à tort ou à raison, sur les autres forums.
Je pense aux commèrages de toute sorte et pas aux informations pratiques bien entendu...
Et adoptez la même attitude lorsque vous parcourez les autres forums.
Nous sommes tous complémentaires et ce n'est pas en déversant noss petites rancoeurs personnelles que l'on améliorera l'image de la transsexualité ( qui a dit psychiatrie ? )
Essayez au moins d'être un peu moins idiot(e)s que la majorité de vos contemporains ( c'est pas très difficile ) et acceptez vos différences.
Laissez les autres vivre leur vie dans leur coin, et laisser filer les ragôts. Ne pas répondre est le seul moyen de ne pas y donner crédit.

:twisted: Schastar :twisted:

PS. Mes remarques valent pour tout le monde... même "les notables" du forum, moi y compris qui n'ai surement pas toujours été sans reproches.

_________________
Seule la mort peut guérir la stupidité. ( Proverbe Japonais )

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ( Aristote )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: luxe, calme et volupté
Message non luPosté: 28 Juil 2006 09:20 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5725
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Citation:
Fatigué que l'on cite sans cesse les mêmes noms chaque fois qu'il y a un grief à faire !



Coucou Schastar
Ca faisais longtemps ! heureuse te te revoir parmi nous
ton esprit nous manquait
Il y a pas mal de choses qui se sont passées
mais dans l'ensemble le forum est beaucoup plus respectueux des opinions de chacun/chacune qu'a la triste epoque ( avant juin 2005 ) ou deux ou trois individus semaient la zizanie à coup d'insulte et de jugement de valeurs.
Ses même individus, depuis un an, essayent de continuer a exister en nous balacant des faux pseudo, des attaques DOS, du flood, des manipulations plus ou moins ignobles mais n'ont ni la competence ni l'intelligence pour esperer un jour un moindre resultat.

Quand on est un raté on ne peut que rater tout ce que l'on fait

J'ai entendu hier soir lors de notre discussion que pour l'une de ces personne dont le prenom commence par un D que nous etions toi et moi d'accord et sur la même longueur d'onde. :P


Je suis d'accord sur le fait de ne pas agresser autrui ( SC ou delgado n'ont jamais eté attaqué d'une quelconque maniere ) mais nous devons sous peine de donner raison a l'agresseur nous proteger, repondre a l'insulte et surtout mettre en lumiere les basses manoeuvres de ces tristes fadas de la haine ordinaire.
Quand ils se calmerons on arretera de les citer et de devoiler leurs magouilles
Ce qui sera peut etre bon d'un point de vue business* pour " la secretaire medicale' :lol: d'un chirurgien thailandais
Mais c'est bien connu la connerie va souvent de pair avec la betise

bises

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Droit de réponse....
Message non luPosté: 29 Juil 2006 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 18:39
Messages: 220
Localisation: Devant mon écran - Born a 9/15
Je ne suis pas complètement d'accord avec ce que tu dit, mais on ne va pas en faire une polémique de plus...

Je redis clairement, qu'effectivement certaines personnes sont plus compétentes que d'autres pour trouver et activer des hacks, certaines sont plus promptes pour réagir à quart-de-tour sur des sujets de discorde...etc...
Mais je n'ai en aucun cas les éléments qui me permettent de juger des agissements de quiconque, aussi je me réserve une totale neutralité.

D'autre part, je n'ai pas changé d'avis en pensant que tout ce qui était fait en background n'avait pas à être publié sur le forum et en particulier nommément ( ou à peine masqué ). Si d'autre le font, c'est leur problème...

Pour ma part, je ne cautionne aucun des posts qui pourraient être publié à compter de cet instant ( pas plus que je ne l'ai fait auparavant... mais je ne l'avais pas encore exprimé publiquement )
La modération d'un forum, surtout en équipe étant basé sur des compromis, je n'interviendrai pas sur ce genre de sujet.... hormis s'il viennent à polluer d'autres topics.

:twisted: Schastar :twisted:

_________________
Seule la mort peut guérir la stupidité. ( Proverbe Japonais )

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ( Aristote )


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Juil 2006 12:15 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5725
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Il me semble naturel de contribuer a defendre le forum dont on est les moderateurs
Etre neutre face a l'agression, au hacking ( hier encore une attaque DOS ratée en provenance de dizaines de proxys situés hors de france ) est ce une facon de veiller au confort des utilisateurs, a la tranquillité auquels ils ont droit, a la liberté qui est la leur de ne plus etre importunés par les wolfie-dannie et cie, et en definitive a la vie de ce forum ?
Il me semble t'avoir entendu dire en live que tu etait d'accord pour imputer la responsabilité de ces attaque et certaines manips à une personne que tu a cité, a te lire ici en public tu semble avoir une opinion differente
Qui dois je croire ? ta voix au telephone ou ces ecrit pûblics ?

Bisous Schastar

ps: Je pense que tu peux comprendre ma position face a toutes ces manips et tentatives de hack que nous subissons de la part de trois personnes

Veux tu des preuves ? elle sont en clair sur ce forum


Maintenant je peux tout a fait comprendre que cela peut etre une position humaine et relationnele difficile a tenir pour toi, dans ce cas, mon amitié te restera acquise si tu pense qu'il y a conflit pour toi a continuer à etre modo de ce forum




bisou à Nicolas

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com