Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 16 Avr 2024 12:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 16 Jan 2015 14:53 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2003 09:48
Messages: 543
Pluplume a écrit:
Oui, j'ai remarqué depuis longtemps ta sérénité, qui n'est pas indifférence, sans parler d'un peu d'humour qui ne nuit pas parce qu'il ne traduit pas une domination, dans la menée de ce forum, et qui aide bien à le fluidifier. Ce qui le rend de mon point de vue assez unique dans les fora trans'.

La déesse et toutes mes petites camarades savent à quel point je suis chiche de compliments. une vraie porquépique. Mais je te dis ça sans aucun scrupule.


charia.com: arrête sinon je te censure :P

_________________
Nos corps nous appartiennent !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Jan 2015 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Régulation a écrit:
Pluplume a écrit:
Oui, j'ai remarqué depuis longtemps ta sérénité, qui n'est pas indifférence, sans parler d'un peu d'humour qui ne nuit pas parce qu'il ne traduit pas une domination, dans la menée de ce forum, et qui aide bien à le fluidifier. Ce qui le rend de mon point de vue assez unique dans les fora trans'.

La déesse et toutes mes petites camarades savent à quel point je suis chiche de compliments. une vraie porquépique. Mais je te dis ça sans aucun scrupule.


charia.com: arrête sinon je te censure :P

:lol: c'est vrais en plus je corrobore :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Jan 2015 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
:D Ba des fois être censurée ne fait pas (que) du mal. Ca invite aussi à imaginer ou créer de nouveaux canaux, de nouvelles formes. Cela fait longtemps que je me pose la question de la mise en route d'un médium transse politique. Mais je ne suis pas sûre de ce qui est préférable comme forme, et aussi je me vois pas faire ça seule. Je suis trop feignasse. Déjà que j'ai bien vingt articles à écrire, et que je cane, en ce vilain hiver...

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Fév 2015 01:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Roger Auque a voulu se raconter. Dans les dernières semaines de sa vie, en 2014, il a rédigé «Au service secret de la République», ses mémoires riches en révélations sur la vie incroyable de celui qui fut journaliste, ambassadeur de France et aussi... espion pour le compte des services secrets israéliens et français. L'ex-otage au Liban raconte beaucoup de choses dans cet ouvrage, dont «L'Express» publie les bonnes feuilles. Il détaille par exemple sa rencontre en 2009 avec Nicolas Sarkozy, à l'époque président de la République. Lassé du journalisme, il souhaite alors devenir ambassadeur. «Il faut que Roger soit ambassadeur. Il faut l'aide, c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, il partage nos idées», explique le chef de l'Etat à son conseiller diplomatique, selon les propos rapportés par Roger Auque. Il sera nommé ambassadeur en Erythrée.

Surtout, Roger Auque évoque dans le livre une part méconnue de sa vie : sa fille, Marion Maréchal-Le Pen. En novembre 2013, la mère de la jeune députée FN avait confié à une journaliste préparant un livre, que le père de sa fille était Roger Auque. Quelques semaines plus tard, Marion Maréchal-Le Pen avait porté plainte pour atteinte à la vie privée contre le magazine «L'Express», qui avait révélé la
http://www.parismatch.com/Actu/Politiqu ... que-703076

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Fév 2015 09:48 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
pfffff ! bien la preuve qu'il baisent entre eux ces politiques. gauche, droit, centre, c'est le pote qui aura le pouvoir au prochaine élection qui compte.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Fév 2015 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Nataschas a écrit:
pfffff ! bien la preuve qu'il baisent entre eux ces politiques. gauche, droit, centre, c'est le pote qui aura le pouvoir au prochaine élection qui compte.

oui la petite entreprise familial ou on fait travailler ses potes
potes se ils font leurs boulot quand meme parce que si non ils son virés aussi
les blaireaux mdr mdr mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com