Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 18 Avr 2024 06:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 12 Mar 2015 09:38 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
je sais bien qu'on leur prête une certaine légitimité et une place sur les plateau télé parce quelque dizaine de pourcents de français, paumés ou ignares en politique et en histoire de France votent pour eux mais il faudra s'interroger sérieusement sur le dissolution de cette ligue d’extrême droite

L’extrême droite allemande avait aussi ses 33 % de votants "démocratique" quand le parti nazi a pris le pouvoir pour ne plus jamais le rendre jusqu’à avoir entrainé l'Allemagne dans la destruction et la guerre,

====================================================
MORCEAUX CHOISI DE LA XÉNOPHOBIE ORDINAIRE AU PART DE LA FAMILLE LEPEN

Couler un ou deux bateaux poubelles" avec "quelques mines bien placée", assorti d'une photo d'un bateau de migrants noirs, c'est ce que propose, selon l'Obs, Jean-Francis Étienne, candidat FN en Lozère sur Facebook.


Jean-Francis Étienne, candidat FN en Lozère, propose sur Facebook de "couler un ou deux bateaux poubelles" avec "quelques mines bien placée", assorti d'une photo d'un bateau de migrants noirs, ou dit qu'"on saura bien trouver" Christine Taubira "lorsqu'éclatera le grand soir". C'est l'hebdomadaire L'Obs qui révèle dans son numéro, à paraître jeudi, plusieurs cas de candidats FN aux départementales auteurs de propos xénophobes, islamophobes ou racistes sur les réseaux sociaux. Une compilation réalisée à partir du travail du collectif Lentente.net qui dit "observer le FN".

Dans cet article, intitulé "Le vrai visage des candidats FN", L'Obs s'est penché, outre ceux de Jean-Francis Étienne, sur les propos sur les réseaux sociaux de près de 20 candidats. L'AFP a pu en vérifier plusieurs.

"Un romm de moin il n avait pas qua voler on en a marre de ces gent la"

Le 17 juin 2014, alors qu'un Rom a été roué de coups en Seine-Saint-Denis, Christian Benner, candidat FN en Côte-d'Or, écrit lui sur Facebook : "et un romm de moin il n avait pas qua voler on en a marre de ces gent la et le gouvernement leurs donne le biberon a bas les guauchistes trosquiste". En mars 2014, il publie aussi un photomontage de Marion Maréchal-Le Pen en cavalière, terrassant un dragon avec une étoile de David en guise d'oeil. Michel Verdin, candidat dans l'Indre, écrit en août 2013 que "les Tsiganes n'ont plus leur place dans nos sociétés car ils n'ont pas su ni voulu s'adapter à notre civilisation technologique (...). Il y a bien d'autres communautés qui refusent de s'assimiler à nos valeurs républicaines: les Arabes et les Musulmans par exemple." Catherine Cauzeret, candidate dans le même département, diffuse sur Facebook en juillet 2014 un message dans lequel elle estime que face à l'islam, "dans 20 ou 30 ans hélas il ne restera plus comme solution qu'à réinventer l'apartheid".

Katia Sandri, candidate en Corse-du-Sud, diffuse elle en novembre 2012 un photomontage avec un singe au-dessus duquel figure l'inscription "Taubira 2012" et le commentaire "C'est la même". Jean-François Gaspard-Angeli, candidat dans les Hautes-Alpes, parle lui de "1000 ans de retard civilisationnel" en commentaire d'un article consacré à "Une africaine" et invite les Africains à "fonder une société civilisée chez eux". Interrogé par l'AFP, Nicolas Bay, secrétaire général du FN, n'avait pas encore pris connaissance de l'article. Mais "si des gens tiennent des propos contraires à notre ligne et à nos valeurs, ils sont sanctionnés. Ça reste très rare par rapport au nombre très important de nos candidats", a-t-il souligné. "Le flicage méthodique des candidats du FN n'est fait pour aucun autre parti. Il y a des exemples très concrets de propos racistes qui ne suscitent aucune sanction des autres partis", a-t-il critiqué.

"Les banques dirigent le monde, les juifs dirigent les banques"

Depuis le début de la campagne des départementales, au moins une vingtaine de cas de candidats FN de ce type ont été révélés dans la presse. Le parti a annoncé de nombreuses suspensions, mais beaucoup de cas ayant été révélés après le dépôt des candidatures, le FN ne peut retirer à ces personnes leur titre de candidat. L'Union des étudiants juifs du France (UEJF) et SOS Racisme ont annoncé mercredi dans un communiqué leur intention de déposer plainte contre dix candidats FN pour des propos "racistes et antisémites" sur internet, qui correspondent pour certains aux propos diffusés dans L'Obs.

Selon les captures d'écran communiquées aux médias, Thierry Kern, candidat dans le Haut-Rhin, avait ainsi affirmé sur Facebook que "ces musulmans de merde il faut qu'ont s'en débarrassent avec tout les moyens possibles en comme en Europe" (sic), tandis que Jérémie Aycart, candidat en Haute-Vienne, avait pour sa part déclaré sur Facebook: "Les banques dirigent le monde, les juifs dirigent les banques, les #juifs ont le permis d'assassiner!".
==============================
Source:
midilibre.fr/2015/03/11/candidat-fn-en-lozere-on-saura-trouver-taubira-lorsqu-eclatera-le-grand-soir,1134495.php#xtor=EPR-2-%5BNewsletter%5D-20150312-%5BZone_info%5D

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2015 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
quelques autres amis de notre marie la haine nazional

C’est en plein cœur de la Picardie, dans le triangle Chauny, Noyon, Ham, à la limite des 3 départements de l’Aisne, de l’Oise et de la Somme, que sévissaient ces jeunes défenseurs du nationalisme franchouillard. Sur Chauny déjà au début des années 2010, certains de ces zozos, font des actions coup de poing pour exprimer leurs idées et décorent les murs des environs avec leurs slogans bien à eux. Ils se retrouvent autour du style Gabberskin : voir l’interview de Stéphane François sur les Gabberskin de Chauny.

A Ham dans la Somme, le clan tournait surtout autour d’une personne, Jérémy Mourain, qui s’était déjà distingué en 2008 , alors qu’il n’avait que 18 ans, en frappant avec une batte de base-ball sur le fourgon d’un conducteur qui était sur sa route, fier d’avoir « bien tapé dans le pare-brise d’un gris ». Il écope de 8 mois de prison ferme à cette occasion. Plus récemment, en octobre 2014, il se retrouve encore devant les tribunaux pour avoir organisé une expédition punitive contre trois habitants de sa cité – dont un ancien de son clan, qui faisaient trop de bruit d’après lui. Pour cette affaire il se retrouve avec 18 mois fermes.

http://lahorde.samizdat.net/2015/03/12/ ... -neonazis/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2015 19:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Un député européen FN fustige le « poison LGBT »
L’Union européenne (… ) n’a qu’une ambition: donner au monde entier des leçons de morale, exporter partout sa culture de mort avec la promotion de l’avortement, avec l’affaiblissement du cadre naturel des civilisations fondé sur la famille naturelle.

http://www.tetu.com/2015/03/12/news/un- ... ison-lgbt/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2015 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Aucun observateur de la vie politique ne peut prétendre être surpris. Le FN donne à voir de façon concentrée sur une semaine ce qu’il distille habituellement à longueur de mois. On retrouve brutalité, arrogance, cynisme, refus de toutes mises en causes et aversion contre les usages les plus élémentaires qui fondent la démocratie.

http://www.sylvieguillaume.eu/le-fn-pou ... anchements

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Mar 2015 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
mais que fait cette grande Femme encore( pour qui j'ai énormément d’admiration,et un grand respect ) dans se gouvernement ?
Citation:
Christiane Taubira
8 h · Modifié ·

On nous prédit l’apocalypse.

Il est en effet fort probable que l’arithmétique électorale des dimanches 22 et 29 mars donne à nouveau la mesure du désarroi, de la confusion et de la colère.

Les difficultés économiques issues de deux quinquennats dépensiers, dont le dernier a non seulement dilapidé la richesse nationale dans des cadeaux fiscaux mais en plus creusé les inégalités, sont durement vécues par certains de nos concitoyens et suscitent grand désarroi. Le chômage de masse, la pauvreté persistante, la précarité rampante, le recul des services publics isolent, et génèrent de la peur et de la colère. Les attentats de janvier ont instillé un sentiment de vulnérabilité collective.

Les harangues venimeuses, les diatribes vénéneuses, les démagogies ricanantes inoculent de la confusion. Pourtant elles ne font que trahir les calculs sordides de dirigeants aux convictions instables mais à l’idéologie inchangée. Car il faut se souvenir.

Oui, il existe depuis longtemps, structurellement depuis la Révolution française, un courant politique qui n’a que faire de la patrie quand ses intérêts particuliers y sont contraires, mais toujours prompt à s’emparer de la Nation pour la dévoyer et la souiller en alibi du rejet de l’autre et du repli sur soi.

Oui ce courant politique est reconnaissable, malgré ses travestissements en défenseur du peuple ou gardien des traditions, car il reste opposé à la République qui nous fait vivre ensemble, tout en parasitant les institutions républicaines ; il est reconnaissable car il a des invariances, telles que ces obsessions sur la composition de la population.

Oui il a déjà trouvé un chef d’aubaine pour le mener aux portes du pouvoir ; ces forces rétrogrades et antirépublicaines étaient en effet bien à la manœuvre dans l’entourage du général Boulanger qui, déjà, ralliait des progressistes et des démocrates égarés. Non, il n’y a aucune perspective de progrès dans l’esbroufe antisystème de ceux qui séduisent en dérobant le vocabulaire de la Révolution et de la République, mais maraudent pour grappiller les avantages du système.

Non, les ennemis intimes de la République, de la démocratie, de la laïcité ne peuvent en devenir les gardiens.

Non, ceux qui dérapent ne dérapent pas, ils avouent.

Mais les Français, toujours, finissent par se venger d’avoir été entraînés dans les basses eaux de la haine et le ressac de toutes les rancœurs, après avoir été trompés sur le prétendu déclin de la France et oublié pour un temps l’idée même de ce qu’est ce pays.

En dépit des fragilités et des souffrances, des millions de Français tiennent visière haute dans la tempête et gardent dignité et courage. Ils poursuivent en proximité l’expérience du dialogue, de la solidarité et de la convivialité, malgré l’épreuve quotidienne de la difficulté et de l’inquiétude, y compris celle de la désillusion commune, du désespoir partagé. Ceux-là n’auront à se venger de rien car ils n’auront rien à se faire pardonner. Prenant appui sur vous, nous continuerons à écrire l’Histoire de ce pays qui regorge des talents de toutes sortes de ses citoyens de toutes conditions.
A nous, par nos politiques de justice sociale et d’inclusion
républicaine, de faire éclore à nouveau l’espoir sur le terreau de cette dignité et de ce courage.
Christiane Taubira

elle est classe et juste excellente bravo bravo bravo
mais SVP quitter se gouvernement il vous salie

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Mar 2015 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Thréard, Rioufol, Zemmour : ces éditorialistes VRP du Front national

ls sont éditorialistes dans de «  grands  » hebdomadaires ou de «  grands  » quotidiens. On les entend régulièrement sur les stations de radio nationales. Ils sont les invités récurrents d’émissions de débat, sur les chaînes d’information en continu, voire sur le service public. Ils font partie du paysage médiatique auquel le public est désormais accoutumé. Ils se défendent de soutenir le Front national, et pourtant force est de constater que depuis de longues années ils contribuent à installer, à banaliser, à diffuser l’idéologie de l’entreprise Le Pen. Qui sont-ils  ? Les porteurs d’eau du FN.


NB : cet article a été publié dans l’excellent dossier « médias et extrême-droite » du dernier numéro de notre magazine Médiacritique(s), que vous pouvez toujours vous procurer en cliquant sur l’image à gauche de l’article.
Les obsessions islamiques d’Ivan Rioufol
http://www.acrimed.org/article4593.html

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Mar 2015 00:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
La 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris a estimé ce jeudi que le concept de "Français blancs dits de souche" ne "recouvre aucune réalité légale, historique, biologique ou sociologique".
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... lQs5gIP.99

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Mar 2015 00:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
L’ancien leader des jeunesses nationalistes, Alexandre Gabriac, vient d’être condamné à deux mois d’emprisonnement et 4 000 euros d’amende pour avoir organisé une manifestation interdite à Paris en septembre 2012.
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon ... re-Gabriac

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Mar 2015 00:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Financement occulte du FN : Axel Loustau mis en examen
La pression judiciaire est montée d’un cran autour de Jeanne, microparti lié au FN, dont le trésorier Axel Loustau a été mis en examen cette semaine. Ce rebondissement s’inscrit dans une enquête pour «escroquerie en bande organisée», «faux et usage de faux», «abus de biens sociaux» et «blanchiment en bande organisée», ouverte en avril 2014. La procédure a déjà conduit à la mise en examen, fin janvier, de Frédéric Chatillon, ami de Marine Le Pen et dirigeant de la société de communication Riwal, prestataire de services du FN. Les juges soupçonnent un schéma d’enrichissement illicite du microparti ...

http://www.liberation.fr/politiques/201 ... en_1225155
ses gens là...........

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com