Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 19 Avr 2024 10:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 30 Avr 2016 05:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2016 12:39
Messages: 84
Localisation: Toulouse
Mes posts sont moyennement lus, ce qui n'est ni bon ni mauvais. Très peu de personnes réagissent, ce que pourrait être plutôt mauvais. Pas en raison du petit du nombre, je ne suis pas une entité dépendant d'un habitat virtuel, loin de là, le réel me fournit, et très copieusement, en emmerdes divers et variés (l'imagination au pouvoir ... tu parles, elle a une des ces imaginations, la réalité) mais en raison de leurs réponses. Jusqu'ici, mes posts ne m'ont valu que des leçons de militantisme trans (et des fondamentaux de la sociologie voire de l'anthropologie puisqu'on y était) d'un coté, et de l'autre deux adjectifs. Le premier, délicatement collé sur ma peau, veut que je sois "épidermique" (sans même préciser si en raison d'une supposée tendance que j'aurais aux réactions intempestives et irrationnelles ou plutôt car je serais superficielle), l'autre se voulant "élégant" peut être, n'a pas été posé sur ma peau mais sur celle de mes interventions : elles seraient "capillotractées".

Voila, jusque là, il est question de ma petite personne. Maintenant, le sujet auquel tout ceci m’emmène : à quoi bon tout ça ? Des adultes, se prétendant en plus cultivés et fréquemment "intello", qui auraient un besoin maladif de moquer les autres ("épidermique !", "capillotractée !", "elle n'est pas assez trans, elle n'est pas assez trans" ... voila, cour d'école, là où il faut montrer aux petites chefs de la meute scolaire que nous ne sommes pas des petits minables ?) ou d'étaler ses ressources rhétoriques ?

Invitées ces personnes à préciser les raisons des ses réactions ou de tenir en compte ce que a été dit (en le reformulant plusieurs fois et à chaque fois plus net, sec et précis) et n'obtenir que du silence après s’être vu adjectivée ou boudée dans ses idées ...

Je ne pense pas que cela puisse suffire, débarquer en reine de l'adjectif. Nous autres pourrions en avoir, nous aussi, notre petit stock d'adjectifs. J'en ai croyez moi, mais je ne les sors jamais avec tant de facilité, je ne débarque pas pour sortir un "Qu'est ce que c'est con ce que tu viens d'écrire" pour me barrer ensuite.

_________________
Si je comprends bien, du fait que quelqu'un d'autre aurait reçu deux coups de pied au cul je n'aurais donc pas le droit de me plaindre de celui que j'ai reçu dans mon cul ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Avr 2016 05:25 
Hors ligne

Inscription: 09 Sep 2013 04:50
Messages: 57
Ah, désolée si tu as interprété le mot "capillotracté" comme une moquerie :(

Mais que s'est-il passé pour que tu sois de mauvaise humeur ? parce que je n'ai jamais cherché à te juger. Peut-être que ça a été le cas pour certaines filles du forum, mais comme je ne passe pas forcément tous les jours.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Avr 2016 05:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2016 12:39
Messages: 84
Localisation: Toulouse
Cérès a écrit:
Ah, désolée si tu as interprété le mot "capillotracté" comme une moquerie :(

Mais que s'est-il passé pour que tu sois de mauvaise humeur ? parce que je n'ai jamais cherché à te juger. Peut-être que ça a été le cas pour certaines filles du forum, mais comme je ne passe pas forcément tous les jours.

Non, ne sois pas désolée, je ne cherche pas à mettre les autres mal à l'aise. Oui, à un moment il est question de moquerie dans mon texte mais le tout, je crois, évoque plus que ça, ce que je pourrais résumer de la manière suivante : réaction réfléchie et adaptée à la cause (le post à l'origine), oui ; réaction rapide et simple ne contenant que des adjectifs, non (cas à part la réaction du 3° type : la leçon d'anthropo).
Voila. Aussi matinale que moi alors ?

_________________
Si je comprends bien, du fait que quelqu'un d'autre aurait reçu deux coups de pied au cul je n'aurais donc pas le droit de me plaindre de celui que j'ai reçu dans mon cul ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Avr 2016 05:41 
Hors ligne

Inscription: 09 Sep 2013 04:50
Messages: 57
Je souffre d'insomnies, ce qui fait qu'au moindre réveil nocturne je ne peux plus me rendormir avant 7 ou 8 heures.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Avr 2016 05:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2016 12:39
Messages: 84
Localisation: Toulouse
Cérès a écrit:
Je souffre d'insomnies, ce qui fait qu'au moindre réveil nocturne je ne peux plus me rendormir avant 7 ou 8 heures.

Mince ! Mon post t'a réveillée. La prochaine fois je ferai moins de bruit, promis. :D

_________________
Si je comprends bien, du fait que quelqu'un d'autre aurait reçu deux coups de pied au cul je n'aurais donc pas le droit de me plaindre de celui que j'ai reçu dans mon cul ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Mai 2016 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Pauline J a écrit:
Jusqu'ici, mes posts ne m'ont valu que des leçons de militantisme trans (et des fondamentaux de la sociologie voire de l'anthropologie puisqu'on y était) d'un coté, et de l'autre deux adjectifs. Le premier, délicatement collé sur ma peau, veut que je sois "épidermique" (sans même préciser si en raison d'une supposée tendance que j'aurais aux réactions intempestives et irrationnelles ou plutôt car je serais superficielle), l'autre se voulant "élégant" peut être, n'a pas été posé sur ma peau mais sur celle de mes interventions : elles seraient "capillotractées".
Invitées ces personnes à préciser les raisons des ses réactions ou de tenir en compte ce que a été dit (en le reformulant plusieurs fois et à chaque fois plus net, sec et précis) et n'obtenir que du silence après s’être vu adjectivée ou boudée dans ses idées ...
Je ne pense pas que cela puisse suffire, débarquer en reine de l'adjectif. Nous autres pourrions en avoir, nous aussi, notre petit stock d'adjectifs. J'en ai croyez moi, mais je ne les sors jamais avec tant de facilité, je ne débarque pas pour sortir un "Qu'est ce que c'est con ce que tu viens d'écrire" pour me barrer ensuite.


coucou Pauline, chaque lecture de tes posts me conforte dans ma qualification de ta réactivité :D , ce que tu ne devrais pas prendre ainsi. Tu as bien de la chance d'avoir le temps de développer les échanges forumesques dans une forme approfondie de discussion, il y a de temps à autres des personnes qui viennent avec cette incliation, peut-être faut-il accepter que ce n'est pas le cas de tout le monde.
mais je n'ai jamais pensé que tu fusses superficielle, désolée si je l'ai laissé penser, la superficielle ici c'est moi
:)

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Mai 2016 05:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2010 18:24
Messages: 67
Localisation: Corse
Euhhh moi je me suis perdue dans tous ces mots...lol
C est quoi exactement le sujet ;) ;) ;)
Bises

_________________
Le plus beau voyage est celui qu' on a pas encore fait... (Loïc perron) ....heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Mai 2016 07:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2016 12:39
Messages: 84
Localisation: Toulouse
steffie74 a écrit:
Euhhh moi je me suis perdue dans tous ces mots...lol
C est quoi exactement le sujet ;) ;) ;)
Bises

Mon sujet est : faut pas prendre les autres de haut, sin a rien de consistent à répondre alors ne pas répondre, si on répond alors réponse aux mots exprimés et pas procès d'intention.
J'ai résumé, bien sûr.

_________________
Si je comprends bien, du fait que quelqu'un d'autre aurait reçu deux coups de pied au cul je n'aurais donc pas le droit de me plaindre de celui que j'ai reçu dans mon cul ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Mai 2016 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2010 18:24
Messages: 67
Localisation: Corse
Ok compris lol
;)

_________________
Le plus beau voyage est celui qu' on a pas encore fait... (Loïc perron) ....heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com