Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 25 Avr 2024 19:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 82 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 11 Mar 2017 13:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Et pour info . Je ne suis pas bourgeoise. Je bosse j ai un salaire totalement mérité. Et si je suis propriétaire c est que j ai fait un prêt comme beaucoup de français. Et comme beaucoup de français j ai recue une succession ce qui est normal. Et je n ai pas envie que le travail de mes parents et grand parents soit détourné par une petite bande d anarchiste du dimanche. Il y a un moyen en France de gagner de l argent. C est dur il faut se former . Se remettre en question . Se lever tout les matins, c est le travail tu devrais essayer . En plus ça occupe et ça fait sortir des groupuscules.

:lol: mais biens sur et la maremote.....
mais enfin coment tu fait ???
tu na pas compris que on s'en fout de se que tu "fait de ta vie""" groupuscules???
moi groupuscules ??? mdr mdr mdr
va te soigner et sois heureuse :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Mar 2017 15:30 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Non toi tu n est pas un groupuscule sauf dans ta tete peut être . Allez rendez vous fin avril tu pourra défilé contre le système encore 5 ans , une chose est sur je ne te doit rien . Je ne profite pas du système et c est pas tes cotisations qui paye mes op ou ma futur retraite . Tu ne peut pas en dire autant alors ta marmotte tu te la mets profond ca te tiendra chaud. Et rassure toi la roue tourne de mon côté je ne risque pas grand chose une fois la gauche dégagé pour longtemps. Toi c est moins sur , tu sera la résistance a toi seule . Xptdr .. .. La roue tourne

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Mar 2017 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Non toi tu n est pas un groupuscule sauf dans ta tete peut être . Allez rendez vous fin avril tu pourra défilé contre le système encore 5 ans , une chose est sur je ne te doit rien . Je ne profite pas du système et c est pas tes cotisations qui paye mes op ou ma futur retraite . Tu ne peut pas en dire autant alors ta marmotte tu te la mets profond ca te tiendra chaud. Et rassure toi la roue tourne de mon côté je ne risque pas grand chose une fois la gauche dégagé pour longtemps. Toi c est moins sur , tu sera la résistance a toi seule . Xptdr .. .. La roue tourne


j'aurais même honte de en dire autant
combien de fois il va falloir te dire que c'est pas mon genre me venter ou me plaindre???
si tu cherche a que je le fasse ici ou ailleurs....va falloir ramer cocote
car si on te suis les personnes transidentitaires en précarité profite du système
c'est sympat pour celles qui vivant en difficulté et te lisant ici
c'est assez ignoble et immonde, je trouve, dans un forum ou on est sensée trouver des personnes qui subissant la précarité
leurs culpabiliser c'est immonde comme ton imbus personnage
ah les fachos et leurs fantasmes ......!
se son des droits des acquis
concernant ses opérations, se son des pionnières avant que tu arrive en France en 2010,(et sois epaulé par chrysalide,et tant d'autres droits comme pour ta maladie ), qui se son battu pour ses droits.......tc
ses droits que tu crache, pour te donner une image de bourgeoise, des airs que tu en as meme pas,ses fantasmes qui te font tant souffrir
le même concernant la précarité,crée elle même par le système
et sache que même les personnes précaires, elles paye des taxes comme la tva...tc
elles son obligés de payer leurs part de loyers,car si non il y as le msr controleur de la caf (d'aprés toi sympat)......tc
elles font marcher plus l’économie que les épargnants qui profitant que aux banquiers
compris ignare en mode bourge sur le web??? folish
tes arguments ne represente pas la france,ils represente la propagande ,la haine des precaires
même si la gauche ne passe pas,et si c'est ta marie la haine qui passe, toi meme tu va morfler plus que tu en morphe déjà chewrie
je ne vie pas de tes peurs,de tes fantasmes de bourgeoisie :lol:
je trouve mon bonheur sur des valeurs biens plus nobles :lol:
oui la roue tourne heureusement :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Mar 2017 19:15 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Non je ne mélange pas une trans qui galère en transition et qui se retrouve précarisé. Oui il faut l aider . Et c est normal. Et toi qui a fini ta transition depuis des années car j était sois disant encore en homle que toi tu étais déjà arrivé. Alors oui je ne comprend pas pourquoi tu serai précaire? Il est ou ton handicap mis a part ta grande G je vois pas ? Et j ai pas besoins que tu déballe ta vie pour savoir que tu bosse chez fou rien . Le conseil général doit être ton pote . Et n étant pas pour marine lepen je m inquiète pas de tes attaques . Qu ont. Aide des précaire oui c est normal et on doit continuer a aider . Qu on entretienne des gens qui refuse de bosser ou de faire des formations avec des excuses bidon c est pas normal. Comme tu le dit il faut mettre ses écrit en cohérence avec ses actes et c est le roles de tout citoyen de le faire savoir . Et comme tu la dit avec Marine oui je vais y perdre plus au avec macron . Ancien légionnaire. Travaillant sans interruption depuis toujours contre l extrême gauche. Oui je prend des risque . Autre point chrysalide. J y suis rester 6 mois car étant eux contre les equipe sofect et le grettis et étant pro anar c était pas ma tasse de thé. . Ma transition était déjà en route depuis très longtemps. Chrysalide ne ma donc pas aider du tout dans aucune démarche . Faut revoir tes infos t es a la ramasse. Ma pauvre . La roue tourne j irais. Pas faire comme toi balancer sur un forum . Suis au dessus de ca . Et comme je fantasme et que toi tu sais tout va pour le mieux

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2017 00:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
:lol:
Citation:
Non je ne mélange pas une trans qui galère en transition et qui se retrouve précarisé. Oui il faut l aider . Et c est normal. Et toi qui a fini ta transition depuis des années car j était sois disant encore en homle que toi tu étais déjà arrivé. Alors oui je ne comprend pas pourquoi tu serai précaire?


hey pardi c'est toi qui fantasme sur ma precarité non???
moi je ne me vente pas ni me plaint pas
et si c'etait le cas ta plain de gens avec de grands diplomes dans la precarité
ta des retraités dans la precarité
.........tc
toi meme tu est dans la precarité il suffi de te lire sur facebook
jamais je me permetrais de te reprocher ou te culpabiliser toi et tant d'autres
et encore moins avec tes arguments de pkno en mode bourgeoise a se donner des airs de se que tu en a pas oki ???
ta de l'argent va payer tes loyers ,va payer ton wifi .....au lieux te plaindre sur facebook moi je demande riens a perssonne cocote ,ni me vente pa d'ailleurs :wink:
je ne vois pas le besoin de me dire bougeoise ou precariser??????
quel interet ??????
depuis quand dois je me justifier de quoi que se sois de ma vie priver???
va savoir peut etre je suis vraiment precariser ou pas comme toi fausse bourgeoise ??
hein sa te fait fantasmer dit ??? :wink: mdr
Citation:
Il est ou ton handicap mis a part ta grande G je vois pas ?

je comprends pas tu parle de quoi là ???
Citation:
Et j ai pas besoins que tu déballe ta vie pour savoir que tu bosse chez fou rien

bah non et je n'aie pas a me venter ou me plaindre ,et encore moins de obligations en vers toi ou qui que se sois non??
Citation:
Le conseil général doit être ton pote

va savoir??? fantasme toujours chewrie
Citation:
Et n étant pas pour marine lepen



ah oui ta changer d'avis encore ???
en tout cas tes arguments son comme celeux du perroquet decerebré qui va jusque a se venter des agressions pour du baching aux syndicalistes ,aux holandais blonds de ton cartier (comme tu les apelle) au racailles sois disons ....t'est juste une grande malade en faite quoi
Citation:
Qu ont. Aide des précaire oui c est normal et on doit continuer a aider

ah et donc si operés on na plus droit de etre precaires ou aider ou biens se là se apliquerais jusque a mon cas ????
peut etre par ma nationalité a la quelle tu blame aussi dans ton langage de charretier bourgeoise????
ou tu prends les gens pour des cons ???
Citation:
Qu on entretienne des gens qui refuse de bosser ou de faire des formations avec des excuses bidon c est pas normal.

tu parle de qui là????
de ou tu sort ses arguments ????
Citation:
Comme tu le dit il faut mettre ses écrit en cohérence avec ses actes et c est le roles de tout citoyen de le faire savoir

je dit aussi que les conseilles ne son que aplicables a sois meme chewwrie ta oublier??
Citation:
Et comme tu la dit avec Marine oui je vais y perdre plus au avec macron . Ancien légionnaire. Travaillant sans interruption depuis toujours contre l extrême gauche.Oui je prend des risque

ah bah il y on as qui on des métiers tiens en parlant de cohérence ,ah oui tu risque gros là mdr

Citation:
Autre point chrysalide. J y suis rester 6 mois car étant eux contre les equipe sofect et le grettis et étant pro anar c était pas ma tasse de thé.

ah en voilà autre chose on aprends beaucoup de choses avec toi ,se son des choses que tu ne savais pas ta pris 6 mois pour y savoir quel naiveté la encore
t'est vraiment un gros boulet par ou tu passe dit folish
tu te voyez déjà en haut de l'afiche avec et tu te la pas mal peter,comme tu a essayer de faire avec sofect,HES;;par tout ou tu as essayer de prendre du grade et te autoproclamer porte parole
ta la memoire courte pas nous cocote ,on conait le oiseaux
Citation:
Ma transition était déjà en route depuis très longtemps. Chrysalide ne ma donc pas aider du tout dans aucune démarche

c'est une blague ???
ah oui ils on etait chercher la bourgeoise en israel pour venir se autoproclamer porte parole de trans en france on avaait oublier erxcusez nous Mme la bourgeoise folish
ah c'est incroiable là encore mdr
Citation:
Faut revoir tes infos t es a la ramasse. Ma pauvre . La roue tourne j irais. Pas faire comme toi balancer sur un forum

balancer quoi??? se que tu ne assume pas avec tes grands airs de bourgeoise ??
je vais me gener tiens ,ta salis trans, interssesués..syndicalistes ....et je vais consentir tout tes fantasmes et faire ton jeux ,parce que ta decider de revenir en submarin ????
pa moi cocote ,ni compte pas sur moi si du moins tu avais pris du recul et vraiment changer,mais se n'est pas le cas c'est de pire en pire...t'est vraiment a vomir et tu as en faite se que tu merite
Citation:
Suis au dessus de ca . Et comme je fantasme et que toi tu sais tout va pour le mieux

oui biens sur on va se gener tiens mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2017 01:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
par contre je te autorise a mettre sur mon curriculum antisofect
parce que je ne suporte pas l’infantilisation ni la discrimination de leurs monopole
et si tu veux savoir plus en détailles se que je pense c'est par ici

viewtopic.php?f=7&t=15246

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2017 02:21 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
bourgeoise ? a bon c est a partir de combien le salaire d une bourgeoise ? pauvre fille ; ta nationalité je m en tamponne ; et tes anti sofect c est ton droit ;,moi je suis pro sofect c est mon droit ! rassure toi pour mes factures internet loyer edf ; aucun retard suis a jour de tout ; car oui je paye prend le temps de lire et si tu savais comme je m amuse de; laisser des petit truc en public la conne qui imagine passer avec un deuxieme compte FB ; t es tellement nul que c est un plaisir ; et je n ai aucune info a donner sur toi ; comment je pourrai en avoir c est impossible ; allez je te laisse t es vraiment limité ta rien dans le cigare tu joue les intello alors que tu a un QI d huitre et ta encore publier ma photo je signal tu na pas mon accord ; merci d etre aussi conne

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 82 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com