Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le Brésil.
Message non luPosté: 23 Mar 2017 16:25 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Bonjour, j'ai vu que depuis le début de l'année près de 400 ts ont été assassinées au brésil.
La flippe ! Ca choque, et j'ai peur que cela arrive en France, du coup, je vais faire plus attention, avant je m'en foutait completement, peut être grâce à un passing correct qui me mets pas en danger , mais après avoir vu la liste des trans assassinées, sincérement ca fait flipper.
Faut pas oublier que y'a des gens qui n'ont que ça a faire d'agresser les autres et tout, qu'il y a des gens méchants et tout ça .
De plus on a pas trop le droit de se défendre si j'ai bien compris...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Brésil.
Message non luPosté: 23 Mar 2017 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
secrete10000 a écrit:
Bonjour, j'ai vu que depuis le début de l'année près de 400 ts ont été assassinées au brésil.
La flippe ! Ca choque, et j'ai peur que cela arrive en France, du coup, je vais faire plus attention, avant je m'en foutait completement, peut être grâce à un passing correct qui me mets pas en danger , mais après avoir vu la liste des trans assassinées, sincérement ca fait flipper.
Faut pas oublier que y'a des gens qui n'ont que ça a faire d'agresser les autres et tout, qu'il y a des gens méchants et tout ça .
De plus on a pas trop le droit de se défendre si j'ai bien compris...


c'est très compliquer au Bresil
et surtout pour les trans en précarité
c'est l’omerta dans un pays ou si tu est née blanche et riche tu as plus de chance de garder ta vie que te faire assassiner
c'est un pays ou les religions catholiques (heritage du colonialisme portugais) et de nous jours une forte masse de protestants ,continue a bourrer les cranes de cette jeune génération qui manque d’écoles....tc qui par précarité se donnant aux banditisme et ghettos très violents
et par conséquence les Trans son en première ligne ,le racisme est encore très présent dans les communautés noirs aussi qui se font massacrer comme les trans
on as évoquer le cas de Dandara très récemment,la police as eu du mal a bouger
il y as une certaine complicité de leurs part ,dans se genre d’assassinats
d'un autre coter il y as de l’évolution,beaucoup de trans se assumant a leurs perils certe mais se là fait bouger les lignes
mais la transphobie est biens presente qu'el que sois le pays et toujours pour les memes raisons

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Brésil.
Message non luPosté: 23 Mar 2017 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
mais malgré et hélas tout ses crimes sa bouge avec le militantisme
il y as des trans comme indianara siqueira qui on était élus conseiller
dans le domaine artistique il y as même une trans révolution
mais,mais.....il y as encore beaucoup de chemin a parcourir et avec le temer en place sa risque de ne pas trop bouger hélas

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Brésil.
Message non luPosté: 09 Juin 2017 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
pour les tchetchenes (j'espere ne pas me tromper), le Bresil reste largement un paradis il semble

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Brésil.
Message non luPosté: 12 Juin 2017 19:17 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2017 20:59
Messages: 83
Localisation: Nièvre
Il faut arrêter la paranoia. On vit en France même si ce n'est pas le paradis pour nous tran tristeeee s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Brésil.
Message non luPosté: 16 Aoû 2018 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
un événement viens de secouer la traduction des maquerelles .......un truc atroce pour certaines jeunes trans ,qui désespéramment ,tomber sur le trafique (etre humains) esclavage sexuel !
sa commence par
faire un choix ,dans les réseaux social.....tc
faire rêver la candidate ,avec promesses ,dans ses promesses il y as le fameux silicone industriel,injecter(hanches,cul,cuisses ,par leurs marraines (comme ils les appelle )
prothèses mamaires déjà utiliser dans d'autres trans,fait par des chirurgiens sans scrupules
les rêves de ses jeunes est celui devenir miss.........
des concours ayant lieux en Italie,Espagne
les maquerelles prenne tout en charge....les jeunes s'endettent.....une sorte de tourbillon....
donc obligés de payer ,ils leurs reste de la prostitution....
un réseaux est monté par celles qui sont en Europe......
qui leurs vends le rêve de l’Europe,en passant leurs journée a montrer leur symboles de richesses...beauté....réussite....
les pauvres se rendent mème pas compte que c'est leurs endettements qui leurs enrichisse
pour les maquerelles,elles ne font qu'aider les nouvelles.....
celles qui font payer les places pour les copines se prostituer ou les nouvelles....sa existe depuis trés long temps......intimidations........enfin, un monde très space,un peut hard, il faut être forte :D
don l’opération #FadasMadrinhas da PF
as démantelée le réseaux.....
a vous traducteurs ....
https://g1.globo.com/sp/ribeirao-preto-franca/noticia/2018/08/09/operacao-fada-madrinha-apura-suspeita-de-trafico-internacional-de-transexuais-e-trabalho-escravo.ghtml
depuis novembre que la PF enquêter....j'etait et suis au premières loges
ses personnages son trés connus dans le monde translande brésilienne et toutes leurs communautés dans le monde....!
j’attends la suite..... 8) :mrgreen:
elles sont plus hard au brésil les vendeuses de rêves :o

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Brésil.
Message non luPosté: 22 Aoû 2018 00:15 
Hors ligne

Inscription: 16 Aoû 2018 20:26
Messages: 133
Localisation: Citoyenne du monde
Difficile de comprendre tout simplement ce qui peut justifier de tels actes... Quel que soit son orientation, sa croyance , son identité ou l'origine de la personne.
Les bras m'en tombent...
Envie de rester optimiste en l'avenir mais j'ai peur que l'on se dirige vers une barbarie croissante... :cry:

_________________
La langue de l'Amour, l'expression des yeux, la mélodie de la voix...

Quelle douce poésie...^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Brésil.
Message non luPosté: 22 Aoû 2018 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
En même temps, c'est bien toute la société qui devient violente, exigente, capricieuse, arrogante et paranoïaque.
J'en viens à constater chaque jour que les gens se détestent de plus en plus et se rassurent en rabaissant les autres.

Dure saison pour les sensibles et les fragiles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Brésil.
Message non luPosté: 22 Aoû 2018 23:04 
Hors ligne

Inscription: 16 Aoû 2018 20:26
Messages: 133
Localisation: Citoyenne du monde
Bailey a écrit:
En même temps, c'est bien toute la société qui devient violente, exigente, capricieuse, arrogante et paranoïaque.
J'en viens à constater chaque jour que les gens se détestent de plus en plus et se rassurent en rabaissant les autres.

Dure saison pour les sensibles et les fragiles.


C'est aussi mon ressenti. Les relations humaines ne sont plus basées que sur l'humiliation verbale (j'exagère sans doute mais l'idée est là).
Les individus ne respectent plus qu'une chose, c'est le pouvoir de nuisance que l'un peut infliger à l'autre.
Cela a toujours existé me direz-vous. C'est simplement devenu plus marquant aujourd'hui.

_________________
La langue de l'Amour, l'expression des yeux, la mélodie de la voix...

Quelle douce poésie...^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Brésil.
Message non luPosté: 04 Sep 2018 09:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
aux dernières nouvelles:
andy prince et son jule
Jackeline boing boing
amanda montovani
sont en prison,leurs biens, énormes au bresil, son confisqués
les 13 filles en captivité recevrons des indemnisations de l’équivalent de pole emploie et droit a être inscrites....ainsi que sur la vente des biens confisqués ......!
voilà c'est très biens 8)
on peut pas parler d'aider les copines et en même temps s'enrichir sur leurs dos !
bravo

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Brésil.
Message non luPosté: 04 Sep 2018 20:05 
Hors ligne

Inscription: 16 Aoû 2018 20:26
Messages: 133
Localisation: Citoyenne du monde
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

_________________
La langue de l'Amour, l'expression des yeux, la mélodie de la voix...

Quelle douce poésie...^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Brésil.
Message non luPosté: 01 Nov 2018 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
deux mauvaises nouvelles pour le bresil et nous topines expploités par les maquerelles 8)
1: Bolsonaro, l'extremme droite ,le trump bresilien as était élu
2: les maquerelles citée plus haut on était libérés :o

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Brésil.
Message non luPosté: 05 Nov 2018 18:32 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2014 08:32
Messages: 394
Hello à toutes,

au sujet du Brésil, je signale cette très intéressante étude sur les travestis brésiliens (travestis est le nom qu'i.els se donnent i.els-mêmes, plutôt que transgenres) :

https://fr.slideshare.net/arielnunes5/t ... rostitutes

L'étude montre à quel point la question du genre et de la sexualité sont difficiles à dissocier dans la société brésilienne...sur fond de grande violence et de précarité sociale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Brésil.
Message non luPosté: 05 Nov 2018 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
LilasLuz a écrit:
Hello à toutes,

au sujet du Brésil, je signale cette très intéressante étude sur les travestis brésiliens (travestis est le nom qu'i.els se donnent i.els-mêmes, plutôt que transgenres) :

https://fr.slideshare.net/arielnunes5/t ... rostitutes

L'étude montre à quel point la question du genre et de la sexualité sont difficiles à dissocier dans la société brésilienne...sur fond de grande violence et de précarité sociale.

Bonsoir Lilazluz !
yep ,quoi que ...
beaucoup se différencie de nous jours, en se disant trans.....
et celles si tours par des théories absurdes.....comme ne pas enfanter..ou biens dieu a donner un pénis on ne pourras jamais être une femme...tc
les mêmes arguments que leurs bourreaux en faite...
il y on as même dans la communauté en France,leurs dieu,parents,voisins ne les permets pas d’être tout simplement femme et pour être transgenre comme la mentalité française il faut se siliconer de partout...tc si non même pas trans ou travesti mais elles les appelle de Gay :idea:
sa evoulue, mais allors.... pire que la vitesse escargot,il y as leurs dieux avant tout :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Brésil.
Message non luPosté: 05 Nov 2018 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
deux mauvaises nouvelles pour le bresil et nous topines expploités par les maquerelles 8)
1: Bolsonaro, l'extremme droite ,le trump brésilien as était élu
2: les maquerelles citée plus haut on était libérés :o

je rectifie :
2: les maquerelles, Jackeline Boing Boing,Amanda Montovani,et Andersson princy,operation fadas madrinha, son en liberté conditionnel en atteinte de process,avec un bracelet électronique ...!

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Brésil.
Message non luPosté: 04 Déc 2018 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
les bourreaux de Dandara condamnés a plus de 80ans de prison
se là est un exemple,jamais ateint au Brésil malgré que le gouvernement sois un Facho ségrégationniste de l’église universel .....!
comme quoi...la resistance est en place et justice est faite pour Dandara !
Merci Bresil et son peuple...leurs humanisme as vaincue une fois de plus
http://www.superpride.com.br/2018/04/as ... ewZI_akZE0


youtu.be/2iMOXqKTh34

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Brésil.
Message non luPosté: 03 Jan 2019 00:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
ça y est un ditacteur religieux de plus
oui bolsonaro est un produit de l’église unniversel,secte, qui sévis dans le monde entier,bientôt plus riche que le Vatican si c'est pas déjà le cas ,en tout cas au bresil c'est certain
voilà la lute LGBTs va continuer et je l’espère de plus fort,car se dictateur as déjà sortie les droits LGBTs des droits de l'homme au brésil sur prétexte que on dois être tous égaux.....et que quant tu est née de sexe masculin et appeler joseph tu ne deviens pas maria...tc
le pire dans tout se là est que beaucoup de transphobes ne vois pas de la transphobie invoquant le même prétexte, aberration, de égalité....
donc celles qui on pu benificier des lutes LGBTs ....son dans l'obligation de se battre toujours et encore plus ,car le port d'arme va etre autoriser comme chez trump...
d'ailleurs selui qui va le plus beneficier se son les americains ...car il se alie a trumph dans tout ses combats....
Vive la France
Vive les gilets jaune et jeunes et vieux tous ensemble !
une pensé pour tout ceux qui aller deposer une bougie pour nous victimes,gilets jaunes oilles arachés,morts,...tc ,et qui se son fait areter....comme dans un certain temps ou dans certains pays ou les droits de l'homme sont bafoué :twisted:
alexia l'insoumise !

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Brésil.
Message non luPosté: 05 Jan 2019 00:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
aux USA, un président ne peut pas rester plus longtemps que 8 ans d'affilés
au Bresil, je ne sais pas si un neo-dictateur potentiel résistera à se donner le droit de rester encore et encore et encore
A la Poutine et autres plus que à la Trump finalement ?

Mais en effet, j'ai été sidérée de voir à quel point le Brésil restait bloqué sur la question raciale d'abord (blancs/noirs) et ensuite sur le genre, alors que les "trav/trans" Bresiliens sont une réalité mondiale.
C'est plus qu'inquiétant tout ça, c'est effrayant.

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Brésil.
Message non luPosté: 06 Jan 2019 15:54 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Tout pays vivant sous l emprise d une religion ou d un dogme sera a un moment dans la tentation de l extrême , le Brésil a toujours eu des soucis avec ses racines les populations indigènes sont traité comme de la merde depuis toujours , bafoué expropriés sans droits , les minorités sont dans des situations terribles . Les États Unis sont un exemple de division entre démocrates et républicain , et proche de nous il y a l Italie la Hongrie la Pologne , nous ne somme pas a l abris des extrêmes

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Brésil.
Message non luPosté: 01 Juin 2019 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
je ne voulait pas ouvrir un sujet express ou dédier , il se agit d'un fléau pas que bresilien,le fameux silicone industriel !
mais il a frapé une de plus ,je tiens a préciser que je suis de tout cœur avec elle.....
il s'agit de Stella Rocha.....
ses jambes et fesses ,se merveilleux corps, est devenue nécrosé, aujourd’hui,tout est sur contrôle de médecins en France...
et je le souhaite le meilleur et que elle puisse mener se combat a bon terme ...
pour qui la connait pas encore et une video ou elle expose et denoncie ses pratiques....
https://twitter.com/Stella_Paris
elle as rejoint aceptessT,et as une petition en ligne pour aller retirer son silicone en argentine je crois !

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Brésil.
Message non luPosté: 05 Aoû 2019 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
Alexia a écrit:
deux mauvaises nouvelles pour le bresil et nous topines expploités par les maquerelles 8)
1: Bolsonaro, l'extremme droite ,le trump brésilien as était élu
2: les maquerelles citée plus haut on était libérés :o

je rectifie :
2: les maquerelles, Jackeline Boing Boing,Amanda Montovani,et Andersson princy,operation fadas madrinha, son en liberté conditionnel en atteinte de process,avec un bracelet électronique ...!

toutes en prison, disparues des réseaux social,du web....aux dernières nouvelles,jackeline boing qui as était areter dans un concours de miss a Saint Paulo, Amanda montovani,qui était donner comme fugitive,as était retrouver ...........comme femme trans je pense que se là dois etre très difficile pour elles,mais quand je pense que ses gens se servait d'autres filles,juste pour se payer le luxe et mener des vies ou l'argent compte plus que des vies humaines......car beaucoup de filles,a qui elles on fait miroiter avec leurs chants de sirènes,et leurs méthodes de maquerelles, sont aujourd’hui dans une galère pas possible,surtout en Italie......en vivant comme des sdf.......tc.
espérons que se là cesse un jour,le commerce d’êtres humains , parce que trans, abandonnés a leurs sort,dans un pays ou on leurs inculque que la réussite c'est l'argent ?
ou l'entraide n'est que un commerce,pour que des montovani et boings....se enrichisse,sur le dos de jeunes trans ????
en attendant les fameux concours de miss,continue.........ses memes concours qui servent ses jeunes , etre prises dans le piege de silicones industriels,dettes en vers celles qui les font miroiter...tc
donc je ne me réjouit pas de leurs prison a ses maquerelles,je continue ,avec se sentiment qu'il reste encore du boulot a faire ,de prevention et information.....sans oublier que en france existe aussi....!

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Brésil.
Message non luPosté: 05 Aoû 2019 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
Alexia a écrit:
Alexia a écrit:
deux mauvaises nouvelles pour le bresil et nous topines expploités par les maquerelles 8)
1: Bolsonaro, l'extremme droite ,le trump brésilien as était élu
2: les maquerelles citée plus haut on était libérés :o

je rectifie :
2: les maquerelles, Jackeline Boing Boing,Amanda Montovani,et Andersson princy,operation fadas madrinha, son en liberté conditionnel en atteinte de process,avec un bracelet électronique ...!

toutes en prison, disparues des réseaux social,du web....aux dernières nouvelles,jackeline boing qui as était areter dans un concours de miss a Saint Paulo, Amanda montovani,qui était donner comme fugitive,as était retrouver ...........comme femme trans je pense que se là dois etre très difficile pour elles,mais quand je pense que ses gens se servait d'autres filles,juste pour se payer le luxe et mener des vies ou l'argent compte plus que des vies humaines......car beaucoup de filles,a qui elles on fait miroiter avec leurs chants de sirènes,et leurs méthodes de maquerelles, sont aujourd’hui dans une galère pas possible,surtout en Italie......en vivant comme des sdf.......tc.
espérons que se là cesse un jour,le commerce d’êtres humains , parce que trans, abandonnés a leurs sort,dans un pays ou on leurs inculque que la réussite c'est l'argent ?
ou l'entraide n'est que un commerce,pour que des montovani et boings....se enrichisse,sur le dos de jeunes trans ????
en attendant les fameux concours de miss,continue.........ses memes concours qui servent ses jeunes , etre prises dans le piege de silicones industriels,dettes en vers celles qui les font miroiter...tc
donc je ne me réjouit pas de leurs prison a ses maquerelles,je continue ,avec se sentiment qu'il reste encore du boulot a faire ,de prevention et information.....sans oublier que en france existe aussi....!

le liens pour montovani :
https://diaonline.com.br/2019/07/29/for ... ine-author
je me dit que c'est toute aussi biens triste pour cette fille ,qui as finie en prison ......d’après se que j'entends, se n’était pas la pire des maquerelles,se si dit elle c'est enormement enrichis en italie avec sa prostitution et avec se trafic,au point de monter des maisons de passe en goyania "hostel" ou elle louer des chambres a des prostitués....et faisait encore venir en italie,europe certainnes de ses filles ,voir les plus prometteuses ....car son ambition ne sait pas areter a un hostel...mais d'autres projects plus grandieux d'investissement dans son pay
c'est une de celles qui as plus investie dans son pays....et a fait bénéficier sa famille , amants meilleurs amies...tc
pour son epoque,jeunesse elle as etait une des plus belles T en Europe et avait enormement de sucçés au prés de ses clients,elle as enormement travailler dans la prostitution....qu'elle dommage de se avoir perdue dans son anbition de l'argent et pouvoir de cette culture T ,qui est biens spécifique au brésil, et coment tant de stupidité,en sachant que elles etait en liberté conditionel,en ateinte de proçés,et continuait l'ostentation sur les réseaux,a entretenir juste leurs stupidité et faire croire a leurs victimes,pas mal avec le syndrome de Stockholm,que elles n'avait pas perdue leurs pouvoir,en faisant croire que elles etait clins,que jamais serait aller en prison,je suis assez perturbé a penser se qui peut se passer dans leurs tetes quand leurs chateaux de cartes se efondre, se là dois etre juste horrible ,surtout que déjà ors france la prison pour les T ,reste assez problematique,allors au bresil j'imagine un peut 8) :?

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com