Logo i-trans

Le forum I - TRANS - Transsexualité | Transidentité - Info et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et fun

Nous sommes le 22 Oct 2018 05:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nuit et brouillard
Message non luPosté: 03 Mai 2017 10:54 

"Et si les faf passe rassure toi j ai de la marge avant au on s occupe de moi "

Ca, c'est ce que croient et disent pour se rassurer toutes celles qui savent qu'en réalité elles sont en délicatesse avec les exigences de normalité, et sont des cibles pour déjà bien se marrer, avant même de passer "aux choses sérieuses". Bien d'autres ont dit ça avant toi et y sont passées recta des premières (l'air quelquefois un peu ahuri). Comme on disait en rda "si tu ne vas pas eux, t'inquiètes, ils viendront à toi" (et tes braves voisins et collègues citoyens se feront un plaisir de les informer et aiguiller, c'est comme ça que ça marche en pareil cas).

La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...

Message non luPosté: 03 Mai 2017 11:38 

C est pareil avec les deux extrême. Mais nous somme pas encore sous vichy . Ni sous Staline. Les risques sont limités avec macron . Et ce principe de peur que font remonter pas mal de monde pour dissuader de voter dimanche. Peste ou cholera. Se sera la misère. Ect ect . Ceux qui vont déménager pour des cieux plus clément. Ceux qui appelle a l insurrection. . Si les français rejette la gauche et que melanchon n a fait que 19% (car il a bien dit que les électeurs d Hamon n était pas les siens) c est que le peuple ne veut pas de gauche au pouvoir . Car je pense que depuis 5 ans que meloche nous rabat les oreilles si les français avaient voulu il serait présent au deuxième tour . Et manque de bol fillion est arrivé devant avec des casseroles au cul . Sans oublier que meloche a profiter de l implosion Ps .la France ne va certainement pas tomber chez lepen. Et la France ne se laissera pas une minorité déstabiliser la rue . Les législatives nous donnerons une belle représentation des fameux insoumis. Je veux voir le résultat des candidats voir si le tribun va avoir son groupe de pression a l assemblée.

Message non luPosté: 03 Mai 2017 11:49 

Et j aime aussi la propagande de peur diffuser auprès des minorités. Attention la droite va vous pourchasser . Limite vous demariée . Ce sera les camps . On vous jettera hors de vos entreprises. Vos voisin vous dénoncerons comme déviant . A un moment faut arrêter la propagande, c est la rengaine de gauche depuis 20 ans . Sous sarko on nous avait promis la mine . Alors que non pas du tout . On essaye de formater les gens pour les programme de gauche extrême . Voir les commentaires sur yagg ou les gens se déchaîne contre ceux qui osent avoué avoir voter autre que meluche . Même l inter commence a perdre la mémoire de sont lechage de cul hollande .

Message non luPosté: 03 Mai 2017 12:48 

nathasha69 a écrit:
Et j aime aussi la propagande de peur diffuser auprès des minorités. Attention la droite va vous pourchasser . Limite vous demariée . Ce sera les camps . On vous jettera hors de vos entreprises. Vos voisin vous dénoncerons comme déviant . A un moment faut arrêter la propagande, c est la rengaine de gauche depuis 20 ans . Sous sarko on nous avait promis la mine . Alors que non pas du tout . On essaye de formater les gens pour les programme de gauche extrême . Voir les commentaires sur yagg ou les gens se déchaîne contre ceux qui osent avoué avoir voter autre que meluche . Même l inter commence a perdre la mémoire de sont lechage de cul hollande .

helas se n'est pas de la propagande
on est sur des faits réeles ,il y as pas d'insoumis chez civitas,on parle pas de petits pains au chocolat,on fait pas la shasse aux cultures LGBT en laissant se instaler le FN dans les caves du vieux Lyon
mais on sais que tu aimme les propagandes et que ta etait chez les legionairs pour penser par toi meme :idea: mdr
on sais que tu defends tes interets avec des transfuges de droite extremme et extremme droites ,biens plus proches de ta sois disant penser
aller va faire tes testes sur fessedebook pour mesurer ton QI et flater ta perruque :lol: mdr

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 03 Mai 2017 13:10 

nathasha69 a écrit:
C est pareil avec les deux extrême. Mais nous somme pas encore sous vichy . Ni sous Staline. Les risques sont limités avec macron . Et ce principe de peur que font remonter pas mal de monde pour dissuader de voter dimanche. Peste ou cholera. Se sera la misère. Ect ect . Ceux qui vont déménager pour des cieux plus clément. Ceux qui appelle a l insurrection. . Si les français rejette la gauche et que melanchon n a fait que 19% (car il a bien dit que les électeurs d Hamon n était pas les siens) c est que le peuple ne veut pas de gauche au pouvoir . Car je pense que depuis 5 ans que meloche nous rabat les oreilles si les français avaient voulu il serait présent au deuxième tour . Et manque de bol fillion est arrivé devant avec des casseroles au cul . Sans oublier que meloche a profiter de l implosion Ps .la France ne va certainement pas tomber chez lepen. Et la France ne se laissera pas une minorité déstabiliser la rue . Les législatives nous donnerons une belle représentation des fameux insoumis. Je veux voir le résultat des candidats voir si le tribun va avoir son groupe de pression a l assemblée.

c'est clair la loi macron a limiter les risques que avec les regles de licenciement ,les ouvriers se inspire du vote FN
ah oui cette droite extrême décomplexé plagiant sournoisement leur extrême droite
non on est pas sur vichy l'histoire se repete ,avec les mêmes méthodes qui on bénéficier au capitalisme ,en nous inculquant la compétitivité,en les traduisant la délocalisation ,ou on payeras les negres moins chers....tc et puis on as toi la grande déesse de la politique française,la patriote de branche , qui pense énormément,pour brasser du vent ,en radotant millième fois les memmes ringardises,pour ne pas exprimer son bonheur de voir enfin les fachos aux second tour
celle qui crois que on devrais la fermer, se serais une forme de respect ,Staline la fait...hitler aussi d'ailleurs ......quant on pense par sois même on est plutôt pour la liberté de l’opposition c'est se là la démocratie,les fachos se n'est pas une opposition,c'est une imposition de racisme,de la xenophobie....tc
mais je suis là et comme moi tant d'autres compris ???
non??
tant pis :wink:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 03 Mai 2017 13:11 

Tu sais il y a certain test que tu pourrais faire. Ce serait pas mal. Pour ce qui est du FN dans le vieux Lyon sache au il y sont depuis plus de 30 ans , revise ta copie tu déraille. Ensuite que certaine subventions soient réattribué a d autres structure oui c est grave . 3 subventions couper sur 22 c est du totalitarismes les Minorités ont besoins de rentes a vie et surtout au on ne demande pas a quoi sert l argent ce serait une atteinte. Et re renseigne toi t es a une connerie la minute . Et ta oublier le repère de révolutionnaires du dimanche du 1er de Lyon .

Message non luPosté: 03 Mai 2017 13:15 

nathasha69 a écrit:
Tu sais il y a certain test que tu pourrais faire. Ce serait pas mal. Pour ce qui est du FN dans le vieux Lyon sache au il y sont depuis plus de 30 ans , revise ta copie tu déraille. Ensuite que certaine subventions soient réattribué a d autres structure oui c est grave . 3 subventions couper sur 22 c est du totalitarismes les Minorités ont besoins de rentes a vie et surtout au on ne demande pas a quoi sert l argent ce serait une atteinte. Et re renseigne toi t es a une connerie la minute . Et ta oublier le repère de révolutionnaires du dimanche du 1er de Lyon .

donc pour toi la culture LGBT as moins d'importance et la subventioner se serais leurs donner de rentes a vie
rensseigne toi renseigne toi........on dirait le perroquer placer au fond d'une cave du vieux lyon arriver en 2011..... mdr

Message non luPosté: 03 Mai 2017 13:17 

quant on te donne pas les réplique en priver, t'est dans un sacrée ennuie pour te exprimer dit :lol:
tu tourne en ronds avec tes classiques hein mdr

Message non luPosté: 03 Mai 2017 13:24 

Alexia a écrit:
quant on te donne pas les réplique en priver, t'est dans un sacrée ennuie pour te exprimer dit :lol:

Ah qui me donne la réplique bichette . Je ne copie pas les déclarations de mon candidat par manque de réflexion. Alors que toi c est pfff

Message non luPosté: 03 Mai 2017 13:26 

Citation:
Et si les faf passe rassure toi j ai de la marge avant au on s occupe de moi . Il y a tellement de révolutionnaires de bac a sable de ton genre a passer avant.

dit l'idiot utile avec ses sentiments de suprématie.....
:roll:

Message non luPosté: 03 Mai 2017 13:29 

Alexia a écrit:
nathasha69 a écrit:

donc pour toi la culture LGBT as moins d'importance et la subventioner se serais leurs donner de rentes a vie
rensseigne toi renseigne toi........on dirait le perroquer placer au fond d'une cave du vieux lyon arriver en 2011..... mdr

La culture lgbt na pas moins d'importance. Mais 3 suppression sur 22 c est énorme. Et pourquoi devrait on pérenniser les subventions LGBT et pas les autres . Pourquoi devrait on financer uniquement certaines choses . Avant de dire des conneries renseigne toi . Si le vote de notre region a sanctionner la gauche c est aussi a cause du copinage des subventions.

Message non luPosté: 03 Mai 2017 13:35 

Alexia a écrit:
Citation:
Et si les faf passe rassure toi j ai de la marge avant au on s occupe de moi . Il y a tellement de révolutionnaires de bac a sable de ton genre a passer avant.

Pas de suprématie non . Mais c est pas moi qui vais foutre la merde . Si tu fais ton boulot . On viendra pas te faire chier . C est sur je fais pas de propagande politique ou syndical. Ni de propagande LGBT . Nous ne somme pas en 33 pas la peine de jouer sur la peur . Et comme je t ai dit c est sur avec macron les lgbt prennent des risques . La France ne veut ni de la peste brune ni de la peste rouge . Va falloir vous recycler ou alors essayer de demander l indépendance. Et nous serons définitivement fixé fin juin

Message non luPosté: 03 Mai 2017 13:35 

nathasha69 a écrit:
Alexia a écrit:

Ah qui me donne la réplique bichette . Je ne copie pas les déclarations de mon candidat par manque de réflexion. Alors que toi c est pfff

rassure toi se sont mes valeurs et plus que reflechis ,ils son encrées dans ma peau,dans ma pensée,ils font partie de ma culture,de mon existance......
desoler pour toi de ne pas avoir les tiennes de pensée et réflexions de facho
c'est facile taper sur syndicalistes , apeler de facoides ses voisins a qui on hacke leurs wifi ,en plagiant des marines la haine en se disant eretz en2011 et 2017 patriote de branche hein.......... :wink:

Message non luPosté: 03 Mai 2017 13:40 

nathasha69 a écrit:
Alexia a écrit:
Citation:

Pas de suprématie non . Mais c est pas moi qui vais foutre la merde . Si tu fais ton boulot . On viendra pas te faire chier . C est sur je fais pas de propagande politique ou syndical. Ni de propagande LGBT . Nous ne somme pas en 33 pas la peine de jouer sur la peur . Et comme je t ai dit c est sur avec macron les lgbt prennent des risques . La France ne veut ni de la peste brune ni de la peste rouge . Va falloir vous recycler ou alors essayer de demander l indépendance. Et nous serons définitivement fixé fin juin

:lol: fait moi rire en parlant de jouer sur la peur
invente nous encore une histoire d'agression ......
en 33 tu aurais etait du coter de cette histoire sombre,tu jouerais les chefs de camp pour te donner de la marge ..........comme tant d'aordures de ton espéce déjà a l'epoque qui on se genre de recits,a la fin il y avait plus perssonne pour leurs sortir du petain :idea:

Message non luPosté: 03 Mai 2017 13:53 

Alexia a écrit:
nathasha69 a écrit:
Alexia a écrit:
Citation:

:lol: fait moi rire en parlant de jouer sur la peur
invente nous encore une histoire d'agression ......
en 33 tu aurais etait du coter de cette histoire sombre,tu jouerais les chefs de camp pour te donner de la marge ..........comme tant d'aordures de ton espéce déjà a l'epoque qui on se genre de recits,a la fin il y avait plus perssonne pour leurs sortir du petain :idea:
conclusion oui tu ne connais rien . C est vrai beaucoup de nazi on migrer en Israel en 47 . Pour ce qui est du côté de la barrière mes grand parents on tester alors gardienne de camp d origine juive devaient pas y en avoir beaucoup. C est vrai que les juif d Autriche s en sont bien sortie, et pour info les communistes furent aussi degeulasse avec les juif que les nazi . Donc oui rouge et brun même combat. Et je vois pas le rapport avec Eretz. 2011 . 2017 , et ta un soucis avec la légion toi , certainement un relents d anti militarisme primaire typique des anarchiste du dimanche. Et vu le succès de ton partis tu dois te sentir entouré de facho ou de banquier pauvre persécuté. Et pareil comme te la déjà dit Nadya. A part les insultes par manque d argumentation t es capable de quoi ?

Message non luPosté: 03 Mai 2017 14:21 

Citation:
conclusion oui tu ne connais rien .

on ta attendue,toi la science infuse des fachos :idea:

Citation:
Et je vois pas le rapport avec Eretz. 2011 . 2017 , et ta un soucis avec la légion toi ,

sa mets tout le monde dans le contexte de ton brassage de vent de tes propagandes de facho,sa aide a reflexir sur tes ecrits ,je sais sa ne te plait pas ,tu passe ta vie a te renier toi meme

Citation:
Et vu le succès de ton partis tu dois te sentir entouré de facho ou de banquier pauvre persécuté.

:D ils non pas de place dans mon entourage eux les fachos ,je suis en Bretagne un peuple avec une culture et des valeurs qui ne se assimile pas a se genre de bestioles :idea:
Citation:
Et pareil comme te la déjà dit Nadya. A part les insultes par manque d argumentation t es capable de quoi ?

manque d'argumentation????
argumenter quoi sur ta propagande de facho ???
sur tes ringardises a tourner en rond ,va relire les fois que tu nous viens avec tes standarts marine la haine et droites décomplexé
tu veux des arguments au lieux de moi je moi je ,et toi et toi vas y sa nous feras de la'ir frais ,sa nous changeras de tes vieilles methodes fascistes
et pas la peine de te cacher sur les jupons de la concierge
se que elle dit je m'en tape royalement :idea: :wink:

Message non luPosté: 03 Mai 2017 14:41 

Bibiche tu va nous faire un ulcère.

Message non luPosté: 03 Mai 2017 14:51 

nathasha69 a écrit:
Bibiche tu va nous faire un ulcère.

pas besoin on as déjà une ici ,c'est biens toi :wink: :idea:
et avec des gens mythos comme toi il y on as pas de quoi se faire des ulceres,mieux veux rire mdr

Message non luPosté: 03 Mai 2017 22:23 

Je commence à visionner le débat MACRON LEPEN....et bien ce n'est pas gagné.

LE PEN aucune proposition, ne fais que contester le projet MACRON
MACRON parle de son projet dans sa transparence et clairvoyance habituelle....
Après vingt minutes, débats stériles, en dessous de la ceinture, du niveau de la maternelle, querelles de chiffonniers et de quartiers.

Les débats du forum i trans seraient presque plus constructifs avec un soupçon de respect et de courtoisie, que ce débat télévisé.

Pauvre France..où es tu ?

Message non luPosté: 03 Mai 2017 22:47 

Exactement ça va pas être triste dimanche

Message non luPosté: 03 Mai 2017 22:51 

A partir de Dimanche, tu veux dire... Durant cinq ans on va devoir supporter des incapables, qui sont d'ailleurs à la vue des premiers votes, les plus compétents..."Au pays des aveugles les borgnes sont Rois".

Par contre grosses inquiétudes pour l'avenir!

Message non luPosté: 04 Mai 2017 00:53 

PATRICIA13 a écrit:
A partir de Dimanche, tu veux dire... Durant cinq ans on va devoir supporter des incapables, qui sont d'ailleurs à la vue des premiers votes, les plus compétents..."Au pays des aveugles les borgnes sont Rois".

Par contre grosses inquiétudes pour l'avenir!

du moins sa...... on est certainsE
on est pas sortie de l'auberge ,entre une obsédée psycopathe haineuse,et un mec qui parle comme un curée pour défendre une économie liberal et la mondialisation chisophrenique de consommation ,chomage,est le mot qui les font elir,msr macron sur se point surf autant que marie la haine sur le desaroi des gens qui vie sur le seuille de pauvreuté et y compris des travailleurs legal,qui de nous jours son SDF
avec des journalistes complètement dépassés par le ton donner des les débuts
riens sur l'ecologie
un debat centrée sur l'argent des contribuables et coment le depensser aux profit des uns et des autres
marine la haine na pas changer et se soir on as constater une fois de plus
mais ,voilà encore cinque ans ,Macron as mener le debat sans haine et as évoquer de vrais valeurs de la france,mais sa sonne faux très très faux,quant on connait son arrogance l’osque il était ministre et non pas dans la propagande électoral
avec le même cinysme mais biens plus surnois et imposteur
il gagneras face a marie la haine qui na pas de programme,que na que des reproches qui ne son tous pas faux hélas ,et c'est se là qui fait que elle sois arriver au second tour
il nous reste les legislatives ,mais des lois voter sur ordonance et des 49/3 se là va aller puissance10,on va encore se diviser,il y auras encore plus de violence,on metteras des casseurs en plus dans les manifs,pour avoir le pretexte et culpabiliser celeux qui manifeste contre toute sorte de fascisme
et dans scinque ans on auras a nouveaux scinque ans et cette foi marine la haine auras etait presidente avec encore plus de votes,et se sentiras encore plus haineuse et legitime a replier la France et les français sur sois même
ah oui on parle d'un monde que on aimerais pas laisser a nous enfants chez Macron,que il réfléchisse biens pendant ses scinque ans
mais je ne vois qu'un carriériste de plus ,helas !

Message non luPosté: 04 Mai 2017 20:03 

coucou bonjour,
mon age me fait me méfier de tout ce qui peut nuire à la liberté individuelle que nous avons actuellement, (voir Gaetan story) meme si elle est perfectible (tout l'est)
mon age me fait aussi integrer qu'il n'y a pas d' amélioration sur ce point à attendre (esperer) d'un parti fasciste,
et du coté du venezuela (venez jouer là) cela n'a rien de plus rassurant
mais je pense les derives venezueliennes non transposables ici
c'est the big problem
les meilleurs mondes de demain qui sont proposés sont trop autoritaires (et incertains) pour qu'on y adhère sans être prêt à batailler

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 06 Mai 2017 12:42 

En arriver à citer... Paris Match... Bon, mais ce sont tout de même des journalistes et ceci est intéressant.
http://www.parismatch.com/Actu/Politiqu ... on-1250003
Effectivement, après le crash de la ligne décentrée issue des primaires, c'est bien le minimum que pouvait faire le ps de s'en débarrasser. En fait, c'est plus compliqué parce que les ex frondeurs veulent rester sur une ligne hamoniste. D'où la possibilité que futur groupe ps à l'assemblée éclate au moins en deux morceaux, un de majorité, un d'opposition (à un probable gouvernement libéral donc). Bien sûr les promesses (du ps comme des autres) ça ne vaut à peu près rien, mais je note que plutôt qu'un "revenu universel" qui pour moi ne rimait à rien (quel intérêt de donner du fric pour aller shopper à des gentes qui en ont déjà ? la logique c'est un revenu minimal garanti décent, point), bref, le ps propose donc, de manière il est vrai très floue, la hausse et (peut-être ?) la systématisation de ce revenu minimal à 800 euro (je rappelle que le rsa c'est à peine 500). Ce n'est pas encore le niveau de pauvreté mais ça s'en rapproche (par le bas ! vive le libéralisme !).

La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...

Message non luPosté: 06 Mai 2017 17:05 

Les guignols . Sérieusement c est du grand n'importe quoi. Le PS est mort je pense que le dernier coup sera mis aux législatives. Un revenus universel financer avec quoi et pour qui , quand ont voit que pour le RSA certaines régions sont au bord de la cessassions de payement . On va faire un impôt nouveau? On va taxer les entreprises après les promesses de macron de baisser les charges. On va taxer ceux qui bosse ? Ils ont du mal a comprendre que les 6% c est une sanction les français ne veulent plus d'eux. Je pense donc oui que les législatives nous donnerons une image assez fiable de la France .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]