Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 09:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 17 Aoû 2018 16:10 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Je viens de voir qu'une travesti est encore mort au bois, assassiné par 7 mecs, ben dis donc ils sont pas trop courageux pour attaquer à 7 une pauvre victime qui doit se prostituer.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Aoû 2018 16:38 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
ben apparamment, elle s'appelle Vanessa , était péruvienne, donc c'était peut être plutôt une trans .
On lui a tiré dessus, cela ne ressemble pas trop aux français de faire ça, donc peut être plutôt dans le milieu Amérique du Sud ...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Aoû 2018 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2009 17:05
Messages: 536
Localisation: 75 et france
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/ ... blesse.php

c est un groupe de coupeur de route qui depouillent les clients et prostituées selon la presse .

_________________
garcon quarantaine bien dans ses baskets toujours zen ... le pire des risques c est de ne jamais en prendre.kiss


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Aoû 2018 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2009 17:05
Messages: 536
Localisation: 75 et france
http://strass-syndicat.org/notre-colleg ... ssassinee/


Image

_________________
garcon quarantaine bien dans ses baskets toujours zen ... le pire des risques c est de ne jamais en prendre.kiss


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Aoû 2018 12:39 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Le pré catelan, ça pourrait être un super endroit, si il n'y avait pas ces crimes.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Aoû 2018 16:29 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Ben, je suis horrifiée et dégoutée.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Aoû 2018 16:38 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Même sans parler de ce qui s'y passe, cet endroit du Bois, c'est le plus beau d Ile de France, et c'etait bien pour les rencontres , avant la loi.

Surtout en été, le soir, c'est juste sensass, moi ça me fait remonter mon avis sur l'Ile de France à fond, je trouve cet endroit juste fantastique .

Moi qui disait justement sur youtube que y'avait plein de mecs super là bas, qu'on rigolait parfois à fond et que faut pas voir les choses que en noir ...

on savait bien que si t'a VRAIMENT pas de chance, tu peux te faire voler et défoncer la tête, mais déjà c'est vraiment méga rare, à part rester 10 heures de suite 7 jours sur 7 , mais de là à se faire tirer dessus , faut vraiment que ce soit un pur psychopathe le mec.. d'autant plus que la trans a quoi 150 euros grand maximum peut être 200 euros .

tirer sur quelqu'un pour 200 euros, ça me rappelle plutôt le guatemala, jsais pas, ou alors un transphobe vraiment hardcore psycho.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Aoû 2018 12:21 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Ca peut être pleins de gens différents les coupables :

- Gang de Roumains, car depuis la loi, leurs filles ne vont plus dehors.
- Gang d'amérique du Sud, car on voit bien dans les faits divers qu'ils en arrêtent parfois des violents, même en province.
- Gang de cités , forcément, avec le chômage, certains peuvent être tentés, d'aileurs il y a 3 ans, ils avaient arrêté des gens de 18 20 ans qui tapaient et racquettaient des trans.
- Migrants , Vu qu'il y a en a pas mal, pourquoi pas ?

Vu qu'ils disent qu'ils étaient 10 , ce n'est pas un psychopathe comme celui qui avait brulé la pauvre roumaine il y a 2 ou 3 ans .


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Aoû 2018 12:22 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
J'ai déjà vécu à Los Angeles, et ce type de crimes là bas c'est tous les jours, parfois 2 parfois 3 ils sont dingos.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Aoû 2018 12:25 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Ah oui et puis la ts avait pas 150 hein, je pense que la plupart sont carrément dans la misère totale certaines doivent avoir que 40 euros et après doivent payer l'hotel, comme dans le reportage arte.
C'est horrible.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Aoû 2018 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
Cinq personnes ont été mises en examen et placées en détention provisoire après le meurtre d’une prostituée trans dans le bois de Boulogne, a appris l’Agence France-Presse de source judiciaire, lundi 27 août. Vanesa Campos, travailleuse du sexe de 36 ans, d’origine péruvienne, a été tuée dans la nuit du 16 au 17 août alors qu’elle tentait d’empêcher plusieurs hommes de dépouiller un client dans ce haut lieu de la prostitution parisienne.
Huit personnes ont été interpellées le 21 août et cinq d’entre elles mises en cause dans le cadre de cette enquête pour « meurtre commis en bande organisée » et « vols en réunion avec dégradations ».

Le Monde, ce jour.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Aoû 2018 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
Prostituée tuée au bois de Boulogne : l'arme appartient à un policier
Vanesa Campos a été tuée par balle dans la nuit du 16 au 17 août. L'arme du crime aurait été dérobée quelques jours plus tôt dans une voiture de police.
Publié le 28/08/2018 à 19:51 | Le Point.fr

De mieux en mieux... :(


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Sep 2018 04:57 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Il faudrait mettre plein d'agents de sécurité dans chaque coin là-bas pour qu'elles puissent travailler tranquilles. Ou alors les faire travailler dans des endroits plus sécurisables mais y aurait une responsabilité à prendre de la part de qui a ce pouvoir.
m
ais je me suppose que la mentalité de la société n'est pas prête à faire ça, prendre soin de tout le monde même elles et que ça va continuer à pourir un certain temps

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Sep 2018 16:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
Plume, ok pour renforcer la sécurité mais après...
Si cette foutue loi pouvait être retirée et que le gouvernement fasse des propositions concrètes sur le statut.
A pratiquer la politique de l'autruche, on laisse la criminalité s'installer et prendre racine.
Je ne dis pas que les maisons closes régleraient le problème, mais c'est quand même une première étape à ne pas écarter par pur principe soit disant 'moral'.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Sep 2018 04:44 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
on n'est pas en désaccord, je me voulais inclusive en parlant d'"endroits plus sécurisables"

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Sep 2018 07:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2009 17:05
Messages: 536
Localisation: 75 et france
jme permet parce que une fois j ai parlé de police ici et jme suis fait incendié donc ma reflexion : dans les manif on entend le slogan " tout le monde deteste la police et tout le monde deteste la police " faudrait savoir on veut des flics pour surveiller que la prostitution des migrantes se passe bien mais pour eclater la racaille cherie non ... non ... c est trop la ! breffff ...bonne journee

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=EgBfHW9dkI0[/youtube]

_________________
garcon quarantaine bien dans ses baskets toujours zen ... le pire des risques c est de ne jamais en prendre.kiss


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Sep 2018 12:54 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Mais c est limite un sentiment normal , beaucoup aime la police après des événements lourd, beaucoup sont Charlie a temps partiel , et du moment que la police ne va pas dans leurs sens c est des criminels . Faut voir les manifs , quand un faible pourcentage prend en otage la majorité et bien pour faire de l audimat on va parler du gentil manifestant qui a pris un coup , par contre j ai pas vu d article sur les deux CRS brûlés gravement dont un qui a perdu un œil après avoir reçu des Molotov par les gentil opposants, on me répondra que c est des black block et que c est pas pareil , mais les syndicats se servent des black block pour l audimat et le reportage de E Lucet sur les liens étroits entre les mouvances anarchiste violente et les syndicats est pas mal fait a tel point qu il l on virée et menacer . Moi je dit merci a la police il m on certainement sauvé lors de mon agression et si la justice était a la hauteur ils seraient certainement plus efficace et moins désabusés ;

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Sep 2018 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
plûme de roche a écrit:
on n'est pas en désaccord, je me voulais inclusive en parlant d'"endroits plus sécurisables"


Oui, on se rejoint.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Sep 2018 15:11 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2007 10:23
Messages: 561
Attendez la personne qui a publié ce post pourrait avoir du respect à son égard au lieu de l'insulter de travesti à cause de son expression et identité de genre, honteux !


Moi je subie au quotidien la transphobie et vous vous faites quoi ? comme les médias et les transphobes, vous insultez une personne trans de travesti, personne ne mérite ce terme sexiste péjoratif et en rien une égalité des genres.

Sympas le soutien en sa mémoire, comme je viens ici dénoncer une transphobie me concernant, vous allez me faire quoi à moi ? mais on va où vous ne respectez même plus la communauté trans et ces diversités de genre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Sep 2018 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
Si je me souviens bien, quand Secrete a publié son post, les médias parlaient de 'travesti'.
En tout cas, le message n'avait pas pour but d'être offensant.
Ce n'est qu'un peu plus tard que les infos ont parlé de transgenre.
:) keep cool


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Sep 2018 02:11 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
en tout cas quand j'ai é frappée dans la rue ils ont é très bien avec moi, très corrects, presque prévenants, pas transphobes du tout
i
l y en a un qui me mégenrait continuellement mais je suppose qu'on peut pas tout avoir et après celui qui m'a fait raconter en notant à un moment il m'a mégenrée je l'ai repris et il a reformulé ses derniers mots pour me bien genrer, personne ne me fait ça dans la vie normale
j
e pense que j'ai de la chance dans ma ville mais peuttre aussi que c'est mon charme qui joue

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Sep 2018 08:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
Je dois vivre sur une autre planète.
Je n'imagine pas que l'on puisse frapper une femme parce qu'elle n'est pas cis...
Je n'ai jamais été témoin d'actes discriminants ou homophobes. Je dois être aveugle. 8)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Sep 2018 09:39 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Si cela arrive et même souvent . Le soucis la justice s en moque . J en ai fait les frais mes agresseur ont eu une peine ridicule et moi aucune compensation pour mon visage . Mais c est la France

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Sep 2018 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
:cry:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Sep 2018 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2016 22:25
Messages: 168
Localisation: Essonne
Il y a une marche blanche de prévue le Samedi 22 Septembre pour Vanessa Campos.
RDV à 14h00 place de la République à Paris.
Perso j'y serai, pas loin du drapeau "Outrans" du cortège.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Nov 2018 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Bailey a écrit:
Prostituée tuée au bois de Boulogne : l'arme appartient à un policier
Vanesa Campos a été tuée par balle dans la nuit du 16 au 17 août. L'arme du crime aurait été dérobée quelques jours plus tôt dans une voiture de police.
Publié le 28/08/2018 à 19:51 | Le Point.fr

De mieux en mieux... :(

oui le paradoxe de se crime
une arme de policier
plusieurs plaintes avant le crime déposer par clients et prostitués...
il as fallu que se là arrive,un crime, pour que les gens qui son censés protéger les populations,prenne au sérieux et arrête se groupe qui sévissait,depuis un moment déjà !
oui c'est horrible ,il y as de quoi s'indigner.....!
et c'est grasse a la solidarité, que son corps as pu être expatrié
:?
la chasse aux sorcières as toujours exister au bois de Bologne ,les politiques d'autruxe ,de prohibition et criminalisation de se métier n'ont fait que aggraver les dangers que ses personnes vie au quotidien
ayant que se là comme moyens de subsistance la plupart.... :twisted:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Nov 2018 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2009 17:05
Messages: 536
Localisation: 75 et france
Image

http://www.leparisien.fr/faits-divers/m ... 945854.php

Meurtre de Vanesa Campos au bois de Boulogne : ce que révèle l’enquête

Qui a tué la prostituée de 36 ans ? Après trois mois d’enquête, neuf suspects dont trois mineurs, âgés de 15 à 30 ans, sont désormais mis en examen pour meurtre en bande organisée et écroués. A l’exception de l’un d’eux qui se dit syrien, tous sont des sans-papiers égyptiens, connus de la police sous des dizaines d’alias différents. Les investigations révèlent un mobile crapuleux : une expédition punitive qui aurait dégénéré.

Dès le soir du meurtre, les policiers recueillent de précieux tuyaux. Les prostituées sud-américaines racontent avoir aperçu un groupe de « huit à dix individus », connu pour agresser leurs clients et piller les véhicules durant les passes. L’un d’eux est surnommé « El nano » en raison de sa petite taille. « Il lui est arrivé de gazer des clients, détaille une prostituée. Il nous faisait des gestes menaçants, comme s’il allait nous égorger, parce qu’on ne le laissait pas voler. » Une autre raconte avoir été violée par un membre de la bande, sans qu’elle n’ait osé porter plainte.

En enquêtant, des prostituées dénichent sur Facebook les photos de quatre des suspects. « Partagez cette photo. Égyptiens. Quatre du groupe qui ont tué Vanesa », relayent-elles, en espagnol, sur le réseau social. Dans le même temps, un témoin anonyme se présente à la « Crim’» pour livrer un renseignement décisif : un certain « Borsaidi » (NDLR : surnom pour la ville égyptienne de Port-Saïd) serait le chef des voleurs égyptiens.

En exploitant la ligne téléphonique de ce suspect, les policiers relèvent dix numéros ayant « borné » au bois de Boulogne au moment du meurtre. Grâce aux images de la RATP, les enquêteurs découvrent que les agresseurs ont fui en prenant le métro porte Dauphine. Placé sur écoutes, l’un des Égyptiens se trahit en confiant avoir « un gros problème » à une amie. « Tu as tué quelqu’un ? » lui demande-t-elle. Réponse : « J’aurais souhaité que ça soit juste des coups. » Et l’homme de raccrocher, paniqué…

Le 21 août à l’aube, les policiers prennent position près de plusieurs squats de Pantin (Seine-Saint-Denis), où logerait la bande. (…)

Entre insultes, mensonges et peur de représailles, les gardes à vue sont chaotiques. On y découvre de jeunes migrants à l’identité incertaine et au casier judiciaire souvent chargé, arrivés en France par bateau. Plusieurs finissent par passer aux aveux : le soir du meurtre, l’un des membres de la bande aurait convoqué les autres pour régler « un problème ». Celui-ci aurait voulu en découdre… non pas avec Vanesa Campos mais avec « les protecteurs » engagés par les prostituées sud-américaines pour éloigner les voleurs. Des « Blacks » payés 50 € la soirée, dont l’un lui aurait infligé une rouste deux jours plus tôt. « Le problème, c’était pas avec les prostituées », tranche un suspect devant les enquêteurs. « Ces Blacks empêchaient les autres de travailler, c’est-à-dire de voler dans les véhicules des clients. La pression est montée entre les Égyptiens et les Blacks », appuie un autre.

Le 16 août, les Égyptiens se seraient alors réunis dans les bois avec des couteaux, gazeuses, matraques, pistolets à impulsions électriques et autres branches. Là, ils auraient frappé l’un des protecteurs. Les suspects peinent à expliquer la suite. Selon l’un, le plus belliqueux du groupe aurait sorti un pistolet, volé à un policier, et armé la culasse. Il aurait ensuite tiré sur Vanesa Campos, lorsque celle-ci s’est mise à crier, puis en l’air.

(…) Un dixième suspect, identifié par la vidéosurveillance, est en fuite, vraisemblablement à l’étranger.

_________________
garcon quarantaine bien dans ses baskets toujours zen ... le pire des risques c est de ne jamais en prendre.kiss


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Nov 2018 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
TYLER DURDEN a écrit:
Image

http://www.leparisien.fr/faits-divers/m ... 945854.php

Meurtre de Vanesa Campos au bois de Boulogne : ce que révèle l’enquête

Qui a tué la prostituée de 36 ans ? Après trois mois d’enquête, neuf suspects dont trois mineurs, âgés de 15 à 30 ans, sont désormais mis en examen pour meurtre en bande organisée et écroués. A l’exception de l’un d’eux qui se dit syrien, tous sont des sans-papiers égyptiens, connus de la police sous des dizaines d’alias différents. Les investigations révèlent un mobile crapuleux : une expédition punitive qui aurait dégénéré.

Dès le soir du meurtre, les policiers recueillent de précieux tuyaux. Les prostituées sud-américaines racontent avoir aperçu un groupe de « huit à dix individus », connu pour agresser leurs clients et piller les véhicules durant les passes. L’un d’eux est surnommé « El nano » en raison de sa petite taille. « Il lui est arrivé de gazer des clients, détaille une prostituée. Il nous faisait des gestes menaçants, comme s’il allait nous égorger, parce qu’on ne le laissait pas voler. » Une autre raconte avoir été violée par un membre de la bande, sans qu’elle n’ait osé porter plainte.

En enquêtant, des prostituées dénichent sur Facebook les photos de quatre des suspects. « Partagez cette photo. Égyptiens. Quatre du groupe qui ont tué Vanesa », relayent-elles, en espagnol, sur le réseau social. Dans le même temps, un témoin anonyme se présente à la « Crim’» pour livrer un renseignement décisif : un certain « Borsaidi » (NDLR : surnom pour la ville égyptienne de Port-Saïd) serait le chef des voleurs égyptiens.

En exploitant la ligne téléphonique de ce suspect, les policiers relèvent dix numéros ayant « borné » au bois de Boulogne au moment du meurtre. Grâce aux images de la RATP, les enquêteurs découvrent que les agresseurs ont fui en prenant le métro porte Dauphine. Placé sur écoutes, l’un des Égyptiens se trahit en confiant avoir « un gros problème » à une amie. « Tu as tué quelqu’un ? » lui demande-t-elle. Réponse : « J’aurais souhaité que ça soit juste des coups. » Et l’homme de raccrocher, paniqué…

Le 21 août à l’aube, les policiers prennent position près de plusieurs squats de Pantin (Seine-Saint-Denis), où logerait la bande. (…)

Entre insultes, mensonges et peur de représailles, les gardes à vue sont chaotiques. On y découvre de jeunes migrants à l’identité incertaine et au casier judiciaire souvent chargé, arrivés en France par bateau. Plusieurs finissent par passer aux aveux : le soir du meurtre, l’un des membres de la bande aurait convoqué les autres pour régler « un problème ». Celui-ci aurait voulu en découdre… non pas avec Vanesa Campos mais avec « les protecteurs » engagés par les prostituées sud-américaines pour éloigner les voleurs. Des « Blacks » payés 50 € la soirée, dont l’un lui aurait infligé une rouste deux jours plus tôt. « Le problème, c’était pas avec les prostituées », tranche un suspect devant les enquêteurs. « Ces Blacks empêchaient les autres de travailler, c’est-à-dire de voler dans les véhicules des clients. La pression est montée entre les Égyptiens et les Blacks », appuie un autre.

Le 16 août, les Égyptiens se seraient alors réunis dans les bois avec des couteaux, gazeuses, matraques, pistolets à impulsions électriques et autres branches. Là, ils auraient frappé l’un des protecteurs. Les suspects peinent à expliquer la suite. Selon l’un, le plus belliqueux du groupe aurait sorti un pistolet, volé à un policier, et armé la culasse. Il aurait ensuite tiré sur Vanesa Campos, lorsque celle-ci s’est mise à crier, puis en l’air.

(…) Un dixième suspect, identifié par la vidéosurveillance, est en fuite, vraisemblablement à l’étranger.

je résume en lisant cette article qu se là prouve biens que la loi de répression en vers les clients na fait que aggraver les conditions de travailles de ses personnes
et msrs les policiers les personnes transidentitaires et leurs clients d’après aceptess-t ,vous avait avertie de ses délinquants,biens avant cette assassinat .....
je ne comprends toujours pas, que nous vies ,et surtout quant on exerce se genre de métier, n'aie pas de valeur ou intérêt a procéder a des investigations ,avant que ses drames arrive
une de plus,de moins voilà le résultat,et combien encore ????
RIP Vanessa 8)

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Nov 2018 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
.....

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Nov 2018 16:44 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Tristesse , que dire ? La faute de la police ? Non cela ne changera rien , la délinquance s adapte et devient mobile , mineur ou sois disant mineurs ils savent exactement ou se trouve l argent et ou il y a des transaction en liquide , la police devrait être beaucoup plus présente et nos gouvernant devrait prendre conscience du problème et se concentrer sur une régulation de la prostitution plutôt que sur la répression , avoir des lieux défini permet d organiser des patrouilles et de faire aussi bien de la prévention que de la protection , le soucis c est justement que beaucoup en situation irrégulière se cache dans des coins pas possible pour éviter la police et de ce fait échappé a toute protection et sont victime , c est ce qui est arriver a deux guinéenne a lyon en septembre , frappé , dépouiller de tout par des petit con , et la double peine c est qu elle sont au centre de rétention pour un retour en Afrique alors que les merdeux eux sont libre car mineur , nous avons donc un gros soucis avec ca et c est pas la répression qui réglera le problème

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Jan 2019 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2009 17:05
Messages: 536
Localisation: 75 et france


http://www.leparisien.fr/faits-divers/m ... 1481423553

Meurtre de Vanesa Campos : fin de cavale pour le tireur présumé

Vanesa Campos, prostituée transsexuelle, a perdu la vie en août dernier dans le bois de Boulogne, à Paris. Un jeune Égyptien, arrêté en Allemagne, vient d’être écroué en France.
Rebondissement dans l’affaire du meurtre de Vanesa Campos. Cette prostituée transsexuelle de 36 ans vendait ses charmes dans le bois de Boulogne lorsqu’elle a été tuée par balle, sur la route du Pré-Catelan à Paris (XVIe), dans la nuit du 16 au 17 août dernier à l’issue d’une véritable expédition punitive. Neuf personnes, dont trois mineurs, se trouvent sous les verrous. Mais jusqu’à ces dernières semaines, le principal suspect, un Égyptien d’une vingtaine d’années, restait introuvable.

Selon nos informations, le meurtrier présumé, identifié par la Brigade criminelle sous le nom de « Mahmoud K. », a été interpellé en Allemagne à la fin du mois de décembre après quatre mois de cavale. Il vient d’être remis aux autorités judiciaires françaises en vertu d’un mandat d’arrêt européen. Transféré à Paris, il a pu être entendu vendredi par le juge d’instruction en charge de l’affaire. Avant d’être incarcéré.

« Il était comme un fou »
Le 16 août dernier, la mort de Vanesa Campos intervient dans un climat de forte tension nocturne dans le bois de Boulogne. Les prostituées, souvent sud-américaines (la victime était péruvienne) se plaignent depuis plusieurs mois déjà d’agressions perpétrées contre leurs clients par de jeunes migrants, ainsi que de vols commis dans les voitures pendant les passes. L’autopsie montre que Vanesa a été tuée d’une balle de calibre 9 mm, entrée au niveau du thorax. Ses amies, rapidement arrivées sur les lieux, apportent à la police une aide précieuse à l’heure d’établir les priorités d’enquête.

Après un important travail à base de téléphonie et de vidéosurveillance, les soupçons se concentrent sur un certain Mahmoud K. qui a coupé son portable. Il a quitté Paris pour Lille (Nord). Le soir du meurtre, l’homme aurait organisé une descente contre les « protecteurs » des prostituées. Il est désigné comme étant le tireur par plusieurs de ses proches placés en garde à vue pour « meurtre en bande organisée ». Il s’agit majoritairement de jeunes Égyptiens sans papiers. L’un d’eux affirme : « Mahmoud a sorti son arme tout de suite et il a tiré sur le travesti [sic] à trois ou quatre mètres de distance. Le travesti s’est écroulé au sol et Mahmoud a continué à tirer en l’air en bougeant beaucoup le bras. Avec ses grands gestes, j’ai eu peur qu’il nous touche. Il était comme un fou. »

Dès les premières constatations, les enquêteurs de la crim’ont été intrigués par les douilles retrouvées au sol, identiques à celles utilisées par la police. Or le 21 juillet, un gardien de la paix s’est fait dérober l’arme de service qu’il avait laissée dans sa voiture, à peu près au même endroit. Scénario identique avec un autre fonctionnaire le 9 août, soit une semaine seulement avant le drame. L’arme du crime n’a pas été retrouvée. Les policiers ont cependant retrouvé une photo de Mahmoud posant avec un pistolet similaire.

_________________
garcon quarantaine bien dans ses baskets toujours zen ... le pire des risques c est de ne jamais en prendre.kiss


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Mar 2019 17:15 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
C'est très secret mais j'adore le pré catelan même si je n'y vais plus et Natasha kampush ça aurait pu être moi , du coup je suis touchée


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Mar 2019 17:17 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Oops pardon je voulais dire Vanessa Campos paix a son âme , kampush c'est un autre fait divers, longue vie au pré catelan on rigole trop la bas protegez les ts et femmes svp


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Mar 2019 17:24 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Les copains sont trop sympas au pré catelan , beaucoup de mégas souvenirs et vous êtes des copains, vraiment croyez moi , je sais pas pour les autres filles , il y en a qui galèrent beaucoup, mais pour moi oui oui on s'amuse a fond , et l'été bah c'est le paradis la bas tant que les bandes veinnent pas hein!


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Mar 2019 17:25 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Et porte de passi, j'ai rencontré trop de mecs sympa des indiens qui parle t même pas français des africains bisouuiis vous êtes tooops


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Mar 2019 17:27 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Arrêtez de racquetter les filles les bandes vous cachez trop l'endroit merde ! Ça peut être top


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Mar 2019 17:28 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Gachez pas le pré catelan c'est le seul endroit marrant dans Paris les bandes , merde ! Abcès la porte de passi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Mar 2019 18:00 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Je suis éduquée , ts, née a paris, j'ai vécu a Hyères fait du windsurf ( sportive) dans un endroit paradisiaque et je n'ai pas honte de dire que le pré catelan et bel et bien le plus bel endroit et de loin le plus excitant endroit de la région parisienne sur Paris pour les adultes matures ayant envie d'évasion , et je témoigne que jusque a présent je n'ai jamais constate d'agression que ce soit en pleine nuit ou le matin même si je sais que cela peut arriver c'est justement assez rare ce qui ajoutait a la qualité du lieu , n'ayez pas peur et continuez la légende !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Mar 2019 18:02 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Même les mecs bourrés ne mont jamais agressee mais seulement été des amours bisous , et j'aime toute origine


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Mar 2019 18:09 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Des risques IEN a partout , des taxis qui se font assassiner ça existe , des poids lourds qui ont des accidents et meurent IEN a des tas , ok ? Le grutier qui se casse la gueule , le plongeur qui a un problème de bouteilles , l'huissier qui se prends une balle ,Des risques , IEN a partout , et probablement moins au pre catelan alors le bullshit media , je vous fait un gros fuck


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com