Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 12 Fév 2019 07:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2009 17:05
Messages: 536
Localisation: 75 et france
http://www.leparisien.fr/paris-75/trois ... 009658.php

Trois jeunes en garde à vue pour avoir attaqué des prostituées au Bois de Boulogne

Trois hommes ont été interpellés après avoir agressé physiquement et dépouillé des prostituées
L’affaire Vanessa Campos n’aura-t-elle servi à rien ? Les prostituées du Bois de Boulogne sont-elles toujours à la merci de gangs d’hommes qui, la nuit les terrorisent et les dépouillent, elles et leurs clients. Et cela sans vergogne?

Depuis dimanche soir, trois hommes de 20 ans sont en garde à vue dans les locaux du commissariat du XVIe arrondissement. Une enquête pour vol en réunion avec violence a été ouverte, confiée au commissariat local.
Dans la soirée, des prostituées transgenre se sont fait agresser et dépouillées par un groupe d’hommes armés de bâtons.

A 22h45, les policiers, munis du signalement des agresseurs, ont patrouillé, retrouvé et interpellé trois suspects. L’un d’eux a été trouvé en possession d’une paire de chaussures à talons et d’une mini-enceinte rouge appartenant à l’une des victimes ... Les autres, avec des bâtons.

Deux des victimes ont reconnu formellement leurs trois agresseurs. Et ont porté plainte.

L’enquête s’annonce compliquée. Les trois suspects n’avaient pas de papiers d’identité sur eux. Ils ont déclaré être SDF, âgés de 20 et 21 ans et tous les trois de nationalité égyptienne.

Cette affaire n’est pas sans rappeler l’agression mortelle de Vanessa Campos. Le 16 août dernier, cette prostituée transgenre, 36 ans, de nationalité péruvienne, avait été tuée par balles lors d’une expédition punitive route du Pré-Catelan (XVIe) au bois de Boulogne. L’enquête révélait qu’une bande particulièrement violente, neuf migrants, mineurs et majeurs, de nationalité égyptienne, terrorisait les prostituées et leurs clients.

Le 20 janvier dernier, le principal suspect, tueur présumé de Vanesa, un Egyptien de 20 ans, était arrêté en Allemagne, au terme d’une cavale de quatre mois, rapatrié et écroué en France.

«Rien n’a changé au Bois de Boulogne depuis la mort de Vanessa », déplore Diane Leriche, coprésidente d’Acceptess-Transgenre, qui soutient les prostituées. « Il y a toujours des gangs d’hommes qui les terrorisent. Ça fait partie de leur quotidien. Et pour les agresseurs, « c’est un endroit facile pour récupérer l’argent ». Les prostituées sont des proies. Elles sont vulnérables. ». Quant à la police, « il n’y a pas de rondes la nuit. Les prostituées sont de toute façon obligées d’être dans des endroits reculés ».

_________________
garcon quarantaine bien dans ses baskets toujours zen ... le pire des risques c est de ne jamais en prendre.kiss


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Fév 2019 11:42 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Encore et encore , il y a un soucis avec certaines idéologies d un autre age , pour eux c est normal et il ne font que suivre les préceptes enseigner , lors de mon agressions , les trois individus arrêter étaient etonné qu ont les arrêtent. De plus c est une femme de la police national qui les a interpeler . J ai eu 21 jours d ITT , double fracture de la mâchoire, fosse orbital enfoncée, cotes cassé , et eux ont demander un interprète a leurs consulats, la commission d un avocat , et ont plaidé l obligation religieuse et le manque d information sur les lois française , ils ont jouer les victimes , agressé dans leurs foi et dans leurs coutume par gnounn. Conclusion , obligation de quitter le territoire avec revocation du visa touriste ( on sait ce que cela vaux) rappel a la loi , et interdiction de demander un titre de séjour pour 5 ans . De mon coté impossible de monter un dossier d indemnisation , les prévenu n étant pas francais , la peine étant inférieur a 6 mois, la commission d indemnisation ma débouter et ma renvoyer sur mon assurance employeur car j était sur le trajet travail maison . Donc j ai eu plusieurs operation de reconstruction a mes frais, j ai perdu 9 dents et j ai payer les soins de ma poche , l assurance de mon boulot ma pris en charge les soins infirmier sur les 10 jours et mon complément de salaire sur l arrêt de travail . Notre justice est une merde laxistes qui sert la soupe au nom d une certaine pais sociale , un travesti limite il a chercher un peu , il y a pas de fumé sans feu . Quand on voit que l avocat des agresseurs ma demander si je n avais pas aguiché les trois homme en visite , heureusement il y avait des cameras sinon il s en tirer sans soucis

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Mar 2019 17:34 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Dégoûtée , j'adore le pré catelan , c'est le plus bel endroit de Paris , pour la drague c'est le top.
Il faut que la police nous protège et empêche les bandes de nous agresser , j'y allais il y a quelques années et je n'ai rencontré que des hommes adorables je vous adore ,vous êtes des copains ! La bas , si on oublie les agressions ( que je nai jamais constate par moi même ) c'est le plus bel endroit pour draguer c'est paradisiaque , donc continuez la légende les copains et j'espère un jour vous voir bisous


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Mar 2019 17:37 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
A tous les mecs , méfiez vous de ce que les médias disent c'est du Fake ,le pré catelan c'est le meilleur endroit top du top magiiiique et bellaaaaas


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Mar 2019 17:38 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Le risque d'agression ? Bien sûr avec les temps qui empirent , le matin vers 6h quand vous rentrez ... Les bandes attendent c'est évident mais pas vers 19h-Minuit


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Mar 2019 17:50 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
A tous les mecs qui en ont marre de leurs nanas pas trop belles ou mechantes et barbantes ,ben allez au pré catelan cet été et l'été prochain et les suivants ah ciaoooo bellla franciaa pas braziiil, écoutez pas les médias bidons c'est naaaaze ia pas de bandes c'est pas vrai c'est rare bisooos hihihi ..E bellaaaa bravo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com