Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 12 Jan 2022 14:40 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Paix à toi, Vanesa Campos pour les faits que tu as subi.
Le Bois de Boulogne et le pré Catelan, c'est magnifique la nuit et le plus bel endroit de Paris, si seulement les gens pouvaient le comprendre et respecter les belles trans qui viennent de l'autre bout du monde qui se maquillent et se préparent pour assurer des bonnes choses.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2022 15:36 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Bon alors, voilà donc le système du moins avant que je ne le quitte il y à 8 ans, c'était
Vous vous mettez sur le bord de la route et entre 19h et 23h, des voitures tournent pour vous reluquer.
C'est tout à fait possible d'être là jusque 3h, ou même le matin.
Donc en fait, la trans(voir la femme parfois) , elle doit se préparer la plus belle possible, pour que les hommes s'arrêtent.
Parfois y'a des types chelous soit roumains, soit du Brésil qu'on voit des fois, après soit vous avez de la chance, soit vous n'en avez pas .
Y'a des personnes amateures qui viennent de temps à temps et celles qui "doivent" venir tout le temps.
Il y a quelques rares travestis aussi des fois.
Bon c'est un évènement incroyable à vivre, hein, je n'en dirait pas plus. Il y a différents stades, gnéralement, les 'organismes étrangers' ne vous font rien tant que vous êtes à une place assez loin au pré catelan.
Entre temps , ça a du changer et vanesa campos est tombée sur la malchance


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2022 15:37 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Après , quand l'homme il te donnait, tu es supere fière surtout quand t'as jamais fait


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2022 15:43 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
La différence entre celles d'amérique du sud et la ts de nationalité française moins dans le besoin, c'est que la trans d'amérique du sud elle ne peut pas partir si elle voit une bande de mafaiteurs et ils peuvent revenir tout le temps , alors que la ts française ,elle a sa voiture ,elle peut fuir, même plusieurs semaines le temps que ça se calme . La trans de nationalité française était bien plus avantagée de ce côté, c'était à mon sens son devoir d'aller là bas et aurait du rester sans cesse


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2022 15:47 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Et pour conclure, bien que je n'en soies pas sure, il est possible que j'ai eu une relation S. avec Vanessa Campos mais dans le noir on ne voit pas trop, c'était 2 ans avant , mais je peux pas dire nan elle lui ressemblait pas trop quand même mais un peu.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2022 15:55 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Quand vous êtes au bord de la route et que vous avez un bon physique, il y a peu de chances de se faire agresser, même avec des centaines de voitures qui tournent à l'heure. Par contre si vous n'avez pas un bon physique, c'est clair que vous pouvez vous faire tabasser, enfin à mon sens. C'est sans pitié, les hommes regardent de leur voiture et si vous êtes pas belle , ben c'est pas bon , par contre, si vous êtes belle, ben là vous pouvez tourner pas mal et je rappelle que c'était pas interdit à l'époque du tout, c'est pout ça que c'était génial, oui clairement, vous risquez la mort, je ne dis pas le contraire, mais si vous êtes une belle trans , vous pouvez voir 8 hommes en une nuit, et encore je parle de trans occasionnelle parce que la trans ou la femme qui aurait ces habitudes là bas avec une clientèle habituelle mais ce serait la folie !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2022 16:12 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
En fait c'est exponentiel,
Si vous êtes une trans vraiment très belle, que vous faites du sport, vous êtes mince, belle couleur de cheveux, mais aussi française, alors d'après moi, ce sera fantastique ce que vous vivrez là-bas, en tout cas faudrait être dingue pour pas connaitre ça, et je précise qu'il y a tout type d''homme c'est dingue, des riches des pauvres , des religieux, des employés, des directeurs des gangsters, des bandes , des assez jeunes. Alors la belle trans de suite, il la respecte un peu, j'te jure c'est automatique. Enfin ça, c'était avant le covid et leur lois débiles
SI t pas belle, sale cheveux, grosse, mal maquillée , trop agée, laisse tomber, oui là les hommes c'est le monde animal, ils pourraient te cracher dessus ou te taper.
Désolée de parler avec des mots crus mais c'est comme ça, la bas.
Ensuite, quand tu dois te mettre debout devant les voitures qui passent par centaines, au début c trop flippant bravo Après les amérique du sud elles ont des tentes, mais si tes occasionelle, et qu'il pleut faut penser à prendre un genre de tissus à mettre par terre pour l'acte 1


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2022 16:18 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
L'autre bon plan : porte de la muette !! MHHH bravo HI HI HI


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2022 16:29 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Et ceux ou celles qui risquent de me disent ' mais tu dis n'importe quoi, sale mytho, c'est pas bbien là bas'

Ah oui ? Et se faire bai*er par 6 hommes différents en une nuit, si c'est pas magnifique c'est quoi ? C'est juste le paradis OUI !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2022 16:33 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Et la relation mathématique pour une ts ou une femme elle est simple :

"Plus une ts ou une femme se fait bai*er, plus elle devient belle"

C'est mathématiquement vrai à 100%, je l'ai constaté à maintes reprises y compris sur des femmes de 35 ans.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2022 16:43 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Bon pour conclure, oui, là bas, ils respectent "les belles", c'est vraiment marquant, sauf bien sur cas exceptionnel, psychopathe, ou haineux, ou bandes externes non habituelles.
Mais pour Vanesa Campos, qui avait l'air belle, elle a fait l'erreur, je suppose de vouloir récupérer son argent volé.
Si une bande vous attaque, faut laisser tomber et se laisser voler son argent c'est clair, puis s'enfuir.
Mais comme elle, elle devait rester là en permanence, ils seraient probablement revenus, et c'est surement pour ça qu'elle a du, je suppose, vouloir récupérer son argent ou protéger l'homme, je sais pas trop comment , je ne connais pas l'affaire.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2022 16:45 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Ah ouais nan moi ct vers 2011-2012, Campos cest en 2018, donc vraiment pas au même moment


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2022 17:00 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Ensuite , y'a la mentalité qui est importante,
soit vous considérez les hommes comme des "copains", avec qui on rigole et on passe un bon moment, là, ils vous aimeront, éventuellement vous pouvez 'jouer' la personne désagréable si ca l'exite par exemple mais sans plus.
soit vous êtes imbue de vous même, vous n'avez aucune considération pour l'homme, vous vous agripez au billet telle une harpie , vous êtes indisponible, hautaine, pas sympa, et là ben vous pouvez êtes un top model , ben l'homme il ne sera pas bien après, vous êtes quelqu'un de piètre qualité , et à mon sens voilà c'est pas bien. Y'a aussi les trans folles et méchantes qui pénétrent dans votre voiture pour vous voler façon gangster amérique du sud c grave flippant :D bravo
Enfin c juste mes vieux souvenirs, je suis une personne normale, moi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2022 17:32 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Alors, certes, vanesa a été atrocement assassinée,
mais elle est morte au sommet de sa beauté, car au bois de boulogne, vous devez toujours être la plus belle possible.
Elle ne subira pas la déchéance de la vieillesse, les rides, la déchéance morale, elle est morte au summum de sa beauté.
Mon souhait , ce serait que le bois redevienne fun comme avant et que des ts ou femmes puissent revenir en masse et se sentir bien, surtout en été quand c'est si bien, et qu'il n'y ait plus de bandes.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2022 17:37 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Ou alors qu'une bande ou un gars me tape parce que j'aurais été mal fagottée ou pas belle, je l'aurais accepté, mais de là à tuer quelqu'un non ca n'a rien à voir


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2022 18:25 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
ce que tu racontes c'est surtout Paris et les grandes villes

dans ma petite ville de province, au début des années 80 c'était plus en famille
tu parles 4 travs qui apparaissent du jour au lendemain, les filles en place n'ont pas aimé
puis les trav sont devenues des trans, déjà au départ elles suscitaient la curiosité, ça a fini par rentrer dans les moeurs si je puis dire.

Moi devenue copine avec ces 4 la, ben je faisais le taxi, bien que ne bossant pas je ne refusais pas non plus 200 francs
Jusqu'à me faire réprimander par la police locale, mais ça n'allait pas plus loin, eux aussi auraient bien aimé...

Ce que je n'avait pas prévue, c'est que ça finissait par se savoir en ville et au boulot
De plus dès que je rentrais du boulot, je me changeais et me maquillais pour aller faire mes courses
et je ne pouvais plus sortir en voiture le soir sans tomber sur un "amateur"

Tout cela s'est terminé par une mutation en règle au travail

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2022 18:43 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
par contre coté agression, il y avait juste eu une fille qui s'était faite étranglée par un déséquilibré
la fille n'a plus jamais rebossé

la maréchaussée ? le videur de la boite ou j'allais étais agent de ville la journée
j'avas aussi l'habitude, après ma corvée de taxi d'aller dans un bar ou se réunissait la pj avant d'aller bosser à minuit,
leur chef me faisait la bise, donc les autres la bouclaient. Et quand la procureur était de la partie un fois par mois, tout le monde était prévenu la veille.
Je n'ai donc jamais été fichée, tout du moins officiellement

c'était le bon vieux temps

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2022 21:00 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Oui, ce sont des choses dont on a pas le droit de parler, mais , il faut bien avouer que cela existe, le monde n'est pas peuplé que d'hommes intègres se découvrant une soudaine envie de transition à l'age de 35 ans par exemple, afin de devenir femme trans au foyer. y'a des gens destroy, des gens qui ont subit des agressions plus ou moins marqués étant enfant, des gens n'ayant plus rien , ne pouvant plus payer EDF etc ... Ca arrive même aux gens non trans .
Bon normalement on a pas le droit d'en parler sur un site de transition, surtout que oui, c'est vrai que être trans n'a rien à voir avec ces choses là, je suis d'accord à 100% , nous on veut pas être associées à ça, mais parfois, quand vous avez des problèmes financiers, vous faites des trucs que vous ne voulez pas faire, et pourquoi mentir.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2022 21:06 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
tu sais mes copines bossaient avant tout pour se payer leur opérations à l'étranger

moi j'avais un métier la journée, je n'allais pas non plus leur piquer leur clients
d'ailleurs quand le client était plutôt intéressé par moi, ça donnait lieu à de belles empoignades, ce qui est normal
je m'en sortais en vendant mes robes moitié prix

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2022 21:26 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Normalement, j'avais pas le droit de parler de ça, mais vu que j'ai vu le journal avec Vanesa Campos, j'ai pas pu m'en empêcher.
Il faut savoir qu'au bois, il y a aussi un coin réservé aux hommes homosexuels qui se vendent, c'est pas mal de roumains , magreb.
C'est dur pour les étrangers franchement.

Il y a aussi un endroit ou y'a plutôt que des femmes biologiques. Et en journée, dans la profondeur du bois, il y a des sud américaines dans des tentes de type Indien, avec des queues qui attendent.

Enfin j'vous parle de ça, moi c'était en 2011, je travaillais près de la Défense, c'est comme ça que j'étais passée par là, par hasard,en me baladant ..
Il y a aussi des camionnettes, ça c'est le plus dangereux à mon sens, et des personnes habituelles dans des sortes de camping car.
SInon , dans le monde , je ne connais pas d'équivalent à Los Angeles, il y a Figuerea street, une personne comme vous ou moi ne survivrait pas plus de quelques jours là bas, à mon sens.
Quand à l'amérique du sud, Heu, en gros votre espérance de vie si vous êtes trans elle est super réduite quoi, c'est pour ça que le bois ça avait du succès parce que il y avait une relative sécurité par rapport aux pays étrangers.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2022 21:33 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Ah oui , j'avais oublié, il y avait aussi des coins réservées aux roumaines, c'était affreux, ils rigolaient vraiment pas eux, horrible !
Ah nan, à Los Angeles, c'est FIgueroa street ... Moi je me dit là bas, tu te fais kidnapper ou tu te prends des balles perdues c'est clair mais bon je connais pas, c'est peut être pas si horrible que ça


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2022 21:40 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
les deux histoires les plus horribles que j'ai vu concernant des trans en Amérique du sud :

Un gang passait dans les rues, ils ont vue des trans , ils ont tiré à la mitraillette, ils s'en foutent complétement là bas
y'a aussi la trans qui s'est faite battre à mort devant chez elle par 4 mecs, ils l'ont mise dans une brouette après, cétait en vidéo.
Pas étonnant que Vanesa Campos avait fui


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2022 22:18 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
C'es suicidaire pour moi de parler de ça, sur un site de transition , trop tard on ne peux pas effacer, pourvu que personne ne lise et ne me dénonce :cry: , sinon je suis morte pour mes projets , je précise être devenue une personne normale qui travaille dans l'agriculture et ne pas être p.....ée


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Jan 2022 12:53 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Secrete1000 , les années passe et tu ne change pas dans tes péripéties, transitionnel comme t’es histoire de vie ou chirurgical.

Il y a quelques temps tu etait fiché S , ensuite tu étais sur le départ pour la Chine, ensuite t’es régimes minceur et j en passe il suffit de remonter le fil de tes publications pourvoir l’éventail de tes péripéties.
Je crois que depuis 2017 tu es passé par tout ce qui est possible. Et à chaque fois c’est crescendo dans les récits et dans les retours en arrière.

Il ne faut pas prendre le forum pour un exutoire. Avec ton histoire de ficheS et les trucs que tu m’a raconté sur ton fichage suite à tes opinions politiques, j’étais très embêté pour toi et j’avais à l’époque fait des recherches pour essayer de t aider pour ton visa de travail pour l’Asie, avant de me rendre compte que c’était du vent et que tu te fabrique un monde . Faut pas jouer avec l’écoute et l empathie des gens en racontant des truc de fou . Parfois tu es borderline.

Je n’ai rien contre toi , voir meme je t’apprécie, mais soit plus rationnel car parfois tu pousse un peu le bouchon dans tes raisonnements et tes publications. Avec des jugements à l’emporte-pièce.

Tes récits opératoires tiennent parfois de la légende urbaine pouvant déconcerter des personnes en devenir. J ai réalisé comme beaucoup d’autres ici les fameuses opérations et non tu n est pas dans la vérité.

Ne te fâche pas de mes mots , c est justement car je t’apprécie que je te dit cela .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com