Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 29 Aoû 2023 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2018 08:27
Messages: 912
Localisation: Aquitaine
En Afghanistan, les femmes se suicident de désespoir
https://www.slate.fr/story/252372/afgha ... ays-etudes

Ce n'est pas directement du domaine trans, mais je ne peux rester indifférente aux horreurs que subissent nos sœurs cis par la stupidité d'un patriarcat hemi mono neuronal dégénéré et contre nos sœurs trans dont l'existence présumée est occultée.

Une fois de plus nous devons veiller à défendre nos Libertés de femmes et même notre Liberté à tous et toutes. Les néo-faschos sont encore très actifs.
La technique du grignotage contre nos libertés de disposer de nos corps se répand de pus en plus. Cela répand son action néfaste et perverse.
Bien qu'en France il n'y ait pas de menace concrète dans l'immédiat, chaque manifestation ou publication visant à répandre la propagande anti Liberté est un pas contre la Liberté, toutes les libertés.
C'est une distillation toxique goutte à goutte dans les esprits. Des idées virales qui à priori ne choquent pas mais qui finissent par ronger notre Liberté par l'accumulation.
Qui aurait pensé il y aurait quelques années à cette débâcle menée par les anti IVG aux USA ?
Veillons que demain nous ne nous réveillons pas avec de telles horreurs.
L'Afghanistan en est un exemple. Cela mène des femmes au suicide et pire encore car contre productive par stupidité monstrueuse des dirigeants.

Je suis révoltée.

Meav en colère !

_________________
Libérée, Délivrée...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Aoû 2023 21:55 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
Ce n'est pas propre à l'Afghanistan, mais propre aux religions

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Sep 2023 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2018 08:27
Messages: 912
Localisation: Aquitaine
@Nelly572,

+1000.
En effet, les religions entrainent que trop souvent des souffrances, surtout lorsqu'elles sont dévoyées par des humains mal intentionnés. Entre les textes fondateurs et leurs applications il y a un abime.
Qui connait les textes apocryphes de l'ancien et du nouveau testament ?
Que vaut le choix de décider qu'un texte plutôt qu'un autre doit être sacralisé ?

Les contradictions sont nombreuses entre les textes de base et leurs applications.

Les religions sont supposées apporter du bonheur à l'humanité, quelle escroquerie pour nombre d'entre elles. Cela suffit à montrer qu'elles sont inspirées par un esprit malfaisant lors de leurs dérives.

Je n'adhère à aucune religion et je ne suis pas prête à changer. Je respecte des religions ( pas toutes ! ), mais cela s'arrête là.

De même je refuse les dogmatismes et idéologies, politiques notamment. Sauf un dogme : ne pas en avoir !
Les religions ne servent que trop souvent à propager un esclavagisme idéologique.
Dès lors qu'une religion ( ou autre ) s'attaque à la Liberté de chacun... DANGER !

Bises,

Meav

_________________
Libérée, Délivrée...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com