Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 14:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ] 

Pensez vous que l'on puisse placer un textes nous impliquant sans debat ?
Oui 25%  25%  [ 6 ]
Non 67%  67%  [ 16 ]
Pouvez repeter la question ? 8%  8%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Avr 2007 11:55 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Je ne comprend pas ce chipotage sur la carte d'identité, pour changer les choses pour les trans c'est l'état civil qu'il faut changer, ensuite qu'il y est un m ou un f ....

Ensuite pour que l'on soit éfficace, il faut que l'on soit visible, c'est pas seulement aux associations de se bouger le cul mais chacun/chacune d'entre nous. Qu'est-ce qui est le plus parlant 1000 signatures sur un papier présenté par 10 responsables d'associations ou 1000 trans derrière 10 responsable d'associations dans une manifestation. Arrive un moment ou il faut revoir ses priorités et être présente même sous un grand chapeau et des lunettes noir.
Carla Antonelli ne l'a pas fait toutes seule mais avec le soutien et la présence de ses soeurs qui souhaitaient que les choses changes.
Rassemblons nous, revoyons et soyons d'accord sur les revendications primordiales et utiles à chaque et toutes les trans. Nous avons le temps d'étoffer nos revendications, commençant déjà par en obtenir une, et pourquoi pas faire un effet boule de neige avec les espagnoles ? Je ne sais pas mais faisons au moins aboutir une proposition.

Nataschas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Avr 2007 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 22:52
Messages: 210
C'est drôle mais quand j'ai vu que Gabrielle avait été inscrite, j'ai pensé à une vacherie!
Je n'étais pas loin! Je ne suis pas surprise de son post et de sa revendication! Elle fait fausse route et elle va se planter!

Après deux ans de parcours, elle croit détenir la vérité, mais c'est de l'absurdité voilà tout!

Laurine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Avr 2007 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2005 13:51
Messages: 425
Localisation: Montpellier
Merci Nataschas pour ton appel !!!

C'est en effet ce que je déplore depuis bien longtemps !!!

Par exemple, je n'ai pas d'enfant, je participe tant bien que mal à la vie socio-économique de ce pays , n'étais donc pas concernée par le CPE et le CNE et pourtant, c'est bien les manifestations et autres rassemblement qui ont fait changer les choses. J'étais de ces "partisants" pendant que les parents concernés se cachaient derrière les enceintes de leur entreprise !!! (Ces journées de grèves ne m'ont toujours pas été remboursées :D)

Et tout cela pour protéger un document issu de la souffrance et du malheur d'autruit: Le Code du travail.


C'est la même chose dans le milieu transgenre* (en rapport à la socièté) , trans-identitaire* (en rapport à l'état civil) ou transsexuel* (en rapport à la différenciation génital des individus) : Tout le monde veut que cela change mais ce même tout le monde se cache et critique ceux et celles qui veulent se bouger !!!

Il n'y a pas de secrêt: Il faut exister afin de pouvoir revendiquer !!!


Combien je connais de de filles qui sous réserve légitime de préserver leur cocon, ne veulent pas se montrer et "faire le nombre" ? Délibérement, j'ai mis de coté le verbe pouvoir car : Quand on veut, on peut !!!

Bisous

Amélia

* Petit coucou à un autre sujet.

_________________
Je n'ai rien à cacher, juste à ... !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Avr 2007 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2007 15:30
Messages: 9
Localisation: Marseille
Excellent, je m'en vais

Alors je vous laisse, vous êtes misérable, continuez, soyez comme vous savez si bien l'être être petit et vindicatif si ce n'est vomitif.

La démocratie vous ne savez pas ce que c'est. Vous êtes violent verbalement, vous ne savez que comtempler votre nombril. Mais il est vrai qu'il est bien plus dure de voir le monde autrement si les yeux sont fixés sur cette infime partie de notre être.

Je retourne dans le monde qui m'environne qui n'est fait que de sourire d'enfant, de ma simple de travailleuse sociale, je ne vais pas perdre mon temps avec une bande d'allumé(e) qui se nourrit de haine au quotidien

Bon vent et que le diable vous emporte

ce post est une fin de non recevoir, Nadya tu peux me rayer de la liste, je n'ai rien a faire ici

J'ai beaucoup aimé la recherche sur les autres forum pour me discréditer, cela est vraiment révélateur de votre profonde tristesse, et que vous n'avez que ça à foutre d'être bête et méchante, bien triste est votre vie

Adieu

_________________
Santé et prospérité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Avr 2007 06:06 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Citation:
J'ai beaucoup aimé la recherche sur les autres forum pour me discréditer, cela est vraiment révélateur de votre profonde tristesse, et que vous n'avez que ça à foutre d'être bête et méchante, bien triste est votre vie

Tu as tord cocotte, c'est en visistant le forum de Lazz où je suis incrite que je suis tombé sur un lien vers SC à propos justement de cette pétition. Aucune manipulation ou envie de te discréditer en faisant des recherche de ma part, ça ne m'interesse pas, mais quand quelques choses me fait rire et bien je ris. Et j'ai pas aimé que tu nous prennent pour des imbéciles.
Citation:
Je retourne dans le monde qui m'environne qui n'est fait que de sourire d'enfant, de ma simple de travailleuse sociale, je ne vais pas perdre mon temps avec une bande d'allumé(e) qui se nourrit de haine au quotidien

Pour une travailleuse social qui arrive avec du venin plein la bouche on ne peut pas faire pire. Et le vocabulaire qui sort de ta bouche est à nettoyer à la javel.
Citation:
Bon vent et que le diable vous emporte

Hihi ! attention c'est lui seul qui choisit.

Nataschas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Avr 2007 09:07 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité, c'est elle qui s'excite sur nous, sur les autres forums, qui dit que nous insultons et elle vient nous donner des leçons de bonne moralité, à avoir, la concernant!

De toute façon, vue, la secte dont elle était issue, et le milieu syndical, je n'en attendais pas moins d'elle, et j'ai senti, un fort égocentrisme (c'est elle, qui parles de nombril, c'est gonflé! :evil: ), et une agressivité permanente, dès qu'on apportes la contradiction à ses propos, comme si, elle savait qu'elle a parole d'évangile et que ce qu'elle dit, se doit d'ètre!

Encore une fois, elle est gonflée, la barge!
Elle parles de notre manque de démocratie, alors qu'elle se complait sur un forum, qui pue l"idéologie totalitaire, et anti-démocratique!

Je la voyais venir, comme disait, Laurine, avec ses gros sabots, et ça sentais le foutage de gueule, ce qu'elle a fait le lendemain, sur le forum stalinien, bien connu, alors que, Nadya, lui as donné sa chance de s'exprimer librement, mais elle a trahit bien vite sa confiance, et la notre, en allant faire des commentaires, de l'autre coté, et c'est elle qui nous dit que nous sommes haineuse, alors, que chacune de ses phrases, ne contenait que ça!

Je trouves qu'elle est bien là ou elle est, avec ses comparses staliniens, et ses multigenres aux 40 sexes!

Vadé retro!!!! :twisted:

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Avr 2007 12:14 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Il faut exister afin de pouvoir revendiquer !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Avr 2007 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
ben moi, je l'aimais bien cette Gabrielle-b, meme si je pensais qu'elle se trompe. au moins elle a failli faire commencer une discussion serieuse.
:roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Avr 2007 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 22:52
Messages: 210
MichaelANewYork a écrit:
ben moi, je l'aimais bien cette Gabrielle-b, meme si je pensais qu'elle se trompe. au moins elle a failli faire commencer une discussion serieuse.
:roll:


tu peux la contacter en privé, peut être ta future chérie!!! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Avr 2007 16:32 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Gabrielle-b a écrit:


JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!
JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!
JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!
JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE travaillEuse socialE !!

JE suis unE traval ... Euse soci... E glups ..... !!

JE

JE

JE

JE

JE

JE

JE

JE

JE

.....


:shock:

:lol: :lol: :lol:
ok on à compris :)
perd pas ton calme petit chevalier d'Eon
c'est un metier tu sais, l'allumage
tu fera mieux une autre fois

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Avr 2007 16:36 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
mdr mdr mdr t'exagère là Nadya mdr mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Avr 2007 17:05 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Comme dit Laurine c'est vrai que certaines personnes sont incapable de changer, c'est con.

J'ai tendance à croire aux gens à priori et a leur temoigner a priori de la confiance, son numero minable et raté m'a fait penser qu'effectivement certaines personnes sont trop psychorigides et bouffies de certitudes et d'esprit de superiorité debile pour arriver a considerer les gens autrement que comme des ennemis ou des gogos a "allumer " comme elle disait ..

tristes tropiques
mais c'est sa vie, pas la mienne
bon on passe a autre chose :)

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Avr 2007 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
laurine a écrit:
MichaelANewYork a écrit:
ben moi, je l'aimais bien cette Gabrielle-b, meme si je pensais qu'elle se trompe. au moins elle a failli faire commencer une discussion serieuse.
:roll:


tu peux la contacter en privé, peut être ta future chérie!!! :lol: :lol: :lol:


Tu as une facon malsaine de voir les choses tu sais?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Avr 2007 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 22:52
Messages: 210
nadya a écrit:
Comme dit Laurine c'est vrai que certaines personnes sont incapable de changer, c'est con.

J'ai tendance à croire aux gens à priori et a leur temoigner a priori de la confiance, son numero minable et raté m'a fait penser qu'effectivement certaines personnes sont trop psychorigides et bouffies de certitudes et d'esprit de superiorité debile pour arriver a considerer les gens autrement que comme des ennemis ou des gogos a "allumer " comme elle disait ..

tristes tropiques
mais c'est sa vie, pas la mienne
bon on passe a autre chose :)


Oui avec plaisir Nadya!

Bises

Laurine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Avr 2007 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 22:52
Messages: 210
MichaelANewYork a écrit:
laurine a écrit:
MichaelANewYork a écrit:
ben moi, je l'aimais bien cette Gabrielle-b, meme si je pensais qu'elle se trompe. au moins elle a failli faire commencer une discussion serieuse.
:roll:


tu peux la contacter en privé, peut être ta future chérie!!! :lol: :lol: :lol:


Tu as une facon malsaine de voir les choses tu sais?


C'est vrai Miguel? Je t'assure que tu devrais apprendre à me connaître!

Je suis un ange.. mais parfois taquine! :lol:

Bises

Laurine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Avr 2007 04:57 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 15:49
Messages: 1036
laurine a écrit:
MichaelANewYork a écrit:
Gabrielle a écrit:
MichaelANewYork a écrit:
ben moi, je l'aimais bien cette laurine, meme si je pensais qu'elle se trompe. au moins elle a failli faire commencer une discussion serieuse.
:roll:


tu peux la contacter en privé, peut être ta future chérie!!! :lol: :lol: :lol:


Tu as une facon malsaine de voir les choses tu sais?


C'est vrai Miguel? Je t'assure que tu devrais apprendre à me connaître!

Je suis un ange.. mais parfois taquine! :lol:

Bises

Gabrielle






:?: :?: :?:

Cathy


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com