Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 19 Avr 2024 15:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 14 Sep 2005 19:13 
Hors ligne

Inscription: 16 Jan 2005 18:19
Messages: 1
Bonjour à tous.
Je suis un étudiant de 24 ans qui a decidé à se "lancer" dans une de ses plus grandes envie: ecrire un roman.
Je suis totalement amateur et le tout est fait sans prétentions, mon but 1er étant de me faire plaisir. Il n'est, tout du moins pour l'instant, pas question de publication (je doute avoir le talent necessaire).
Cependant je voudrais au moins essayer et disposer d'un "produit finni", d'un manuscrit.
Donc j'y viens j'ai entamé l'écriture de ce roman dont j'ai dèja le "scenario" en tête.
2 des personnages clés de mon histoires sont des personnes concernées par la transexualité: une MTF qui a terminé son parcours et l'autre dont le parcours sera raconté au long du roman.
Mes ambitions à ce sujet sont de sortir des lieux communs véhiculés sur les trans, de plus je ne pense pas qu'il s'agit pas d'une histoire racoleuse ou provoc' à ce sujet.
J'ai dèja une amie qui m'aide pour le coté "technique" de la transformation.
Mais s'agissant d'un roman qui a pour personnage 2 MTF au caractère radicalement opposé et décrivant pour l'une son parcours je cherche des personnes qui seraient interressées pour temoigner et m'aider à rendre ce roman réaliste.
Je pense procéder par interrogations (par ex: quelles sont les analyses de psy qui vous ont parru les plus stupides, revoltantes? , qu'est ce qui vous a poussé à franchir le pas d'entamer le traitement hormonal? ect...)

Vous pouvez me joindre par MP, e-mail ou encore sur MSN messenger.