Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 19 Avr 2024 15:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 14 Sep 2005 19:13 
Hors ligne

Inscription: 16 Jan 2005 18:19
Messages: 1
Bonjour à tous.
Je suis un étudiant de 24 ans qui a decidé à se "lancer" dans une de ses plus grandes envie: ecrire un roman.
Je suis totalement amateur et le tout est fait sans prétentions, mon but 1er étant de me faire plaisir. Il n'est, tout du moins pour l'instant, pas question de publication (je doute avoir le talent necessaire).
Cependant je voudrais au moins essayer et disposer d'un "produit finni", d'un manuscrit.
Donc j'y viens j'ai entamé l'écriture de ce roman dont j'ai dèja le "scenario" en tête.
2 des personnages clés de mon histoires sont des personnes concernées par la transexualité: une MTF qui a terminé son parcours et l'autre dont le parcours sera raconté au long du roman.
Mes ambitions à ce sujet sont de sortir des lieux communs véhiculés sur les trans, de plus je ne pense pas qu'il s'agit pas d'une histoire racoleuse ou provoc' à ce sujet.
J'ai dèja une amie qui m'aide pour le coté "technique" de la transformation.
Mais s'agissant d'un roman qui a pour personnage 2 MTF au caractère radicalement opposé et décrivant pour l'une son parcours je cherche des personnes qui seraient interressées pour temoigner et m'aider à rendre ce roman réaliste.
Je pense procéder par interrogations (par ex: quelles sont les analyses de psy qui vous ont parru les plus stupides, revoltantes? , qu'est ce qui vous a poussé à franchir le pas d'entamer le traitement hormonal? ect...)

Vous pouvez me joindre par MP, e-mail ou encore sur MSN messenger.

Je serai très reconnaissant envers celles qui pourrai m'aider dans mon écriture et, le cas échéant je vous livrerait bien entendu la primeur de ce petit roman.
.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Sep 2005 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Désoler et bonne chance pour ton romant nous somme plusieur trans a voir déja participer a un ouvrages nous atadons le résulta!!! :wink: que dieux nous entende :wink:

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Sep 2005 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Rubis a écrit:
Désoler et bonne chance pour ton romant nous somme plusieur trans a voir déja participer a un ouvrages nous atadons le résulta!!! :wink: que dieux nous entende :wink:



hé oui !...j'ai bien peur qu'on ait été "roulée dans la farine", n'est ce pas Nad ! :twisted: attendons le résultat ce mois qui vient.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Litterature
Message non luPosté: 01 Oct 2005 10:14 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
C'est la saison des prix litteraires
Il y a quelques temps de cela deux ecrivains nous ont sollicité pour l'ecriture de deux romans ayant comme sujet ou objet la transsexualité.

L'une de ces personnes reside en Montagne noire
L'autre se prenomme Gilles, frequentais ce forum pour rencontrer des TS, serai un grand maitre d'une loge maconnique, vit à Paris et se reconnaitra

Pourrions nous avoir les titres des ouvrages afin de les commander à nos libraires et d'en faire la promo ?

Signé une fan impatiente et enthousiaste


Bazz ne voit dans le petit text precedant aucune allusion a ta recherche, je ne prejuge pas de ta sincerité et suis prete a t'aider si je le peut, mais je voulais juste profiter de l'occasion pour evoquer deux derniers cas que j'ai eu a connaitre avec ceux qui utilisent le stratageme du photographe, du real ou de l'ecrivain comme hamecon.
bisoux nad

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Oct 2005 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
grande loge maconnique tient donc??



servante ecarlate

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Oct 2005 11:33 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
oui ... :o

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Oct 2005 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
TOUJOUR INTRIGANT

VOIR LA NSA UTILISER UN SYMBOLE MACONNIQUE SURTOUT POUR LR CONTROLE TOTAL DE L INFO SELON LES DIRECTIVES DU NOUVEAU SIECLE AMERICAIN SELON QUOI ON PEUT ET DOIT FRAPPER L IRAK ET BIENTOT L IRAN ET CE SANS L ASENTIMENT DU CONSEIL DE SECURITEE DE L ONU

N EST CE PAS ARIELDOMBALESQUE ,?

SERVANTE ECARLATE

DEPUIS LA REPUBLIQUE DE GEALED

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com