Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 07 Nov 2023 05:42 
Hors ligne

Inscription: 06 Nov 2023 09:08
Messages: 2
Bonjour, en dehors de toutes considerations raciales qui n'ont rien a faire ici, êtes vous également attiré(e) par les hommes d'Afrique du nord svp ?
Bien qu'ayant aucune préférence dans la vie de tous les jours, ces derniersme troublent, m'attirent dès que mon coté femelle se réveille en moi. S'ensuit alors des pensées principalement orientales....Où je m'imagine devenir en secret la petite femmelle d'un Karim, Rachid ou Mohamed...
J'ai déjà eu quelques expériences dans ce domaine, toutes ne me laissent pas un souvenir impérissable, mais je garde leur coté macho, directif et dominant en mémoire. Ce qui me donne envie de rechercher a nouveau un monsieur maghrébin qui me ferait devenir sa petite bonne femme idéale attentionnée et attentive pour répondre à ses attentes. Suis-je la seule dans ce cas où bien partagez vous cette envie également, merci.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Nov 2023 07:57 
Hors ligne

Inscription: 09 Jan 2022 14:15
Messages: 66
Localisation: St Brieuc 22
Trouves toi un harem. :D
Tu vas t’éclater en faisant
La danse du ventre!

_________________
Le temps d’apprendre à vivre,il est déjà trop tard.
(Louis Aragon)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Nov 2023 15:52 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Re-

Cela serait peut être une idée de faire valider les messages de certaines parties du forum avant publication par un modo. Pcq cela est prenant lire de trucs douteux surtout que le nom du pseudo l'est aussi. Ou même directement la suppression du compte et des messages. Cela serait radical.
La s7+ew


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Nov 2023 18:00 
Hors ligne

Inscription: 06 Nov 2023 09:08
Messages: 2
Sin7 a écrit:
Re-

Cela serait peut être une idée de faire valider les messages de certaines parties du forum avant publication par un modo. Pcq cela est prenant lire de trucs douteux surtout que le nom du pseudo l'est aussi. Ou même directement la suppression du compte et des messages. Cela serait radical.
La s7+ew

Bonjour Sin.
En quoi mon post serait douteux stp ? Et aussi mon pseudo ? Qu'est ce qui te pose problème stp ?
Merci de m'éclairer sur tes reproches stp, parce que je ne vois pas où je suis incorrecte ou hors des clous.
Merci de ta réponse, amicalement


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Nov 2023 10:34 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Sin7 a écrit:
Re-

Cela serait peut être une idée de faire valider les messages de certaines parties du forum avant publication par un modo. Pcq cela est prenant lire de trucs douteux surtout que le nom du pseudo l'est aussi. Ou même directement la suppression du compte et des messages. Cela serait radical.
La s7+ew


Réponse publique

Tout d'abord il n'y a pas d'hommes modérateurs sur ce forum 8) :lol:
Ensuite ma réponse ne sera pas en noir et blanc

1) C'est vrai que de prendre comme pseudo une insulte lgbtphobe c'est pas malin. Comment pourra t'on lutter contre les qualificatifs transphobes ou homophobes des connards qui nous détestent si une personne sur un forum trans se qualifié elle même de " lo pette".
Il y a des centaines de prénoms disponibles
des milliers d'adjectifs fantasmatiques possibles pour qualifier une recherche sexuelle, on peut faire preuve d'un peu plus d'imagination.

2) Cette rubrique du forum se nomme SeXeS. le post de Mathilde ( on va l'appeler ainsi ) a donc toute latitude a y exposer son fantasme sexuel.

3) Y a t'il une connotation raciste soit dans le post de Mathilde soit dans la réponse de Betty22 ?
Pour l'instant je pense que non, on peut être attiré(e) sexuellement par les maghrébins ou les blondes sans pour autant être raciste a l'encontre des marocains ou des suédoises
Quant a la caricature des arabes avec leurs femmes dans des harems ça appartient au 19 éme siècle et guère a la réalité d’aujourd’hui en France, au Qatar ou en Indonésie. Berlusconi ou Trump et beaucoup d'autres qui n’étaient pas musulmans adoraient les harems informels

Bisous bisou

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com