Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Petites questions....
Message non luPosté: 19 Déc 2009 09:09 
Hors ligne

Inscription: 15 Déc 2009 15:37
Messages: 103
Voilà je me posais des questions peut être bêtes...

Pour les personnes seules serait il plus judicieux de se trouver un ou une partenaire avant , pendant , ou après sa transition???

J' avait une chèrie au tout début de ma transition, je n'étais pas encore hormoné.

Elle est venue a la séance du psy avec moi, il lui a expliqué se qui allait se passer et toutes les operations que j'allais subire.

Elle a passé 2 semaines chez moi et la on a rompu pour diverses raisons, jalousie, possession et autres trucs differents qui a été dit a mon encontre, genre, tu ne seras jamais un homme, elle m'a appellé par mon prènom féminin elle qui ne m'avait jamais appellé par se prènom la et sa juste pour me faire du mal et a eu des propos transophobes aussi.

Maintenant je n'ai plus confiance dans les femmes biologiques et je me suis posé cette question "est -ce qu'il serait mieux d'attendre la fin de mon parcour pour avoir quelqu'un dans ma vie???"

Et pour l'autre question que je me suis posée "est-ce qu'il serait mieux d'être avec une femme transsexuelle opérée ou une femme biologique???"

Parce que vu se qu'il est passé avec mon ex, ses paroles a mon encontre, je me dis qu'une femme transsexuelle ne me mettra jamais a la figure que je serais jamais un homme pour me faire du mal se qu'une femme bio poura toujours me le dire.

Quelle compliquation tout de même..... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2009 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
avant ou après

j'ai trouver avant est je me suis mis en cohabitation après

j'ai atendu deux ans ou passer deux ans juste a faire des kissuilles d'amour

:wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: l'important est que tu trouve une qui t'aime et que se soit réciproque de ta part

gros kissuilles et bonjour la suisse de morlaix couvert de neige :cry:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2009 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2009 16:43
Messages: 1211
Localisation: le gard
Avent après n'importe il faut trouver l'âme sœur celle qui t'aimera qu'elle soit bio ou issue de la transsexualité avec le temps cela se trouve tu as droit au bonheur aussi comme tout le monde bien sur ! courage mon double :lol: :lol: :lol: je plaisante :wink:

_________________
Encore dans un souci de vérité?
Si vous chercher un coupable ?
Regardez seulement dans un miroir ....
un petit sourire ........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2009 11:34 
Hors ligne

Inscription: 15 Déc 2009 15:37
Messages: 103
Alexia a écrit:
avant ou après

j'ai trouver avant est je me suis mis en cohabitation après

j'ai atendu deux ans ou passer deux ans juste a faire des kissuilles d'amour

:wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: l'important est que tu trouve une qui t'aime et que se soit réciproque de ta part

gros kissuilles et bonjour la suisse de morlaix couvert de neige :cry:


Merci pour ta réponse sa donne du courage.Bisous de Fleurier qui est aussi sous la neige. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2009 11:36 
Hors ligne

Inscription: 15 Déc 2009 15:37
Messages: 103
patricia de nimes a écrit:
Avent après n'importe il faut trouver l'âme sœur celle qui t'aimera qu'elle soit bio ou issue de la transsexualité avec le temps cela se trouve tu as droit au bonheur aussi comme tout le monde bien sur ! courage mon double :lol: :lol: :lol: je plaisante :wink:


Merci pour ta réponse. :wink:

Oui mais j'ai perdu cette confiance envers les femmes bio, peur qu'elle me jette a la figure ses paroles qui font mal, plus l'envie de revivre ses insanités.

J'ai plutot côté amour un manque total confiance en moi et se sera dure de redonner mon amour a quelqu'un.

Tiens prochain sujet a développer avec mon psy. :roll: (je sais jamais quoi lui dire a lui) :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2009 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
DÉGAGE TU ES ENCORE LA ?

PATRICIA ET LA CLIQUE ET CLAQUE , JOYEUX NOÊL !!

JE VOUS LAISSE J'AI DES COURSES A FAIRE ....

_________________
JOY !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2009 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2009 16:43
Messages: 1211
Localisation: le gard
edi a écrit:
DÉGAGE TU ES ENCORE LA ?

PATRICIA ET LA CLIQUE ET CLAQUE , JOYEUX NOÊL !!

JE VOUS LAISSE J'AI DES COURSES A FAIRE ....

Joyeux noël edi oui il est encore la avec moi et toute la clique :lol: :lol: :lol: i love you enculer

_________________
Encore dans un souci de vérité?
Si vous chercher un coupable ?
Regardez seulement dans un miroir ....
un petit sourire ........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2009 12:08 
Hors ligne

Inscription: 15 Déc 2009 15:37
Messages: 103
edi a écrit:
DÉGAGE TU ES ENCORE LA ?

PATRICIA ET LA CLIQUE ET CLAQUE , JOYEUX NOÊL !!

JE VOUS LAISSE J'AI DES COURSES A FAIRE ....


Edi........ lache nous merci, sa risque de dégénéré grave.

Tu m'as dit je suis pas ton pote oki, je t'ai tendu une main ok, t'as pas voulu la saisir alors maintenant je pense qu'un stop serait le bienvenu pour tout le monde.Merci.

Tu me coses plus et moi je fais de même.

Non je vais faire encore mieux je vais t'ignoré, ne plus te répondre.

Derniere réponse de ma part.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2009 12:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
edi a écrit:
DÉGAGE TU ES ENCORE LA ?

PATRICIA ET LA CLIQUE ET CLAQUE , JOYEUX NOÊL !!

JE VOUS LAISSE J'AI DES COURSES A FAIRE ....


Edy prend ton cachet et soigne toi bien

kissuilles :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2009 19:51 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2009 18:09
Messages: 658
edi a écrit:
DÉGAGE TU ES ENCORE LA ?

PATRICIA ET LA CLIQUE ET CLAQUE , JOYEUX NOÊL !!

JE VOUS LAISSE J'AI DES COURSES A FAIRE ....



je ne prend jamais parti de qui que ce soit mais là franchement EDi ça deviens désespérant
il faut savoir baisser la garde parfois :cry:

c'est un,post intéressant pourtant non ?

:wink:

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert!!!
bisouilles

Image

Uploaded with //imageshack.us]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Déc 2009 15:31 
Hors ligne

Inscription: 21 Déc 2009 14:50
Messages: 38
Localisation: Bordeaux
Bjr, puisque le titre de cette conversation est "petites questions", je voulais en poser une! C'est assez délicat comme question, mais voilà, est ce que faire l'amour a une trans est différent de faire l 'amour a une femme? j'entends par là au niveau des sensations que l'homme aurait dans le néo vagin!!!


:oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Déc 2009 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
Mademoiselle a écrit:
Bjr, puisque le titre de cette conversation est "petites questions", je voulais en poser une! C'est assez délicat comme question, mais voilà, est ce que faire l'amour a une trans est différent de faire l 'amour a une femme? j'entends par là au niveau des sensations que l'homme aurait dans le néo vagin!!!


:oops:


non absolument pas , une femme est une femme , ca va au dessus ca , quand on aime la personne ,

par contre si tu parles de baizodrome , bien la ca ne change pas aucun interet , pour ce qui me concerne pareil qu'avec une chèvre .

_________________
JOY !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Déc 2009 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2009 16:43
Messages: 1211
Localisation: le gard
Mademoiselle a écrit:
Bjr, puisque le titre de cette conversation est "petites questions", je voulais en poser une! C'est assez délicat comme question, mais voilà, est ce que faire l'amour a une trans est différent de faire l 'amour a une femme? j'entends par là au niveau des sensations que l'homme aurait dans le néo vagin!!!


:oops:

Tout d'abord et avant tout Mademoiselle , si il y a un néo vagin c'est que la personne n'est plus trans !!! mais une femme !!! oui il y a du plaisir je confirme , mais c'est une bien drôle question que tu pose là ? Pourquoi cette question ? tu es un home qui cherche a savoir ou tu es une future trans ? Car ce n'est pas très clair comme question .

_________________
Encore dans un souci de vérité?
Si vous chercher un coupable ?
Regardez seulement dans un miroir ....
un petit sourire ........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Déc 2009 23:17 
Hors ligne

Inscription: 21 Déc 2009 14:50
Messages: 38
Localisation: Bordeaux
nn nn je suis une femme ( j'ai été opérée il y a peu ) mais je me demandais si un homme en couchant avec moi pouvait deviner que je ne suis pas une vraie femme? y'a t il une différence entre coucher avec une femme bio et une femme trans?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Déc 2009 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2007 07:08
Messages: 1566
Mademoiselle a écrit:
je suis une femme ( j'ai été opérée il y a peu ) mais je me demandais si un homme en couchant avec moi pouvait deviner que je ne suis pas une vraie femme?


Tu n'es pas une vraie femme? :shock:
A priori il n'y a que des femmes et des hommes...
Etais-tu un homme avant ton opération?

Mademoiselle a écrit:
...y'a t il une différence entre coucher avec une femme bio et une femme trans?...

Il y a une difference entre coucher et faire l'amour, je garanti :wink:
Et l'amour est propre à chaque individu :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Déc 2009 23:33 
Hors ligne

Inscription: 21 Déc 2009 14:50
Messages: 38
Localisation: Bordeaux
par "vraie femme" j'entends femme bio biensur!!! Bon après je dois admettre que selon ma conception des choses méme si je suis une femme à l'intérieure et que j'ai été opéré, je ne serais jamais vraiment une femme, et cela me désole affreusement...je reste une femme dans le corps d'un homme, un ersatz de femme...évidemment si j'avais pu choisir j'aurais préféré naitre femme des le départ, mais avec mon cerveau actuel pour me souvenir a quel point j'ai pu souffrir et profiter pleinement de ma vie!!! et pour les rapports sexuelles j'entends au niveau sensation, quand l'homme te pénètre est ce comme si il pénétrait une femme bio? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Déc 2009 23:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2007 07:08
Messages: 1566
Mademoiselle a écrit:
par "vraie femme" j'entends femme bio biensur!!!


:?: :?: :shock:

On ne nait pas femme, on le devient...

Mlle a écrit:
... selon ma conception des choses méme si je suis une femme à l'intérieure et que j'ai été opéré, je ne serais jamais vraiment une femme, et cela me désole affreusement...je reste une femme dans le corps d'un homme, un ersatz de femme...


Bon, c'est ta conception ( ce serait intéressant à élaborer :idea: ), mais selon notre société, il n'y a que des femmes et des hommes, et pas de case "Ersatz"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Déc 2009 23:53 
Hors ligne

Inscription: 21 Déc 2009 14:50
Messages: 38
Localisation: Bordeaux
il n'y a pas de case "ersatz" comme tu dis, mais je pense sincèrement que nous ne sommes pas des femmes à part entières, et je trouve que le terme troisième sexe est tout à fait de vigueur, puisque finalement nous sommes une sorte de mélange, une symbiose, ... après encore une fois, cela reste mon point de vue qui n'engage personne à part moi méme!!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Déc 2009 23:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2007 07:08
Messages: 1566
Mademoiselle a écrit:
... je pense sincèrement que nous ne sommes pas des femmes à part entières...

C'est ton parfait droit, mais d'autres ne partagent pas cette idée.

Mlle a écrit:
... je trouve que le terme troisième sexe est tout à fait de vigueur...

Encore, c'est ton droit, mais il y en a beaucoup ici qui ne seront pas d'accord avec toi.

Mlle a écrit:
...finalement nous sommes une sorte de mélange, une symbiose, ...

Ainsi l'identité de genre de toute personne... :wink:
Ce qui fait le charme (ou non) de nous touTEs :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Déc 2009 23:59 
Hors ligne

Inscription: 21 Déc 2009 14:50
Messages: 38
Localisation: Bordeaux
tu as été opéré il y a longtemps toi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Déc 2009 00:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2007 07:08
Messages: 1566
Certainement pas :lol:
Quel rapport avec ce que j'ai dit :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Déc 2009 00:03 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
débat tres interessant mais incorrect du point de vue transexuel on dirait.

Je le repose autrement : beaucoup de personnes amputées disent avoir encore la perception de leur membre supprimé longtemps après.

je le pose MTF:

Un homme privé de son pénis "à l'insu de son plein gré" le cherchera longtemps dans son entre jambes (il y a eu un film sur ce propos du macho puni)
en sens inverse, y aurait-il pour les femmes nées dans un corps d'homme la perception, dès l'age de conscience de soi, d'un entre-jambe féminin, alors qu'en rélaité s'y trouve un... OSNI (organe sexuel non identifié) ?

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Déc 2009 00:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
angelline a écrit:
débat tres interessant mais incorrect du point de vue transexuel on dirait.

Je le repose autrement : beaucoup de personnes amputées disent avoir encore la perception de leur membre supprimé longtemps après.

je le pose MTF:

Un homme privé de son pénis "à l'insu de son plein gré" le cherchera longtemps dans son entre jambes (il y a eu un film sur ce propos du macho puni)
en sens inverse, y aurait-il pour les femmes nées dans un corps d'homme la perception, dès l'age de conscience de soi, d'un entre-jambe féminin, alors qu'en rélaité s'y trouve un... OSNI (organe sexuel non identifié) ?


rien a voir , mais moi mon penis exite et je le sens et j'ai toutes les sensations , erection , ejaculation ect ,sensibilité ect , même avec une prothèse trés performante , pas un joux joux , quelque chose qui fait vraiment parti de son corps , je pensais que vous c'était pareil dans l'autre sens , et je pensais que les fm que j'ai rencontré aussi mais d'aprés tout ce que je lis non ... alors je ne comprends pas trop , en faite comment les gens se vivent .

_________________
JOY !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Déc 2009 00:11 
Hors ligne

Inscription: 21 Déc 2009 14:50
Messages: 38
Localisation: Bordeaux
oh c etait juste pour savoir emma! j espère que je ne t'ai pas offensé! c etait histoire de discuter! :oops: :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Déc 2009 00:13 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
quand l'homme te pénètre est ce comme si il pénétrait une femme bio?

cette question me trouble parce que le principal est que dans un acte sexuel qui vous assemble vous soyez heureux ensemble.
Que veut dire "pareil" ou pas pareil ???

tu crains en fait que ton partenaire suspecte une ..anomalie???
mais les femmes sont toutes differentes (les hommes aussi)
et il n'y a pas à se poser ce genre de question

une..."différence".. en termes de perception ce sera comme en changeant de patenaire, rien n'est jamais pareil.

Tu crains en fait qu'il y ait une perception de "moins bien que"

mais ça, cela me semble totalement infondé
juste une appréhension

Mais je ne suis que...la vieille Angelline meme pas cap

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Déc 2009 00:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2007 07:08
Messages: 1566
Pas du tout Mademoiselle. :D

Je suis curieusE de connaitre le degré de progrès (ou non) à Pellegrin Tondu ces jours-ci...

On entend beaucoup de legendes... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Déc 2009 00:18 
Hors ligne

Inscription: 21 Déc 2009 14:50
Messages: 38
Localisation: Bordeaux
je te remercie pour ta réponse angelique!! oui je ne sais pas, c'est vrai que j'ai peur qu'il puisse ressentir une anomalie mais j avoue que ta réponse me rassure!!! c'est que tt cela est nouveau pour moi je suis une pure vierge!! je n'ai jamais eu de rapports sexuels qqu'ils soient que se soit avt ou après l'opération, et personnellement j'ai fais le choix de ne dire à personne que je suis trans ( ne me jugez pas svp!!!! c'est un choix, c'est mon choix, d'autant plus que mon physique complément féminin me le permet et je n'ai que 20 ans!) :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Déc 2009 00:22 
Hors ligne

Inscription: 21 Déc 2009 14:50
Messages: 38
Localisation: Bordeaux
oh et bien au sujet de pellegrin je dois avouer etre satisfaite dans l'ensemble bien que se ne soit pas parfait, je vais me faire réopérer pour l'aspect esthétique ( grandes et petites levres a corriger ) sinn au niveau des sensations sa à l'air bien fonctionnel! mais bon j'en suis encore à la phase bcoup de dilatations!!!!!!! :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Déc 2009 00:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Mademoiselle a écrit:
oh et bien au sujet de pellegrin je dois avouer etre satisfaite dans l'ensemble bien que se ne soit pas parfait, je vais me faire réopérer pour l'aspect esthétique ( grandes et petites levres a corriger ) sinn au niveau des sensations sa à l'air bien fonctionnel! mais bon j'en suis encore à la phase bcoup de dilatations!!!!!!! :cry:


bonsoir fait attention quand même a ta virginité :lol: :oops:

kissuilles

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Déc 2009 00:31 
Hors ligne

Inscription: 21 Déc 2009 14:50
Messages: 38
Localisation: Bordeaux
lol!! le plus drole c'est que je me suis faites dépuceler par un conformateur en plastique!!!!! :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Déc 2009 00:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Mademoiselle a écrit:
lol!! le plus drole c'est que je me suis faites dépuceler par un conformateur en plastique!!!!! :cry:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui il faut po le dire hein :lol:

c'est juste se preparer pour....................... :lol:

kissuilles rassure toi il ya pas de différence selon mon ami sauf pour la profondeur si tu tombe sur une qui impressionne là il va remarquer quelque chose :wink:

kissuilles :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Déc 2009 14:02 
Hors ligne

Inscription: 21 Déc 2009 14:50
Messages: 38
Localisation: Bordeaux
:D ok a savoir si trop grosse pas de rapports alors^^ je note!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: avant
Message non luPosté: 23 Déc 2009 20:55 
Hors ligne

Inscription: 23 Déc 2009 20:44
Messages: 3
vaut mieux avant c'est mieux pour la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Déc 2009 21:57 
Hors ligne

Inscription: 21 Déc 2009 14:50
Messages: 38
Localisation: Bordeaux
c'est l'expérience qui parle?? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Déc 2009 22:49 
Hors ligne

Inscription: 21 Déc 2009 14:50
Messages: 38
Localisation: Bordeaux
oh et une autre petite question tnt que je suis là, pour celles qui sont opérées biensur, les longues et interminables heures de dilatations post op sont nécessaires ( aussi fréquemment j'entends ) durant combien de temps?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Déc 2009 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Mademoiselle a écrit:
oh et une autre petite question tnt que je suis là, pour celles qui sont opérées biensur, les longues et interminables heures de dilatations post op sont nécessaires ( aussi fréquemment j'entends ) durant combien de temps?


jusque a ce que tu trouve remplacent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

kissuilles :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Déc 2009 23:19 
Hors ligne

Inscription: 21 Déc 2009 14:50
Messages: 38
Localisation: Bordeaux
:D ok merci!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Déc 2009 00:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Mademoiselle a écrit:
:D ok merci!!!



c'est au remplacent qu'il faut dire merci :lol: :P :wink:


kissuilles :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com