Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: premier rendez vous...
Message non luPosté: 25 Nov 2010 12:37 
Hors ligne

Inscription: 20 Nov 2010 02:47
Messages: 39
oh secours les filles c'est mon premier rendez vous ce soir . Une sorte de dépuçelage (à 53 ans pas mal non?) Enfin pouvoir vivre ma sexualité au féminin ..... C'est la première que je choisis un homme. les deux autres fois c'était à la sauvette dans des endroits chauds dans la nature il y a une dizaine d'années. je m'étais juré de plus recommencer top glauque pour moi. Je suis une romantic (je sais je sais j'ai pas le cul sorti des ronces!). j'ai passé une annonce il y a 4 mois dans un quotidien et de toutes les réponses lui il m'a fait rire et à résister avec humour à deux lapins. Il vient pour baiser dans la joie et la bonne humeur et en même temps il semble trés fin. marié comme les autres (ça ça me gène par contre, sans jugement mais ça me gène moi juste moi J'aurais pas aimé que ça m'arrive quand j'étais mariée conventionnellement). je suis excitée angoissée me trouve trop grosse etc...etc... une vraie gamine! et en même temps joyeuse légère. Bref le chaos des ressentis d'une première fois!
j'entends déjà vos sourires et vos gloussements mais je sais que vous l'avez vécu alors...... j'attends les commentaires de certaines avec impatience car je me suis franchement régalée à lire vos échanges sur les sujets des forums. Dommage j'ai trois heures de décalage avec vous ça fait que j'ai du mal à y être en même temps.
En tout cas bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: premier rendez vous...
Message non luPosté: 25 Nov 2010 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Pour ma part, avec les hommes, j'ai pu découvrir récemment que je pouvais enfin vivre une sexualité équilibrée et épanouie. C'est comme ça, à 39 ans, maintenant que j'ai fini mon parcours de transition. Je te souhaite la même chose et, si tu es attirées par les hommes, d'en dégotter un qui saura non seulement te satisfaire mais aussi te respecter. Bonne chance...

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: premier rendez vous...
Message non luPosté: 25 Nov 2010 13:18 
Hors ligne

Inscription: 20 Nov 2010 02:47
Messages: 39
je ne sais pas si je suis attirée par les hommes. Ils ne m'attirent pas plus que ça aujourd'hui mais j'ai envie de connaître la séxualité au féminin. En plus j'ai le sentiment d'en avoir fait le tour au masculin. au niveau intellect j'ai besoin d'être séduite au niveau du corps j'en sais rien je le découvrirais ce soir peut être. mais je me prends pas trop la tête pour ça. Je finirais ma transition j'aurais la cinquantaine bien avancée alors c'est la grande inconnue mais je sens que je serais plus à l'aise avec moi seule que mal accompagnée. Voila bises et merci de ton message je suis heureuse que tu ais trouvé ton bonheur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: premier rendez vous...
Message non luPosté: 25 Nov 2010 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Ha ben, moi aussi j'en suis heureuse. Mais bon, ça a fort évolué tout au long de ma transition avant de savoir réellement me trouver. J'suis passée par tous les stades: hétéro, lesbienne, homo, bi, puis à nouveau hétéro mais inversée par rapport au départ... Enfin bref, assez perturbant, par moments... Ceci dit, avant mon parcours de transition j'avais jamais été attirée par les hommes. Enfin, normal vu que j'étais hétéro et que aujourd'hui je le suis toujours. Sauf que maintenant, c'est moi la femme. :D

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: premier rendez vous...
Message non luPosté: 25 Nov 2010 14:02 
Hors ligne

Inscription: 20 Nov 2010 02:47
Messages: 39
les femmes ne m'attirent plus quand je les regardes c'est pour voir ce que je pourrais être, les hommes je ne flashe pas sur leur corps et rarement sur l'un d'entre eux dans son fonctionnement mais mon regard change. le fait d'être de plus en plus au féminin me modifie et je n'en suis qu'au début. Ce soir je saurais si je passe et je crois que rien que cette constatation m'excitera et me troublera... Déjà ses messages me plaisent et leurs feeling me fait rire. il est aussi trés direct mais avec beaucoup de tact.
Bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: premier rendez vous...
Message non luPosté: 25 Nov 2010 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Ben oui, pour moi, ça s'est modifié comme ça petit à petit. Enfin, surtout après l'opé. Presque à mon insu. Quand je regarde, j'en suis un peu étonnée mais, aujourd'hui, j'en suis contente.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: premier rendez vous...
Message non luPosté: 25 Nov 2010 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Je crois que ça s'est développé, en fait, quand je me suis aperçue que je pouvais exercer un pouvoir d'attraction féminin sur les mecs. Ca m'a bien plus, évidemment, vu que je suis une femme. C'était bien dans mon caractère. Et je me suis laissée aller à ça. J'adore, en fait. Rien de tel que d'attirer le regard des mecs pour, ensuite, prendre un réel plaisir à les rabrouer. Mais bon, ça c'est passque je suis une peste. Sauf avec celui que j'aime, évidemment. Enfin, presque pas... FLF

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: premier rendez vous...
Message non luPosté: 25 Nov 2010 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2010 07:22
Messages: 1308
Localisation: Bruxelles
Cool et relax Aziza, dit lui simplement que c'est la premier fois, il aime sa. :wink:
Et laisse toi aller dans ces bras, tu en garderas un bon souvenir, du moins si il n'est pas trop con.

_________________
le pire fléau de l'humanité, c'est l'ignorance.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: premier rendez vous...
Message non luPosté: 26 Nov 2010 03:09 
Hors ligne

Inscription: 20 Nov 2010 02:47
Messages: 39
t'avais raison amélie il a été super,trés sexe et tendre en même temps je suis prête à recommencer!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com