Logo i-trans

Le forum I - TRANS - Transsexualité | Transidentité - Info et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et fun

Nous sommes le 16 Déc 2018 03:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Trans lover solitaire
Message non luPosté: 25 Mai 2012 18:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2012 11:03
Messages: 153
Localisation: 34
Manger 5 fruits et 5 légumes par jour et attention aux pépins :P

_________________
One needs little to be happy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trans lover solitaire
Message non luPosté: 25 Mai 2012 20:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2012 11:03
Messages: 153
Localisation: 34
Après je veux bien acoir une discution un dial plus interessent on vire au ridicule ;) :P

_________________
One needs little to be happy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trans lover solitaire
Message non luPosté: 25 Mai 2012 23:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011 17:55
Messages: 331
vince31 a écrit:
Salut à tous moi je suis un homme de 30 ans qui as toujours été fasciné par les beautés que sont les Transgenres, travestis transexuel etc.... Mais je me sens bien seul car je n ai personne avec qui partager mes sentiments ou à qui me confier.
Donc si vous etes un homme comme moi amoureux des trans ou si vous etes vous meme une TS TG TV ... n hésitait pas à venir partager vos secret avec moi
bisous a tous et toutes


Hetero-sexuel(le)
Bi-sexuel(le)
Homo-sexuel(le)

Trans-sexuel(le)

Soit la langue française est mal faite soit c'est ta phrase :)
Je traduit pour ceux qui ne me comprennent pas, Tu aime les hommes ? Les femmes ? Les deux ?

Ou alors tu aime les créatures bizarres ( ce qui tend plus a la zoophilie ).

Si tu veux j'ai quelques exemples mdr
Image

_________________
Helena


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trans lover solitaire
Message non luPosté: 25 Mai 2012 23:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011 17:55
Messages: 331
Prblême de taille je crois ... :mrgreen:

Désolée Nadia (j'ai oublié de regarder les dimension)

_________________
Helena


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trans lover solitaire
Message non luPosté: 26 Mai 2012 00:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2012 11:03
Messages: 153
Localisation: 34
Bonsoir zabatra! Me permet tu de te demander quelle es ton orientation sexuelle et pourquoi es tu ici? Cordialement danièle :roll:

_________________
One needs little to be happy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trans lover solitaire
Message non luPosté: 26 Mai 2012 01:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011 17:55
Messages: 331
Bi et trans (vernie jusqu'a la moelle mdr )

Je suis en cours de bataille avec le psy mais je viens d'avoir des résultats concluant me permettant de lui forcer le bras.
J'ai hâte qu'il retrouve la lettre sur son petit bureau. :lol:

Voila ^^ Et toi qui est tu ?

_________________
Helena


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trans lover solitaire
Message non luPosté: 26 Mai 2012 10:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2012 11:03
Messages: 153
Localisation: 34
Daniéle une jeune transexuelle de 26ans, je prend des hormones depui mes 19ans et je sort avec un homme "hetero" depui 3ans je suis suivie par un androcrinologue depui 6ans et psy juste un ans et je doit en changer voila... Et ton choi sexuel est tout à ton honneur moi je suis atirée que par les hommes... :P et je suis avec un homme assai macho en plus sa crain! folish

_________________
One needs little to be happy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trans lover solitaire
Message non luPosté: 26 Mai 2012 19:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2011 11:22
Messages: 116
Localisation: Lyon
Bonjour,
Certes ta présentation est un peu maladroite mais il faut se rendre à l'évidence, la plupart des mecs qui m'ont fait du rentre dedans en sachant que j étais trans étaient des shemale lovers et venaient surtout vers moi pour mon ptit truc en + dans mon string lol.
Mais depuis plusieurs mois, je vis une belle histoire avec un homme tout ce qu'il y a d'hétéro...Rien n'est perdu
PS : moi je suis parfaite et j'assume....je plaisante évidemment lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trans lover solitaire
Message non luPosté: 26 Mai 2012 19:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2012 11:03
Messages: 153
Localisation: 34
Je te trouve tres femine et jolie oci :P et pour ton histoire me fait pencer à la miène et pour mon copain oci hetero depui 3ans et je trouve que pour nous comparé à des couple "hetero" c'est qu'il faud etre encore plus femme que femme je c'est pas ci tu comprend ou que tu es de mon avi mais pour ma par c'est mon 1er petit ami serieux on vi en couple déclarer concubin... Et jai telement de question a poser sur cette situation tous mes ami(e)s sont des heteros et je pence que meme ci en bcp de poin on es pas eloigner je pence que c'est pas pareil... J'attend vos avis! :roll:

_________________
One needs little to be happy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trans lover solitaire
Message non luPosté: 26 Mai 2012 20:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011 17:55
Messages: 331
Je suis heureuse de faire ta connaissance en tous cas Danielle.
Je m'apelle helena voila.

Mais il y a des mecs hetero et qui ne sont pas hyper macho, ça existe je te rassure. :wink:

_________________
Helena


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trans lover solitaire
Message non luPosté: 26 Mai 2012 20:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2012 11:03
Messages: 153
Localisation: 34
J'ai toujour été atirai par des hommes avec du caractere son coter macho me plaiser et aujourd'hui me desespere je fait tous comme une vrai boniche j'ai remaquer lui travaille et moi oci mais sou prétexte qu'il est auto entrepreneur maçon et fait des gros chantiers, mon métier plus tous ce qui à faire mes papiers ses papiers le ménage le linge et en plus etre belle.... Paas d'accord Moi un macho sa me pose des questions apres x dialogue.... Un mec à l'écoute sencible et protecteur me semble pourtent pas trop en demander :P breff bla bla jparl que de moi desoler sa fait du bien de parler entre fille veneration

_________________
One needs little to be happy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trans lover solitaire
Message non luPosté: 27 Mai 2012 13:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 5788
Localisation: pres de Jyon Grrrr
pomme@verte a écrit:
Je te trouve tres femine et jolie oci :P et pour ton histoire me fait pencer à la miène et pour mon copain oci hetero depui 3ans et je trouve que pour nous comparé à des couple "hetero" c'est qu'il faud etre encore plus femme que femme je c'est pas ci tu comprend ou que tu es de mon avi mais pour ma par c'est mon 1er petit ami serieux on vi en couple déclarer concubin... Et jai telement de question a poser sur cette situation tous mes ami(e)s sont des heteros et je pence que meme ci en bcp de poin on es pas eloigner je pence que c'est pas pareil... J'attend vos avis! :roll:



il y a eu une discussion assez passionnée récemment à propos des trans "plus femme que femme"
(coucou Nat :D )

mais ici c'est pas la rubrique pour disserter (d'ailleurs je passais tout à fait par hasard :roll: 8) :lol: )

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trans lover solitaire
Message non luPosté: 28 Mai 2012 02:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2011 22:41
Messages: 934
Localisation: flottante dans l'hémisphère transverse où les horizons pourpres s'entrecroisent
effectivement certaines pétées ont émis l'idée (révolutionnaire?)
que pour être VRAIMENT une femme trans(parente)
il fallait cultiver le plus gros volume de mectitude possible ...
plus tu sens le gars qui transpire sa testostérone et plus tu gagnerais en féminité ????
(coucou Cricri ... comment ça va ??, change surtout pas de quartier ... !)
..
.. car mesdames et mesdemoiselles, tout devient miraculeux
dès lors que l'on ASSUME (*) - quoi on ne sait pas - mais là n'est pas l'important
du moment que l'on assume .... (et Cricri ... coucou Cricri, tu assumes un max, pas vrai ?)
..
ou comment à force de connerie on finira par faire avaler au serpent sa queue ...
..
(*) : assumer : verbe dans l'air du temps, "à la mode"; ne signifiant rien, n'ayant aucune autonomie ...
qu'on mettra à toutes les sauces ... le genre d'eau même pas chaude qu'on vendra aux gogos
pour un élixir de longue vie ... eh! couillon, va-t'en voir si j''y suis ...
...
_ qu'est-ce que tu fous dans la vie ?
_ rien, .. j'assume ... !!


_________________
seswi kildi kilé
(proverbe hottentot)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trans lover solitaire
Message non luPosté: 28 Mai 2012 09:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 28929
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
effectivement certaines pétées ont émis l'idée (révolutionnaire?)
que pour être VRAIMENT une femme trans(parente)
il fallait cultiver le plus gros volume de mectitude possible ...
plus tu sens le gars qui transpire sa testostérone et plus tu gagnerais en féminité ????

c'est l'hopital qui se fout de la charité ?
non c'est miroir mon beaux miroir mdr ::::
Mélie a écrit:

Chez les opérées, il est essentiel de garder le matériel en parfait état de fonctionnement et de maintenir
la ligne à chaud à bonne température .. afin de produire des coils (coïts?) de bonne qualité ....


Quand je me retrouve seule - ce qui hélas est trop fréquent - et que j'éprouve l'impérieux besoin de procéder
aux vérifications d'usage, bref pour le dire en 2 mots plutôt qu'en mille, quand j'invoque Onan et déclenche
le branle-bas de con bas, je m'aide pour me porter au niveau d'incandescence souhaité,
de vidéos me proposant les ébats soft porn de trans non opérés à la plastique irréprochable.
Explication: j'y trouve la beauté féminine alliée à l'étrave du plaisir, la bouche antipode d'Eve avalant le doigt de Dieu ..
Avantage : l'échelle de Jacob dans un bel emballage, le joystick à roulettes en jolie pochette
surprise, et ô merveille !
pas de poils (beuark !!), le polard d'amour sans un singe autour ..

Et de plus aucune jalousie à éprouver en face de femmes "bio" mieux outillées que moi ...
C'est pour notre ami regrettable qu'il ne m'ait pas connue avant (l'opération, s'entend),
il m'aurait sans doute trouvée à son goût; un physique non dénué d'attraits piquants, mon esprit décomplexé et curieux,
l'eussent probablement comblé, à ceci près que j'ai toujours été passive dans les jeux et les ris, mais tout cela est loin
et j'ai depuis délocalisé les sources de mon plaisir ..
et me revoilà revenue au début de ma petite digression qui n'avait d'autre but finalement que de donner raison
à un garçon amateur de goûteuses friandises ...

Bonne chance, dans ta quête de fruits défendus ... mais tellement appétissants ... !

on est surtout des filles qui se respect et si c'est ça notre mec attitude toi tu pue le mec cagole

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trans lover solitaire
Message non luPosté: 29 Mai 2012 13:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8511
jamgie a écrit:

il y a eu une discussion assez passionnée récemment à propos des trans "plus femme que femme"
(coucou Nat :D )



Cette expression des "vraies trans" tu te l'es appropriée, plus femme que femme, connais pas ! FLF

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trans lover solitaire
Message non luPosté: 29 Mai 2012 17:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2012 11:03
Messages: 153
Localisation: 34
Lol etre (plus femme que femme) pour moi c'est pouvoir etre encore plus feminine et seductrice qu'une femme biologique, je m'explique je ne veux pas etre vulguere mais quand javai 20 ans je voulai etre un cannon de femme genre famme fatale et que lorsque je passe devan un mec qu'il est direct le baro! Mdr je disai sa quand j'étai en colère a ma meilleure amie elle se marai... Je precise ma pencer a cet époque j'ai u des reflexion deplaisente du genre quand je passer devan des mecs ils disai "mate le travlo" c'été horrible et maintenan je me contente juste d'etre mignonete et naturelle... ;) je suis grande je pesai 90kg mtnt 65 70 et les cheveux tres long et un tit 90b on a rien sans rien :P

_________________
One needs little to be happy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trans lover solitaire
Message non luPosté: 30 Mai 2012 18:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2011 00:22
Messages: 332
euh...une femme biologique est pas obligatoirement hetero, faut pas croire...

_________________
desolée si certains de mes ressentis, propos et idées choquent certaines personnes du forum, ma personnalité est unique et je tiens à la conserver.

je suis hypercoole avec les gens sympa
..mais je me laisse pas passer dessus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trans lover solitaire
Message non luPosté: 30 Mai 2012 18:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2012 11:03
Messages: 153
Localisation: 34
:roll: euhh vi tu as raison je n'est préciser je te remercie de le signaler ;)

_________________
One needs little to be happy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trans lover solitaire
Message non luPosté: 30 Mai 2012 21:35 

Inscription: 06 Avr 2012 22:32
Messages: 186
pomme@verte a écrit:
J'ai toujour été atirai par des hommes avec du caractere son coter macho me plaiser et aujourd'hui me desespere je fait tous comme une vrai boniche j'ai remaquer lui travaille et moi oci mais sou prétexte qu'il est auto entrepreneur maçon et fait des gros chantiers, mon métier plus tous ce qui à faire mes papiers ses papiers le ménage le linge et en plus etre belle.... Paas d'accord Moi un macho sa me pose des questions apres x dialogue.... Un mec à l'écoute sencible et protecteur me semble pourtent pas trop en demander :P breff bla bla jparl que de moi desoler sa fait du bien de parler entre fille veneration

A chaque age ses envies et ses priorités. :mrgreen:

Violaine1990 a écrit:
Mais depuis plusieurs mois, je vis une belle histoire avec un homme tout ce qu'il y a d'hétéro...Rien n'est perdu
PS : moi je suis parfaite et j'assume....je plaisante évidemment lol

Je vais être curieux mais j'adore les belles histoires :D Tu as déjà raconté comment ça s'est passé?

_________________
Quand Bruce Banner s’énerve il se transforme en Hulk. Quand Hulk s'énerve il se transforme en Chuck Norris !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trans lover solitaire
Message non luPosté: 31 Mai 2012 16:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2011 11:22
Messages: 116
Localisation: Lyon
Je suis désolée mais je ne vois pas trop l'intéret de raconter mon histoire avec mon mec
La seule chose que j'ai envie de dire est que mon mec croyait que j étais une fille bio au début....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trans lover solitaire
Message non luPosté: 31 Mai 2012 17:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2012 11:03
Messages: 153
Localisation: 34
Ci vous vous aimez c'est ;)

_________________
One needs little to be happy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trans lover solitaire
Message non luPosté: 31 Mai 2012 19:15 

Inscription: 06 Avr 2012 22:32
Messages: 186
Violaine1990 a écrit:
Je suis désolée mais je ne vois pas trop l'intéret de raconter mon histoire avec mon mec
La seule chose que j'ai envie de dire est que mon mec croyait que j étais une fille bio au début....

Juste avoir le plaisir de lire une belle histoire de rencontre d'autant plus qu'elle n'a pas l'air glauque au départ.

_________________
Quand Bruce Banner s’énerve il se transforme en Hulk. Quand Hulk s'énerve il se transforme en Chuck Norris !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trans lover solitaire
Message non luPosté: 31 Mai 2012 19:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2012 11:03
Messages: 153
Localisation: 34
Sa veu dire quoi?

_________________
One needs little to be happy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trans lover solitaire
Message non luPosté: 01 Juin 2012 09:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2011 11:22
Messages: 116
Localisation: Lyon
Non elle n'a rien de glauque...... Et pourquoi aurait-elle qqchose de glauque ?
Tu sais nous avons aussi droit à des histoires autres qu'un coup vite fait ds les chiottes d'une boite ou qu'un mec marié qui vient nous sauter 2 fois par semaine....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trans lover solitaire
Message non luPosté: 01 Juin 2012 11:56 

Inscription: 06 Avr 2012 22:32
Messages: 186
Et bien je ne sais plus qui parlait sur le forum que les seuls mecs qui la draguaient en faisant du rentre dedans connaissait sa situation, je trouve ça triste et glauque (et quand on lit la partie sexe du forum c'est pire encore) alors que toi ce n'est pas du tout le cas. Je pensais que ça serait bien de raconter ton histoire, meme si ça n'apporte rien ça fait du bien de voir ça. Un peu comme quand vous parlez des opérations, ça rassure, ça crée une communauté.
Après j'ai l'impression que je t'énerve avec ça alors je n'insiste pas, si tu ne veux t'epencher sur cette partie de ta vie je le comprend bien et je m'excuse.

_________________
Quand Bruce Banner s’énerve il se transforme en Hulk. Quand Hulk s'énerve il se transforme en Chuck Norris !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com