Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Se faire casser le cul ??????
Message non luPosté: 10 Mai 2013 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2012 13:28
Messages: 250
Se faire casser le cul ????? un cul se casse t il ???? si oui comment le réparer ( ou le décasser)???? de la colle , une soudure, un plâtre, une attelle, de la pate à joint ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mai 2013 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2011 00:22
Messages: 332
je ne sais pas, j'espere que ceux et celles qui savent te repondront.

_________________
desolée si certains de mes ressentis, propos et idées choquent certaines personnes du forum, ma personnalité est unique et je tiens à la conserver.

je suis hypercoole avec les gens sympa
..mais je me laisse pas passer dessus


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Mai 2013 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2012 13:28
Messages: 250
hypercoole a écrit:
je ne sais pas, j'espere que ceux et celles qui savent te repondront.

j'espère bien aussi ! c'est un problème de haute importance car il y a des millions de personnes qui se font casser le cul tout les jours dans le monde et ce au même moment ou j'écris ces lignes!


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Mai 2013 18:06 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
^^'
se faire casser le cul -__-
à la limite le seul risque réél , mais faut y aller lol ! est des micro coupures ou un léger déchirement du rectum. Aie, surtout que je ne suis pas sure que ça cicatrice vite, cet endroit du corps.

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Mai 2013 07:00 
Hors ligne

Inscription: 08 Mar 2012 23:58
Messages: 197
Coucou,

Les paroies du rectum sont parmis les plus fragiles et sensibles du corps humain. Il convient donc d'en prendre soin et de bien préparer le rectum à recevoir la pénétration. En premier lieu il faut qu'il soit "vide" ou "propre" disons, je ne vous fais pas de dessin, le rectum la plupart du temps est "vide" mais à certains moments un lavement peut être nécéssaire.

Sinon pour la suite il faut avoir envie "de se faire prendre" et être excitée pour ne pas avoir mal et que les sphincters se dilatent plus facilement. Il faut également une très bonne lubrification avec un gel à base d'eau ou de silicone. Enfin y aller en douceur au début. Il faut également savoir que cette partie du corps s'habitue à "recevoir" et donc cela devient de plus en plus facile et de plus en plus agréable quand les conditions ci-dessus sont réunies.

Enfin quand à la fragilité de cette muqueuse il est inévitable de causer des micros-lésions pendant la pénétration annale, mais elles ne saignent pas à l'oeil nu. C'est aussi pour cette raison que la pénétration anale reste la pratique sexuelle la plus exposée aux MST/IST.

_________________
***Cassandre***


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Mai 2013 09:19 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
bravo

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com