Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rencontrer des femmes...
Message non luPosté: 21 Jan 2014 19:01 
Hors ligne

Inscription: 11 Sep 2012 22:24
Messages: 1
... quand on est une femme lesbienne, et trans. Qu'on a un passing vraiment bon. Sans se faire rejeter avec violence verbale "quoi t'es un mec dégage !!!" dès qu'on fait son coming out.

Je parle ici de rencontres amoureuses, pas de servir de sex toy exotique, pour ça pas de problèmes.

Vos expériences ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rencontrer des femmes...
Message non luPosté: 27 Jan 2014 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2011 00:22
Messages: 332
c'est qui une "sextoy exotique"?

_________________
desolée si certains de mes ressentis, propos et idées choquent certaines personnes du forum, ma personnalité est unique et je tiens à la conserver.

je suis hypercoole avec les gens sympa
..mais je me laisse pas passer dessus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rencontrer des femmes...
Message non luPosté: 31 Mar 2014 03:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2013 18:02
Messages: 18
Localisation: Canada
Je crois que si tu souhaite te trouvé une bonne compagne attentionné, c'est possible. De son côté, elle devra être ouverte d'esprit ou bien indifferente à ce détail, selon moi, superficiel, de savoir que tu as l'apareil génital d'un garçon. Je veux dire, Cela ne change pas le fait que tu est bel et bien une femme, elle deveront bien comprendre ça.

Mes experience avec ca sont plutôt curieuse de mon ĉoté. Parceque, physiquement, je peux resemblé à un garçon comme à une fille selon mes vêtement ( je suis très antrogyne ) mais ma voix me trahi, les personne à qui j'adresse la parole savent de ma voix aigue et féminine que mon sexe est selui d'une femme. je ne rencontre pas exactement les même problèmes que toi mais j'arrive a comprendre ce que tu vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rencontrer des femmes...
Message non luPosté: 31 Mar 2014 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
rencontre de femmes ... similaires ou bien ?
Est-ce égal ?
ou bien ?

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rencontrer des femmes...
Message non luPosté: 09 Avr 2014 15:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2011 00:22
Messages: 332
bah quand on s'entend bien, qu'on est attirées l'une vers l'autre, que l'on soit trans ou bio ,quand y a un certain "passing" y a toujours le spectre du clash!, mais quand y a pas de passing y a rarement une attirance reciproque, et pourtant c'est tout autant compliqué , l’inconvénient principal c'est que qui que tu sois, y aura tout le temps une nana pour te reprocher qui tu es ou que t'es trop cela ou pas assez ceci alors que t'y peux rien du tout. et puis des fois (c'est trop rare) y a n'a une qui t'aime comme tu es, comme qui tu es et que même si y a des choses impossibles ça lui fait du bien d'etre avec toi, de te cotoyer, mais c'est trop rare,en public y a jamais une personne qui veut tenir la main pour promener, on ose plus sortir,plus rien faire plus rien dire de peur de gener,mais personne ne se gene pour t'eviter, bref c'est limite perdu d'avance quand toutes ne regardent que tes differences et te font ressentir que ce qui se voit c'est seulement les defauts, qui font pas donner l'envie d'approcher plus pres pour entre-ressentir une eventuelle qualité interieure, bref quand on a pas le passing on passe directement aux oubliettes, meme si on est sympa, les filles bio elles semblent croire que peuvent pas tomber amoureuse d'une femme trans même sans passing, et quand ca arrive elle t'en veulent et te font croire que c'est de toi que vient le supposé probleme. pour continuer on peut aller vers les filles qui ont des trucs en plus, comme des kilogrammes, des cm ou des piercings,des habits inadequats, une allure pas banale ou un quelconque handicap, passe que etre rejetée ou moquée par les autres ca ouvre a l'acceptation des differences, des fois on trouve quelqu'un de bien,alors on discute, même si ça n'aboutit a rien ça fait plaisir d'avoir reussi a discuter avec une personne qui nous accepte telle qui on est.

_________________
desolée si certains de mes ressentis, propos et idées choquent certaines personnes du forum, ma personnalité est unique et je tiens à la conserver.

je suis hypercoole avec les gens sympa
..mais je me laisse pas passer dessus


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com