Logo i-trans

Le forum I - TRANS - Transsexualité | Transidentité - Info et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et fun

Nous sommes le 20 Juil 2018 15:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Trans op
Message non luPosté: 11 Déc 2017 17:09 

Lever les tabous être opérée et aimer les hommes aimer le sexe. ..

Sujet du message: Re: Trans op
Message non luPosté: 15 Déc 2017 08:49 

Bravo !!! bravo bravo
Oui il y a un gros tabou dû au fait que longtemps la transidentité a été vue comme une perversion sexuelle.
Maintenant que ce n'est plus le cas, c'est bien de pouvoir discuter sexualité comme toutes les personnes qui ont envie d'avoir une vie sexuelle épanouie...
Tout le meilleur et beaucoup de bonnes choses :o

Message non luPosté: 15 Déc 2017 10:40 

C est vrai que le sujet est assez tabou . Mais bon il n y a pas de différence avec le reste beaucoup de sujet reste tabou ou sensible

Message non luPosté: 30 Déc 2017 05:07 

Mais ici ...ne devons nous pas lever ces tabous ?
Nous parlons beaucoup du "avant", de la transition, de nos opérations. ..mais peu de nos expériences après.
Ç est pourtant la une très grande inconnue que nous devons affronter...

Message non luPosté: 10 Jan 2018 09:48 

Magnifique photo de profil, bravo bravo bravo

Message non luPosté: 10 Jan 2018 13:57 

Mais en même temps je ne comprends pas trop ce que nous pourrions dire . La sexualité post op n est en rien différente de la sexualité des bio . Il n y a pas une sexualité particuliere trans post op . Comme pour beaucoup de bio le plaisir est clitoridien. Comme beaucoup de bio nous utilisons un lubrifiant ( vu ce qui se vend dans les magasin le problème de lubrification est donc assez répandu) alors parler de quoi ? De l attirance ? Des positions? Peut être faudrait-il une question plus precise

Message non luPosté: 19 Jan 2018 08:18 

Peut-être parler de ce que veut dire intérieurement, dans le ressenti, de vivre une sexualité de femme et pas (ou plus) une sexualité d'homme...

Message non luPosté: 20 Jan 2018 06:39 

Merci lilas pour le compliment et oui cette vie de femme nouvelle et riche ..et parfois compliquée

Message non luPosté: 20 Jan 2018 18:07 

LilasLuz a écrit:
Peut-être parler de ce que veut dire intérieurement, dans le ressenti, de vivre une sexualité de femme et pas (ou plus) une sexualité d'homme...

Peut être mais pour cela faut il avoir eu une sexualité d homme . Et ce n est pas le cas de toutes . Beaucoup n on pas réussi a avoir de sexualité dite active . Voir pas de sexualité du tout . Car une sexualité totalement passive sans erection je ne sais pas comment l interpréter

Message non luPosté: 20 Jan 2018 19:07 

Bonsoir,

Je pense que celles qui ont fait une transition sur le tard ont à peu près toutes connu une sexualité masculine dite "active" ne serait-ce que pour satisfaire un désir d'enfant (ce qui fut mon cas).

Je ne suis pas opérée et je ne me ferai jamais opérer (pour diverses raisons). Pour autant, cela ne m'empêche pas d'avoir une sexualité passive avec mon chéri et le tout sans érection de ma part, vu mon THS (car j'ai une dose plancher de cyprotérone à raison de 2 mg/jour)

Donc oui c'est possible à condition de le vouloir mais toutes ne veulent pas de sexualité en l'absence de vaginoplastie! certes on peut toujours arguer que la sexualité d'une MtF non opérée ne peut pas se comparer à celle d'une sexualité d'une MtF opérée. Mais au moins la sexualité passive pré-op ou non-op reste tout à fait agréable...

Rania

Message non luPosté: 21 Jan 2018 04:36 

Bonjour
Je n avais pas perçue la notion de sexualité h ou f. ..activé ou passive dans cette histoire.
Je ne suis pas plus femme depuis mon opération ç est une évidence puisque cela a toujours été le cas.
Je me suis faite opérer sur "le tard" d une transition débutée socialement à l âge de 16ans et bien sur dans une construction sexuelle exclusivement passive.
Par la j ai rencontré une f lesbienne avec qui j ai eu des rapports actifs rares mais je les aient eu en tant que femme. Depuis mon opération je continue à avoir des rapports bisexuels.
Tout ça pour dire que la pratique sexuelle n a pas de genre....avoir été actives, passives ferait donc de certaines des femmes plus que d autres ?
Ce n est pas la sexualité qui défini le genre heureusement, d'ailleurs quand les parents avaient accepté que je jettes tout les habits de garçon ç est là chose qui a le plus je crois rassuré ma maman je n avais de sexualité et ce n était donc pas un leitmotiv.
J ai lancé ce sujet sur ce post pour savoir si ici on pouvait parler simplement de notre sexualité des choses courantes de notre vie de femme (ope ou non).
J ai souvent l impression que les filles ici ont une vie parfaite de femmes sages et socialement correct.
Pourtant j ai croise nombres d entres elles dans des soirées endiablées "avant" ....
Quand j ai découvert le sexe j ai adoré, j ai connu pourtant des années bien sombre à cause de lui...puis les sexes amoureux, aventureux, libérés ou sauvages...
Depuis mon opération je suis encore plus épanouie et c'est pourtant moins évident ....et oui on me juge en femme maintenant quelle hérésie !!!
Nous ne devons pas avoir "un" mode de vie, une manière bien pensante de vivre...
Oui j aime être désirée m habiller sexy dévoiler les formes les plus intimes sous des vêtements moulants et alors moi je n y aurais pas droit ???
Je sors beaucoup et les copines bio n ouvrent pas moins les cuisses que moi ...
J ai dis cela car j ai parfois l impression qu' on est peu nombreuse ici à dire qu' on aime le sexe qu' on a des vies normales de femmes qui sont libres et libérées!
Beaucoup de filles sont jeunes et viennent chercher ici des reponses pré transitoire alors leur donner vérité et ne pas leur faire croire qu' elles seront forcément dans la vie de Laura hingals...nous ne sommes pas plus parfaites que les "bios" et si devant le psy le sexe est lit souvent de côté rien n empêche de vivre votre sexualité comme vous le voulez !!
Et bien sûr sortez couverts !! ; )

Je crois que je me suis un peu lâchée. ..oups

Message non luPosté: 21 Jan 2018 04:38 

LilasLuz a écrit:
Magnifique photo de profil, bravo bravo bravo

Merci beaucoup

Message non luPosté: 21 Jan 2018 07:46 

Bonjour Steffie,

Je répondais en fait à la remarque de Nathasha qui disait "Car une sexualité totalement passive sans erection je ne sais pas comment l interpréter".

C'est dans ce sens que s'inscrit ma réponse pour dire qu'au final, on peut tout à fait avoir une sexualité passive sans érection tout en étant non opérée...

Sur un plan strictement théorique, on ne peut pas lier forme de sexualité (active ou passive) avec le genre opéré ou pas...

Toutefois, force est de constater que souvent on considère qu'une femme trans non opérée ne se fait pas opérer car elle souhaite garder une sexualité active (idée courante même dans le monde médical)... alors même qu'une femme trans non op peut avoir une sexualité strictement passive (ce qui est mon cas). Les femmes trans opérées n'ont pas ce souci aux yeux de la société puisque l'appendice masculin n'existe plus, alors même que c'est totalement hypocrite puisqu'une femme cis ou trans op peut être active avec un gode ceinture (appelons un chat par un chat...)

Moi pour ma part, je ne me ferai pas opérer pour de multiples raisons (ne serait- ce que la trouille de la lourdeur l'opération et de la convalescence qui suit, sans compter le risque de "ratage"... car dans ce cas de figure, cela peut plomber non seulement la qualité de vie sexuelle mais la qualité de vie tout court)

Personnellement, en terme de vie sexuelle, je préfère avoir un seul compagnon stable qui me satisfasse sur tous les plans (et pas seulement sexuel) plutôt que de multiples partenaires à visée sexuelle et un compagnon à côté. Certes aucun homme n'est parfait (les femmes non plus) mais ce n'est pas mon style d'avoir des aventures. Cela peut faire style femme bien rangée voire vieux jeu mais c'est ma personnalité.

Rania

Message non luPosté: 21 Jan 2018 08:48 

Cc rania
Merci de ta réponse avec laquelle je suis en accord.
L opération ne change pas tout ç est vrai.
Y compris au niveau sexuel car même opérée je pratique en majorité le sexe anal avec des sensations restées identiques.
Je ne me suis pas faite opérer pour la pratique sexuelle ...
J ai eu les mêmes craintes que toi avant l opération et j ai mis tant d années à me décider...
L important ç est d être heureuse et épanouie
J ai rencontré un h dont je tombe amoureuse et peut est ce n ingrédient qui changera tout ...

Message non luPosté: 21 Jan 2018 12:28 

Je suis assez en accord . Même si ma sexualité a beaucoup évolué dans la pratique . Le sexe anal étant a l époque pour moi un palliatif a l absence de vagin . Maintenant il est la .les sensations sont aux rdv même si différentes. Je pense donc pouvoir dire avoir une sexualité dite épanouie. Le sexe anal n étant plus l unique alternative même si beaucoup de bio le pratique c est devenue accessoires et plus du tout systématique.

Message non luPosté: 10 Mai 2018 20:26 

Si je peux partager ici quelques considérations personnelles, la sexualité pour moi est une chose à la fois envoûtante mais aussi très déroutante.

Avant de comprendre mon transgenrisme et ma dysphorie de genre, je pensais avoir une sexualité de garçon hétéro, puis j'ai découvert en pratique que j'avais beaucoup plus un comportement de femme lesbienne...Première incursion dans la complexité du genre et de la sexualité...Puis assumant mon transgenrisme, j'ai découvert mon désir de femme pour les hommes...Et un jour je me suis même découvert un petit fond gay (sympathie pour la sexualité entre garçons) qui dormait très loin au fond de ma conscience, sous le poids de la norme sociale et familiale...Finalement je suis à la fois bigenre (même si beaucoup plus femme qu'homme) et bisexuelle (même si de plus en plus hétéro femme qui est attirée par les hommes)...A se demander parfois si toutes ces catégories ne sont que des vues de l'esprit destinées à valider des blocages psychologiques ?!

La vie est tellement étonnante...

Tout le meilleur à tout le monde,

Eloïse

Message non luPosté: 12 Mai 2018 10:20 

Disons que avant de changer sexuellement de genre c'est une horreur de faire l'Amour avec un sexe de mec quand tu es une meuf, Mais que ensuite c'est un vrai plaisir jouissif de faire l'Amour, Sincèrement librement avec un macho et voilà. Pour se qui est de causer sexualité nul problemo, L'Amour n'a absolument rien de Honteux.

Se reconnecter à une simple réalité humaine innocemment, Energétique & Solaire. Un autre soi, Même que les codes mentaux et contraintes quotidiennes ne permettent que trop rarement d’exprimer. baladechamanique.wordpress.com

Message non luPosté: 12 Mai 2018 10:26 

Linda s'est toujours considérée hétéro, Mais s'est rendue compte que son identité masculine était une connerie mensongère. Elle préfère la complémentarité que la similarité donc trouve que c'est plus cool de rester hétéro mais enfin A, Sa bonne place de nana quoi... Pour Le, Reste c'est 1 choix de faire l'amour avec son macho, Mais sait très bien qu'en réalité l'Amour, Conscient n'est en "rien" une question de genre mais de Sincérité.

Se reconnecter à une simple réalité humaine innocemment, Energétique & Solaire. Un autre soi, Même que les codes mentaux et contraintes quotidiennes ne permettent que trop rarement d’exprimer. baladechamanique.wordpress.com

Message non luPosté: 12 Mai 2018 10:35 

La différence c'est qu'une sexualité masculine est assez, Explosive tandis que la meuf, Elle monte palier par palier pour atteindre et comprendre Le, Soleil ensemble à travers la fusion amoureuse in Fine.

Message non luPosté: 12 Mai 2018 10:38 

Pour utiliser 1 image, possible... Ya en réalité un gouvernail masculin et avec 1 tapis magique féminin pour s'envoler vers Le, Soleil et voilà.

Message non luPosté: 12 Mai 2018 10:44 

Le, Soleil est en réalité là source universelle de l'Amour, Divin pour sette Planète.

Message non luPosté: 12 Mai 2018 10:54 

Alors évidemment que si toi, même ne te sens pas bien dans ton genre et l'expression de ta sexualité, Ya des couacs conscients et que c'est effectivement trop pénible d'essayer de monter, Mais de se planter ensuite par manque de Sincérité. D'où la necessité de se définir avec exactitude pour, Bien Y arriver Ensemble.

Message non luPosté: 12 Mai 2018 11:02 

Sinon la sexualité reste de la branlette intello egocentrique solitaire et quoiqu'il en soit pour comprendre l'Amour, 7 nécessaire de se comprendre réciproquement à 2.

Message non luPosté: 12 Mai 2018 13:49 

Linda jam a écrit:
La différence c'est qu'une sexualité masculine est assez, Explosive tandis que la meuf, Elle monte palier par palier pour atteindre et comprendre Le, Soleil ensemble à travers la fusion amoureuse in Fine.

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre et que je ressens de plus en plus...Mais qui a toujours été là en moi...

Message non luPosté: 12 Mai 2018 13:50 

Linda jam a écrit:
Pour utiliser 1 image, possible... Ya en réalité un gouvernail masculin et avec 1 tapis magique féminin pour s'envoler vers Le, Soleil et voilà.

C'est beau...C'est un peu ce que je ressens depuis que je lis sur le tantra...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]