Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 20 Aoû 2020 12:44 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Étant assez réservée quand à parler en public de sexualité, je vais néanmoins faire une entorse sur le sujet car lors des permanences et contacts que nous avons Eva et moi, de nombreuses interrogations reviennent et l'on s’aperçoit que souvent des pré-op et même des post-op posent des questions rémanentes.
Nos réponses ne se veulent pas universelles et applicables à toutes mais elles correspondent à nos vécus à nous et a la plupart des femmes trans ayant une expérience positive de leur vie sexuelle "second life" .

Question: "A t'on les même sensations qu'une femme bio quand on est opérée ?"


J'ai retranscris exactement la question mais je n'approuve pas pour ma part le terme "femme bio" qui sous entendrait que les femme trans ne sont pas biologiques, :D tous les êtres humains sont évidemment bio. Quand on est hormonée et opérée ou pas, notre identité est inscrite dans notre chair, nos organe et notre cerveau. On est donc évidemment une femme bio

D’après mes amies femme XX et XY nous vivons toutes notre sexualité différemment. Il n'y a pas une seule norme commune a toutes les femmes. Certaines sont heterottes, d'autres lesbs, certaines preferent certaines position ou rôles avec leur(s) partenaire(s). certaines sont frigides ou adeptes de fantaisies diverses et variées.
En outre pour comparer exactement les sensations entre une femme XX et une autre XY ne serais qu'au niveau de son vagin il faudrait qu'une femme XX se voit poser un néo vagin avec suppression de l’utérus et des "annexes" ce qui n'est pas réalisable.
Je pense que de toute façon selon les périodes de notre vie, nos ages, nos psychologies, nos innés ou nos acquis, nous avons toutes nos propres ressentis et cela indépendamment du fait que nous soyons femmes devenues ou de naissance.

Ceci dit:

Ce que nous avons vécu c'est que nos corps sont résilients et "apprennent' de nouveau chemins sensoriels.
Boris Cyrulnik décrit notre neurobiologie comme s'adaptant sans arrêt a ce qui arrive à notre corps et le premier organe sexuel est évidemment notre cerveau.
Si je perd la vue, mon ouïe deviendra plus performante
Si je fais un sport quelconque mes muscles et mes réflexes s’adapteront
Si je change mon pénis pour un vagin, les centre du plaisir et du désir dans mon cerveau déplaceront les récepteurs du plaisir pour qu'ils continuent à délivrer du plaisir.
Cela ne se fait pas en pressant un bouton en se réveillant en réanimation mais cela vient naturellement lentement par l'usage de son nouveau sexe et nos contenus mentaux.

A notre avis, les filles qui déplorent de n'avoir pas de sensation avec leurs neo-vagins sont souvent celles qui inconsciemment ou pas refusent leur nouvelles identité sexuelle.
Une appelante post op se plaignait après 2 ans de n'avoir pas de plaisir. Elle se refusait a avoir une relation avec un homme et utilisait un gode pour faire l'amour a son épouse. Elle souffrait en outre de douleurs vaginales.
Une autre post op me montrant une femme dans une boite me disait " celle là je l'ai niquée" ... Elle regrettait elle aussi de ne pas avoir de plaisir ...
La difficulté avec ces formes de blocage dans le passé c'est que notre corps ne devient pas ce que nous voulons qu'il soit mais il s'adapte a ce que nous faisons.
La fonction crée l'organe et crée aussi l'orgasme.
Nous avons besoin quelquefois d'un essentialisme personnel. Le principal étant que cela ne devienne pas un archétype de comportement ou des béquilles

Si je crée une boucle neurale vertueuse entre mes pratiques ( Désir " féminin", masturbation féminine, acte sexuel faisant fonctionner mon vagin dans sa fonction naturelle) et mon nouveau corps, le plaisir ressenti s’accroitra avec les mois et me donnera de plus en plus de plaisir.
Par contre, si après la vagino, le ruisseau ne coule jamais ou que rarement, jamais la rivière ne creusera sont nouveau lit.

Après mon opé et ça vaut pour Eva aussi, cela n'a pas été toujours Joyce, on a peur et quelquefois mal. Notre nouveau corps ne nous ai pas livré clé en main, prêt a l'usage.
Mais quand on dépasse cette période et que l'on lui donne de nouveaux champs existentiel et sexuels à explorer on sent que le plaisir commence à naitre là ou dans nos vies d'avant il n'existait pas ou très peu.

Il ne peut plus se cantonner au pénis que nous n'avons plus. Le plaisir ET le désir envahissent de nouveau territoires ( Les lèvres, les seins, le neo-clito, le vagin et selon les filles d'autre parties du corps. Mais pour cela ont doit investir dans notre corps la pratique gratifiante du plaisir.
C'est d’ailleurs sympa a l'age adulte de redécouvrir la même frénésie de découvertes intimes de cette nouvelle sexualité. Nous les trans avons la chance de vivre deux pubertés et c'est rare dans l’espèce humaine !

Mais pour cela on doit mourir a notre ancien sexualité et notre ancienne genitalité. et ça, ce n'est pas compris dans le forfait du chirurgien :)
Le membre fantôme existe quand il s'agit d'une jambe amputée
Il ne faut pas, dans la transsexualisation, laisser le pénis fantôme nous gâcher la vie.
Notre corps est un peu comme un cheval ou un chien, il a besoin de directives claires et déteste le flou et l’indécision
Si on ne sait ou l'on va, comment pourrai t'on y arriver ?

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Aoû 2020 21:23 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
j’adore le ton du post , efficace et direct . Beaucoup de vérités meme si pour certaines elle serons difficile a entendre et du coup remise en question .

Perso je me suis tres bien adapter a ma nouvelle sexualité et comme expliqué j ai fait tout doucement l apprentissage des nouvelles sensations. Cela fonction tres bien il faut accepter le changement et essayer de se découvrir, meme si parfois c est déroutant

Donc merci du partage .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Aoû 2020 08:28 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
nathasha69 a écrit:
Beaucoup de vérités meme si pour certaines elle serons difficile a entendre et du coup remise en question .



Oui bien sur mais la carte n'est pas le territoire réel
C'est souvent l’idéologie, l'intellect quand il est clivant qui fait notre malheur
L'histoire du corps se déroule en millénaires, les idées ou les modes naissent et meurent dans les sociétés et groupes humains en quelques dizaine d'années quelquefois.
:)

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Aoû 2020 16:16 
Hors ligne

Inscription: 27 Mar 2017 18:18
Messages: 223
Oui, j'aime aussi le ton et le contenu de ton post Nadya!

Je ne suis opérée que depuis 10 mois et n'ai fait que de l'auto exploration de mon sexe, je n'ai pas encore eu de relations depuis l'opé, mais les sensations sont là et j'en suis bien heureuse!

Tu parles, à un moment, de permanences aux-quelles tu assistes, celles-ci se passent où, si ce n'est pas indiscret de te demander?

Merci aussi du partage!


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Aoû 2020 19:21 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
johanne a écrit:
Oui, j'aime aussi le ton et le contenu de ton post Nadya!

Je ne suis opérée que depuis 10 mois et n'ai fait que de l'auto exploration de mon sexe, je n'ai pas encore eu de relations depuis l'opé, mais les sensations sont là et j'en suis bien heureuse!

Tu parles, à un moment, de permanences aux-quelles tu assistes, celles-ci se passent où, si ce n'est pas indiscret de te demander?

Merci aussi du partage!


Il est logique de d'abord tester la machine en interne avant de la lancer dans le vaste monde :P
Si les sensations sont là c'est déjà de bon augure.
Eva et moi faisons des permanences d'aide par mail ou téléphonique dans le cadre de TransAct
Ca se passe au niveau de la zone francophone
bizzz

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Aoû 2020 19:50 
Hors ligne

Inscription: 27 Mar 2017 18:18
Messages: 223
Merci pour ta réponse :)

Et oui, tester la machine en interne est important pour moi!

bizzz


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Aoû 2020 19:36 
Hors ligne

Inscription: 13 Aoû 2020 19:42
Messages: 52
Nadya a écrit:
Une appelante post op se plaignait après 2 ans de n'avoir pas de plaisir. Elle se refusait a avoir une relation avec un homme et utilisait un gode pour faire l'amour a son épouse. Elle souffrait en outre de douleurs vaginales.
Une autre post op me montrant une femme dans une boite me disait " celle là je l'ai niquée" ... Elle regrettait elle aussi de ne pas avoir de plaisir ...


On peut toujours dire "Elle" après avoir entendu ça ? folish


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Aoû 2020 01:55 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
tout dépend de si tu dirais "il" à une lesbienne bio qui tiendrait le même propos (Toutes ne sont pas dans la douceur loin de là...)

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Aoû 2020 16:01 
Hors ligne

Inscription: 13 Aoû 2020 19:42
Messages: 52
Une lesbienne bio serait naturelle dans son rôle en tenant de tels propos , chez une femme trans c'est différent car la féminité est censée être plus présente.
C'est typiquement une phrase de mec qui ne passerait absolument pas chez une femme cis ou trans mais qui passe chez les mecs et certaines lesbien type garçon manqué.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Aoû 2020 21:02 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Tu aime les etiquette toi ! Et a voir comment tu categorise les autres tu dois avoir une pancarte avec écris dessus «  je suis une vraie moi!!!! »

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Aoû 2020 21:18 
Hors ligne

Inscription: 13 Aoû 2020 19:42
Messages: 52
nathasha69 a écrit:
Tu aime les etiquette toi ! Et a voir comment tu categorise les autres tu dois avoir une pancarte avec écris dessus «  je suis une vraie moi!!!! »


Nan j'ai un tatouage sur le front avec écrit en gras "à mort les fausses trans".


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Aoû 2020 08:49 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Donc ta photo d'avatar ne reflète pas la réalité ;)
Moi mon tatouage est visible si je prends une photo de l'endroit ou il se trouve :D
Bises

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Aoû 2020 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2017 17:38
Messages: 395
Isastand a écrit:
Une lesbienne bio serait naturelle dans son rôle en tenant de tels propos , chez une femme trans c'est différent car la féminité est censée être plus présente.
C'est typiquement une phrase de mec qui ne passerait absolument pas chez une femme cis ou trans mais qui passe chez les mecs et certaines lesbien type garçon manqué.


Tu n'as pas l'impression de fétishiser une vision stéréotypée de la féminité, là ???? folish

Es-tu donc un cliché sexiste sur pattes ? Serais-tu une TERF qui se fait passé pour un cliché de trans ? :roll:

Et puis il faut arrêter d'utilisé le terme bio-logique à la place de cis-genre, les personnes trans ne sont pas des cyborgs, iels sont tout aussi biologique que les cis, hein ! :lol:

_________________
“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Aoû 2020 11:52 
Hors ligne

Inscription: 13 Aoû 2020 19:42
Messages: 52
Nadya a écrit:
Donc ta photo d'avatar ne reflète pas la réalité ;)
Moi mon tatouage est visible si je prends une photo de l'endroit ou il se trouve :D
Bises


:shock: J'espère que c'est une contre-blague car cela m'est impossible de faire plus ironique.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Aoû 2020 11:56 
Hors ligne

Inscription: 13 Aoû 2020 19:42
Messages: 52
Coré a écrit:
Isastand a écrit:
Une lesbienne bio serait naturelle dans son rôle en tenant de tels propos , chez une femme trans c'est différent car la féminité est censée être plus présente.
C'est typiquement une phrase de mec qui ne passerait absolument pas chez une femme cis ou trans mais qui passe chez les mecs et certaines lesbien type garçon manqué.


Tu n'as pas l'impression de fétishiser une vision stéréotypée de la féminité, là ???? folish

Es-tu donc un cliché sexiste sur pattes ? Serais-tu une TERF qui se fait passé pour un cliché de trans ? :roll:

Et puis il faut arrêter d'utilisé le terme bio-logique à la place de cis-genre, les personnes trans ne sont pas des cyborgs, iels sont tout aussi biologique que les cis, hein ! :lol:


Sur ce point chacun son avis et sa vision des choses. Par exemple lorsqu'il m'arrive de parler de ma transidentité dans un cadre associatif je n'utilise jamais le terme "transgenre" ou "femme transgenre" en parlant de moi. Je préfère utiliser le terme de "femme transsexuelle".
Chacun est libre d'utiliser les mots qu'il juge les plus appropriés.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Aoû 2020 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2017 17:38
Messages: 395
Isastand a écrit:
Coré a écrit:
Tu n'as pas l'impression de fétishiser une vision stéréotypée de la féminité, là ???? folish

Es-tu donc un cliché sexiste sur pattes ? Serais-tu une TERF qui se fait passé pour un cliché de trans ? :roll:

Et puis il faut arrêter d'utilisé le terme bio-logique à la place de cis-genre, les personnes trans ne sont pas des cyborgs, iels sont tout aussi biologique que les cis, hein ! :lol:


Sur ce point chacun son avis et sa vision des choses. Par exemple lorsqu'il m'arrive de parler de ma transidentité dans un cadre associatif je n'utilise jamais le terme "transgenre" ou "femme transgenre" en parlant de moi. Je préfère utiliser le terme de "femme transsexuelle".
Chacun est libre d'utiliser les mots qu'il juge les plus appropriés.


Tu es parfaitement libre de te définir comme tu le veux, mais là n'était pas la question.

Par contre, parler de femme bio-logique pour les femmes cis est, d'une part, abscons, dépourvue de sens en terme scientifiques ; et d'autre part, tant à naturalisé le genre des personne cis, c'est à dire à le rendre plus naturel, plus légitime que celui des personnes trans, par l'utilisation du sophisme de l'appel à la nature. Cela entretient le cissexisme.

Pour le reste, tu ne réponds pas à mes questions, mais ça ne me surprends pas, vue la manière dont tu vois la transidentité avec un angle truetrans.

_________________
“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Aoû 2020 16:27 
Hors ligne

Inscription: 13 Aoû 2020 19:42
Messages: 52
Coré a écrit:
Isastand a écrit:
Coré a écrit:
Tu n'as pas l'impression de fétishiser une vision stéréotypée de la féminité, là ???? folish

Es-tu donc un cliché sexiste sur pattes ? Serais-tu une TERF qui se fait passé pour un cliché de trans ? :roll:

Et puis il faut arrêter d'utilisé le terme bio-logique à la place de cis-genre, les personnes trans ne sont pas des cyborgs, iels sont tout aussi biologique que les cis, hein ! :lol:


Sur ce point chacun son avis et sa vision des choses. Par exemple lorsqu'il m'arrive de parler de ma transidentité dans un cadre associatif je n'utilise jamais le terme "transgenre" ou "femme transgenre" en parlant de moi. Je préfère utiliser le terme de "femme transsexuelle".
Chacun est libre d'utiliser les mots qu'il juge les plus appropriés.


Tu es parfaitement libre de te définir comme tu le veux, mais là n'était pas la question.

Par contre, parler de femme bio-logique pour les femmes cis est, d'une part, abscons, dépourvue de sens en terme scientifiques ; et d'autre part, tant à naturalisé le genre des personne cis, c'est à dire à le rendre plus naturel, plus légitime que celui des personnes trans, par l'utilisation du sophisme de l'appel à la nature. Cela entretient le cissexisme.

Pour le reste, tu ne réponds pas à mes questions, mais ça ne me surprends pas, vue la manière dont tu vois la transidentité avec un angle truetrans.


Oui j'ai volontairement éluder tes questions, je ne vais pas m'amuser à jouer à ce petit jeu des questions/réponses débiles.

Tu as je pense plutôt bien perçu la façon dont je vois les choses, du coup aucun intérêt à poursuivre pour un débat sans fin inutile.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Aoû 2020 16:33 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Sache Coré que les Terf on fait des émules dans bien des domaines . Mon beau père etait prof d’anglais ce qui fait que nous avons beaucoup d’amis et de relation en Angleterre, tout les ans nous y allons passer quelques jours à plusieurs reprise . La personne qui partage ma vie parle un anglais parfais ce qui nous permet de ne pas trop sentir le poids du touriste sur nous ( meme si londres et une des villes les plus françaises d’Europe) nous avons assister a diverse Pride et en 2017 le clash des Terf a reçu une réponse assez étrange , beaucoup de T dite « Normalisée » on rejoint le mouvement avec quelques lesbienne voulant exclure les EX mecs porteur d organes Masculins . Et depuis le process a fait son chemin , beaucoup de lieux sont fermés au personne T , des piscines et des lacs pour la baignade etant non mixte il est demander aux personne de se séparer en fonction du sexe qu il ont (et pas celui de l identité) les quartier de SoHo et de carnaby sont des lieux d échange assez vif .

Et bien sur la france n est pas différente , le vieux debat d il y a 15 ans revient, vrai vs fausse . OP vs non OP. Ect ect ect

Il y aura toujours des reine et des princesse du genre qui estimerons qu’elles sont plus légitimes ou plus vraies , car transition tres jeune , pas de vie masculine avant , veritable hetero , passing naturel exceptionnel a la limite de l’intersexuation . En opposition a la T qui a eu une vie de mec des enfant et qui a fait une transition sur le tard et qui n a pas un excellent passing , et voir meme reste attirée par des filles .

C’est un truc qui revient par cycle

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Aoû 2020 17:12 
Hors ligne

Inscription: 13 Aoû 2020 19:42
Messages: 52
nathasha69 a écrit:
Il y aura toujours des reine et des princesse du genre qui estimerons qu’elles sont plus légitimes ou plus vraies , car transition tres jeune , pas de vie masculine avant , veritable hetero , passing naturel exceptionnel a la limite de l’intersexuation . En opposition a la T qui a eu une vie de mec des enfant et qui a fait une transition sur le tard et qui n a pas un excellent passing , et voir meme reste attirée par des filles .
C’est un truc qui revient par cycle


Pour moi une personne qui se défini trans mais qui a eu une vie (avant transition) en rapport avec son sexe de naissance comme le mariage, avoir des enfants, (donc utilisation de son sexe biologique) ect... N'a pas de dysphorie de genre avérée et je ne peux donc pas considérer objectivement que son sexe de conscience est différent de son sexe physique.
Dans ce genre de cas le problème se situe bien souvent ailleurs et résulte souvent d'un traumatisme ayant amené la personne à développer un mal-être très important.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Aoû 2020 17:23 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Sérieusement je pense que tu n est pas sur le bon forum . T’es idées sont nauséabonde et bien loins des vérités connues. Meme les psy sont a accord pour que les dysphonies de genre apparaissent sur le tard ou soient refoulés , et qu une vie de normalisation social prennent le dessus jusqu’à l explosion et sont meme en accord pour dire qu elle sont souvent les plus violentes .

Donc je ne sais pas de quelle mouvance tu sort tes inepties, mais meme les psy et les instances du WPATH sont en contradiction avec toi .

J ai le sentiment qu a intervalle régulier nous avons un troll comme toi qui vient semer la Zizanie et jouer a miss perfect .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Aoû 2020 19:38 
Hors ligne

Inscription: 13 Aoû 2020 19:42
Messages: 52
nathasha69 a écrit:
Sérieusement je pense que tu n est pas sur le bon forum . T’es idées sont nauséabonde et bien loins des vérités connues. Meme les psy sont a accord pour que les dysphonies de genre apparaissent sur le tard ou soient refoulés , et qu une vie de normalisation social prennent le dessus jusqu’à l explosion et sont meme en accord pour dire qu elle sont souvent les plus violentes .

Donc je ne sais pas de quelle mouvance tu sort tes inepties, mais meme les psy et les instances du WPATH sont en contradiction avec toi .

J ai le sentiment qu a intervalle régulier nous avons un troll comme toi qui vient semer la Zizanie et jouer a miss perfect .


On est pas toutes comme toi désolé, et je ne suis pas la seule à penser ainsi. Question de milieu je pense.
Tu as ton avis et tes ressenties et j'ai les miens. Me traiter de troll est ridicule.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Aoû 2020 20:11 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
J’adore le question de MILIEU . XPTDR pourquoi tu es issue d’un milieu intellectuel de haut niveau et nous d un milieu bas de game ?

Que sais tu de mon milieu ? Que sais tu de ma profession et du milieu dans lequel j’évolue ?

Non je ne suis pas proche du milieu dit LGBT , mon univers et le monde qui m‘entoure et je ne m’y encombre pas de stéréotypes. Peu importe la provenance ou la culture de la personne je reste ouverte . Je ne fabrique pas de caste ou de cases le monde en a déjà bien assez .

Donc si tu juge que nous n’avons pas le meme milieu c est que tu évoluée dans un petit groupe tres tres fermée, car personnellement je n’évolue pas dans le milieu LGBT et j ai tres tres peu de contacts avec des T ( sauf quelques ancienne du protocole que je croise a l occasion car meme ville ) Je rejette certaines idéologies donc peut etre que cest pour cela que nous ne sommes pas du meme milieu , je rejette les petasses qui se pensent au dessus des autres car avec des valeurs , je rejette les racistes , les transphobes les homophobes

Alors oui ton milieu n est pas le miens , et il ne dois certainement pas etre le plus tolerant , tu dois certainement faire partie de celle qui ont eu l op la plus réussi du monde et qui se pense indétectable

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Aoû 2020 22:02 
Hors ligne

Inscription: 13 Aoû 2020 19:42
Messages: 52
Tu me reproches d'être dans le jugement mais tu l'es toi aussi me concernant.
Quand je parle de milieu je fais plutôt référence à ton milieu social (que bien souvent on ne choisis pas et oui certaines personnes sont moins tolérantes que d'autres.
J'ai la chance ou la malchance d'avoir dans mon entourage une majorité de personne que tu qualifierais certainement de transphone ou d'homophobe et peut être même de raciste car nous sommes plutôt contre l'immigration telle que nous la subissons actuellement en Europe.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Aoû 2020 22:05 
Hors ligne

Inscription: 13 Aoû 2020 19:42
Messages: 52
transphobe*


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Aoû 2020 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2017 17:38
Messages: 395
nathasha69 a écrit:
J ai le sentiment qu a intervalle régulier nous avons un troll comme toi qui vient semer la Zizanie et jouer a miss perfect .


J'ai la même impression. :roll:

Isastand a écrit:
Pour moi une personne qui se défini trans mais qui a eu une vie (avant transition) en rapport avec son sexe de naissance comme le mariage, avoir des enfants, (donc utilisation de son sexe biologique) ect... N'a pas de dysphorie de genre avérée et je ne peux donc pas considérer objectivement que son sexe de conscience est différent de son sexe physique.
Dans ce genre de cas le problème se situe bien souvent ailleurs et résulte souvent d'un traumatisme ayant amené la personne à développer un mal-être très important.



Si tu discutait un peu avec différentes personnes trans, tu verrais que même parmi celleux d'entre nous qui ont de la dysphorie, personne ne la ressent de la même manière. Tu utilise TON ressentis de dysphorie comme étalon, comme si TU étais la référence. Mais en fait, il s'agit juste de nombrilisme.

:|

_________________
“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Aoû 2020 14:34 
Hors ligne

Inscription: 13 Aoû 2020 19:42
Messages: 52
Coré a écrit:
nathasha69 a écrit:
J ai le sentiment qu a intervalle régulier nous avons un troll comme toi qui vient semer la Zizanie et jouer a miss perfect .


J'ai la même impression. :roll:

Isastand a écrit:
Pour moi une personne qui se défini trans mais qui a eu une vie (avant transition) en rapport avec son sexe de naissance comme le mariage, avoir des enfants, (donc utilisation de son sexe biologique) ect... N'a pas de dysphorie de genre avérée et je ne peux donc pas considérer objectivement que son sexe de conscience est différent de son sexe physique.
Dans ce genre de cas le problème se situe bien souvent ailleurs et résulte souvent d'un traumatisme ayant amené la personne à développer un mal-être très important.



Si tu discutait un peu avec différentes personnes trans, tu verrais que même parmi celleux d'entre nous qui ont de la dysphorie, personne ne la ressent de la même manière. Tu utilise TON ressentis de dysphorie comme étalon, comme si TU étais la référence. Mais en fait, il s'agit juste de nombrilisme.

:|


Je discute régulièrement avec des personnes issuent du milieu trans.
Mais je n'approche pas ceux qui se prétendent non-binaire / agenre / genderfluide ou autre car pour moi tout cela n'est que foutaise.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Aoû 2020 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2017 17:38
Messages: 395
Isastand a écrit:
Je discute régulièrement avec des personnes issuent du milieu trans.
Mais je n'approche pas ceux qui se prétendent non-binaire / agenre / genderfluide ou autre car pour moi tout cela n'est que foutaise.


Qu'est-ce qui te fais penser que ton genre est moins de la foutaise que le leur ? :?:

_________________
“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Aoû 2020 19:09 
Hors ligne

Inscription: 13 Aoû 2020 19:42
Messages: 52
Coré a écrit:
Isastand a écrit:
Je discute régulièrement avec des personnes issuent du milieu trans.
Mais je n'approche pas ceux qui se prétendent non-binaire / agenre / genderfluide ou autre car pour moi tout cela n'est que foutaise.


Qu'est-ce qui te fais penser que ton genre est moins de la foutaise que le leur ? :?:


Leur comportements, gestuelle, façon de parler et surtout leur histoire de vie.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Aoû 2020 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2017 17:38
Messages: 395
Isastand a écrit:
Leur comportements, gestuelle, façon de parler et surtout leur histoire de vie.


Pourrais-tu développer un peu, s'il te plais ? En quoi ton comportement, ta gestuelle, ta façon de parler ou ton histoire personnelle rendre TA transidentité plus légitime que celle des autres ? Peux-tu nous donner des arguments objectifs et vérifiables ? As-tu des preuves tangible que tu es différent-e d'un travestis ?

_________________
“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Aoû 2020 00:01 
Hors ligne

Inscription: 13 Aoû 2020 19:42
Messages: 52
Coré a écrit:
Isastand a écrit:
Leur comportements, gestuelle, façon de parler et surtout leur histoire de vie.


Pourrais-tu développer un peu, s'il te plais ? En quoi ton comportement, ta gestuelle, ta façon de parler ou ton histoire personnelle rendre TA transidentité plus légitime que celle des autres ? Peux-tu nous donner des arguments objectifs et vérifiables ? As-tu des preuves tangible que tu es différent-e d'un travestis ?


Soit tu es dans un dénis d'une profondeur insondable, soit tu ne sors jamais de chez toi.
On va éviter d'aller plus loin en tout cas, je n'ai pas envie de paraître blessante voir transphobe.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Aoû 2020 07:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2017 17:38
Messages: 395
Isastand a écrit:
Soit tu es dans un dénis d'une profondeur insondable, soit tu ne sors jamais de chez toi.


Le déni de quoi ? De stéréotype sexistes que tu prends pour une réalité immuable ? Et c'est moi qui ne sort pas de chez moi. :mrgreen:

Je te demande simplement de préciser ton argumentation. Mais visiblement, tu n'en es pas capable. Tu as une vision très simpliste de ta propre identité de genre. C'est assez navrant. :roll:

Citation:
On va éviter d'aller plus loin en tout cas, je n'ai pas envie de paraître blessante voir transphobe.


Tu ne va pas paraître transphobe, tu es transphobe. A partir du moment où tu délégitime l'identité de genre des personne trans qui n'entre pas dans la binarité, tu es transphobe. :wink:

_________________
“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Aoû 2020 23:11 
Hors ligne

Inscription: 13 Aoû 2020 19:42
Messages: 52
Coré a écrit:
Isastand a écrit:
Soit tu es dans un dénis d'une profondeur insondable, soit tu ne sors jamais de chez toi.


Le déni de quoi ? De stéréotype sexistes que tu prends pour une réalité immuable ? Et c'est moi qui ne sort pas de chez moi. :mrgreen:

Je te demande simplement de préciser ton argumentation. Mais visiblement, tu n'en es pas capable. Tu as une vision très simpliste de ta propre identité de genre. C'est assez navrant. :roll:

Citation:
On va éviter d'aller plus loin en tout cas, je n'ai pas envie de paraître blessante voir transphobe.


Tu ne va pas paraître transphobe, tu es transphobe. A partir du moment où tu délégitime l'identité de genre des personne trans qui n'entre pas dans la binarité, tu es transphobe. :wink:


Non je n'ai tout simplement pas envie de transformer ce forum en champ de bataille.
Je suis bien consciente que mes propos sont choquants pour certains/certaines.
On peut en discuter autre part, vocalement en privé via d'autres plateformes si tu veux.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Sep 2020 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2020 23:02
Messages: 732
Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
Isastand a écrit:
Mais je n'approche pas ceux qui se prétendent non-binaire / agenre / genderfluide ou autre car pour moi tout cela n'est que foutaise.


T'es vachement dure quand-même.
Il y a quelques temps, j'estimais que quand on transitionne, on ne peut faire dans une demi-mesure, et avec beaucoup de dureté, j'estimais qu'on ne peut faire transitionner médicalement quelqu'un ayant une problématique différente de la fille T désirant la vagino, binaire dans son identité, etc etc...
Mais je me suis remise en question car tout être de près ou de loin NON STRICTEMENT CIS vit les mêmes difficultés que nous, peut ressentir les mêmes inconforts, les mêmes malaises, les mêmes incompréhensions que nous.
Pourquoi se lancer donc dans une chasse aux sorcières aussi vaine que nocive ?
Nous sommes TOUTES embarquées dans le même bateau, je regrette.
Et ce n'est pas parce qu'on est jeune et assez "bien faite" dans sa transition qu'on peut se permettre de juger celle des autres.
Oui, moi aussi je ne suis pas à l'aise avec les termes "agenre", "genderfluid" ou encore "bigenre".
Mais ça ne regarde que moi et m'interdit de porter tout jugement sur une sensibilité autre que la mienne.
Parce que "tout cela n'est que foutaise", c'est très très dur...

Isastand a écrit:
Pour moi une personne qui se défini trans mais qui a eu une vie (avant transition) en rapport avec son sexe de naissance comme le mariage, avoir des enfants, (donc utilisation de son sexe biologique) ect... N'a pas de dysphorie de genre avérée et je ne peux donc pas considérer objectivement que son sexe de conscience est différent de son sexe physique.
Dans ce genre de cas le problème se situe bien souvent ailleurs et résulte souvent d'un traumatisme ayant amené la personne à développer un mal-être très important.


Ça aussi, c'est d'un goût très moyen.
Au fait, je n'ai pas lu de topic de présentation sur le forum.
Tu as quel âge, et tu fais quoi de ta vie ? Tu as commencé ta transition il y a longtemps ?
Tu me ferais presque penser à une certaine "H" dans ta manière de t'exprimer.

Ti saluto

_________________
"Joue pas à ça avec moi, tu sais qu'chui une déglingo"
"Chin'up"
"FATTE CAZZI VOSTRI"
"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Sep 2020 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2020 23:02
Messages: 732
Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
nathasha69 a écrit:
Il y aura toujours des reine et des princesse du genre qui estimerons qu’elles sont plus légitimes ou plus vraies , car transition tres jeune , pas de vie masculine avant , veritable hetero , passing naturel exceptionnel a la limite de l’intersexuation . En opposition a la T qui a eu une vie de mec des enfant et qui a fait une transition sur le tard et qui n a pas un excellent passing , et voir meme reste attirée par des filles .


Effectivement, je reconnais que j'ai été d'une grande ignorance au vu de la vie que j'ai mené.
Mais il suffit d'aller vers l'autre, de rencontrer, de confronter ses idées pour comprendre qu'elles sont parfois biaisées.
Et on découvre tout une diversité merveilleusement enrichissante.
Mes opinions ont évolué. Toutefois, elles n'étaient pas aussi "extrêmes" que d'autres dont je viens de prendre connaissance.

Tanti baci à celles qui me connaissent un peu. i love you

_________________
"Joue pas à ça avec moi, tu sais qu'chui une déglingo"
"Chin'up"
"FATTE CAZZI VOSTRI"
"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Sep 2020 18:15 
Hors ligne

Inscription: 13 Aoû 2020 19:42
Messages: 52
Mimma06 a écrit:
Isastand a écrit:
Mais je n'approche pas ceux qui se prétendent non-binaire / agenre / genderfluide ou autre car pour moi tout cela n'est que foutaise.


T'es vachement dure quand-même.
Il y a quelques temps, j'estimais que quand on transitionne, on ne peut faire dans une demi-mesure, et avec beaucoup de dureté, j'estimais qu'on ne peut faire transitionner médicalement quelqu'un ayant une problématique différente de la fille T désirant la vagino, binaire dans son identité, etc etc...
Mais je me suis remise en question car tout être de près ou de loin NON STRICTEMENT CIS vit les mêmes difficultés que nous, peut ressentir les mêmes inconforts, les mêmes malaises, les mêmes incompréhensions que nous.
Pourquoi se lancer donc dans une chasse aux sorcières aussi vaine que nocive ?
Nous sommes TOUTES embarquées dans le même bateau, je regrette.
Et ce n'est pas parce qu'on est jeune et assez "bien faite" dans sa transition qu'on peut se permettre de juger celle des autres.
Oui, moi aussi je ne suis pas à l'aise avec les termes "agenre", "genderfluid" ou encore "bigenre".
Mais ça ne regarde que moi et m'interdit de porter tout jugement sur une sensibilité autre que la mienne.
Parce que "tout cela n'est que foutaise", c'est très très dur...

Isastand a écrit:
Pour moi une personne qui se défini trans mais qui a eu une vie (avant transition) en rapport avec son sexe de naissance comme le mariage, avoir des enfants, (donc utilisation de son sexe biologique) ect... N'a pas de dysphorie de genre avérée et je ne peux donc pas considérer objectivement que son sexe de conscience est différent de son sexe physique.
Dans ce genre de cas le problème se situe bien souvent ailleurs et résulte souvent d'un traumatisme ayant amené la personne à développer un mal-être très important.


Ça aussi, c'est d'un goût très moyen.
Au fait, je n'ai pas lu de topic de présentation sur le forum.
Tu as quel âge, et tu fais quoi de ta vie ? Tu as commencé ta transition il y a longtemps ?
Tu me ferais presque penser à une certaine "H" dans ta manière de t'exprimer.

Ti saluto


Coucou, je ne savais pas qu'il était obligatoire de faire une présentation ? Ça l'est ?
(Je m'etais inscrite uniquement pour parler à Nathasha au début et finalement je parle à plus de monde en mp)

Isa


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Sep 2020 09:44 
Hors ligne

Inscription: 27 Mar 2017 18:18
Messages: 223
Hello,

Tu n'es pas obligée de faire une présentation, je n'en ai pas faite depuis mon inscription sur le forum et l'on ne m'a jamais demandé de le faire.
Je ne souhaitais pas, dans un premier temps, perdre mon temps à répondre à ton message transphobe sur les personnes qui font leur transition sur le tard car tu ne veux rien entendre mais je vais quand même le faire.
Je me suis toujours définie comme une fille puis comme une femme mais j'ai joué un rôle d'homme pendant très longtemps car c'était plus simple pour moi et mon entourage.
Ma transition s'est bien passée et fut relativement rapide, je n'ai eu aucun problème avec les psys de la sofect ( tant haïs par certain-e-s) malgré mon profil de femme pansexuelle, mariée, ayant des enfants et effectuant sa transition sur le tard.
La dysphorie peut s'exprimer de manières bien différentes suivant les personnes et tu n'es pas plus légitime qu'une autre.
Tu n'es pas plus femme que moi!


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Sep 2020 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2020 23:02
Messages: 732
Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
Isastand a écrit:
Coucou, je ne savais pas qu'il était obligatoire de faire une présentation ? Ça l'est ?
(Je m'etais inscrite uniquement pour parler à Nathasha au début et finalement je parle à plus de monde en mp)

Isa


Mdrrr, eh ben pour quelqu'un qui se permet de juger si unetelle est "vraie" ou "fausse" T, ta transition physique doit sacrément te satisfaire pour que tu harcèles Natasha avec ces histoires d'injections.

C'est très ironique. Toujours les plus intolérantes les moins satisfaites d'elles-même.

Chi vivrà vedrà.

_________________
"Joue pas à ça avec moi, tu sais qu'chui une déglingo"
"Chin'up"
"FATTE CAZZI VOSTRI"
"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Sep 2020 14:44 
Hors ligne

Inscription: 13 Aoû 2020 19:42
Messages: 52
Mimma06 a écrit:
Isastand a écrit:
Coucou, je ne savais pas qu'il était obligatoire de faire une présentation ? Ça l'est ?
(Je m'etais inscrite uniquement pour parler à Nathasha au début et finalement je parle à plus de monde en mp)

Isa


Mdrrr, eh ben pour quelqu'un qui se permet de juger si unetelle est "vraie" ou "fausse" T, ta transition physique doit sacrément te satisfaire pour que tu harcèles Natasha avec ces histoires d'injections.

C'est très ironique. Toujours les plus intolérantes les moins satisfaites d'elles-même.

Chi vivrà vedrà.


Heu... Je n'ai jamais harceler Natasha, je lui ai poser une question à laquelle elle a répondu.
Ensuite pour le reste tu fais des suppositions aléatoire, s'appliquer du gel 3 fois par jour c'est loin d'être pratique. On est toutes libre d'essayer de trouver une meilleure solution.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 22 Déc 2020 19:46 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
Isastand a écrit:
nathasha69 a écrit:
Il y aura toujours des reine et des princesse du genre qui estimerons qu’elles sont plus légitimes ou plus vraies , car transition tres jeune , pas de vie masculine avant , veritable hetero , passing naturel exceptionnel a la limite de l’intersexuation . En opposition a la T qui a eu une vie de mec des enfant et qui a fait une transition sur le tard et qui n a pas un excellent passing , et voir meme reste attirée par des filles .
C’est un truc qui revient par cycle


Pour moi une personne qui se défini trans mais qui a eu une vie (avant transition) en rapport avec son sexe de naissance comme le mariage, avoir des enfants, (donc utilisation de son sexe biologique) ect... N'a pas de dysphorie de genre avérée et je ne peux donc pas considérer objectivement que son sexe de conscience est différent de son sexe physique.
Dans ce genre de cas le problème se situe bien souvent ailleurs et résulte souvent d'un traumatisme ayant amené la personne à développer un mal-être très important.


Et alors ??? destroy!

faut-il l'approbation des transgenres ultra binaires pour faire une transition tardivement?
C'est typiquement des propos dignes de cisgenres transphobes.
Je m'attendais pas à cela dans ce sujet bravo la connerie n'a pas limites.

Sous entendre qu'une femme trans ne peux pas être dysphorique (donc sous entendu une vrai femme trans) si elle a utilisé son sexe bio lors de relation amoureuses avant sa transition, c'est extrême et stupide. De plus la dysphorie se déclare sans crier gare à tout moment de la vie. Pourquoi la nature de la dysphorie serait-elle différente à 5 ans , 10 ans, 20 ans,... La dysphorie c'est de ne plus supporter son genre de naissance socialement et/ou physiquement et on n'est pas obligée de se faire opérer pour être une femme. Franchement une bite sous THS c'est de la déco, ce n'est plus vraiment un sujet de conversation... Donc si je comprends bien une femme trans hétéro qui n'a pas couché avec une autre femme avant sa transition aurait le droit d'être dysphorique mais pas une femme qui aurait a eu des relations avec une autre par amour? Franchement soyons sérieuses.

Il n'y a pas d'explication scientifique de la dysphorie! Elle est là, soit on l'accepte et on essaye de vivre malheureusement avec peu de chance de la supporter à long terme, soit on se donne les moyens quand cela est possible d'assumer sa transidentité malgré la transphobie des cons en tous genres.

Donc forcement une personne trans MTF n'ayant pas fait de transition ne pourrait pas être amoureu.x.s.e d'une femme ou devrait coucher avec un homme pour avoir une relation physique plus féminine.
Je comprends bien le sens du sexe de conscience mais le sexe bio on ne le choisi pas et la vie ne s'organise pas en rapport à cela mais en fonction de notre vie amoureuse.
La vie amoureuse est bien plus complexe que le fait d'avoir une bite ou une chatte, de plus tout le monde sait ici que la libido et la sexualité dépendent aussi énormément des hormones et de notre genre de naissance, etc...

Ce genre de propos c'est la double peine pour les femmes transgenres comme moi. C'est de la transphobie pure et dure. Ils sèment la confusion et peuvent être repris par les transphobes de base.

Bien sûr que si j'avais eu les possibilités THS et chirurgicales et les informations équivalentes à celle de 2020 en 1985 j'aurais sans doute opter pour une transition et probablement pour une vie de femme hétéro.
Mais avec des si on peut aller loin et ce n'est pas facile pour nous de tout remettre en question alors qu'on aime toujours sa conjointe et ses enfants. Je suis en train de continuer ce que j'ai interrompu sans renier tout ce que j'ai fait depuis. Mais si je le fait c'est pour éviter que ma femme devienne veuve et je regrette de ne pas avoir commencer ma transition avant car plus je transitionne plus je me sens normale physiquement et les considérations liées à mon sexe bio, cela fait longtemps que j'ai pris le parti de faire une vagino. Je ne crois pas qu'il est possible de vouloir une vagino sans être dysphorique. Au contraire cela fait trop longtemps que je supportais malgré moi mon genre de naissance, particulièrement le truc entre mes jambes. On est toutes plus ou moins déterminées ici à réaliser nos projets de vie.



a+


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 22 Déc 2020 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2020 23:02
Messages: 732
Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
Coucou Choupi,
Comment ça va ?

Ne te laisse pas atteindre par ces propos. Ça fait un moment que cette mistinguette, qui prétendait donner des leçons sur qui est trans ou qui ne l'est pas, a dégagé du forum.

De fortes suspicions subsistent qu'elle serait un troll qui haïsse les personnes comme nous, aussi connu comme "Hortense" ou "Sachatte", et certainement pas une d'entre nous justement.

En espérant que ça ne t'ait pas trop dégoûtée, de tels propos nauséabonds.

Tanti baci :wink:

_________________
"Joue pas à ça avec moi, tu sais qu'chui une déglingo"
"Chin'up"
"FATTE CAZZI VOSTRI"
"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Déc 2020 11:55 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
Bonjour,

Tu as raison il faut que je prenne de la distance avec cela et que je me modère dans mes réactions, je ne me suis pas inscrite sur le forum pour me stresser et me mettre la rate au court-bouillon. folish

Bises


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Déc 2020 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2020 23:02
Messages: 732
Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
Anonyme a écrit:
Tu as raison il faut que je prenne de la distance avec cela et que je me modère dans mes réactions, je ne me suis pas inscrite sur le forum pour me stresser et me mettre la rate au court-bouillon. folish

C'est surtout que ça aurait été dommage que ça te mette dans un état pareil - étant donné que si cette personne, H. et Sachatte sont une seule et même personne, c'est justement ce qu'elle cherche à déstabiliser et mettre mal les membres du forum.

Baci :wink:

_________________
"Joue pas à ça avec moi, tu sais qu'chui une déglingo"
"Chin'up"
"FATTE CAZZI VOSTRI"
"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Fév 2021 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2021 15:33
Messages: 66
Localisation: isère
bonjour les filles :lol: vaste sujet que celui du sexe .. mais j'ai pris mon temps pour vous lire . j'ai souvent constaté sur les forums des gens qui considéraient leurs propos comme La vérité ou supérieurs aux autres .. je pense que chaque individu considère qu'il a raison perso j'évite le jugement trop hâtif ou la simplicité de jugement . NOUS SOMMES TOUTES ET TOUS UNIQUES.Donc chaque témoignage est intéressant mais personne ne peut en faire une généralité si ce n'est juste sa vérité .. bref revenons au sexe :D :D :D ... perso au début de ma transition ma libido sous androcur s'est effondrée mais je n'avais pas la tête à çà .. il y a 15 mois je suis passée à la progestérone et le désir sexuel s'est modifié mais mon sexe aussi du coup je suis mitigée et ma testostérone est remontée certes pas en flêche mais remontée .. du coup sous une jupe ou un pantalon c'est pas top ! j'attends avec impatiente ma vaginoplastie et tant que mon sexe n'est pas enlevé je m'abstient , c'est un choix très personnel qui n'engage que moi . Vivre et être heureuse ..


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Fév 2021 15:29 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Rachel16 a écrit:
bonjour les filles :lol: vaste sujet que celui du sexe .. mais j'ai pris mon temps pour vous lire . j'ai souvent constaté sur les forums des gens qui considéraient leurs propos comme La vérité ou supérieurs aux autres .. je pense que chaque individu considère qu'il a raison perso j'évite le jugement trop hâtif ou la simplicité de jugement . NOUS SOMMES TOUTES ET TOUS UNIQUES.Donc chaque témoignage est intéressant mais personne ne peut en faire une généralité si ce n'est juste sa vérité .. ...//..... Vivre et être heureuse ..


CQFD bravo

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Fév 2021 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2020 23:02
Messages: 732
Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
Toujours aussi touchante et sensible à lire Rachel,
Merci de prendre le temps de nous montrer que tu es une personne gentille, tolérante, et surtout très courageuse avec tout ce que tu as pu traverser.

Tanti baci i love you

_________________
"Joue pas à ça avec moi, tu sais qu'chui une déglingo"
"Chin'up"
"FATTE CAZZI VOSTRI"
"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Fév 2021 08:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2021 15:33
Messages: 66
Localisation: isère
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien ici ça va.. Je vous remercie pour votre gentillesse et vos réponses j'y suis très sensible.. Si je viens sur des forums c'est pour partager mon histoire et avoir des témoignages en retour.. J'ai juste choisi de vous apporter non pas La Vérité mais juste ma vérité mais en aucun cas l'imposer aux autres.. J'adore écouter ou lire vos histoires que de parler de moi.. Vivre et être heureuse... i love you i love you


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Sep 2021 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2015 18:48
Messages: 29
Localisation: en PEN-AR-BED là où finie la terre
bravo
Nadya a écrit:
Rachel16 a écrit:
bonjour les filles :lol: vaste sujet que celui du sexe .. mais j'ai pris mon temps pour vous lire . j'ai souvent constaté sur les forums des gens qui considéraient leurs propos comme La vérité ou supérieurs aux autres .. je pense que chaque individu considère qu'il a raison perso j'évite le jugement trop hâtif ou la simplicité de jugement . NOUS SOMMES TOUTES ET TOUS UNIQUES.Donc chaque témoignage est intéressant mais personne ne peut en faire une généralité si ce n'est juste sa vérité .. ...//..... Vivre et être heureuse ..


CQFD bravo

_________________
« Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. » M.A

Esper Benel


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com