Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L anal
Message non luPosté: 24 Aoû 2021 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2021 00:51
Messages: 44
Hello,

Avec ma copine, nous somme a la recherche de mon point P seulement on est pas tres douée.
On l as trouvé qu une seul fois (ca fait un peut chasse au trésor dit comme ca ^^) et j ai fait tellement de brut que les voinins sont venu sonner, on etaid morte de honte XD

Me demandais si vous avez des conseils.
Je sais quu faut se relaxer et pas se prendre la tete mais je pense pas que ca soit ca le probleme.
Mais qu on utilise un plug ou non avant ca ne change pas grand chose, ca aide mais pas des masses et meme les plus petit plug ont de la peine a passer.
Me demandais aussi si l utilisation d une poire a lavement change quel que chose.
Y a t il des lubrifiants speciaux mieux adapté pour ca?
Es ce utile d entrainer son fion régulierement avec un plug?

Bref si quel qu un a des conseils je suis preneuse ☺️
Bonne soirée

_________________
^(^^)^ <(^^)< ^(^^)^ >(^^)> ^(^^)^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L anal
Message non luPosté: 25 Aoû 2021 09:03 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
J'ai lu sur Insta qu'un copain avait enduit son gode dans une purée d'ortie a l'harissa FLF
Maiis néanmoins préparer auparavant le tuyau d’arrosage à proximité

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L anal
Message non luPosté: 25 Aoû 2021 09:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2021 00:51
Messages: 44
Mais c est horrible XD
Ca a du mal finir

_________________
^(^^)^ <(^^)< ^(^^)^ >(^^)> ^(^^)^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L anal
Message non luPosté: 25 Aoû 2021 09:28 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Comme aujourd'hui j'ai décidé d’être hypocérébrée je vais continuer dans les réponse bêtes ....

L'harissa est l'accompagnement idéal pour le sandwich aux merguez :roll:

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L anal
Message non luPosté: 25 Aoû 2021 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2021 00:51
Messages: 44
Tu me tue XD

La purée d ortile c est surper bon aussi ca fait une sorte de pesto, avec un peu d ail c est top. Ca y est j ai faim mnt XD

_________________
^(^^)^ <(^^)< ^(^^)^ >(^^)> ^(^^)^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: l'anal
Message non luPosté: 27 Aoû 2021 02:13 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
b'jour moi je suis plutôt partisane du "sans les mains" ^^
e
ssaye de le trouver sans toucher à rien juste en faisant des contraction des muscles internes quand tu as du plaisir et posant ton attentio nsur ce qui se passe dans la zone
s
ans t'en rendre compte tu vas faire une carte mentale et normalement si tu continues les contractions il y aura un moment où tu repèreras mentalement un point plus sensible avec la manière de te contracter qui va avec

s
inon pendant que tu cherches physiquement donne-toi ou fais-toi donner du plaisir en même temps au niveau de ta zone la plus érogène et avec la main qui cherche repère là où ça se contracte le plus à l'intérieur ça donnera un indice

J
e sais pas si tu es hormonée mais si tu es sensible des tétons c'est l'idéal (pour les 2 solutions que je te propose) car c'est directement relié au point P !
A
près il y a aussi une histoire de centre énergétique qui fonctionne ou non... car le plaisir génital passe pas par le même centre énergétique que le plaisir vaginal ou prostatique

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L anal
Message non luPosté: 27 Aoû 2021 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2021 00:51
Messages: 44
Le sans les mains ca me semble plutot compliqué mais je vais tenter. En plus ca m evitera d avoir mal au cul quand je me presse trop XD

J esserai les tetons quand il seront moins en feu, ces derniers temps c est plus douloureux qu autre chose :/

Ca a rien avoir mais tu met pas mille ans a ecrire avec les couleurs?

_________________
^(^^)^ <(^^)< ^(^^)^ >(^^)> ^(^^)^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: l'anal
Message non luPosté: 27 Aoû 2021 21:28 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
c'est produit par un algorithme :3

B
ah il faut pas presser c'est sûr... très mauvaise idée ce n'est pas un citron :D mais comme un clitoris intérieur

i
l faut que le point P soit excité au moment où tu le cherches sinon tu passeras cent fois dessus sans remarquer quoi que ce soit
c'e
st un peu comme quand tu titilles une zone chatouilleuse de ton corps d'une manière qui ne la chatouille pas du tout : tant que tu ne changes pas la façon de le faire rien ne peut te laisser penser que cette zone y est sensible

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L anal
Message non luPosté: 28 Aoû 2021 05:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2021 00:51
Messages: 44
J ai un peut le probleme inverse quand je suis trop excitée j y vais trop fort et je presse le citron (je crois que c est ca ton expression).

Par contre je pige pas ton image de l algorithme je crois que je le prend trop au premier degré

_________________
^(^^)^ <(^^)< ^(^^)^ >(^^)> ^(^^)^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L anal
Message non luPosté: 28 Aoû 2021 05:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2021 00:51
Messages: 44
Ahhh suis bete l algorithme c est pour les couleur de tes messages XD

Si non des cremes ou autre pour apaiser les douleur de l anus?

Ps: dsl suis un peut totalement caisse je puge pas tout tres vite, santé et merci de tes réponses suis un peu perdue dans cette quete du point P

Bonne nuit <3

_________________
^(^^)^ <(^^)< ^(^^)^ >(^^)> ^(^^)^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: l'anal
Message non luPosté: 29 Aoû 2021 05:26 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Dans ce cas c'est que tu es excitée de la mauvaise façon (génitale). c'est à éliminer car nuisible lors d'une telle recherche
i
l faut que toute ton envie soit focalisée sur la zone P et pas que tu saches que tu vas basculer à côté tôt ou tard

c'e
st aussi pour ça que je te parlais des tétons car ils ne sont pas sur le circuit génital mais sur celui P donc ça peut te décoïncer la bonne excitation si l'autre commence par se taire
j
e sais pas si tout le monde est comme moi ou non car les MTF sont en général trop prudes pour en parler mais moi si je m'hormone assez fort et régulièrement pendant au-moins plusieurs jours je ne peux rien ressentir dans la partie génitale et tout le plaisir est sur l'autre circuit
c'e
st d'ailleurs une autre preuve que mes androgènes sont bien éliminées
A
u contraire si je prends presque pas d'hormones pendant quelques jours je rejouïs comme un garçon c'est à dire bref, fade en intensité et localisé au gland ! Je déteste ça, ça me fait me sentir sale et moins que rien (c'est humiliant). Et il y a même re du sperme blanc dans ce cas-là...
d
onc normalement cette remarque te permet de juger du bon fonctionnement de ton traitement et d'activer l'autre mode de jouïssance pour que tu sois pas sans rien quand tes hormones mâles sont virées et là tu es tranquille pour chercher sans ête perturbée par l'autre voie

"l
a douleur c'est bon" certains diraient
"n
e te passe pas sur la peau ce que tu n'avalerais pas" diraient d'autres

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L anal
Message non luPosté: 29 Aoû 2021 07:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2021 00:51
Messages: 44
Merci pour la réponses :)

Question hormonnes je suis encore entraine de chercher la bonne dose avec mon andocrinologue mais effectivement ca commance a pas mal changer niveau génital mais c est tres variable pour le moment.

Comment ca se fait que tu change tes doses d hormonnes?

Merci pour tes conseils :)

_________________
^(^^)^ <(^^)< ^(^^)^ >(^^)> ^(^^)^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: l'anal
Message non luPosté: 30 Aoû 2021 02:29 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
ça n'arrive que si je suis pas sage (car c'est très contraignant) ou aussi quand je faisais des essais pour mieux me rendre compte de qu'est-ce qui fait quoi pour trouver la meilleure posologie
j
e suis un peu chercheuse sur les bords par exemple malgré le coût je vais bientôt faire séquencer mon ADN pour mieux comprendre diverses choses mais sinon je travaille plutôt dans la tête, la théorie, le psychisme
j
e vérifie sur moi et sur les autres tout ce qui est l à la conscience et pour le reste je laisse le soin aux autres de vérifier
m
ais sinon je dois m'en tenir à des prises élevées et fréquentes pour que ça fonctionne sans autre molécule à rajouter et de manière optimale sinon forcément les androgènes se dépêchent de revenir

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com