Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 12 Juil 2006 15:27 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Oui comment retarder la floraison du bambou de jade
Avoir plusieurs orgasmes pour epater sa partenaire
Donner une dimension de plus a l'invention de Monsieur Jean paul Matela

Vous avez vos trucs mesdames ?
et eventuement messieurs :) :wink:

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Juil 2006 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
l'emotion vraie, les paroles chuchotees, le grand cinema quoi...

accept no substitute!


"Give a man a chateaubriand steak, and he'll never enjoy a hamburger again" (Ronald McDonald)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Juil 2006 17:32 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Kikoo nadya

C'est une question taboue que tu viens de poser, et je ne sais pas si certains oseront écrire et répondre, car je crois que c'est de l'ordre de l'intimité et il y a également une autre raison.
Le premier ou la première qui répondra franchement aura peur de se faire taxer de "vantard ou vantarde..."

Donc pas évident pour y répondre, mais cette question est super quand même et le partage de ces conseils seraient une vraie aubaine pour certains et certaines.

Bises

Cathy
PS: Qui est ce Jean-paul matela ??? :shock:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Juil 2006 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
nadya a écrit:
Oui comment retarder la floraison du bambou de jade
Avoir plusieurs orgasmes pour epater sa partenaire
Donner une dimension de plus a l'invention de Monsieur Jean paul Matela

Vous avez vos trucs mesdames ?
et eventuement messieurs :) :wink:



Bonsoir Nadya,
Je pourrais te repondre
mais parles tu des femmes ou des hommes?
BISES

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Juil 2006 14:07 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Je parle naturellement des hommes :) non pour devenir une affreuse heteronormée mais il est sensé de penser que c'est un probleme beaucoup plus present statisquement dans une relation ou un homme ( ou deux ) sont present que dans une relation interfeminine. Question de physiologie
Encore un avantage que nous avons, c'est pour ca qu'il faut etre gentille avec les hommes ...

Pour commencer et entrer rapidement dans le sujet
Une technique qui interessera nos amis, on va dire pressés involontairement. ou comme diraient les fils du soleil levant les petards de lune a meche courte :)


Le spasme pre-orgasmique chez monsieur se manifeste par des contractions rhytmées d'abord reduites et ensuite fortes.

Une des technique retarde l'ejaculation, voir, peut permettre un( des) petit(s) orgasme(s) successifs sans ejaculat.
Un peu comme les multi orgasme de certaines femmes
Plus cette technique est utilisée plus elle devient efficace.
Ca marche pas chez tout les hommes

L'entrainement consiste a se caler sur ces spasme en contractant simultanement les fesses et l'anus.
Si la sequence est bien utilisée, on assiste a un retard de l'orgasme.
Si on parvient a une bonne synchro, sans plus trop se concentrer sur l'exercice on peut arriver a un mini orgasme avec retention de la majeure partie du sperme.
Et recommencer 5 mn plus tard

dernier conseil Lors du mini orgasme ne pas etre econome monssieur de vos manifestation de plaisir.
Madame a son 8 ieme orgasme vous classera illico dans les meilleurs amants de sa vie

En tant que femme cette technique semble moins bien marcher ... à mon experience

.... bises

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juil 2006 14:31 
Hors ligne

Inscription: 29 Avr 2003 13:54
Messages: 287
Localisation: La Linda, pictes et compagnie
il y a des corps d'homme ou de femme qui ne peuvent exprimé que peu de choses, à quoi bon une erection en certain cas ou une culotte mouillé , quelle bétise.
je ne dépose pas un temoignage sur moi car je vie ma vie, mais pour tout les rejeté du sexe et de l'amour .
des coeurs magique en amour qui creve de desespoir.
notre soçiété sent tres mauvais.

_________________
Il n'y a pas d'Eveil graduel Ni de moyens.

Sutra de l'Eveil parfait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juil 2006 14:35 
Hors ligne

Inscription: 29 Avr 2003 13:54
Messages: 287
Localisation: La Linda, pictes et compagnie
je suis tres amer ma soeur, car lorsque certain refléchisse comment performé d'autre n'ont que leurs yeux pour plerai, désolé mais en se jour je pense au pauvres de la chose.

_________________
Il n'y a pas d'Eveil graduel Ni de moyens.

Sutra de l'Eveil parfait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2006 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006 14:36
Messages: 74
Localisation: France & Canada
Ma chère Nadya,

Je pense que malheureusement c’est l’homme qui détient 90 % de sa capacité à maintenir son sexe en service durant tout le temps que souhaiterait sa partenaire.
Une des règles essentielle d’éducation serait de conduire le post-adolescent auprès de professionnelles du sexe que certains appellent malheureusement prostituées. Ces femmes admirables que je respecte tout particulièrement, voir le livre ci-dessous avec le comment que j’avais fait sur un autre site.

Claire Carthonet :
Simplement dire qu’elle milite pour son statut de professionnelle du sexe, de prostitué et que c’est son droit le plus légitime.
Comment tant de sommités , maîtresse de conférence au CNRS (x-y.X), associations en théorie bien pensantes, etc... combien de “chercheurs” mais malheureusement pas de Trouveur, dixit une certaine personne, peuvent se substituer à Claire Carthonet lorsqu’elle parle de ce qu’Elle seule et ses Compagnes connaissent ?
Combien de jeunes gens auraient gagné à être déniaisés par ses femmes remarquables afin que durant leurs vies d’amants, de maris, ils respectent leurs compagnes et élèvent l’acte d’Amour au rang d’une vertu que ces femmes leur auraient insufflé. Ne pas juste “tirer un coup”, se tourner et s’endormir comme le fond tellement de goujats. Le statut d’amant doit se mériter, il est issue de l’Amour.
Aucune institution n’a le droit de mettre ses personnes au banc, et surtout pas le pouvoir politique au nom de faux prétextes qu’il essaye de faire avaler au peuple sous couvert de bonne conscience. Comment ces gens qui constituent ce pouvoir peuvent-ils se regarder dans une glace ?
A lire Absolument. “
Image

Le reproduction est fonctionnelle au même titre que celles élémentaires de la survie (manger, boire, dormir, etc...). Sauf que là, elle n’infère pas sur l’individu mais sur la pérennité de l’espèce. La nature nous a alors joué un bien vilain tour. Le mâle devant à l’origine se protéger des prédateurs, il conduisait son affaire le plus vite possible et bast ...
Depuis la situation a évoluée, mais pas le genre mâle de l’espèce humaine qui reste naturellement paresseux et en général, il faut le dire assez goujat.
Son plaisir qui devrait pourtant le différencier du genre animal, n’est-il cependant pas celui de l’Amour de sa partenaire et ne doit-il pas conduire son acte afin d'exaucer sa compagne ?

Un individu qui n’a pas son cerveau à la place du sexe et qui n’est pas je le répète un infâme goujat doit et peut sans grande difficulté satisfaire avec réciprocité sa partenaire pendant des heures (voir un bon professionnel du sexe).
Je crains que malheureusement et tant que nous n’aurons pas fait sauter les tabous, l’acte sexuel reste en général et à terme assez frustrant pour la femme et donc pour l’homme.

Bises Lil

_________________
Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Juil 2006 10:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
nadya a écrit:
Je parle naturellement des hommes :) non pour devenir une affreuse heteronormée mais il est sensé de penser que c'est un probleme beaucoup plus present statisquement dans une relation ou un homme ( ou deux ) sont present que dans une relation interfeminine. Question de physiologie
Encore un avantage que nous avons, c'est pour ca qu'il faut etre gentille avec les hommes ...

Pour commencer et entrer rapidement dans le sujet
Une technique qui interessera nos amis, on va dire pressés involontairement. ou comme diraient les fils du soleil levant les petards de lune a meche courte :)


Le spasme pre-orgasmique chez monsieur se manifeste par des contractions rhytmées d'abord reduites et ensuite fortes.

Une des technique retarde l'ejaculation, voir, peut permettre un( des) petit(s) orgasme(s) successifs sans ejaculat.
Un peu comme les multi orgasme de certaines femmes
Plus cette technique est utilisée plus elle devient efficace.
Ca marche pas chez tout les hommes

L'entrainement consiste a se caler sur ces spasme en contractant simultanement les fesses et l'anus.
Si la sequence est bien utilisée, on assiste a un retard de l'orgasme.
Si on parvient a une bonne synchro, sans plus trop se concentrer sur l'exercice on peut arriver a un mini orgasme avec retention de la majeure partie du sperme.
Et recommencer 5 mn plus tard

dernier conseil Lors du mini orgasme ne pas etre econome monssieur de vos manifestation de plaisir.
Madame a son 8 ieme orgasme vous classera illico dans les meilleurs amants de sa vie

En tant que femme cette technique semble moins bien marcher ... à mon experience

.... bises



Bonjour Nadya,
Un de mes amis pratique le tentrisme
il parait que c'est genial surtout pour l'homme
Bise
ilitch

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Cosy Fan tutte
Message non luPosté: 15 Juil 2006 10:45 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Chere Lil

On ne peut donner que ce qu'on a a
Ou l'axiome qui veut peut est moins realiste que celui : Qui peut veut

Le meilleur des aphrodisiaque c'est .....le partenaire
Beaucoup de femmes mettent la faute d'une mauvaise performance sur le monsieur , c'est si facile.
Et sont handicapées a la moindre remise en question de leur propre comportement à elles.

Un homme ne donne qu'en fonction des stimulis qu'on a SU lui donner et du ' klimax" qui s'est instauré. On danse a deux, pas seule ou seul.

Je me rappele de ces deux femmes, une ts et une fausse ts ( humour)
qui me disaient ne tomber que sur des nuls et d' etre toujours seules obligés de se contenter de baisouilleurs mariés et pressés du samedi soir.

Elles n'avaient pourtant de cesse de denicher le moindre manquement a leur repertoire du parfait amant chez Monsieur.

Il avait mis un pantalon de velours pour leur premiere rencontre
Avait un peu trop bu ce soir là
Ne possedait pas une voiture de ministre
Avait du ventre
N'avait pas lu son petit kamasutra illustré
Leur avait sauté dessus trop tot ... ou trop tard
Mangeait de l'ail
Ne les avait pas sorti en boite
Les avait sorties en boite, elles detestaient ca !
n'aimait pas la techno ou la valse ou la gauche ou le tango ou le country ou le rap etc
Etait trop jaloux...ou pas assez
Faisait l'amour trop longtemps ou pas assez
regardait les autre femmes ou ... etait trop collant....
et finalement les plaquait
ah les mecs tous des salauds !


Alors qu'elles même:

avaient une toison hirsute sous les aisselles, un pubis qui n'avait jamais connu l'effet maillot ( "c'est mon corps je fais ce que JE veux disaient elles" )
Croyaient que le seul fait d'accorder leur faveur les dispensait de toute gentillesse, de toute seduction ou d'un peu de maquillage.
Pensaient que d'aimer, c'etait juste une question de baise et que cupidon etait un animal nuisible.
Brocardaient les poignée d'amour de monsieur mais avaient 10 kg de plus que lui ( "m'affamer pour un mec !! manquerai plus que ca !")

Et faisaient quelquefois l'erreur classique des ex mamie du MLF de vouloir, prendre l'initiative, se conduire en conccurence et non en complementarité, devenir au fil de la relation de vraies teignes egocentrique et acariatres.
S'etonnant que le monsieur fuit vers une nana plus .... nana des qu'il le pouvait .

L'amour est un art
l'amour c'est comme la cuisine ou la danse

On n'en recoit que ce qu'on y donne

Illitch Le tantrisme, parlons de celui de la main gauche, dis " yoga sexuel" tres à la mode dans les stages de remise en forme a 400 € le week end pour bureaucrates fatigué est coupé de ses racine culturelle et religieuse d'Inde.
C'est souvent un salmigongi occidentalisé assaisonné de theorie reichienne de gestalt, de new age et evidemment n'est souvent que pretexte a des aventures sexuelle pour rompre une monotonie de couple vivant depuis des années a Villetaneuse ou Neuilly.
En europe cela n'a plus grand chose à voir avec l'union sacrée de la terre et du ciel chez les peuples qui le pratiquaient.


Bon allez on va faire sa petite gym -- moins 6 kg faut pas faiblir Cosy fan tutte !


8)

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Juil 2006 13:49 
Hors ligne

Inscription: 29 Avr 2003 13:54
Messages: 287
Localisation: La Linda, pictes et compagnie
ilitchelovek a écrit:
nadya a écrit:
Je parle naturellement des hommes :) non pour devenir une affreuse heteronormée mais il est sensé de penser que c'est un probleme beaucoup plus present statisquement dans une relation ou un homme ( ou deux ) sont present que dans une relation interfeminine. Question de physiologie
Encore un avantage que nous avons, c'est pour ca qu'il faut etre gentille avec les hommes ...

Pour commencer et entrer rapidement dans le sujet
Une technique qui interessera nos amis, on va dire pressés involontairement. ou comme diraient les fils du soleil levant les petards de lune a meche courte :)


Le spasme pre-orgasmique chez monsieur se manifeste par des contractions rhytmées d'abord reduites et ensuite fortes.

Une des technique retarde l'ejaculation, voir, peut permettre un( des) petit(s) orgasme(s) successifs sans ejaculat.
Un peu comme les multi orgasme de certaines femmes
Plus cette technique est utilisée plus elle devient efficace.
Ca marche pas chez tout les hommes

L'entrainement consiste a se caler sur ces spasme en contractant simultanement les fesses et l'anus.
Si la sequence est bien utilisée, on assiste a un retard de l'orgasme.
Si on parvient a une bonne synchro, sans plus trop se concentrer sur l'exercice on peut arriver a un mini orgasme avec retention de la majeure partie du sperme.
Et recommencer 5 mn plus tard

dernier conseil Lors du mini orgasme ne pas etre econome monssieur de vos manifestation de plaisir.
Madame a son 8 ieme orgasme vous classera illico dans les meilleurs amants de sa vie

En tant que femme cette technique semble moins bien marcher ... à mon experience

.... bises



Bonjour Nadya,
Un de mes amis pratique le tentrisme
il parait que c'est genial surtout pour l'homme
Bise
ilitch



surtout pour les hommes :D :lol: :lol: :lol: pas seuleument je pense.
bien à toi

_________________
Il n'y a pas d'Eveil graduel Ni de moyens.

Sutra de l'Eveil parfait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2006 13:51 
Hors ligne

Inscription: 29 Avr 2003 13:54
Messages: 287
Localisation: La Linda, pictes et compagnie
se que tu dit nadya sur le tantrisme occidentalisé est vrais :D :wink:
sa me gonfle :D

_________________
Il n'y a pas d'Eveil graduel Ni de moyens.

Sutra de l'Eveil parfait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2006 13:57 
Hors ligne

Inscription: 29 Avr 2003 13:54
Messages: 287
Localisation: La Linda, pictes et compagnie
malgré mon yoga je bouffe trops, remarque sa va j'ai maigris, regime perigourdin :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Il n'y a pas d'Eveil graduel Ni de moyens.

Sutra de l'Eveil parfait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2006 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
moi , ma technique c'est de penser fort a bernadette c. , ca deplait a ma compagne que je crie " ouiiiiiiii bernadette " mais elle comprend ..... :lol:
_________ d'ailleurs elle me surnomme Jacquot , ce qui a le don de m'enerver grave ......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2006 18:10 
Hors ligne

Inscription: 29 Avr 2003 13:54
Messages: 287
Localisation: La Linda, pictes et compagnie
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

_________________
Il n'y a pas d'Eveil graduel Ni de moyens.

Sutra de l'Eveil parfait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Juil 2006 09:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006 14:36
Messages: 74
Localisation: France & Canada
Citation:
_________ d'ailleurs elle me surnomme Jacquot , ce qui a le don de m'enerver grave ......

Ah bon ! pourquoi ???...:mrgreen:...:mrgreen:...:mrgreen:

Etrange comme ce prénom risque de ne plus être donné avant longtemps !!! mdr mdr mdr mdr

Bises Lil

_________________
Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Juil 2006 17:25 
Hors ligne

Inscription: 08 Juil 2006 21:36
Messages: 3
Nadya... quel condensé de machisme...

Pour faire bander son mec et pas se faire plaquer, une seule méthode : maquillage, épilation, pubis et aisselles impeccables... :lol:

Moui bon, chacun son truc... heureusement que je ne suis pas machophile, ni même mecophile...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Juil 2006 17:31 
Hors ligne

Inscription: 08 Juil 2006 21:36
Messages: 3
Citation:
Une des règles essentielle d’éducation serait de conduire le post-adolescent auprès de professionnelles du sexe que certains appellent malheureusement prostituées.
Celle-là n'est pas mal non plus... Et s'il est gay? Et s'il n'en a pas envie? Et les adolescentes, on les envoie auprès de prostitués mâles?[/code]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Juil 2006 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006 14:36
Messages: 74
Localisation: France & Canada
Citation:
Citation:
Une des règles essentielle d’éducation serait de conduire le post-adolescent auprès de professionnelles du sexe que certains appellent malheureusement prostituées.
Celle-là n'est pas mal non plus... Et s'il est gay?

Je croyais que Nadya s’adressais aux femmes, à moins d’avoir mal perçu l’esprit de son post initial, pour maintenir "une fonction technique"...mdr...mdr...mdr

Citation:
Et s'il n'en a pas envie?

On ne peut pas forcer quelqu’un à manger du foie gras (ou autre chose) s’il n’en a pas envie, mais qu’il ne vienne pas dire après qu’il n’aime pas !!!

Citation:
Et les adolescentes, on les envoie auprès de prostitués mâles?[/code]

Je ne pensais pas que les adolescentes étaient équipées “du bambou de jade” je reprends le texte de Nadya, je n’ai pas tout vu, mais l'esprit était qu'il s'agit principalement du "mâle" à éduquer dans ce domaine, car je pense que c'est lui qui défaille dans l'Amour à sa compagne.

Citation:
Nadya... quel condensé de machisme...

Pour faire bander son mec et pas se faire plaquer, une seule méthode : maquillage, épilation, pubis et aisselles impeccables...

Moui bon, chacun son truc... heureusement que je ne suis pas machophile, ni même mecophile...


Je ne pense pas que quiconque ait pu me traîter un jour de macho devant le respect que j'ai des personnes.

Mais si ton mec trouve une femme mieux épilée, ou qui a eu tout son temps, je devrais comprendre qu'il te larguera ???

Vision très réductrice de l' Amour de deux Êtres qui se réduit au maquillage et à l'épilation !!!

Bises Lil

_________________
Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Juil 2006 12:40 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
cristal a écrit:
Nadya... quel condensé de machisme...

Pour faire bander son mec et pas se faire plaquer, une seule méthode : maquillage, épilation, pubis et aisselles impeccables... :lol:

Moui bon, chacun son truc... heureusement que je ne suis pas machophile, ni même mecophile...


Ben non c'est justement du feminisme ou plutôt du post feminisme
nous sommes en 2006 pas en 1968.
Toutes les nanas ne sont pas obligée de sentir la sueur, d'avoir des aisselles pas tres net ou de ne jamais quitter un jean approximatif.

Toutes les nanas ne sont pas non plus obligée de savoir s'occuper de leur maison, de savoir cuisiner ou de faire rever.
En poussant plus loin nul n'est non plus obligé de devenir une meuf :)

Il est vrai que 95 % des femmes preferent un homme qui ne cherche pas a experimenter la penetration anale avec une trans membrée
Un homme qui n'a pas besoin de lire Union pour etre masculin, qui pense qu'effectivement c'est lui qui offre le restau et le parfum et pas le contraire.
Qui sache etre fort, spituel et tendre comme il est ecrit dans 95 % des annonces de femmes cherchant des hommes.

Heteronormée ? ben oui ou est le mal(e) ?
On a voulu devenir des gonzesses ou bien alors des indivuEs incertainEs bloquéEs au milieu du pont ?

Maintenant comme le monde est bien fait il reste le comportement lesbien, ca nous ( et vous ) fait moins de conccurence.

Nous ne sommes pas determiné(e) par le sexe comme voudraient nous le faire croire certains psy ou auteurs ignorants , nous participons d'une difference de genre. Pourquoi donc s'etonner qu'il y ai chez nous aussi des heteros, des bi, des personnes asexuées et des personnes homosexuelles. C'est le contraire qui serai strange.
Actuellement sur certain site on commence a penser que pour etre trans il est de bon ton d'etre lesboconforme, n'est ce pas la paroles de certainEs qui crient fort et occultent la realité de beaucoup qui crient moins fort ?



bisou ( sur la joue ) 8)

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Juil 2006 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
J'hesite a afficher ainsi mon ignorance, mais qu'est-ce c'est ''Union''?

Quelquefois, j'ai l'impression de ne rien comprendre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Juil 2006 14:39 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Tu n'a pas à t'excuser
Union etait ( je sais pas si ca "exite" encore ) un periodique des années 80 qui apprenais les rudiment du sexe. ( le sexe pour les nuls avant l'heure)
Sous un pretexte educatif beaucoup l'achetaient pour lire des confessions torrides

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Juil 2006 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
Ben zut alors! Comme d'hab, j'ai rate l'occasion de m'instruire!
:cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Oct 2006 23:40 
Hors ligne

Inscription: 17 Oct 2006 13:43
Messages: 11
Une question plutôt interessante.
Pour ma part je pense que n'importe quel homme est un éjaculateur précoce puissance 10. Pourquoi ? parce que sa fonction première est de fertiliser un maximum de femelle (je parle en général... la nature tout ça :p ).

Même si beaucoup essaye de le nier, éjaculer et jouir est assez simple pour un homme, avec un maximum d'exitation deux à cinq minutes suffises en générales.

La première étape donc est souvent de dépasser cette première limite. Une fois franchis ça devient moins pressant. Pour éviter de finir trop vite une relation sexuelle le plus simple est de ralentir (ne jamais s'arrêter) et surtout de contrôler son souflle, sa respiration.

La respiration est le moteur des muscles, elle permet de les alimenter en oxygène, de favoriser la vitesse du coeur. Ce n'est pas si facile à faire bien sur et parfois on peut vite s'emporter.

Un point que je touve interessant et de se "recaler" quand on est dans sa partenaire sans trop ralentir. Un peu comme un réajustement. Ce réajustement peut se faire avec son sexe, le déplacer plutôt à droite et gauche au lieu d'un va et viens. Déplacer ses mains (sur les hanches par exemples ou les épaules e sa partenaires).

C'est un peu comme une sorte de jeu, et sa prend tout son sens quand votre partenaire comprend et s'ajuste également.

Comme un sportif tout est dans la respiration et le contrôle de son coeur, ce sont deux éléments tengibles et facilement vérifiable pour le contrôler (contrairement au contrôle de désir lui même).

Voilà maintenant le plus important est le plaisir mutuel, même si ça ne dure pas longtemps, si c'est bien exécuté pourquoi ne pas recommencer dix minutes après ?? :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Nov 2006 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2006 13:39
Messages: 22
Localisation: Région parisienne
Rinaldo a écrit:
je pense que n'importe quel homme est un éjaculateur précoce puissance 10. éjaculer et jouir est assez simple pour un homme. pourquoi ne pas recommencer dix minutes après ?? :oops:


Un jour, oui, un jour, non.
Puis cela dépend de son exitation, de son état (physique, psychique), de son envie de prendre ou/et de donner du plaisir, des poils et l'aspect général de sa partenaire, si il y accorde de l'importance ou pas, être féminine est très large et peu donner envie et stimulation. Ejaculer est certainement très simple, mais pour la jouissance j'emets des doutes.

Puis pourquoi attendre, même 10 minutes ? ;-)
Pour les plus récalcitrant, il y a toutes sortes de jeux amoureux (avant, pendant après) ;-)

Moa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Nov 2006 01:42 
Hors ligne

Inscription: 17 Oct 2006 13:43
Messages: 11
Moa a écrit:
Ejaculer est certainement très simple, mais pour la jouissance j'emets des doutes.

Je vais rectifier un peu alors, en général les hommes ont du plaisir à l'éjaculation (enfin je pense sinon je ne suis pas normal lol), maintenant il y a différends degré :)

Mais mon sujet n'était pas là, c'était juste pour dire que c'est quelque chose de facile pour les hommes en générales et que le maitriser est un travail :)

Certes pour certains c'est inné pas pour d'autres :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Nov 2006 07:55 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
On va dire que dans notre cas quand on a un orgasme c'est pas systématique et automatique; et pour que nous ayons un orgasme il faut ètre stimulée par beaucoup de choses et se sentir à l'aise et se laisser aller complètement, mais il y a aussi la possibilité pour nous, de simuler, c'est assez facile à faire, et l'homme ne se rends compte de rien, et il faut dire aussi que beaucoup de femmes simulent!

Bises

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Le travail c'est la santé
Message non luPosté: 02 Nov 2006 11:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2006 13:39
Messages: 22
Localisation: Région parisienne
Rinaldo a écrit:
Moa a écrit:
Ejaculer est certainement très simple, mais pour la jouissance j'emets des doutes.

Je vais rectifier un peu alors, en général les hommes ont du plaisir à l'éjaculation (enfin je pense sinon je ne suis pas normal lol), maintenant il y a différends degré :)

Mais mon sujet n'était pas là, c'était juste pour dire que c'est quelque chose de facile pour les hommes en générales et que le maitriser est un travail :)

Certes pour certains c'est inné pas pour d'autres :D


Ne travailles pas trop, il faut que cela reste un plaisir, partagé ;-)


Moa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le travail c'est la santé
Message non luPosté: 02 Nov 2006 15:01 
Hors ligne

Inscription: 17 Oct 2006 13:43
Messages: 11
Moa a écrit:
Ne travailles pas trop, il faut que cela reste un plaisir, partagé ;-)

LOL oui bien sur ça doit rester naturel :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Nov 2006 13:30 
Hors ligne

Inscription: 29 Juin 2004 20:39
Messages: 148
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Nov 2006 20:12 
Hors ligne

Inscription: 29 Juin 2004 20:39
Messages: 148
Sexualité masculine.

Quand Dieu créa le monde, il convoqua l'homme pour lui dire qu'il lui

accordait vingt ans de vie sexuelle active.

L'homme s'objecta, trouvant que ce n'était pas suffisant, mais Dieu lui

répondit qu'il y avait beaucoup d'autres créatures sur la planète et qu'il

fallait diviser cela le plus également possible envers toutes.

Il convoqua ensuite le singe et lui donna vingt ans de vie sexuelle

normale.

Le singe lui dit que c'était trop, et que dix ans lui suffisaient amplement.

Aussitôt, l'homme demanda la permission de récupérer ces dix années

supplémentaires et Dieu les lui accorda.

Il convoqua ensuite le chien pour lui donner ses vingt ans de vie sexuelle

active, et le chien protesta vivement, affirmant qu'il en avait bien

suffisamment de dix.

Et l'homme vint les réclamer et les obtint.

Il convoqua finalement le perroquet pour lui donner également ses vingt

ans de vie sexuelle active, qui lui aussi n'en garda que dix et remis les dix

autres à vous savez qui...

L'homme se retira la poitrine gonflée de satisfaction, d'avoir reçu ses 50

ans de vie sexuelle active.

D'après les commentaires des femmes, ceci explique très bien la vie

sexuelle des hommes en général.

- Vingt ans d'une belle normalité :roll:

- Dix ans de singerie :P

- Dix ans d'aboiements :D

- Et enfin les dix dernières années à radoter leurs différents exploits... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mar 2007 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2006 21:21
Messages: 22
Localisation: vannes
Un bon cd de preference du hard rock ou un bon vieux morceau de texas " summer sun " volume à bloc et surtout celle pour qui mon coeur bat . Là c'est le pied , le top du top .

_________________
Respectes pour pouvoir être respecté
Sinon il te faut une bonne mutuelle dentaire .


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Nov 2012 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2003 17:46
Messages: 306
Localisation: www.pas-encore.com
En lisant le code penal :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Nov 2012 16:15 
Hors ligne

Inscription: 25 Oct 2012 10:55
Messages: 449
Localisation: Paris
nadya a écrit:
Oui comment retarder la floraison du bambou de jade
Avoir plusieurs orgasmes pour epater sa partenaire
Donner une dimension de plus a l'invention de Monsieur Jean paul Matela

Vous avez vos trucs mesdames ?
et eventuement messieurs :) :wink:

Du temps de la complicité et beaucoup d'amour <3
Faire des préliminaires qui durent qui durent qui durent...
Ne pas parler sauf pour dire "je t'aime".
Prévoir un bon petit déjeuner: le sexe ça creuse ^^

_________________
Bonsoir,
Je n'ai pas entendu que Nadya ait sanctionné les autres de la même manière que moi, je réclame l'équité: que personne n'ait le droit de poster des propos haineux sous peine de suspension.
Sans ça, ça ne finira jamais.
Bonne soirée.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2013 18:11 
Hors ligne

Inscription: 06 Juil 2009 14:04
Messages: 14
Localisation: Strasbourg
Personnellement quand on a envie de faire plaisir à l autre vivre son plaisir au travers les yeux de son partenaire.
De vouloir au fur et à mesure de ce partage vouloir donner encore plus à son partenaire, que son désir son plaisir grandit plus à chaques secondes


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Juil 2013 14:17 
Hors ligne

Inscription: 17 Juil 2013 13:48
Messages: 3
nadya a écrit:
Oui comment retarder la floraison du bambou de jade
Avoir plusieurs orgasmes pour epater sa partenaire
Donner une dimension de plus a l'invention de Monsieur Jean paul Matela

Vous avez vos trucs mesdames ?
et eventuement messieurs :) :wink:

pour faire durer le plaisir il faut durer plus l'acte ! c'est à dire maitriser l'éjaculation le plus maximum possible ! là je parle pour le mec bien sur :p


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Nov 2013 07:56 
Hors ligne

Inscription: 06 Oct 2010 18:24
Messages: 2
bonjours a tous je viens de lire ce sujet qui me semble tres interressant je felicite nadya et moa qui on une tres grande experience( merci de la faire profitee a tous)Pour ma part je n ai pas de truc bien specifique parfois j arrive mieux que d autre a me retenir( attendant le moment opportun de venir a deux )Il est vrai que le fait de moderer l ardeur retarde ll ejaculation mais le plaisir qui en decoule apres n est plus aussi jouissif qu au tout debut (cela ne reste que mon sentiment)sinon en conseil j en ai pas trop a vous donner si ce n est que faire de long preliminaires et quand vous cadencez essayer de trouver le bon rythme pas trop vite ni trop doucement

voila pour ma part je regarderais si d autre on des conseils c est toujours bon a prendre et vous souhaites une bonne journee


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com