Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 06:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006 14:36
Messages: 74
Localisation: France & Canada
Citation:
Faut rien exagerer
y'a plein de gens qui ne volent jamais aeroflot
parceque les pilotes sont russes
Le Bureau Enquêtes Accidents Aéro n’avait jusqu’à un ...passé récent pas accès aux accidents en lignes intérieures !!!

Citation:
plein de gens qui ne volaient pas air afrique
parceque les pilotes etaient noirs
État souvent déplorable de la flotte : exemple l’hôtesse qui insiste pour que le passager attache sa ceinture alors que le siège n’est plus fixé au plancher de l’avion ... véridique ...
Formation des pilotes et du personnel navigant et d’entretien assez “succincte”.
Raconté par un copain pilote instructeur d’une qualif sur intercepteur de chasse en France: l’élève a tout de même trouvé le moyen de s’éjecter avec le navigant dans le hangar ... Requiem

Citation:
et plein de gens qui demandent air france
au lieu de royal air maroc
Étant familière du milieu, je le fais systématiquement. On va avoir bien suffisamment d’autres raisons de s’éparpiller en vol sans multiplier les risques, et je crois qu’ils sont majeurs.
Pourquoi ne pas demander sur DC3 aussi ? Encore que sur certains Dakota, toujours en service, ce soit moins dangereux. Un Dak complètement refait permet de survoler le Grand Canyon. Ah! oui mais c'est aux US madame Michu...

Anar. ? oui. Inconsciente ? non.



Quel pays étrange la Russie :

Citation:
le moujik imbibé de vodka frelatee n'a plus la force
Bon une croix dessus

Citation:
le mafieux kidnappe
Donc pas intéressé au truc à priori, mais plus par le pognon

Citation:
quant a l'intelligentsia
elle reve a Anna Akhmatova
Oui, mais disparue depuis 40 ans.

Alors question : qui baise dans la Sainte Russie ???

On perçoit ... vaguement que le sujet initial agonise...:mrgreen:...:mrgreen:...:mrgreen:

Bises Lil

_________________
Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 08:50 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
En tout cas, une chose est sure, c'est qu'il existe un marché effrayant, aussi scandaleux que les trafics de prostituées issues de l'Est, à savoir les agences matrimoniales qui pulullent sur Internet ou ailleurs, et qui permetent, de pouvoir s'acheter une jeune fille russe, pour une somme relativement importante, en la choisissant sur catalogue, comme on se choisit des vètements, à la Redoute ou aux 3 Suisses!

Ensuite, une fois, l'homme bien sous tout rapport, se déplace en Russie, pour faire son casting, et on lui présente les jeunes filles qu'il a coché sur les pages de son catalogue, pour qu'il juge le matériel sur pied, et en détaille l'ensemble, et enfin fait son choix parmi toutes ces femmes, certes consentantes et adultes, mais guidées, par l'appat d'une vie occidentale aisée prometteuse de rèves divers, d'une vie occidentale, telle que la perçoivent encore ces jeunes filles russes imprégnées des images Chanel, Dior, et luxe français, et qui se soumettent à ce marché plein d'avenir!

Pour moi, ce genre de pratique est tout aussi choquante, que le traffic de prostituées, mème si on ne peux les placer strictement sur un mème plan d'égalité!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 09:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
célia a écrit:
En tout cas, une chose est sure, c'est qu'il existe un marché effrayant, aussi scandaleux que les trafics de prostituées issues de l'Est, à savoir les agences matrimoniales qui pulullent sur Internet ou ailleurs, et qui permetent, de pouvoir s'acheter une jeune fille russe, pour une somme relativement importante, en la choisissant sur catalogue, comme on se choisit des vètements, à la Redoute ou aux 3 Suisses!

Ensuite, une fois, l'homme bien sous tout rapport, se déplace en Russie, pour faire son casting, et on lui présente les jeunes filles qu'il a coché sur les pages de son catalogue, pour qu'il juge le matériel sur pied, et en détaille l'ensemble, et enfin fait son choix parmi toutes ces femmes, certes consentantes et adultes, mais guidées, par l'appat d'une vie occidentale aisée prometteuse de rèves divers, d'une vie occidentale, telle que la perçoivent encore ces jeunes filles russes imprégnées des images Chanel, Dior, et luxe français, et qui se soumettent à ce marché plein d'avenir!

Pour moi, ce genre de pratique est tout aussi choquante, que le traffic de prostituées, mème si on ne peux les placer strictement sur un mème plan d'égalité!

Célia




Privet Celia,
justement je me demande si je vais pas m'inscrire :lol: :lol: :lol:
en general ça coute environ 5000€
mais tu peux l'avoir a credit
comme ta bagnole ou ton chameau :lol:
bise
ilitch

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 09:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Tu exagères un peu Celia.

Le niveau de vie en Russie est bas et les hommes boivent et sont violents...alors !
C'est le côté organisé et mercantile qui peut être critiqué, je suis d'accord avec toi, mais sur le fait que ces femmes veulent fuir je les comprends, elles sont libres.

Pour faire une comparaison, que penses-tu des françaises devenues américaines à la libération et jusqu'aux années 60 avec les troupes d'occupation.
Une vie plus facile est attractive et l'amour n'a pas de frontière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 09:22 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Si un jour je divorce, d'avec mon mec, s'il existe l'équivalent pour choisir des mecs sur catalogues, alors je ne me priverais pas, mais bizzarement c'est toujours les femmes qu'on soumet à ce genre de marché, jamais les mecs, sans doute qu' ils savent mieux se défendre!

On vend les femmes comme des chameaux, ou des bagnoles, et oui, Chris, comme tu dis!

Dans quel monde vie-t-on, ma bonne dame!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 09:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
ilitchelovek a écrit:
célia a écrit:
En tout cas, une chose est sure, c'est qu'il existe un marché effrayant, aussi scandaleux que les trafics de prostituées issues de l'Est, à savoir les agences matrimoniales qui pulullent sur Internet ou ailleurs, et qui permetent, de pouvoir s'acheter une jeune fille russe, pour une somme relativement importante, en la choisissant sur catalogue, comme on se choisit des vètements, à la Redoute ou aux 3 Suisses!

Ensuite, une fois, l'homme bien sous tout rapport, se déplace en Russie, pour faire son casting, et on lui présente les jeunes filles qu'il a coché sur les pages de son catalogue, pour qu'il juge le matériel sur pied, et en détaille l'ensemble, et enfin fait son choix parmi toutes ces femmes, certes consentantes et adultes, mais guidées, par l'appat d'une vie occidentale aisée prometteuse de rèves divers, d'une vie occidentale, telle que la perçoivent encore ces jeunes filles russes imprégnées des images Chanel, Dior, et luxe français, et qui se soumettent à ce marché plein d'avenir!

Pour moi, ce genre de pratique est tout aussi choquante, que le traffic de prostituées, mème si on ne peux les placer strictement sur un mème plan d'égalité!

Célia




Privet Celia,
justement je me demande si je vais pas m'inscrire :lol: :lol: :lol:
en general ça coute environ 5000€
mais tu peux l'avoir a credit
comme ta bagnole ou ton chameau :lol:
bise
ilitch


Vous me donnez des idées...mais il y a un hic! elles veulent le mariage pour la nationalité. mais peut-être pas toutes ! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
célia a écrit:
Si un jour je divorce, d'avec mon mec, s'il existe l'équivalent pour choisir des mecs sur catalogues, alors je ne me priverais pas, mais bizzarement c'est toujours les femmes qu'on soumet à ce genre de marché, jamais les mecs, sans doute qu' ils savent mieux se défendre!

On vend les femmes comme des chameaux, ou des bagnoles, et oui, Chris, comme tu dis!

Dans quel monde vie-t-on, ma bonne dame!

Célia


ça existe depuis la nuit des temps.....et ce n'est pas demain que ça changera :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: en italioen dans le texte
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 09:31 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
cosi fan tutte

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 09:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
célia a écrit:
Si un jour je divorce, d'avec mon mec, s'il existe l'équivalent pour choisir des mecs sur catalogues, alors je ne me priverais pas, mais bizzarement c'est toujours les femmes qu'on soumet à ce genre de marché, jamais les mecs, sans doute qu' ils savent mieux se défendre!

On vend les femmes comme des chameaux, ou des bagnoles, et oui, Chris, comme tu dis!

Dans quel monde vie-t-on, ma bonne dame!

Célia


ici je vois de plus en plus de mecs libidineux et vieux
avec de jeunes belles russes ou noires ou asiatiques
Y'a pas a dire meme si tous les mecs ne sont pas des salauds
ils ont quand meme quelque chose qui cloche au niveau du cerveau
et de plus bas
mais comme le plus bas
se trouve dans le cerveau
alors c'est le meme chose

et puis si on demande a nimporte quel mec de choisir
entre une jolie jeune russe ou bobonne
on ne va tout de meme pas dire qu'il vont choisir bobonne :wink:

moi quand j'etais petite j'aurais voulu etre un garçon :cry: :cry: :cry:
d'ailleurs quelquefois je me demande si je ne suis pas
une des seules vraies ts de ce forum mdr mdr mdr mdr

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Citation:
et puis si on demande a nimporte quel mec de choisir
entre une jolie jeune russe ou bobonne
on ne va tout de meme pas dire qu'il vont choisir bobonne


pareil pour les femmes :lol:



Citation:
moi quand j'etais petite j'aurais voulu etre un garçon
d'ailleurs quelquefois je me demande si je ne suis pas
une des seules vraies ts de ce forum


c'est sûr, tu es le représentant FTM du forum ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Citation:
Cami a écrit:
Citation:
et puis si on demande a nimporte quel mec de choisir
entre une jolie jeune russe ou bobonne
on ne va tout de meme pas dire qu'il vont choisir bobonne


pareil pour les femmes :lol:


NON




Citation:
Citation:
moi quand j'etais petite j'aurais voulu etre un garçon
d'ailleurs quelquefois je me demande si je ne suis pas
une des seules vraies ts de ce forum


c'est sûr, tu es le représentant FTM du forum ! :lol:




c'est Kentin qui va etre content :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006 14:36
Messages: 74
Localisation: France & Canada
Bon, il faut que je reste fidèle à ma réputation de provocatrice chère Célia.

Le marché du mariage avec une agence russe présente au moins le mérite d’éviter la consanguinité et l’apport d’une nouvelle culture tout aussi respectable que celle en France.
Que les personnes ne se connaissent pas avant le mariage ne me choque pas non plus, car les gens ne savent plus aimer.
Elles et Ils ne savent plus construire de relation amoureuse et sexuelle. Il n’y a qu’à voir la recrudescence des divorces (je suis très mal placée pour en parler) bien que j’entretienne d’excellentes relations avec mes épouses respectives.

Maintenant, il est évident je sois opposée aux usages mercantiles qu’il en ai fait dans certains cas.
Il ne me serait jamais venu à l’idée de “recruter une épouse” sur Internet, mais certains le font et cela semble marcher.
Certains mariages dits de “raison” avaient au moins le mérite d’êtres établis sur le respect mutuel, ce qui ne semble plus trop être le cas actuellement.
Le respect se construit, pour pouvoir être respecté, il faut apprendre à se respecter soi-même et cela en passe obligatoirement par le respect des Autres.

En plus, ces Femmes ont faim, métaphore ?, en France elles n’ont plus faim, même si elles risquent de connaître la famine un jour...

Citation:
et puis si on demande a nimporte quel mec de choisir
entre une jolie jeune russe ou bobonne
on ne va tout de meme pas dire qu'il vont choisir bobonne
A l’époque où je croyais être un mec, mes épouses étaient belles, intelligentes, sans un rond je vous rassure. J’aurais dû plutôt réfléchir et en choisir une laide, bête (sissi ça se trouve) et friquée. Cela m’aurait évité de devoir courir derrière avec ma carte bleue ...mdr...mdr...mdr

Citation:
moi quand j'etais petite j'aurais voulu etre un garçon
d'ailleurs quelquefois je me demande si je ne suis pas
une des seules vraies ts de ce forum
Tu es déjà infréquentable, ...:mrgreen:... qu’en aurait-il été ? Bisous Christine ?

Bises Lil

_________________
Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Tu es déjà infréquentable, ...:mrgreen:... qu’en aurait-il été ? Bisous Christine ?

Bises Lil[/quote]


tres sympa
et non pas d'bisou
ilitch

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Citation:
Citation:
Cami a écrit:
Citation:
et puis si on demande a nimporte quel mec de choisir
entre une jolie jeune russe ou bobonne
on ne va tout de meme pas dire qu'il vont choisir bobonne


pareil pour les femmes


NON


OK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006 14:36
Messages: 74
Localisation: France & Canada
Citation:
Tu es déjà infréquentable, ...... qu’en aurait-il été ? Bisous Christine ?

Bises Lil


tres sympa
et non pas d'bisou
ilitch


Sais-tu d’où vient l’origine du mot fréquentable et ce qu’en était sa signification première ? Je ne crois pas. Alors bisous ?

Bises Lil

_________________
Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Lil a écrit:
Citation:
Tu es déjà infréquentable, ...... qu’en aurait-il été ? Bisous Christine ?

Bises Lil


tres sympa
et non pas d'bisou
ilitch


Sais-tu d’où vient l’origine du mot fréquentable et ce qu’en était sa signification première ? Je ne crois pas. Alors bisous ?

Bises Lil



non je ne sais pas
alors je suis allee voir sur google


"adj. XVIe siècle, au sens de « fréquent ». Dérivé de fréquenter.Qu'on peut fréquenter ; digne d'être fréquenté. S'emploie surtout dans des tournures négatives. Un quartier peu fréquentable, mal famé. Ces gens ne sont guère fréquentables. "


alors
suite a cette definition
pas de bisous
ilitch

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006 14:36
Messages: 74
Localisation: France & Canada
Citation:
non je ne sais pas
alors je suis allee voir sur google

C’est étrange, cette facilité qui interdit à chacun de penser autrement que dans sa bulle, internet bien sûr, et qui fait négliger les grands Auteurs.
Afin que nul ne se fasse de vraies fausses idées suite en mp :

“Quand tu n'as plus rien, tu te sens léger, si léger que cela confine à l'aérien. C'est une impression étrange de totale liberté. Une liberté qui permet et de s'attendre au pire et de s'en foutre. Cela n'appartient qu'aux jeunes. A partir de là, délesté d'une quarantaine d'années, l'air heureux, tu deviens un piège à chance puisque celle-ci, de même nature que le fric, ne se prête qu'aux riches.
       En effet, six mois plus tard, tombant sur la bonne personne, au bon endroit, au bon moment, d'un seul coup, grâce aux scenarii (on me paye pour écrire !) je redeviens très fréquentable.”


et c’est le moindre mal

Citation:
alors
suite a cette definition
pas de bisous

et cela tombe bien, car je n’en veux plus

Bises Lil

_________________
Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
ca crisse serieux dans c'tabarnak!
y'en a qui se mettent les bobettes en twist pour un rien...
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Citation:
Lil a écrit:
Citation:
non je ne sais pas
alors je suis allee voir sur google

C’est étrange, cette facilité qui interdit à chacun de penser autrement que dans sa bulle, internet bien sûr, et qui fait négliger les grands Auteurs.




je crois que tu peux tout me dire
SAUF CA :cry: :cry: :cry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006 11:09
Messages: 1029
Localisation: Mondes Entrelacés
MichaelANewYork a écrit:
ca crisse serieux dans c'tabarnak!
y'en a qui se mettent les bobettes en twist pour un rien...
:lol:


Michael

J'espère que tu as des "bobettes spéciales "gosses" :)

Jeanne

_________________
Meme si je ne parviens pas à décrocher la Lune,
Je resterais toujours parmi les Etoiles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006 14:36
Messages: 74
Localisation: France & Canada
Oh ! toi, l'apprenti drummer chasseur de caribou (hips), déguédine le temps qu'on décâcrisse.

A prendre au nième degré ...


Bisous Michael

Lil

_________________
Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006 14:36
Messages: 74
Localisation: France & Canada
Mais non Jeanne, personne ne va jouer avec les gosses

Bises Lil

_________________
Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
a la tele, ils jouent au baise-paul, et ils crachent du jus d'tabac en se grattant les gosses... on voit pas souvent des spectacles pareils chez vous, hein?

oh to live in ameeeeericaaa... la la la laaaaa la laaa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006 14:36
Messages: 74
Localisation: France & Canada
Comme toute langue étrangère, il faudrait traduire, mais pas ici, où la bienséance, à défaut de la morale réprouverait.

Bises Lil

_________________
Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Lil a écrit:
Comme toute langue étrangère, il faudrait traduire, mais pas ici, où la bienséance, à défaut de la morale réprouverait.

Bises Lil



tu crois vraiment que personne n'a compris :?: :?: :?:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 16:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006 14:36
Messages: 74
Localisation: France & Canada
Citation:
tu crois vraiment que personne n'a compris

Sais-tu ce qu'est le caribou ?

Bises Lil

_________________
Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Lil a écrit:
Citation:
tu crois vraiment que personne n'a compris

Sais-tu ce qu'est le caribou ?

Bises Lil



Ta question est sans doute ironique
tant pis :cry:

j'ai fait pas mal de sejours a Winnipeg et ses environs
ainsi qu'en Siberie

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 17:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
y'a point d'caribou mangeable en Siberie!

:lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 17:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006 14:36
Messages: 74
Localisation: France & Canada
J'en ai plus souvent bu, que mangé !!! et je pensais que c'était un mélange d'alcool typiquement québécois ...


Bises Lil

_________________
Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 17:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
MichaelANewYork a écrit:
y'a point d'caribou mangeable en Siberie!

:lol: :lol: :lol: :lol:



alors je me demande pourquoi ils le chassent
entre le baikal et la mongolie :?: :?: :?:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Lil a écrit:
J'en ai plus souvent bu, que mangé !!! et je pensais que c'était un mélange d'alcool typiquement québécois ...


Bises Lil


desolee je ne suis jamais allee au Quebec
n'irai jamais
et en plus je ne bois pas d'alcool

mais j'avais bien compris que c'etait une colle.....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 18:19 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
:oops: je vois qu'on parles de gosses, je dois ètre blonde aux racines, car je ne vois pas le rapport entre des gamins et les posts précédent, quelqu'un peut-il m'expliquer, pourquoi on parles des gosses!

J'avoue que j'adore les gosses, mais surtout, chez les autres! mdr

Célia :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
célia a écrit:
:oops: je vois qu'on parles de gosses, je dois ètre blonde aux racines, car je ne vois pas le rapport entre des gamins et les posts précédent, quelqu'un peut-il m'expliquer, pourquoi on parles des gosses!

J'avoue que j'adore les gosses, mais surtout, chez les autres! mdr

Célia :oops:


Celia,
Il faudrait que l'on fasse tres attention
on est peut etre dans une rubrique de tsss tssssss

quant a moi les gosses
je deteste
meme celles du forum
enfin surtout celles que les baise-paul se grattent :lol: :lol: :lol:
bise
ilitch

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 18:53 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Kesako "Les Baises Paul"??? :roll:

eN TOUT CAS, il y a des sales gosses, içi! :lol:

bISOUS MA Chris!!!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
on est dans la rubrique "sexes" alors on peut en parler sans risque !!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 19:00 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Oui mais Cami je suis justement choquée qu'on parle de gosses, dans cette rubrique! :oops: :shock:

Célia :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
célia a écrit:
Kesako "Les Baises Paul"??? :roll:

eN TOUT CAS, il y a des sales gosses, içi! :lol:

bISOUS MA Chris!!!

Célia



vas voir plus haut Celia
un post de Michael made in USA!!!!!
mais je crois que tu dois etre en train de rire apres mon sms :lol: :lol: :lol:
nos culottes ne vont pas resister mdr mdr mdr

bise bise bise
ilitch

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006 14:36
Messages: 74
Localisation: France & Canada
Citation:
Kesako "Les Baises Paul"???

eN TOUT CAS, il y a des sales gosses, içi!

bISOUS MA Chris!!!

Célia
Tu vois Christine qu'il aurait fallu mettre la traduction.

Bises Lil

_________________
Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Lil a écrit:
Citation:
Kesako "Les Baises Paul"???

eN TOUT CAS, il y a des sales gosses, içi!

bISOUS MA Chris!!!

Célia
Tu vois Christine qu'il aurait fallu mettre la traduction.

Bises Lil
[/b]

peut etre mais Celia
que je defendrai toujours corps et ame
tel un preux chevalier :)
n'avait pas lu le post de ton ami
et l'eut elle lu...
aurait elle compris(?)

elle si pure :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
l'est pas si pure que ca, ta blonde, pisqu'elle dit qu'elle a l'gout d'sauter
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
MichaelANewYork a écrit:
l'est pas si pure que ca, ta blonde, pisqu'elle dit qu'elle a l'gout d'sauter
:wink:


premierement c'est pas ma blonde
deuxiemement elle est pas blonde
troisiemement c'est la blonde a philou
et a alto
et a minette
et qu'elle ait l'gout'd'sauter ou pas
j' la defendrai

et qui te dit qu'c'est pas a la corde :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
Citation:
et qui te dit qu'c'est pas a la corde


waou! kinky!!!

:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
ilitchelovek a écrit:
MichaelANewYork a écrit:
l'est pas si pure que ca, ta blonde, pisqu'elle dit qu'elle a l'gout d'sauter
:wink:


premierement c'est pas ma blonde
deuxiemement elle est pas blonde
troisiemement c'est la blonde a philou
et a alto
et a minette
et qu'elle ait l'gout'd'sauter ou pas
j' la defendrai

et qui te dit qu'c'est pas a la corde :wink:


Tu sais Christine qu'elle peut se défendre très bien toute seule, je connais Celia....mais comme tu as un intérieur d'un genre plus masculin que féminin, tu ne peux pas t'empêcher de vouloir la protéger comme pour te l'approprier, ceci dit sur le ton de la plaisanterie mdr mdr

Si Celia doit sauter, elle doit d'abord sauter (passer) le rubicon :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Cami a écrit:
ilitchelovek a écrit:
MichaelANewYork a écrit:
l'est pas si pure que ca, ta blonde, pisqu'elle dit qu'elle a l'gout d'sauter
:wink:


premierement c'est pas ma blonde
deuxiemement elle est pas blonde
troisiemement c'est la blonde a philou
et a alto
et a minette
et qu'elle ait l'gout'd'sauter ou pas
j' la defendrai

et qui te dit qu'c'est pas a la corde :wink:


Tu sais Christine qu'elle peut se défendre très bien toute seule, je connais Celia....mais comme tu as un intérieur d'un genre plus masculin que féminin, tu ne peux pas t'empêcher de vouloir la protéger comme pour te l'approprier, ceci dit sur le ton de la plaisanterie mdr mdr

Si Celia doit sauter, elle doit d'abord sauter (passer) le rubicon :lol:



je suis lasse
fatiguee
que tu ne comprennes rien
ou que tu interpretes tout comme si j'etais toi

or je ne suis pas toi
nous reagissons differemment
nous pensons differemment

quel interet aurais je a m'approprier Celia?
Plus Celia a ou aura d'ami(e)s
plus je serai contente

j'adore le sentiment d'amitié
et je crois que tu t'en es rendue compte chez moi

alors arrete de tout deformer S.T.P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2006 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Ok j'arrête.
je voulais vous "mettre en boite" c'est donc raté puisque tu n'as pas compris. C'est vrai que je n'ai pas un humour ravageur, je fais ce que je peux.
Il n'empêche que tu es très sensible sur ce sujet je trouve, ou bien parce que ça vient de moi...
Mets-toi un peu à distance.
Pas grave

bises
Cami


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2006 06:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006 11:09
Messages: 1029
Localisation: Mondes Entrelacés
Cami a écrit:
on est dans la rubrique "sexes" alors on peut en parler sans risque !!! :lol:


Des "bobettes"

Ce matin sur serveur AOL....Grand public

(je risque la charia.com!)

Image

:oops:

Jeanne

_________________
Meme si je ne parviens pas à décrocher la Lune,
Je resterais toujours parmi les Etoiles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2006 08:51 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Je savais bien que mes oreilles sifflaient hier soir, maintenant je comprends pourquoi!

Dis donc les amerloques à 2 dollars, je vous trouves bien insolent!
En tout cas ça m'apprendras à jouer les blondes, mais bon, le 2 ème et 3 ème degré en humour, c'est pas votre truc, outre Atlantique!

Les "gosses", se sont les cojones comme on dit chez nous, ou "corones", comme le prononce, les français, ou les "coucouniettes", comme dirait Dechavanne!
C'est vrai que les québecois, à part nous avoir envoyé certaines de leur chanteuses avec un accent tue-l'amour, je ne vois pas ce qu'ils ont apportés de plus, à la culture française!

Franchement, Cami, j'en ai assez qu'on insinue des choses ambigues entre Christine et moi, encore une fois, il faut pas ètre sortie de l'ENA, pour comprendre que je suis hétéro, que Christine est lesbienne et qu'on peut avoir une forte affection, une belle amitié, sans pour autant baiser avec! :evil:, sous prétexte que celle-çi est attirée par les femmes, c'est franchement considérer les homos comme des bètes de sexe!

Et enfin, Michael, occupe toi un peu plus de ta blonde à toi, au lieu de parler de blonde à sauter, et si je saute c'est uniquement avec mon ami, ou encore à la corde, et en tout cas ça ne te regarde pas, ce que je fais dans mon lit! :evil:

Bueno ya no puedo hablar mas porque me estoy calentando la cabeza!! :evil:

ça y est je parles en espagnol, c'est pas bon signe!! :twisted: :lol:

Célia :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2006 09:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Citation:
Franchement, Cami, j'en ai assez qu'on insinue des choses ambigues entre Christine et moi, encore une fois, il faut pas ètre sortie de l'ENA, pour comprendre que je suis hétéro, que Christine est lesbienne et qu'on peut avoir une forte affection, une belle amitié, sans pour autant baiser avec! , sous prétexte que celle-çi est attirée par les femmes, c'est franchement considérer les homos comme des bètes de sexe!



ça c'est pour moi :lol:
Je sais bien Celia qu'il existe une différence entre vous parce que je vous connais toute les deux, mais quand même vos réactions spontanées sur le forum pourraient faire penser qu'une amitié particulière pourrait naître, tu sais celia rien n'est figé dans la vie et on peut évoluer.
Ne prend pas tout au pied de la lettre, je m'amuse souvent des situations et ne parle pas de "bête de sexe" parce que je suppose que ce vocable péjoratif vient de ceux qui considèrent le sexe une dépravation, comme inculqué dans l'enseignement moraliste judeo-chrétien qui fait tant de mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2006 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Cami a écrit:
Citation:
Franchement, Cami, j'en ai assez qu'on insinue des choses ambigues entre Christine et moi, encore une fois, il faut pas ètre sortie de l'ENA, pour comprendre que je suis hétéro, que Christine est lesbienne et qu'on peut avoir une forte affection, une belle amitié, sans pour autant baiser avec! , sous prétexte que celle-çi est attirée par les femmes, c'est franchement considérer les homos comme des bètes de sexe!



ça c'est pour moi :lol:
Je sais bien Celia qu'il existe une différence entre vous parce que je vous connais toute les deux, mais quand même vos réactions spontanées sur le forum pourraient faire penser qu'une amitié particulière pourrait naître, tu sais celia rien n'est figé dans la vie et on peut évoluer.
Ne prend pas tout au pied de la lettre, je m'amuse souvent des situations et ne parle pas de "bête de sexe" parce que je suppose que ce vocable péjoratif vient de ceux qui considèrent le sexe une dépravation, comme inculqué dans l'enseignement moraliste judeo-chrétien qui fait tant de mal.



AS YOU KNOW
j'ai beaucoup d'amitie et de tendresse et d'affection
pour certains et certaines de mes ami(e)s
et loin de moi l'idee d'une amitie particuliere

car,oui
mortel LE SEXE EST UNE DEPRAVATION

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2006 10:11 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
mdr

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2006 10:19 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Christine écrit:
Citation:
LE SEXE EST UNE DEPRAVATION


Ah bon, ma révérente Sainte Christine?

Bises

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2006 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Cathyff a écrit:
Christine écrit:
Citation:
LE SEXE EST UNE DEPRAVATION


Ah bon, ma révérente Sainte Christine?

Bises

Cathy


t'inquiète pas Cathy, Sainte Christine adore la provoc pour prendre le contre-pied en sortant des termes de leur contexte. Elle est très forte mais parfois c'est quand même un peu gros comme maintenant mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2006 10:40 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Chère Cami, je ne vois pas de quelle amitié particulière tu parles?

Si elle est particulière c'est qu'elle est dans le sens du respect, oui ça c'est sur, respect des différences de l'autre surtout, et que si tu as les idées mal placées ça c'est un autre problème, la vie ce n'est pas que du cul, du matin au soir, c'est bien aussi, mais ça ne fait pas tout, et que si tous les ami(e)s du monde devaient systématiquement forniquer entre eux, on vivrait dans un univers en effet, assez particulier!

Il se trouve que je vais me marier et qu'au moins par respect pour Philippe que tu as rencontré il serait chic, Cami de ta part d'agir avec plus de classe et de respect vis à vis de notre couple, Philippe non plus, ça ne l'amuses pas de lire un post comme le précédent ou tu parles d'amitié particulière qui pourrait évoluer!
Tout le monde n'est pas forcément Bisexuelle, et si je devais l'ètre, ce n'est pas avec des ami(e)s en tout cas, je penses qu'il faut savoir séparer les choses!
J'ai aussi beaucoup de tendresse pour la mère de Christine, qui est une femme agée de 78 ans, et qui a une pèche, et une joie de vivre, qu'elle en est très attachante, c'est pas pour ça, qu'on va coucher ensemble à l'avenir!

C'est comme si je mettais ton amitié avec Nadya sur le mème plan en parlant de relations ambigues, d'amitié particulière, et tu es bisexuelle que je saches, alors on pourrait aussi dire la mème chose, à ce rythme là!

Et si je devais avoir une expérience avec une femme, ce serait mon problème, et ça resterai privé, c'est ma vie intime!

Je suis étonnée, Cami que tu vois du sexe partout!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
Message non luPosté: 15 Aoû 2006 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006 11:09
Messages: 1029
Localisation: Mondes Entrelacés
:oops: Tout cela à cause du système Systran 5

Je rectifie:

Je voulais dire

"une pochette pour les gousses (d'ail)"

Désolée

Jeanne

_________________
Meme si je ne parviens pas à décrocher la Lune,
Je resterais toujours parmi les Etoiles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2006 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
N'en parlons plus, l'amitié est un beau sentiment de la même valeur que l'amour.
bisous à vous deux
Camille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2006 11:17 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
KIkoo

Je crois que vous n'êtes pas responsables de ces dérapages verbaux, mais il est un fait qu'il faut souligner; c'est que la faute incombe au "Translator" Systran qui ne sait pas trop traduire vos langues maternelles.

Ce n'est pas grave, la prochaine fois nous parlerons français.

Bisous

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2006 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
Cathyff a écrit:
KIkoo

Je crois que vous n'êtes pas responsables de ces dérapages verbaux, mais il est un fait qu'il faut souligner; c'est que la faute incombe au "Translator" Systran qui ne sait pas trop traduire vos langues maternelles.

Ce n'est pas grave, la prochaine fois nous parlerons français.

Bisous

Cathy

mdr mdr :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2006 11:59 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
mdr

Mais le translator est conçu pour traduire nos conneries, aussi! c'est donc un produit fiable, Cathy!

mdr

Célia :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2006 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
célia a écrit:
mdr

Mais le translator est conçu pour traduire nos conneries, aussi! c'est donc un produit fiable, Cathy!

mdr

Célia :lol:


Ты права, Селя :lol:
Давай перевочик!
целую

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2006 12:46 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
On est à 8 on ferme

:)

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com