Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Question de sexe :D
Message non luPosté: 29 Oct 2006 23:44 
Hors ligne

Inscription: 17 Oct 2006 13:43
Messages: 11
Voilà j'avais un question pour les femmes içi qui ont franchis le pas de l'opération.

Je sais que c'est une question plutôt intime et je ne voudrais choquer personne mais je me pose quelques questions sur le plaisir.

Comment se passe le plaisir pour vous ? J'aimerais en savoir un peu plus et ça pourrais aussi m'aider plus tard... c'est toujours interessant pour faire plaisir à sa partenaire :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question de sexe :D
Message non luPosté: 30 Oct 2006 03:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006 11:09
Messages: 1029
Localisation: Mondes Entrelacés
Rinaldo a écrit:
Voilà j'avais un question pour les femmes içi qui ont franchis le pas de l'opération.

Je sais que c'est une question plutôt intime et je ne voudrais choquer personne mais je me pose quelques questions sur le plaisir.

Comment se passe le plaisir pour vous ? J'aimerais en savoir un peu plus et ça pourrais aussi m'aider plus tard... c'est toujours interessant pour faire plaisir à sa partenaire :oops:


Rinaldo

Pour faire plaisir ne faut-il pas Aimer d'Amour! Donner-Recevoir-Partager

"pour les [/i]Femmes[/i] (Merci, tu nous respectes)

"franchis le Pas de l'Opération" Tu recherches donc le plaisir pour selon moi sans Amour...pour t'aider mais à quoi!

"Ici connaître le Passage de l'Arc-en-Ciel ou non, on est femme.

Apprends déjà à nous connaître en parcourant ce Forum..

Amicalement

Jeanne

_________________
Meme si je ne parviens pas à décrocher la Lune,
Je resterais toujours parmi les Etoiles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Oct 2006 07:42 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
En ce qui me concerne, je ne sais pas si c'est la mème chose que ressentent les femmes génétiques, mais je sais que comparé au plaisir d'avant, les orgasmes, et le plaisir sont plus diffus sur l'ensemble du corps et que lors de l'excitation c'est le corps entier, soumis aux caresses et aux baisers qui ressens toutes les sensations qu'elle que soit la zone, mème si c'est l'intérieur des jambes qui est le plus érogène chez moi, et les seins!

Les orgasmes sont d'une intensité qui n'as rien à voir avoir la jouissance masculine, c'est plus long, il y a des spasmes qui durent un moment, suivant l'excitation,, et une sécrétion qui se produit, plus ou moins importante suivant les personnes, je sais que chez moi elle se produit, dès le début de l'excitation ce qui facilite la pénétration!

En tout cas, les orgasmes ne sont pas systématiques et une fois qu'ils ont, lieu, je me sens légère, et heureuse!

Voilà cher Rinaldo!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L'ecole des femmes
Message non luPosté: 30 Oct 2006 13:00 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Oui, p je me retrouve dans ce que dit Celia

Nous trans, sommes les seuls humains pouvant comparer reellement

rappelons nous de la question posée a notre ancetre tyresia par zeus !

Le plaisir masculin est en regle general plus centré sur le penis ( l'homme s'identifie tres fort a son penis au point de dire par exemple " elle m'a pris dans sa bouche" ) et a une courbes plus marqué que celui du plaisir feminin qui est plus etalée...
L'acte sexuel masculin est aussi marqué par une desapetence assez brusque apres l'orgasme et l'ejaculation, l'effet interrupteur
Le fameux moment ou il est bon de fumer une cigarette en pensant a autre chose :)

Chez la femme le plaisir est beaucoup plus diffus, sensuel, a fleur de peau et n'est pas acquis a chaque fois ( d'ou l'importance pour nous de trouver des messieurs pas trop, egoistes et préssés )
L'orgasme est plus profond et se propage du sexe en etoile vers les membres, cette sensation bien spécifique je ne l'avais jamais percues quand je faisais l'amour avant . On perd plus contact avec la realité quand l'orgasme est fort

Et le must c'est qu'apres on a moins cette sensation d'interrupteur

kissou

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Oct 2006 13:37 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Nadya, a dit mieux que moi, ce que nous ressentons pour ce qui est des sensations et qui prouve bien que nous avons un sexe bien vivant, et pas seulement un objet de décoration!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Oct 2006 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Vous avez de la chance, je n'ai pour ma part pas encore éprouvée d'orgasme. Du plaisir mais pas d'orgasme comme vous le décrivez.
Mercredi dernier à la consultation de UZG Gent, Monstrey m'a posé des questions à ce sujet. Il m'a dit que j'avais tout l'équipement nécessaire pour atteindre l'orgasme (c'est ses termes) et que je devais réapprendre mon corps (il est temps ! :D ).
Alors je lance un appel vers celui (ou celle) qui m'y aidera :lol: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Oct 2006 14:45 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Je te dirais Cami, que l'orgasme, c'est d'une part, une opération de vaginoplastie réussie, sur le plan des connexions nerveuses, et une grosse part dans le cerveau, car mon premier orgasme je l'ai eu 4 mois après l'opé, alors que je n'arrivais pas à l'obtenir avant, parce-que je n'étais pas encore à l'aise avec mon vagin, et qu'il faut apprendre à se laisser aller complètement et se donner à l'autre, ou s'abandonner à son plaisir mème quand le plaisir est solitaire!

Un gros pourcentage dépends du cerveau, Camille, ça viendra pour toi aussi, j'en suis sure, il n'y as pas de raison, que tu ne vives pas cette sensation indéfinissable!

Bises

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Oct 2006 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
oui bien sûr Celia, je sais tout cela, je crois que je l'atteindrai dans une relation amoureuse réciproque, les sentiments m'étant nécessaires.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Oct 2006 21:53 
Hors ligne

Inscription: 17 Oct 2006 13:43
Messages: 11
Merci pour toutes vos réponses :)

Je vais méditer un peu là dessus ! En fin de compte il suffit surtout de faire éclore votre féminité "sexuelle".

Je pense que pour beaucoup d'entre vous ça parait évident mais ce sentiment s'il viens de votre partenaire permettras je pense de multiplier le plaisir :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Oct 2006 20:12 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
On lance le module Trans Rescue Orgasm ( copyright : Amelia )

Pour l'organisation d'une orgasme party a l'intention de notre chere amie est demandé:

un Monsieur bien sous tous rapport l'oeil spirituel, feru d'art et de belle musique ( eminem, cinik, koolshan )
Car s'est bien connu ce qui compte dans le sandwich c'est la qualité du pain :)

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
Message non luPosté: 31 Oct 2006 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006 11:09
Messages: 1029
Localisation: Mondes Entrelacés
La Miss m'apellant Trans-Rescue secteur Nord MWP
Je pourrais tres eventuellement la remplacer

Si c'est body-body scandiwch Non non :oops:

Une bonne tartine me suffit si moelleuse

Jeanne

_________________
Meme si je ne parviens pas à décrocher la Lune,
Je resterais toujours parmi les Etoiles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Nov 2006 00:14 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
pas trop neanmoins :)

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Nov 2006 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
nadya a écrit:
On lance le module Trans Rescue Orgasm ( copyright : Amelia )

Pour l'organisation d'une orgasme party a l'intention de notre chere amie est demandé:

un Monsieur bien sous tous rapport l'oeil spirituel, feru d'art et de belle musique ( eminem, cinik, koolshan )
Car s'est bien connu ce qui compte dans le sandwich c'est la qualité du pain :)


mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Sexe transsexuel decoratif
Message non luPosté: 01 Nov 2006 11:40 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
célia a écrit:
Nadya, a dit mieux que moi, ce que nous ressentons pour ce qui est des sensations et qui prouve bien que nous avons un sexe bien vivant, et pas seulement un objet de décoration!

Célia


Ca depends ........

pour l'un ca ressemble a une fleur c'est joli :) la difficulté c'est de placer les fougeres autour et d'y coller la petite etiquette avec le conservateur




Pour l'autre, dans un joli bocal sur la télé ca peut etre decoratif
et puis ca surprends les invités les plus blasés
surtout les plus machos

hein Claude ! ? :twisted:

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question de sexe :D
Message non luPosté: 17 Juil 2013 14:50 
Hors ligne

Inscription: 17 Juil 2013 13:48
Messages: 3
Rinaldo a écrit:
Voilà j'avais un question pour les femmes içi qui ont franchis le pas de l'opération.

Je sais que c'est une question plutôt intime et je ne voudrais choquer personne mais je me pose quelques questions sur le plaisir.

Comment se passe le plaisir pour vous ? J'aimerais en savoir un peu plus et ça pourrais aussi m'aider plus tard... c'est toujours interessant pour faire plaisir à sa partenaire :oops:

voila un article qui explique le phénomène de l'orgasme féminin : http://orgasmesfeminins.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com