Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 18 Avr 2024 23:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'annonce ideale ?
Message non luPosté: 02 Mai 2009 06:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2006 12:28
Messages: 87
Bon maintenant qu'ils savent (enfin j'espere) ce que nous ne souhaitons plus lire, pourquoi n'essayerions nous pas de leur donner une annonce type de ce que nous souhaiterions lire. Attention j'ai pas dit qu'ils faudras y répondre favorablement lol !!!!!!!!!! C'est juste un exercice de style.

Oui je sais, on va pas leur macher le boulot quand même. MAis ptet qu'ainsi ils se prendront moins de "pelles en pleines tronches".

_________________
tg = tete de gondole. dsl déformation professionnelle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mai 2009 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:48
Messages: 78
Ben si on fait la démarche d'aller sur un forum trans pour rencontrer quelqu'un, c'est qu'à la base on s'y intéresse PARCE QUE cette personne est trans... Donc à partir de là... :roll: je vois pas trop qui pourrait "souhaiter" une annonce dans ces conditions, surtout qu'on est dans la partie "sexe" quoi..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mai 2009 18:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2008 14:23
Messages: 1148
Localisation: un coin perdu dans le 83!
il est bien pourtant marqué une rubrique "sexe" et de l'autre "amitié relation love!!!" :roll: maintenant chacun(es) a le droit de mettre une annonce en fonction de ses désires et de ses envies dans la rubrique la plus adaptée a ses désirs!!!! je ne vois ou est le mal du moment que son annonce est correct ,poli et ne manque pas de respect a qui que se soi!!!!!!!!!!! et rien de vous oblige d'y faire un tour!!!!!

bruce :wink:

_________________
Il faut une âme pour qu'un corps puisse se réaliser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mai 2009 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008 23:54
Messages: 643
moi sa mamuse :lol: :lol: :lol: toute c est refoulée :P :P :P :P si je peux les aidés a s assumé c est avec plaisir ,ca doit etre mon coté psy :D :D :D

_________________
OSEZ DIRE LE VRAI , PLUTOT QUE L AGREABLE......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mai 2009 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2008 14:23
Messages: 1148
Localisation: un coin perdu dans le 83!
Ben moi j’imagine que dans ce bas monde , qu’il existe encore du romantisme tels que des hommes qui puissent inviter une demoiselle dans un restaurant a déguster une langouste a l’armoricaine accompagné d »un chablis autour de chandelles dans un décor provençal sans qu’ils puissent se soucier a payer l addition et a vider leurs… :? ……… surplus de libido a la fin de la soirée……

Mais il est sur d’avoir autant de préjugés comme tu as andréeas a l’encontre des hommes ;ils ne leurs restent plus qu’ aller au mc donald et de se contenter de leurs hamburgers. :lol:
bruce amitié :wink:

_________________
Il faut une âme pour qu'un corps puisse se réaliser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mai 2009 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008 23:54
Messages: 643
sa me derange d aller au resto et meme au mc do avec une refouler :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c est tres gentil de ton attention pour moi , j en est grand besoin 8) 8)


bisous :wink:

_________________
OSEZ DIRE LE VRAI , PLUTOT QUE L AGREABLE......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mai 2009 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008 23:54
Messages: 643
sa me dérange pas bien sur :wink:

_________________
OSEZ DIRE LE VRAI , PLUTOT QUE L AGREABLE......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Mai 2009 10:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2006 12:28
Messages: 87
j'ai mis ce topic ici mais dans les autres rubriques de type rencontres ca aurait été la même chose.

qu'une personne cherche une personne d'origine TS ici c'est un peu normale, mais bon vu que la personne est la c'est pas la peine de le remettre. C'est comme si tu va sur un forum lesbien et tu dis chercher une "Gouine". on sais tres bien que tu va pas chercher a rencontrer une nana bio hétéro par exemple.

je sais pas mais quand tu cherche une rencontre c'est avant tout avec une personne humaine et pas une étiquette. a moins que ca soit ici un supermarché.
A ce compte la ben faut aussi demander la date de perention, le certificat d'origine, le prix au kilo etc...

tiens ca me donne une idée de topic lol

_________________
tg = tete de gondole. dsl déformation professionnelle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Mai 2009 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008 23:54
Messages: 643
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

le probleme c est que c est refouler se mette pas a notre place vienne ici mette leur annonce tres court et clair :!: :!: :!: :!: :!: :!:


et bien sur on devrais rester correct ,car c est monsieur n aime pas voir la vérité en face..................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


ps: bruce tu a deja vue une annonce ou un mec ici poli correcte envers nous a ouiiiiiiiiiiiiiiiii toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis blonde désolée :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

_________________
OSEZ DIRE LE VRAI , PLUTOT QUE L AGREABLE......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Mai 2009 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2008 17:35
Messages: 339
Localisation: Helsinki
http://www.fileden.com/files/2008/9/4/2 ... onique.mp3

_________________
Aelita


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Mai 2009 19:19 
Hors ligne

Inscription: 04 Fév 2008 18:29
Messages: 544
Localisation: rhone alpes
Allez, j'essaie. Puisque nous sommes dans cette rubrique :
"bonjour tout le monde je m'ennuie sexuellement et je cherche à faire des rencontres pour combler cet ennui. Je cherche partenaire de grande gentillesse, a l'humour pas trop rustique et pas bête dans une tête à peu près organisée, cherchant la même chose et avec qui une sexualité plus satisfaisante serait possible.
Pourquoi sur un forum TS ??? Ah, je suis sur un forum TS ? J'avais pas remarqué. Mais pas d'importance, j'ai posté sur tous les forums de rencontre. D'ailleurs, qui vous dit que je ne le suis pas moi-même?"

PS: ceci est un exercice

Auto-critique : une telle annonce serait attaquée de toutes parts et dépecée sans délai car suspectée d'attendre d'une rencontre TS un divertissement sexuel forcément pervers. Non ??

_________________
transgenia biodégradée (pas tant que ça)
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
777, il est prefereable de s'arreter là


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Mai 2009 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2008 14:23
Messages: 1148
Localisation: un coin perdu dans le 83!
Tout manière quoi qu’on n’en dise "toutes type de rencontres sur un forum ts" sera jugée comme " louche" si on sort du contexte sexuel. Qu’ont soi h,ts,tv .

andreeaBIS a écrit.
Citation:
ps: bruce tu a deja vue une annonce ou un mec ici poli correcte envers nous a ouiiiiiiiiiiiiiiiii toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis blonde désolée

Ben oui il y en n’a :roll: !! certes ce sont pas la majorité je te l’accorde ! Il suffit pour les annonces de superviser la rubrique « amitié love » pour constater qu’il y a des mecs qui écrivent encore avec leurs cœurs et pas avec leurs sexes. mais la plupart sont "refoulés" par vous dans le "sens propre et pas figuré"
Avant qui puissent s'expliquer sur le motif de leurs présence içi , vous leurs balançer l'arsenal vitesse grand "V" d'insultes en leurs sautant dessus parce qu'ils ont eu le malheureux de faire des amalgames sur leurs annonces.

pour les rencontre de coeur c'est clair ce n'est pas sur le biais d'internet que vous allez trouver le prinçe charmant avec des apriories en ce qui les concernes.

bruce :wink:

_________________
Il faut une âme pour qu'un corps puisse se réaliser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Mai 2009 07:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2008 12:33
Messages: 1604
Citation:
pour les rencontre de coeur c'est clair ce n'est pas sur le biais d'internet que vous allez trouver le prinçe charmant avec des apriories en ce qui les concernes.


ça c'est clair de toute façon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Mai 2009 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2006 12:28
Messages: 87
bruce83 a écrit:
Tout manière quoi qu’on n’en dise "toutes type de rencontres sur un forum ts" sera jugée comme " louche" si on sort du contexte sexuel. Qu’ont soi h,ts,tv .

andreeaBIS a écrit.
Citation:
ps: bruce tu a deja vue une annonce ou un mec ici poli correcte envers nous a ouiiiiiiiiiiiiiiiii toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis blonde désolée

Ben oui il y en n’a :roll: !! certes ce sont pas la majorité je te l’accorde ! Il suffit pour les annonces de superviser la rubrique « amitié love » pour constater qu’il y a des mecs qui écrivent encore avec leurs cœurs et pas avec leurs sexes. mais la plupart sont "refoulés" par vous dans le "sens propre et pas figuré"
Avant qui puissent s'expliquer sur le motif de leurs présence içi , vous leurs balançer l'arsenal vitesse grand "V" d'insultes en leurs sautant dessus parce qu'ils ont eu le malheureux de faire des amalgames sur leurs annonces.

pour les rencontre de coeur c'est clair ce n'est pas sur le biais d'internet que vous allez trouver le prinçe charmant avec des apriories en ce qui les concernes.

bruce :wink:


tu sais dans les tchat gay et lesbien c'est un peu pareil.
un de mes préférés est la nana mariée qui cherche une nana lesbienne pour "expérience" ou "1ere fois". mais pas plus. ben ouais elle veut garder son mari pour le coté pratique et "securitaire"

mais sinon on peut TROUVER sa moitié via internet. C'est comme ca que j'ai rencontrée ma compagne. ca fait 16 mois qu'on est ensemble dont un an de vie commune.

_________________
tg = tete de gondole. dsl déformation professionnelle


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com