Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 20 Avr 2024 11:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: gynandromorphophilie
Message non luPosté: 26 Juin 2009 23:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
Tiens j'ai appris quelque chose ce soir en lisant l'article sur la paraphilie: nos amis translovers sont des gynandromorphophiles


Citation:
La gynandromorphophilie, l'attirance sexuelle pour les hommes qui s'habillent en femmes ou les transsexuelles (MTF).


WIKIPEDIA

Soir
Michèle.

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: La coconopholie
Message non luPosté: 27 Juin 2009 08:28 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2003 09:48
Messages: 543
Il manque la coconopholie: besoin irrepressible de perdre son temps a nommer et etiquter les choses :lol:

===============================
Le candaulisme : excitation provoquée par le spectacle d'une relation sexuelle de son partenaire habituel avec une tierce personne (ou plusieurs)[réf. nécessaire].
L'échangisme, ou la sexualité de groupe avec échange de partenaire.
Le mélangisme, ou la sexualité de groupe sans échange de partenaire.[réf. nécessaire]
La scopophilie, ou l'attirance fortement marquée pour tous les spectacles sexuels : en support média (revues, cinéma, vidéo, internet, …) ou en réel (strip-tease, peep show, …) ; le scopophile ne cherche pas à se cacher ni à surprendre et se distingue en cela du voyeurisme.

Corps : morphologie [modifier]
L'abasiophilie, ou l'attirance sexuelle pour les personnes infirmes, éprouvant des difficultés à se mouvoir.
L'acomoclitisme, ou l'attirance sexuelle pour les pubis rasés[réf. nécessaire].
L'acrotomophilie, ou l'excitation par l'idée d'avoir des relations sexuelles avec une personne amputée[réf. nécessaire].
L'andromimetophilie, l'attirance sexuelle pour les femmes qui s'habillent en hommes.
L'apotemnophilie, ou excitation sexuelle à l'idée de se faire amputer.
L'asthénéophilie, ou excitation sexuelle provoquée par le fait d'être malade[réf. nécessaire].
L'axilisme, ou l'attirance sexuelle pour les aisselles[réf. nécessaire].
Le bouboupisme : excitation provoquée par le pincement des tétons par un partenaire ou par soi-même.[réf. nécessaire]
La chronophilie, ou l'attirance pour un partenaire d'âge complètement différent.[réf. nécessaire]
La gérontophilie, c'est-à-dire l'attirance sexuelle pour les personnes âgées.
La gynandromorphophilie, l'attirance sexuelle pour les hommes qui s'habillent en femmes ou les transsexuelles (MTF).
La maïeusophilie, ou l'attirance sexuelle pour les femmes enceintes.[réf. nécessaire]
La nanophilie, ou l'attirance sexuelle pour les gens de petite taille.[réf. nécessaire]
La stigmatophilie, ou l'attirance sexuelle pour les gens possédant des tatouages, des scarifications ou des cicatrices.
La tératophilie, ou l'attirance pour des êtres socialement considérés comme difformes, monstrueux, voire inhumains.[réf. nécessaire]
La trichophilie, ou l'excitation sexuelle par les poils, les cheveux.[réf. nécessaire]
La trimammophilie, ou le fantasme de la femme à trois seins.[réf. nécessaire]

Corps : dynamique et positions [modifier]
L'asphyxiophilie, ou excitation sexuelle par le fait d'être privé d'oxygène.
La knismolagnie, ou excitation sexuelle par des chatouilles.[réf. nécessaire]
La lactophilie, ou l'attirance sexuelle pour les femmes allaitantes.[réf. nécessaire] à ne pas confondre avec la maïeusophilie.
La lictiophilie, ou l'excitation sexuelle provoquée par le fait de lécher ou d'être léché.
La météorophilie, ou excitation sexuelle provoquée par le fait d'être suspendu.[réf. nécessaire]
La phillipinophilie, excitation sexuelle pour les personnes vues de dos, attirance sexuelle pour ces personnes[réf. nécessaire].
La podophilie, ou le fait d'être excité par les pieds[réf. nécessaire].
La somnophilie, excitation érotique provoquée par une personne qui dort, attirance sexuelle pour cette personne.[réf. nécessaire]

Corps : sécrétions [modifier]
L'émétophilie, ou l'excitation sexuelle pour le vomi.[réf. nécessaire]
L'hygrophilie (comprenant la nasomycinophilie, la dacryphilie, la salirophilie, l'urophilie, la coprophilie, etc.), ou l'attirance pour les sécrétions corporelles humides, gluantes ou visqueuses.[réf. nécessaire]
La nasomycinophilie, ou l'excitation sexuelle provoquée par les sécrétions nasales.
L’ondinisme, ou l'excitation provoquée par l'urine.
L'olfactophilie ou osmolanie est une paraphilie dans laquelle l'excitation sexuelle est obtenue par les odeurs corporelles.[réf. nécessaire]
La spermophilie, attirance sexuelle du sperme (et par extension de sa manipulation et de son ingestion).[réf. nécessaire]
Le vampirisme, ou excitation sexuelle provoquée à l'idée de sucer le sang de son/sa partenaire (ou vice versa) pendant l'acte sexuel.[réf. nécessaire]
La vorarephilie (ou voraphilie), excitation sexuelle à l'idée de manger une autre personne ou d'être mangé(e) par elle[7].

Relations de type social [modifier]
L'agrexophilie, forme particulière d'exhibitionnisme, ou l'excitation procurée par le fait de faire l'amour de façon à ce que d'autres personnes l'entendent.
L'autoagonistophilie, ou excitation provoquée par le fait d'être filmé.
La baubophilie, ou excitation provoquée par le fait d'exhiber ses organes génitaux chez la femme.
La chrématistophilie, ou l'excitation provoquée par le fait de payer pour avoir des relations sexuelles.
La coprolalie, ou l'excitation provoquée par le fait d'insulter ou d'être insulté.
Le cuckolding, excitation à l'idée d'être cocufié.[réf. nécessaire]
L'érotophonophilie, ou l'attirance sexuelle pour les tueurs en série, voire excitation provoquée par le meurtre d'un partenaire non-consentant.
L'excessivophilie, ou l'excitation sexuelle provoquée par des pratiques à l'origine 'normales' mais portées à un degrés excessif.[réf. nécessaire]
L'harpaxophilie, ou l’excitation sexuelle à l’idée d’un vol.[réf. nécessaire]
L' hybristophilie, (du grec hybrizein, « commettre un outrage contre quelqu'un » et de phile, « qui aime »), ou l'attirance pour les personnes ayant commis des crimes (vol, viol, meurtre).[réf. nécessaire]

Objets et machines [modifier]
La hiérophilie, ou l'attirance sexuelle pour les choses sacrées.
L'hyphéphilie, une forme particulière de fétichisme, ou l'excitation ressentie au contact de certaines matières.
La loutérophilie, ou excitation sexuelle provoquée par le frottement dans une baignoire.[réf. nécessaire]
La pédiophilie, ou l'attirance sexuelle pour les poupées, les ours en peluche et autres jouets zoomorphes ou anthropomorphes.[réf. nécessaire]
La pygmalionisme, ou le fétichisme des statues[réf. nécessaire].
La rhabdophilie, ou excitation sexuelle due à la pratique de la flagellation.
La schoïnopentaxophilie, ou l'attirance pour les cordes de pendus[réf. nécessaire].
La sidérodromophilie, ou l'excitation sexuelle procurée par les trains; ce fantasme conjugue plusieurs facteurs : l'intimité du compartiment et sa promiscuité obligée, l'exhibitionnisme sans risque du train passant devant les habitations mais aussi les trépidations du train ; de nombreux récits érotiques ont le train pour cadre (notamment les toilettes des trains).[réf. nécessaire]
la sitophilie, ou l'utilisation de la nourriture à des fins sexuelles.[réf. nécessaire]
La staurophilie, ou l'attirance sexuelle pour les croix et crucifix.
La taphophilie, ou excitation sexuelle provoquée par le fait de faire l'amour près des morts (tombes, cimetières...).

Habillement - déguisement [modifier]
L'apodysophilie, dans laquelle le sujet éprouve le besoin de se déshabiller entièrement et de se montrer nu dans n'importe quel endroit[réf. nécessaire].
L'autonepiophilie (infantilisme) est l'attirance sexuelle pour les couches-culottes et par le désir d'être traité comme un enfant[réf. nécessaire].
L'infantilisme, ou l'excitation ressentie en jouant le rôle d'un enfant ou d'un bébé.[réf. nécessaire]

Nature et environnement [modifier]
La cryophilie, excitation due au froid.[réf. nécessaire]
La dendrophilie, excitation sexuelle provoquée par le fait d'avoir des relations sexuelles en contact avec les arbres et les plantes.[réf. nécessaire]
L'électrophilie, excitation sexuelle provoquée par des décharges électriques sur certaines parties du corps.
La nécrodendrophilie, ou l'excitation provoquée par les actes sexuels en contact avec les arbres morts.[réf. nécessaire]
La thalpotentiginie, ou l'excitation due à la chaleur.

Improbable ou imaginatif [modifier]
L'exobiophilie, ou le fantasme d'avoir des relations avec une créature extraterrestre.[réf. nécessaire]
Le godivisme, pulsion conduisant à s'exhiber à cheval et qui peut être considérée comme l'une des formes de l'apodysophilie (cf. § habillement). Par extension, amateur/voyeur de cavalières nues (le mot est construit en référence à la légende de Lady Godiva). L'exhibition à bicyclette peut être considérée comme une forme de godivisme[réf. nécessaire].
La spectrophilie, ou le fantasme d'avoir des relations avec des fantômes ou des démons.

_________________
Nos corps nous appartiennent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 10:07 
Hors ligne

Inscription: 17 Déc 2004 21:51
Messages: 125
Localisation: Paris
la baubophilie, j'ai toujours cru que c'était un truc de gauche !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: gynandromorphophilie
Message non luPosté: 27 Juin 2009 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
Michèle-Aubeline a écrit:
Tiens j'ai appris quelque chose ce soir en lisant l'article sur la paraphilie: nos amis translovers sont des gynandromorphophiles


Citation:
La gynandromorphophilie, l'attirance sexuelle pour les hommes qui s'habillent en femmes ou les transsexuelles (MTF).


WIKIPEDIA

Soir
Michèle.



et dans mon sens ... cela s"appelle comment ?
nous sommes une espèce très recherchée aussi !
malheureusement ,





amicalement
edi :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
Merci Nadya , j'ai trouvé !!!!! grâce a ta liste!!!!


Citation:
La pygmalionisme, ou le fétichisme des statues



j'hésite encore ...

avec

Citation:
La loutérophilie, ou excitation sexuelle provoquée par le frottement dans une baignoire.


je vais faire des test ! ceci dit , si je mets la sculpture dans la baignoire ...
ca va étre chaud !

et cela fera qu'un petit Pygmaloutérophil !! yes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 10:43 
Hors ligne

Inscription: 02 Mai 2009 17:32
Messages: 22
J'aurais au moins servi à quelque chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
OH , tu sais je plaisante , des tarés j'en ai trop rencontré dans ma vie et trop tôt ,
alors je préfère en rire ,car aujourd'hui je peux le faire , et je suis adulte ............


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2008 12:33
Messages: 1604
au fait, savez-vous ce qu'est "dandelion"???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
alixia-rainier a écrit:
au fait, savez-vous ce qu'est "dandelion"???



Un être humain .... (un mec)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 11:53 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2003 09:48
Messages: 543
j'aime bien:

Le cuckolding, excitation à l'idée d'être cocufié.[réf. nécessaire]

il y a quelques millions d'electeurs qui doivent s'en reclamer :lol: :lol:

_________________
Nos corps nous appartiennent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2008 12:33
Messages: 1604
c'est le nom anglais pour "pissenlit" dans de lion a cause des feuilles en dents du pissenlit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 12:12 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2003 09:48
Messages: 543
La spectrophilie, ou le fantasme d'avoir des relations avec des fantômes ou des démons.

Ca s'est smart !!

On va fonder l'association des des fabulous spectropiles

_________________
Nos corps nous appartiennent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Bonjour, Nadya, il ne me semble pas avoir vue dans ta lite la :

La nécrophilie est une paraphilie caractérisée par l'attirance pour les personnes inconscientes [réf. nécessaire], notamment les comateux et les cadavres. L'utilisation familière du terme désigne la pratique consistant à avoir des relations sexuelles avec des personnes décédées.

La nécrophilie est l'un des motifs principaux de l'utilisation de produits incapacitants (tel que le GHB), dites drogues de viol, lors de « viols commis par une connaissance » (« acquaintance ("date") rape » en anglais).

La nécrophilie est également la motivation de quelques tueurs en série comme Ed Gein ou Jeffrey Dahmer qui ont mangé leurs victimes après les avoir tuées (voir anthropophagie). Certains meurtriers ont déclaré avoir ressenti une excitation sexuelle pendant qu'ils tuaient, comme Karla Faye Tucker, qui a prétendu avoir eu un orgasme en tuant Jerry Lynn Dean à la hache.
KISSS a vous toutes et tous!

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 13:23 
Hors ligne

Inscription: 02 Mai 2009 17:32
Messages: 22
La nécrophilie n'est pas présente dans la liste car elle est indiquée plus haut dans la page de Wikipédia concernant les paraphilies.

Je ne pense pas que l'on puisse véritablement parler de "tarés" dans le sens où, d'après mon humble avis, nous sommes tous sujets à certaines paraphilies. Certaines pratiques totalement banalisées sont en vérité des déviances et comme je crois que la normalité n'est représentative que de la généralité, il serait aberrant de définir comme cinglée la majorité de l'humanité.

Et effectivement, mon pseudonyme provient bien du mot anglais désignant le pissenlit. J'aime beaucoup la connotation au lion et à sa fierté mais également à la légèreté de la fleur. Un compromis me convenant parfaitement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 13:24 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2003 09:48
Messages: 543
La sarkophilie : tendance morbide a troufigner avec le president

_________________
Nos corps nous appartiennent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Que dire des kissouillephiles?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2008 14:23
Messages: 1148
Localisation: un coin perdu dans le 83!
a te lire dandelion tu fais sans aucun doute parti de la catégorie des exobiophilies ..... et des spectrophilies crazy crazy
bruce :wink:

_________________
Il faut une âme pour qu'un corps puisse se réaliser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2008 12:33
Messages: 1604
Citation:
Et effectivement, mon pseudonyme provient bien du mot anglais désignant le pissenlit. J'aime beaucoup la connotation au lion et à sa fierté mais également à la légèreté de la fleur. Un compromis me convenant parfaitement.


et connais-tu les propriétés du dit pissenlit??

je te demande cela comme ça car j'ai été faire moisson de pissenlit, mais aussi de ses racines et en plus j'en ai profité pour récolter des feuilles d'ortie et aussi un peu de plantain.
j'ai aussi coupée quelques bambou, histoire de réétoffer mon stock et aussi pour leurs laisser le temps de sécher pour pouvoir les utiliser.
la campagne est a 1/2h de chez moi en bus et je vie dans la 4eme ville de france.

le sureau commence a se mettre en fruits, vais bientot pouvoir faire des gelées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 15:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Citation:
La somnophilie, excitation érotique provoquée par une personne qui dort, attirance sexuelle pour cette personne........


J'aimerai bien le contraire, pour moi, sivouplait... :oops:

Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Citation:
L'harpaxophilie, ou l’excitation sexuelle à l’idée d’un vol


Si j'ai bien compris, je suis blonde je vous le rappelle,

Par exemple, si je me fais voler mon sac dans la rue, je m'écrie
" Oh ouiiiiii encoreeeeeeee !!! " :oops:

C'est bien ça ? :shock:

Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La coconopholie
Message non luPosté: 27 Juin 2009 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Citation:
La loutérophilie, ou excitation sexuelle provoquée par le frottement dans une baignoire


Bien pratique ça, pour récurer sa baignoire,

Vous m'en mettrez un, sivouplait ! :oops:

Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La coconopholie
Message non luPosté: 27 Juin 2009 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Citation:
La dendrophilie, excitation sexuelle provoquée par le fait d'avoir des relations sexuelles en contact avec les arbres et les plantes


Alors là !!........... Je viens être écolo, mais y'a des limites !! :shock: :shock:

Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La coconopholie
Message non luPosté: 27 Juin 2009 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Ewa a écrit:
Citation:
La dendrophilie, excitation sexuelle provoquée par le fait d'avoir des relations sexuelles en contact avec les arbres et les plantes


Alors là !!........... Je viens être écolo, mais y'a des limites !! :shock: :shock:

Ewa


Oupssssssssss , je me suis emballée,

Je voulais dire,

Je veux bien, être écolo, mais y'a des limites !!....

Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La coconopholie
Message non luPosté: 27 Juin 2009 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2008 12:33
Messages: 1604
Ewa a écrit:
Ewa a écrit:
Citation:
La dendrophilie, excitation sexuelle provoquée par le fait d'avoir des relations sexuelles en contact avec les arbres et les plantes


Alors là !!........... Je viens être écolo, mais y'a des limites !! :shock: :shock:

Ewa


Oupssssssssss , je me suis emballée,

Je voulais dire,

Je veux bien, être écolo, mais y'a des limites !!....

Ewa


ben essaye dans les orties; lollll.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2008 14:23
Messages: 1148
Localisation: un coin perdu dans le 83!
Ewa a écrit..
Citation:
L'harpaxophilie, ou l’excitation sexuelle à l’idée d’un vol


Citation:
Si j'ai bien compris, je suis blonde je vous le rappelle,

Par exemple, si je me fais voler mon sac dans la rue, je m'écrie
" Oh ouiiiiii encoreeeeeeee !!! ":oops:

C'est bien ça ?:shock:

je pense que c'est le contraire Ewa c'est celui qui vol qui est excité un peu comme la cleptomanie..
bruce :wink:

_________________
Il faut une âme pour qu'un corps puisse se réaliser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
bruce83 a écrit:
Ewa a écrit..
Citation:
L'harpaxophilie, ou l’excitation sexuelle à l’idée d’un vol


Citation:
Si j'ai bien compris, je suis blonde je vous le rappelle,

Par exemple, si je me fais voler mon sac dans la rue, je m'écrie
" Oh ouiiiiii encoreeeeeeee !!! ":oops:

C'est bien ça ?:shock:

je pense que c'est le contraire Ewa c'est celui qui vol qui est excité un peu comme la cleptomanie..
bruce :wink:



mdr mdr mdr

Définitivement blonde !!........

Ewa :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La coconopholie
Message non luPosté: 27 Juin 2009 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
Ewa a écrit:
Ewa a écrit:
Citation:
La dendrophilie, excitation sexuelle provoquée par le fait d'avoir des relations sexuelles en contact avec les arbres et les plantes


Alors là !!........... Je viens être écolo, mais y'a des limites !! :shock: :shock:

Ewa


Oupssssssssss , je me suis emballée,

Je voulais dire,

Je veux bien, être écolo, mais y'a des limites !!....

Ewa



avec des horties , c'est dendropiquephilie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
Ewa a écrit:
bruce83 a écrit:
Ewa a écrit..
Citation:
L'harpaxophilie, ou l’excitation sexuelle à l’idée d’un vol


Citation:
Si j'ai bien compris, je suis blonde je vous le rappelle,

Par exemple, si je me fais voler mon sac dans la rue, je m'écrie
" Oh ouiiiiii encoreeeeeeee !!! ":oops:

C'est bien ça ?:shock:

je pense que c'est le contraire Ewa c'est celui qui vol qui est excité un peu comme la cleptomanie..
bruce :wink:



mdr mdr mdr

Définitivement blonde !!........

Ewa :wink:




:lol: :lol: :lol:


oUI C'EST çA , tu rentres chez toi , on t'as volé tout ce que tu avais de plus cher , on t'as dévalisé ton compte , pris ta voiture et tu dis !!


CHOUETTTE!!!!!!! Enfin un mec qui m'as rendu service ! ce que je n'osais faire en faite , me voila enfin libre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 16:03 
Hors ligne

Inscription: 11 Juil 2008 03:00
Messages: 265
Localisation: Saône-et-Loire
Dandelion a écrit:
il serait aberrant de définir comme cinglée la majorité de l'humanité.


Je sors cette phrase de son contexte. Eh bien, moi, je considère que l'humanité entière est folle.

1. car on est tou/te/s le fou par rapport à quelqu'un d'autre qui nous considèrerait comme tel/le.

2. car cela dépend d'où on vit. Donc, la folie est sociale et/ou sociétale. Dans certains pays certains comportements sont jugés appartenir à la folie et pas dans d'autres.

3. je considère aussi qu'on est tou/te/s con/ne/s.

Mais, néanmoins, cependant, il y a des degrés de connerie et de folie ! Et là, je sais que certaines personnes vont me dire que je suis vraiment une conne de penser ça. Néanmoins, on fait tou/te/s des conneries et on en dit tou/te/s. Et sans doute me serais-je mal faite comprendre là ? Et ce serait une belle connerie !

Christelle

_________________
Situation en évolution lente. 2011 est en route pour 2012 !
Moins présente, en avril, je reprends et finis un des fils. Et je ne participerai qu'après cela.
"Portalis, "en corrigeant un abus, il faut encore voir les dangers de la correction même".
En attente de résultats...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
parlez pour vous moi je me trouve d'un normal déconcertant ,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 16:12 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Et l'excitation devant une crèpe au nutella avec de la crème fouétté dessus, ça s'appelle comment? crazy

La creptophilie? la creptonutellaphilie? :roll: ou la creptonutellacremafouettéphilie?

:roll:

Ewa, je dois t'avouer que je suis aussi blondophile!!! :P

Miam, miam Ewa, que tu es excitante! crazy

Célia :wink:

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 16:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2008 14:23
Messages: 1148
Localisation: un coin perdu dans le 83!
je vais quand même retenir cette phrase..
Dandelion a écrit..
Citation:
Je ne pense pas que l'on puisse véritablement parler de "tarés" dans le sens où, d'après mon humble avis, nous sommes tous sujets à certaines paraphilies.


désolé pour mon cas je me suis reconnu dans aucun noms dans cette liste !!! dis moi docteur c'est grave??? :roll:

bruce :lol:

_________________
Il faut une âme pour qu'un corps puisse se réaliser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Citation:
Sévillane13 a écrit:
Et l'excitation devant une crèpe au nutella avec de la crème fouétté dessus, ça s'appelle comment? crazy

La creptophilie?


Moi je dirai crepoMASOSADOphilie, avec la crème FOUETTEE !

Ewa :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 16:25 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Morte de rire!!! mdr mdr mdr

Le lendemain, je suis atteinte de "Régimophilie", "Joggingautourduterrainphilie" :oops:

Célia :lol:

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Sévillane13 a écrit:
Morte de rire!!! mdr mdr mdr

Le lendemain, je suis atteinte de "Régimophilie", "Joggingautourduterrainphilie" :oops:

Célia :lol:


Euh moi, je suis atteinte de :

"Jepeuxplusmevoirdanslemiroirphilie"

Bise bise :wink:

Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2008 14:23
Messages: 1148
Localisation: un coin perdu dans le 83!
Ewa si tu souffre de "Jepeuxplusmevoirdanslemiroirphilie" tu risque de briser plus d'un miroir avec un visage d'ange comme tu as ..:oops: ...; nous ne pouvons que être admirateur et admiratrice devant autant de beauté... bon j'entend déja les ragots d'ici......... aie!!!!!! pas sur la tête svp... :roll:
bruce

_________________
Il faut une âme pour qu'un corps puisse se réaliser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
Tant que personne est atteint de Bruçopholie , rien est perdu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2008 14:23
Messages: 1148
Localisation: un coin perdu dans le 83!
Citation:
Tant que personne est atteint de Bruçopholie , rien est perdu !


mdr mdr :lol:
tu m'a fais fait rire sur ce coup la Edi...
bruce :wink:

_________________
Il faut une âme pour qu'un corps puisse se réaliser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
bruce83 a écrit:
Ewa si tu souffre de "Jepeuxplusmevoirdanslemiroirphilie" tu risque de briser plus d'un miroir avec un visage d'ange comme tu as ..:oops: ...; nous ne pouvons que être admirateur et admiratrice devant autant de beauté... bon j'entend déja les ragots d'ici......... aie!!!!!! pas sur la tête svp... :roll:
bruce



Ouh toi, t'as quelquechose à me demander....

Ewa :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2008 14:23
Messages: 1148
Localisation: un coin perdu dans le 83!
Ewa a écrit..
Citation:
Ouh toi, t'as quelquechose à me demander....

Ewa :wink:


oui!! :oops: juste a me faire pardonner........
bruce :oops:

_________________
Il faut une âme pour qu'un corps puisse se réaliser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2009 17:17
Messages: 629
Localisation: Montpellier
cool Alixia, tu vas faire quoi de bon à manger ?

mais attention, à nous la jouer Belle des Champs, fais gaffe de ne pas être atteinte de dendrophilie ! mdr

çà doit être très sympa d'aller se ballader le long de la garonne à cueillir toutes ces plantes !

bisous marion

_________________
Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait !

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2008 12:33
Messages: 1604
mappy a écrit:
cool Alixia, tu vas faire quoi de bon à manger ?

mais attention, à nous la jouer Belle des Champs, fais gaffe de ne pas être atteinte de dendrophilie ! mdr

çà doit être très sympa d'aller se ballader le long de la garonne à cueillir toutes ces plantes !

bisous marion


salade de pissenlit aux lardons avec croutons.

les ortie sont cuite et demain jeles mange en épinard avec crème et croutons et fromage rapé.

vais aussi faire cuire des pissenlits pour en faire soit un potage soit les manger en épinard.

dans la semaine je vais peut-être me faire un cake ortie-pissenlit jambon, ça doit être bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2009 17:17
Messages: 629
Localisation: Montpellier
ta salade de pissenlits m'a ouvert l'appétit surtout si elle ressemble à çà :

Image

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, c'est quand que tu m'invites ?

bisous marion

_________________
Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait !

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 18:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2008 12:33
Messages: 1604
mappy a écrit:
ta salade de pissenlits m'a ouvert l'appétit surtout si elle ressemble à çà :

Image

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, c'est quand que tu m'invites ?

bisous marion


pas vraiment car yavai ni oeufs mollets, ni de pomme de terre.

ben sinon, tu viens quand tu veux, ma porte est ouverte.

bisouus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2009 17:17
Messages: 629
Localisation: Montpellier
merci pour l'invit, je retiens mais serai sûrement accompagnée ; bisous

_________________
Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait !

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2008 12:33
Messages: 1604
mappy a écrit:
merci pour l'invit, je retiens mais serai sûrement accompagnée ; bisous


ah bon, mince alors, encore dommage pour moi, pourtant on accroche bien toute les deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2009 17:17
Messages: 629
Localisation: Montpellier
oui c'est vrai tu as raison mais l'invitation est valable dans l'autre sens si tu passes par Montpellier un de ces 4, seule ou accompagnée ; je serai ravie de faire ta connaissance et daly aussi.

bisous marion

_________________
Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait !

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2008 12:33
Messages: 1604
mappy a écrit:
oui c'est vrai tu as raison mais l'invitation est valable dans l'autre sens si tu passes par Montpellier un de ces 4, seule ou accompagnée ; je serai ravie de faire ta connaissance et daly aussi.

bisous marion


oki et ya quoi au menu?????

on vas pas manger du chat quand même, mdr.

yauras de la tite crevette a manger???

bisouus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2009 17:17
Messages: 629
Localisation: Montpellier
quelle horreur, je ne suis pas zoophile ; ma pauvre petite daly qui est tellement mignonne !

si tu aimes tant les tites crevettes, j'en ferai à la sauce piquante avec des nouilles chinoises à la vietnamienne ; tout le monde en rafole !

bisous à toi et bonne soirée marion

_________________
Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait !

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2009 11:15
Messages: 988
Localisation: Là! Mais là!!!
Citation:
La pédiophilie, ou l'attirance sexuelle pour les poupées, les ours en peluche et autres jouets zoomorphes ou anthropomorphes.[réf. nécessaire]


Ah il y a des gens qui violent aussi les ours en peluche aussi x_x !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2008 12:33
Messages: 1604
perso, j'aime bien les tites crevettes nature et fraiches comem des roses. mdr

bisouus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2009 17:17
Messages: 629
Localisation: Montpellier
mdr mdr mdr surtout très fraiches et juteuses à souhait ; bisous

_________________
Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait !

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2008 12:33
Messages: 1604
mappy a écrit:
mdr mdr mdr surtout très fraiches et juteuses à souhait ; bisous


vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisouuus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
Healing_Heather a écrit:
Citation:
La pédiophilie, ou l'attirance sexuelle pour les poupées, les ours en peluche et autres jouets zoomorphes ou anthropomorphes.[réf. nécessaire]



même des Goldorak , oui , oui , c'est horrible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2008 12:33
Messages: 1604
j'm bien juteuse, mdr, mdr, mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2009 19:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2008 12:33
Messages: 1604
hummm!!!! ça sent le cake au cidre chez moi, je sens que je vais encore me régaler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Juin 2009 08:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2009 17:17
Messages: 629
Localisation: Montpellier
Edi, stp tu pourrais écrire un peu plus gros ? j'ai un peu de mal de bon matin même après 3 tasses de café et des yeux de lynx ! :lol:

bonne journée à toi ; bisous marion

_________________
Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait !

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Juin 2009 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Edy a écri:

MAIME DES GOLDORAK OUI OUI C'EST HORRIBLE

Kisss Edy

Bisous a tous et toutes!

PS/ Je trouve que les sujet pars tous en vrille respecton au moin les sujet initialle postez par les créateur du Topique!

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Juin 2009 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2009 11:15
Messages: 988
Localisation: Là! Mais là!!!
Je ne regarderai plus jamais Goldorak de la même manière...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Juin 2009 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2009 17:17
Messages: 629
Localisation: Montpellier
désolée Karima ma belle d'avoir dévié le sujet avec Alixia mais après la terrible nouvelle suite au décès de Michael Jackson, on avait besoin de "délirer" un peu !

Sans vouloir me disculper je ne suis pas la seule à dévier les sujets ! :)

bisous à toi et bon dimanche

marion

_________________
Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait !

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Juin 2009 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
quid ?? de la butyrophilie

voici le logotron ...c est sans limite ...

http://www.jp-petit.org/Divers/LOGOTRON/logotron.HTM

amusez vous bien

@bientot

frederique 8)

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Juin 2009 23:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2004 20:30
Messages: 1232
Remarque : Il serait possible de modifier ce programme de telles manière à ce que l'interpréteur sémantique fournisse un commentaire plus correct syntaxiquement. :shock: oui oui bien sur :oops: :evil: rien compris :-x


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com