Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 03:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 03 Oct 2013 20:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2013 19:55
Messages: 1
Je ne vois pas trop le problème.. je suis trans, depuis que je suis majeure, je suis une fille, je me comporte comme n'importe quelle fille, et je rencontre des gens partout, dans la rue, en boite au boulot, et je vais aussi bien sur des sites "normaux" sur des sites comme celui-ci (que je découvre). sur les sites normaux, je fais comme dans la vie, j'annonce la couleur tout de suite, je ne cache rien de ce que je suis.. je suis une nana, on me prend comme je suis, je précise juste que je n'ai pas toujours été une fille. Je me prends parfois des rataux, les mecs sont souvent polis et ne donnent pas suite lorsqu'ils savent, ou parfois au contraire veulent voir "à quoi ça ressemble" mais dès le lendemain ne donnent plus de nouvelles, mais j'ai aussi eu de très belles histoires. Trans ne veut pas dire "en marge", nous sommes des filles, nous vivons (presque) comme n'import quelle fille.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Oct 2013 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
coucou julie,
contente que tout aille bien pour toi
et au boulot tu a fais comment ?

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Oct 2013 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2013 19:30
Messages: 9
sa fait quelques temps que je vais sur les sites de rencontres, je suis BI mais est une tendance plus pour les femme, et bien je doit dire que c'est vraiment pas terrible tous ces sites, entre les lesbienne qui nous voie comme des trav, les hommes pour qui on represente souvent qu'un fantasme "je fait pas de généralité je précise" et les autres... c'est pas simple. la vrai vie c'est le meilleurs endroits pour faire des rencontre aussi.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Oct 2013 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
c'est quoi les sites de rencontres que tu as essayé Norah?
genre meetic ?

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Oct 2013 09:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2013 19:30
Messages: 9
ben en fait j'ai un peu tout essayé meetic, woomeen "un site lesbien" adopte un geek oui je suis un peu geek aussi, les rencontres sur facebook, c'est la jungle, entres les réseau qui cherche a t'arnaquer, les gens qui sont a l'ouest et tout le reste bof, mytiléne, gayvox... enfin je continue a persévérer quand meme on sait jamais je rencontre pas mal de gens dans la vie aussi a cause de mon boulot mais beaucoup de femmes hetero ou en couples.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Oct 2013 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2010 14:08
Messages: 91
Localisation: Liége, belgique
perso c'est sur face que j'ai fait les meilleures rencontre, sinon j'ai jamais rencontré de lesbienne (et j'en connais une petite 50aine) voyant les fille trans comme des trav :o tes tombée sur des gens bizarre :/

_________________
La norme n'est qu'un dogme de plus comme la morale, je ne la suis pas. Avoir des idée vaux mieux que de croire..
avoir les cheveux rose c'est la vie *-*


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Oct 2013 09:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2013 19:30
Messages: 9
ben c'est marran car finalement c'est sur facebook moi aussi que j'ai fait mes meilleures rencontres aussi. amicale en tous cas. pour l'amour pas encore.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Oct 2013 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Facebook m'effraie en ce que cela nous stocke à durée indéterminée dans tout ce que l'on peut dire

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Oct 2013 08:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2013 19:30
Messages: 9
oui je comprend faut juste parler de la pluie et du beau temps sur facebook c'est tout. aprés bien utilisé c'est un formidable outil. mais peut de gens savent s'en servir correctement.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Oct 2013 17:08 
Hors ligne

Inscription: 30 Oct 2013 08:40
Messages: 74
Localisation: Auvergne
karala a écrit:
bonjour lea ,
pourquoi vouloir un site de rencontre spécifiquement pour les trans ?
va sur un site classique ne mens pas explique clairement que tu est trans. certains viendront t'insulter certes, d'autre se moquer, mais les plus intelligents s'intéresseront a toi pour la personne que tu es et non pour "la trans" que tu peut représenté. :D


J'aime ce qui vient d'être écrit...

_________________
Bonne chance...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Oct 2013 17:10 
Hors ligne

Inscription: 30 Oct 2013 08:40
Messages: 74
Localisation: Auvergne
dorianna7 a écrit:
moi je dirais que c'est pas mal dangereux d'avoir un profil TS sur un site de rencontre

- plein de gens que l'on ne connais pas connaîtrons une réalité qui est assez intime.

- il y a pas toujours des gens bien intentionné et ouvert d'esprit partout,
imaginez qu'un transphobe tombe sur votre profil, fait semblant de vous séduire, j'ose à peine imaginée la suite.

- des tas de gens seront témoin, si vous venez à changer de profil, il est facile de changer TS en F sur le profil, il l'est moins de changer cela dans la tête des gens, sans compter qu'encore pour trop de personne, c'est un handicap à vie.


Je pense qu'il faut faire ce que l'on a envie de faire, ne pas s'occuper de ce que peuvent penser les autres et avancer dans sa direction...

_________________
Bonne chance...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Oct 2013 17:13 
Hors ligne

Inscription: 30 Oct 2013 08:40
Messages: 74
Localisation: Auvergne
Julie Papillon a écrit:
Je ne vois pas trop le problème.. je suis trans, depuis que je suis majeure, je suis une fille, je me comporte comme n'importe quelle fille, et je rencontre des gens partout, dans la rue, en boite au boulot, et je vais aussi bien sur des sites "normaux" sur des sites comme celui-ci (que je découvre). sur les sites normaux, je fais comme dans la vie, j'annonce la couleur tout de suite, je ne cache rien de ce que je suis.. je suis une nana, on me prend comme je suis, je précise juste que je n'ai pas toujours été une fille. Je me prends parfois des rataux, les mecs sont souvent polis et ne donnent pas suite lorsqu'ils savent, ou parfois au contraire veulent voir "à quoi ça ressemble" mais dès le lendemain ne donnent plus de nouvelles, mais j'ai aussi eu de très belles histoires. Trans ne veut pas dire "en marge", nous sommes des filles, nous vivons (presque) comme n'import quelle fille.


Je juge, s'il le fallait, que ton comportement est honnête et qu'il est, à mon sens, le seul qui vaille...

_________________
Bonne chance...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Oct 2013 00:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2011 00:22
Messages: 332
Bah moi quand j'etais sur woomeen ,on m'a viré.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Oct 2013 00:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2011 00:22
Messages: 332
Oups c'est mytilene qui m'a viré en me disant d'aller sur des sites de cul,woomeen je n'y vais plus car je suis pas une super dragueuse.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com