Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 29 Nov 2010 16:31 
Hors ligne

Inscription: 22 Aoû 2010 01:15
Messages: 29
déjà une manif sur internet à circulé pour faire interdire les jugements outranciers sur les adresses e-mails et avatars féminin dans les forums féminins suite aux menace de hack par les employeurs, ce dernier a fait circuler dans les ordinateurs des employeurs facho un trojan qui facilite le vol d'adresses e-mail et déjà les parents facho empêche leurs fils de se mettre un avatar féminin.

plusieurs forum dans mon site ont fermé car soit disant les parents d'adolescentes trouvent pas normal que des transsexuelles s'inscrivent au forum malgré que le site dans son numéro de réceptissé N°1376097 de la loi Informatique et Liberté modifié en 2004 réprimant avec beaucoup de sévirité les tenanciers transphobes sur internet et dans la vie sociale en HLM en posant en liste d'interdiction de religions transphobes et homophobes même si le dialogue relevant de l'impasse dont j'ai entendu le dérapage transphobe de Marine le Pen à la télévision récemment utilisant les mots repris par le Pape Benoit 16 prenant une position transphobe dont la déprime chez moi est désormais remplacé par la haine contre les musulmans fondamentalistes et j'ai récemment pêté les plombs en m'opposant à la construction de la Mosquée de Strasbourg n'aurait servi à rien.

cette discriminations des transgenres dans le travail une fois découvert par les employeurs lorsqu'elles avait des pseudo féminins dans les adresses de domaines internet loués par des personnes transgenres ont fait donner l'exemple qui est une invention à ma bien aimée qui vit en Italie accepte beaucoup que j'ai un style de vie féminin sans créer de stéréotypes transphobes, même pour une femme nait femme qui m'aime tout en acceptant ma transsexualité en post traitement hormonal à partir de 2013 dont le changement d'identité se fera lorsque je convoque les salariés pour mon coming out pris avec pragmatisme et sérieux donnant à des leçon de savoir vivre en vie professionelle de chef transgenre de PME dont des projets de restrictions sur internet conformément à la nétiquette de mon site classant la transphobie en liste des infractions et d'intrusions aux données informatisés classant un nouveau genre de transphobie.

le constat c'est que de nombreux trans se font refouler des RPG online sur le fait de porter un avatar féminin mais nuire est interdit et je constate que certains psychiatres sont de fachos finis comme ce fut le cas en 2006 où le site www.winxclub.com a été hijacké par le sinistre monsieur Klein Jean Luc domiciliant à Strasbourg dont les suites judiciaires ont été reconnus discriminatoires comptant un rendu sur mes antécédents psychiatriques a pu démontrés à un expert psychiatre contre l'accusé que sa peine a été lourde en raison des antécedents psychiatrique en étant victime de transphobie aggravé.

je demande que de nouveau réglements soit proposés sur mon site internet de votre part pour éradiquer la forme transphobe du syndrome playstation classant comme une nouvelle forme de discrimination dont mon coup dde gueule concernant la baisse des audiences sur mon site internet par des parents fachos qui empêche leurs fils transgenres d'accéder causant des sévères pénalités autant que webmaster d'un site féminin


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Nov 2010 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
J'ai pas tout bien compris.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Nov 2010 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2010 10:36
Messages: 106
c'est normale Linda c'est pas stella mais jupiler ou maes je ne sais plus ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com