Logo i-trans

Le forum I - TRANS - Transsexualité | Transidentité - Info et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et fun

Nous sommes le 16 Oct 2018 15:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: mails ...
Message non luPosté: 03 Jan 2012 11:04 

Localisation: flottante dans l'hémisphère transverse où les horizons pourpres s'entrecroisent
une religion / idéologie haïssant la femme ~> aux chiottes !!

.............commentaire superflu 1

.............commentaire superflu 2

Sujet du message: Re: mails ...
Message non luPosté: 03 Jan 2012 11:07 

des crimes homophobes y en a en france et les tsss tsss c'est pas ceux qui manque donc avant de stigmatisé une religion regarde devant ta porte melie :twisted:

Message non luPosté: 03 Jan 2012 11:15 

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 03 Jan 2012 11:17 

viewtopic.php?f=6&t=12506&start=0

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 03 Jan 2012 11:21 

la place et l'image des femmes et des personnes homosexuelles ou trans selon le point de vue des intégristes juifs, musulmans ou catholiques, hindoux et de tout un tas de vrais laïcs sexistes et homophobes est largement comparable... Certes les talibans et leurs petits amis du monde entier ont un bon service de com largement relayé par une presse enthousiaste, mais enfin pourquoi toujours revenir à l'Islam, à part dans une logique raciste ? Il y a des tas de croyants de toutes les religions plus tolérants que nombre de mécréants, et réciproquement... Je suis très anticléricale et je n'ai pas plus d'affection pour les imams que pour les curés mais je trouve quand même dommage de généraliser et colporter une haine aveugle de certaines cultures ou religions qui n'apporte rien de bon à personne !

Message non luPosté: 03 Jan 2012 11:26 

Citation:
la place et l'image des femmes et des personnes homosexuelles ou trans selon le point de vue des intégristes juifs, musulmans ou catholiques, hindoux et de tout un tas de vrais laïcs sexistes et homophobes est largement comparable... Certes les talibans et leurs petits amis du monde entier ont un bon service de com largement relayé par une presse enthousiaste, mais enfin pourquoi toujours revenir à l'Islam, à part dans une logique raciste ? Il y a des tas de croyants de toutes les religions plus tolérants que nombre de mécréants, et réciproquement... Je suis très anticléricale et je n'ai pas plus d'affection pour les imams que pour les curés mais je trouve quand même dommage de généraliser et colporter une haine aveugle de certaines cultures ou religions qui n'apporte rien de bon à personne !

merci coline je corrobore

Message non luPosté: 03 Jan 2012 11:35 

Localisation: flottante dans l'hémisphère transverse où les horizons pourpres s'entrecroisent
lolla ce sont des crimes et devant ma porte comme tu dis C'EST PUNISSABLE ....
là-bas c'est autorisé ..... faut arrêter de délirer ...
l'Arabie Saoudite est un pays qui ne respecte pas les Droits de l'Homme (ni de la Femme bien sûr)
et c'est martelé dans les textes de loi de cette contrée ..
l'Islam pourchasse, torture (et viole au passage, pourquoi se priver ?), massacre à tour de bras les gays,
lesbiennes, transgenres etc... etc... exactement comme le faisaient les nazis .... !
lolla faut que tu cesses de nier l'évidence .... pourquoi veux-tu justifier ces horreurs ??

si tu vivais dans un de ces endroits, tu n'en mènerais pas large crois-moi, comme nous toutes d'ailleurs ...
Dutroux et toutes les saloperies qui pourraient se produire en Belgique seront toujours condamnées par la Loi
et par la population belge : pas de réflexe communautaire du genre : il est des nôtres, donc il n'a rien fait (de mal) ...

Message non luPosté: 03 Jan 2012 12:07 

mais le problème c'est l'amalgame entre une religion/culture musulmane qui n'a rien demandé et la violence bête et méchante d'une dictature inspirée par une lecture intégriste du Coran !

Les violences homophobes proviennent d'un discours homophobe comme les violences racistes proviennent d'un discours raciste.
Et ce discours homophobe est tout aussi joyeusement porté par certains représentants de la religion catholique si on en croit Wikipedia :
Citation:
Les positions officielles de l'Église catholique
Le Catéchisme de l'Église catholique qualifie l'homosexualité de désordonnée et écrit que les actes d'homosexualité « ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas ». La catéchisme ajoute que « (les homosexuels) doivent être accueillis avec respect, compassion et délicatesse. On évitera à leur égard toute marque de discrimination injuste »30.
Dans une lettre adressée en 1986 aux évêques de l’Église catholique romaine, le cardinal Ratzinger, aujourd'hui devenu pape sous le nom de Benoît XVI, décrivait l’homosexualité comme un « mal moral », « un désordre objectif qui est contraire à la sagesse créatrice de Dieu ». Mgr Ratzinger recommandait qu’un « souci spécial devrait être porté sur les personnes de cette condition, de peur qu’ils soient menés à croire que l’activité homosexuelle est une option moralement acceptable ». Il concluait sa lettre en souhaitant que soit retiré « tout appui envers un organisme qui cherche à contredire ces enseignements »31.
En juillet 1992, le Vatican envoie une lettre aux évêques américains signée par le cardinal Ratzinger, dans laquelle les discriminations envers les homosexuels sont justifiées dans certains domaines : le droit à l’adoption, les homosexuels dans l’armée, l’homosexualité des enseignants. Ratzinger soutient que tenir compte de l’orientation sexuelle n’est pas « injuste ». Poursuivant le raisonnement, il affirme qu’en demandant des droits, les gays et les lesbiennes encourageraient les violences homophobes. « Ni l’Église ni la société ne devraient être étonnées quand les réactions irrationnelles et violentes augmentent »32.
En 2003, la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, dirigée par Joseph Ratzinger, publie des Considérations à propos des projets de reconnaissance juridique des unions entre personnes homosexuelles dans lesquelles elle affirme « Reconnaître légalement les unions homosexuelles ou les assimiler au mariage, signifierait non seulement approuver un comportement déviant, et par conséquent en faire un modèle dans la société actuelle, mais aussi masquer des valeurs fondamentales qui appartiennent au patrimoine commun de l’humanité ». Il rappelle que « le parlementaire catholique a le devoir moral de voter contre les projets de loi ». Dans le cas où la loi existerait déjà, il doit « s’opposer par les moyens qui lui sont possibles et faire connaître son désaccord »33.

et puis de nombreux pays qui n'ont rien à voir ni de près ni de loin avec l'Islam considère l'homosexualité comme un crime... (on notera parmi ces pays le Vatican :idea: )
Citation:
Homosexualité illégale : Plus de 90 pays
L'homosexualité est illégale dans environ 50 % des pays du monde. La peine de mort existe toujours pour les personnes ayant eu une relation homosexuelle au Pakistan. Selon les lois en vigueur, l'homosexualité est illégale dans certains états des États-Unis. Toutefois, on y applique pas les châtiments proposés.

Afghanistan, Algérie, Angola, Arabie, Arménie, Bahreïn, Bangladesh, Barbade, Bénin, Bhoutan, Botswana, Birmanie, Bosnie, Brunei, Burundi, Cameroun, Cap Vert, Corée du Nord, Cuba, Djibouti, Égypte, Émirats Arabes Unis, Éthiopie, Fidji, Gabon, Ghana, Grenade, Guinée, Guinée Équatoriale, Guyana, Haïti, Iran, Iraq, Jamaïque, Jordanie, Kenya, Kiribati, Koweït, Liban, Libéria, Libye, Malaisie, Malawi, Maldives, Maroc, Marshall, Maurice, Mauritanie, Micronésie, Mongolie, Mozambique, Nauru, Nigéria, Oman, Ouganda, Ouzbékistan, Pakistan, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pérou, Qatar, Rwanda, Salomon, Samoa, Sainte-Lucie, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Singapour, Somalie, Soudan, Sri Lanka, Syrie, Swaziland, Taïwan, Tanzanie, Togo, Tonga, Trinité, Tobago, Tunisie, Turkménistan, Tuvalu, Vatican, Yémen, Zaïre, Zambie, Zimbabwe.

Message non luPosté: 03 Jan 2012 12:30 

Message non luPosté: 03 Jan 2012 13:08 

en voilà un qui a tout compris !

Message non luPosté: 03 Jan 2012 16:10 

coline78 a écrit:
en voilà un qui a tout compris !

leonard aussi :

http://www.tetu.com/actualites/internat ... eau--20402

Message non luPosté: 03 Jan 2012 17:28 

Citation:
l'Islam pourchasse, torture (et viole au passage, pourquoi se priver ?), massacre à tour de bras les gays,
lesbiennes, transgenres etc... etc... exactement comme le faisaient les nazis .... !
lolla faut que tu cesses de nier l'évidence .... pourquoi veux-tu justifier ces horreurs

c'est pas l'islam c'est certain islamique faut pas généralisé beaucoup de catholique ou chrétiens ou tué et violé et viole encore des enfants des gay c'est pas pour autant que tout les chrétiens ne sont pas bon et les nazis était catholique ils me semble, je nie pas je sais très bien ce qui ce passe dans le monde, mais les français on tendance a aller pointer ce qui va pas chez les autres alors que le passé de la france et même de nos jours la france n'est pas une référence en droit de l'homme!!!

Message non luPosté: 03 Jan 2012 19:48 

Il est toujours aussi laid ce curée de pacotille !!!

Message non luPosté: 05 Jan 2012 01:52 

mes chères amies , je vous demande tout simplement :
auriez-vous vraiment envie d'aller épanouir - votre " vraie identité " (de femme)
dans un délicieux paradis où l'islam est la marque de la régression ... ?

l'islam est une religion où seuls les méchants décideront de la marche à suivre ...
les gentils - parce qu'ils sont gentils - se tairont bien évidemment - et laisseront
gentiment les assassins faire leur petites saletés ...

Message non luPosté: 05 Jan 2012 07:20 

Citation:
auriez-vous vraiment envie d'aller épanouir - votre " vraie identité " (de femme)

l'islam est une religion où seuls les méchants décideront de la marche à suivre ...
les gentils - parce qu'ils sont gentils - se tairont bien évidemment - et laisseront

si un jour pour une raison une autre je devait me rendre dans un pays comme l'arabie saoudite ou afghanistan je respecterais les règles de ce pays !!

et tu connais rien a l'islam donc évite les amalgames des islamophobe trop facile, y a des extrémistes dans toute les religions regarde ce qui se passe a Jérusalem avec les extrémiste juifs....

Message non luPosté: 05 Jan 2012 07:45 

lolla 89 t'en connais rien non plus sinon tu parlerais pas comme tu fais et crois-moi (ou pas, je m'en fous)
beaucoup d'Afghanes donneraient cher pour être à ta place ...
ces femmes sont privées d'elles-mêmes et parler comme tu oses c'est insulter à leur détresse ...
... tu devrais avoir honte .... ou si t'étais honnête échanger ta place ici avec celle de l'une d'elles là-bas
... t'aurais vite compris ton erreur et tu verserais des larmes de sang avant pas longtemps ...

Message non luPosté: 05 Jan 2012 07:49 

Mélie a écrit:

Mais enfin les musulmans ne sont pas tous des gens soumis à leurs maîtres fondamentalistes ! Où vas-tu donc chercher tout ça ?

Message non luPosté: 05 Jan 2012 08:49 

Comme je l'ai écrit bien souvent dans le passé et notamment ici, toutes les religions monothéistes portent en elles les germes de l'intolérance pour la seule raison que s'il n'y a qu'un seul Dieu c'est forcément le leur et que tout tenant d'une autre religion est hérétique, déplaît au vrai dieu et doit donc soit être converti de force ou massacré (sauf chez les Juifs, je l'accorde, chez qui cela a tourné à l'élitisme et au simple mépris des autres, ce qui est un moindre mal)

C'est aussi la raison pour laquelle ces trois religions sont des instruments idéaux pour la conquête du pouvoir temporelle ainsi que des outils extraordinaires pour le contrôle de peuples.

Ce ne sont pas les retouches cosmétiques ou les interprétations modernes oecuméniques qui peuvent changer quoique ce soit à na nature de ces religions qui sont des poisons mortels pour l'humanité: les chrétiens tolérants, les musulmans toélrants ou les juifs tolérants, ça n'existe pas: ce sont simplement des gens qui ne suivent plus leur religion ou qui ne sont plus assez nombreux (cas des chrétiens) pour l'imposer de force aux autres comme ils l'ont fait dans le passé et comme les musulmans le feront à leur place.

Message non luPosté: 05 Jan 2012 09:44 

Mélie a écrit:
dans un délicieux paradis où Vatican est la marque de la régression ... ?

le catholicisme est une religion où seuls les méchants décideront de la marche à suivre ...

Message non luPosté: 05 Jan 2012 09:47 

tiens rat zin ger a encore frapper a la porte cette nuit le haineux de service

Message non luPosté: 05 Jan 2012 10:16 

Michele_Anne a écrit:
Ce ne sont pas les retouches cosmétiques ou les interprétations modernes oecuméniques qui peuvent changer quoique ce soit à na nature de ces religions qui sont des poisons mortels pour l'humanité: les chrétiens tolérants, les musulmans toélrants ou les juifs tolérants, ça n'existe pas: ce sont simplement des gens qui ne suivent plus leur religion ou qui ne sont plus assez nombreux (cas des chrétiens) pour l'imposer de force aux autres comme ils l'ont fait dans le passé et comme les musulmans le feront à leur place.

je suis assez d'accord avec le fait que les religions (toutes et particulièrement les monothéistes) sont de terribles machines à haine potentielle doublée d'instruments de pouvoir et de domination plutôt néfastes.
Mais je reste persuadée que nombre de croyants ont avant tout une approche "spirituelle" et philosophique de leur religion, et se démarquent légitimement de prises de position des chefs "temporels" de leurs clergés respectifs sans que ça remette vraiment en cause leur croyance en Dieu et leur attachement à telle ou telle religion (à propos de dieu, il me semble que beaucoup ont intégré le fait que leur Dieu n'était pas vraiment différent des autres Dieux à la mode dans d'autres religions, et ne se préoccupent pas tellement de cette question)

Message non luPosté: 05 Jan 2012 10:18 

Citation:

et pour tant dans les anée 60 c'est pas au Vatican que coccinelle et d'autres sont aller épanuir sa vraie identité
non c'est pas chez rat zin ger que se là se passeras même dans les année a venir
c'est biens a Casablanca un pays islamiste
il y as d'autres de nous temps qui son très renommées et respectés dans ses pays islamistes
que alors toi dans ta Belgique profonde as encore peur de sortir car on te fait raser les murs :mrgreen:

Message non luPosté: 05 Jan 2012 10:22 

et raser les murs ça les fait repousser plus noirs et plus épais... il vaut mieux épiler !

Message non luPosté: 05 Jan 2012 10:24 

coline78 a écrit:
et raser les murs ça les fait repousser plus noirs et plus épais... il vaut mieux épiler !

avec un chalumeaux :lol:

Message non luPosté: 05 Jan 2012 10:31 

Alexia a écrit:
Citation:

et pour tant dans les anée 60 c'est pas au Vatican que coccinelle et d'autres sont aller épanuir sa vraie identité
non c'est pas chez rat zin ger que se là se passeras même dans les année a venir
c'est biens a Casablanca un pays islamiste
il y as d'autres de nous temps qui son très renommées et respectés dans ses pays islamistes
que alors toi dans ta Belgique profonde as encore peur de sortir car on te fait raser les murs :mrgreen:

Citation:
La fatwa originelle de Khomeini a depuis été confirmée par l'actuel guide suprême de l'Iran, l'Ayatollah Ali Khamenei, et est aussi soutenue par de nombreux membres du clergé iranien2. Cependant, il existe toujours des préjugés fort vis-à-vis du transsexualisme dans la société iranienne, et il est conseillé à la plupart des transexuels ayant été opérés de rester discret sur leur passé. Une fois qu'un individu transgenre a changé de sexe, cette personne devient légalement une personne de ce sexe. Tous les documents légaux, comme les certificats de naissance et les passeports sont modifiés selon l'opération subie.

L'Hojatoleslam Kariminia, un membre du clergé de niveau moyen qui est en faveur des droits des transsexuels, a déclaré qu'il souhaite "suggérer que le droit des transsexuels à changer de sexe est un droit de l'homme" et qu'il essaie "de présenter les transsexuels aux gens à travers [son] mon travail et faire disparaitre les stigmates ou insultes attachés à ces individus."2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]