Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 02 Sep 2018 15:14 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2007 10:23
Messages: 561
Ce n'est plus possible avec ces gens déjà les convocations ils les envoient en lettre recommandée ils me discriminent et font des actes transphobes, et sexistes en raison de mon identité de genre quand je vais à la convocation, n'arrêtent pas d'avoir des animosités sur ma personne, mais en plus à la dernière actualisation pour le mois de juillet on m'a radié de la liste des demandeurs d'emploi et on ne m'a pas renouvelé mon A.S.S lors du renouvellement pourtant j'ai envoyée les justificatifs en lettre recommandée.

Ce n'est pas normal cette façon de faire. En voyant que j'étais radiée ,je me suis réinscrit mais je n'ai plus aucun droit à cause d'eux. Je vais leur demander des explications à ce directeur indélicat puis saisir le tribunal administratif en urgence et déposer plainte contre le Pôle Emploi de Brioude pour acte de transphobie en raison de mon identité de genre auprès du procureur de la république.

Voilà les pratiques de ce pole emploi RADIER ! Cela suffit cette haine à notre égard !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Oct 2018 13:53 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2007 10:23
Messages: 561
Radier du Pôle Emploi de Brioude depuis le 24 septembre suite à des actes transphobes du conseiller qui volontairement actualise à ma place, donne des convocations dans le seul but de me nuire et de m'empêcher de manifester contre la Sofect le 12 octobre en me convoquant ce jour là, joue avec mon identité de genre en marquant volontairement des civilités qui ne sont pas en rapport avec mon état civil et tout cela est cautionné par le directeur de l'agence aussi haineux que lui. Cette agence n'a que de la haine à mon égard et n'a eu de cesse de me discriminer et de me refuser mes demandes, la seule chose qui les intéresse est de me faire suivre par un psy illégalement pour me conformer dans l'autre case à cause d'être trans ! voilà les pratiques du Pôle Emploi harceler, discriminer, refuser et surtout ne pas indemniser !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Juil 2019 11:46 
Hors ligne

Inscription: 29 Juil 2014 12:25
Messages: 475
J'ai un exemple tout autre en ce qui me concerne, mais à Tours Nord Ronsard...

Une semaine après mon inscription en octobre 2016, j'ai demandé s'il était possible de noter quelque part que j'étais en transition et de m'appeler Madame lors de nos RV quand j'étais dans la salle d'attente.

Le conseillé qui m'a reçu était bien gêné de ne pouvoir me donner satisfaction, mais il a demandé à la responsable, à qui j'ai dû réepliquer ma situation, et qui me dit qu'ils peuvent utiliser la case "Pseudonyme" laquelle en validant la case correspondance me passe de Monsieur J*** à Madame Adeline....

Sur le site internet, les courriers papiers et les échanges avec leurs partenaires.....

En 24 heures, le temps que le site s'actualise et hop !

Document fort utile lorsque par la suite je suis passée au TGI pour le changement d'état civil et de prénom !!

Un jour, il y a eu une maintenance informatique et le pseudonyme a disparu....

Je suis venue au guichet essayer de plaider ma cause et le conseiller était outré du préjudice que ça m'occasionnait et m'a promis de gérer le problème en personne. Le lendemain le problème était résolu, alors que ça durait depuis 15 jours.

Jamais je n'ai eu de propos transphobe, de sourcil vrillé ou quelconque remarque.

La connerie est humaine et pas attachée à pôle emploi.

Heureusement ! LOL !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Aoû 2019 18:48 
Hors ligne

Inscription: 07 Avr 2019 15:24
Messages: 505
J'ai également jamais rencontrer de soucis avec pole emploi, ils ont d'ailleur même été très réactif pour changer mon état civil (à ma grande surprise). Je ne pense pas que ceci vienne de pole emploi mais plutît des personnes que tu rencontre. Bon après les effectif e pole emploi on tendance a tourné donc tu garde rarement un conseiller très longtemps il en va de même pour la direction, ça avait été mis en place pour justement évité la discrimination ou à l'inverse le favoritisme est ce véritablement respecté? Je ne sais pas je me contente juste de m'actualisé.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Déc 2019 20:35 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2007 10:23
Messages: 561
Mensonges, il n'y a pas que ce pôle emploi haineux qui m'a pris prise pour une malade et une débile mentale et de m'insulter et de jouer avec mon identité de genre, jamais pôle emploi a fait quelque chose contre eux, alors arrêtez de dire n'importe quoi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com