Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 08:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Avr 2009 23:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:48
Messages: 78
Ouhla, j'ai été absent l'aprèm et vlà tous les messages... lol
Oui Nadya, excuse moi, bien sûr il ne s'agissait pas de toi !! ^__^

Sinon le post d'Uranus me fait bien rire là, on a jamais parlé d'enfants gâtés ou quoi ^^" mais bon.. Le jour où tu comprendras que ce n'est pas une affaire personnelle de "snif il a pas voulu qu'on se voit" (tu sais avec le recul ça fait un moment que je suis content de pas t'avoir vu lol) mais une réaction normale et saine contre des propos transphobes tenus sur tes blogs, et sur d'autres forums !

Et sinon, pour répondre à tout ce qui s'est dit là, ouais des barges on en croise partout, pas uniquement dans la communauté trans (et encore heureux).. Mais bon, yen a ouais, et je mettrais presque ma main à couper que.. le(la ?) barge en question n'est même pas trans... :roll:

ça fait quel effet Uranus de voir son petit univers fictif en carton pâte s'effriter petit à petit ? :)

Bon sinon, trêves de plaisanteries... il reste de la brioche..? :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 06:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2003 18:20
Messages: 694
Localisation: Paris
Healing_Heather a écrit:
Citation:
Moi qui croyais que l'hindouisme,le bouddhisme et autres religions de l'Inde pronaient la tolerance...


Pas si tolérants que ça les indoux, la mentalité de ces derniers fait la part belle à la conquête.


FRANCIS BLANCHE : Vous êtes né dans l'Inde ?
PIERRE DAC : je suis né dans l'Inde.
FRANCIS BLANCHE : À quel endroit de l'Inde ?
PIERRE DAC : Châteauroux.
FRANCIS BLANCHE : À Châteauroux ! Extraordinaire ! Vraiment ! D'ailleurs, je crois savoir de source sûre que votre père était hindou !
PIERRE DAC : Hindou, oui.
FRANCIS BLANCHE : Votre grand-père ?
PIERRE DAC : Hindou.
FRANCIS BLANCHE : Et votre arrière-grand-père ?
PIERRE DAC : C'était un dur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 06:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
A oui :lol:


http://www.youtube.com/watch?v=0hmfXMt_pNI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 06:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
A oui :lol:


http://www.youtube.com/watch?v=0hmfXMt_pNI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 07:44 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Des allumés il y en a comme partout, certes, mais j'ai toujours l'impression, que dans le domaine de la transidentité, il y en a plus qu'ailleurs, parce que cela touche à des aspects les plus complexes, et le plus délicats de la nature humaine!

J'aime beaucoup ce dialogue célèbre entre Francis Blanche et Pierre Dac, MA, je trouves ça irrésistible et très drôle! :lol:

Célia

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 08:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2008 09:09
Messages: 71
Pour ce qui est du psychiatre. Ce n'est pas à nous qu'il en faut un mais plutôt au FtM atteintes de paranoïa aigu et d'une imagination débordante, assénant leur vérité. Relisez le fil du topic, c'est effarent, il y six pages dégoulignantes de diffamations,médisances, de ragots, de haine, de frustration et de rancoeur. Au point que ce fil pourrait s'appeler la ballade des harpies. C'aurait été dommage de ne pas venir Sam et les autres FtM, au moins vous avez se rapprocher les mtf et les ftm dans un combat commun : sus à l'ennemi.

Pour ce qui est de Sévillane, Subra est d'origine indienne et moi Géorgiennne , et sommes peut être plus français que certains puisque pupille de la nation. Quant à sa religion oui il est hindou. Mais n'êtes-vous pas chrétienne vous même et votre religion ne vous apprend t-elle pas a ne pas faire de différence entre les hommes et leurs croyances. Mois je suis orthodoxe matiné de hassid des remarques à faire peut être ?

Caliméro, Dust, Corwin et Sam que nous repprochez-vous ? Nous sommes dangereux il est vrai qu'en postant des livres dans la bibliothèques lgbt et en donnant les liens, en postant des photos et en donnant des recettes de cuisine, nous somme éminament dangereux.

postez dans la rubrique sexualité :D pour voir ce que vous dites, non mais j'ai 29 ans et Subra 22 nous ne sommes plus des gamins. Si nous avons envie de nous payer un magazine, un film ou même un tapin nous sommes encore aptes à le faire plutôt que de lire vos frustations.

Le tort que Nous et Subra a eu ça a été de faire confiance et de se devoiler à des personnes sommes toutes inconnues. Le partage ne s'est fait ^pour la pluplart du temps que d'un côté. Nous n'avons jamais posé de question sur votre identité (genre ou nom, on s'en fiche) ni sur vos activités professionnels. Nous n'avons jamais essayé de nous incruster dans votre vie comme certains l'ont fait pour nous. Nous ne vous avons jamais demandé d'argent. Nous n'avons jamais rien fait pouvant porter atteinte à l'un ou a plusieurs d'entre vous. et jusqu'à présent nous avions la discrétion et la délicatesse de ne pas divulguer quoi que ce soit de ce qui se passait sur un forum. Certains devraient en prendre de la graine

Par contre, La compagne de Sam n'a pas hésité à nous envoyer un mail à chacun pour nous charia.com: elements de vie privé n'ayant pas etre publié sans l'accord des interessés


. Elle n'a pas hésité à nous envoyer un mail pour nous dire de nous méfier du forum de lazz à l'époque pêche car cette personne pouvait lire nos mails privés. et encore de se méfier du forum vert et de Carmel que j'avais d'ailleurs déjà remis à sa place pour une divergeance d'opinion sur Thomas Beat

Mais si Corwin, mails de preuve en ma possession c'est bien la compagne de Sam qui nous a traité je cite : d'enfants pourris gâtés, snobs, narcissiques, insupportable ... vous me donnez la g..... Tout cela est intervenue par que Mme n'a pas reçu d'invitation pour l'expo de Subra et que suite à lynchage publique de Subra sur Identitrans j'ai fait fermé nos deux comptes chez Trans-parents et Proches et Identitrans

Maintenant vous n'avez pas les uns ou les autres à vous attaquer à Subra, son espace était privé quand la copie desdits blogs a été faite. Ces blogs ont été remis un moment en public pour que certains d'entre vous puissent voir l'intégralité de ce qui avait provoqué une telle attitude de sa part. Cela ne vos donne pas le droit de l'attaque sur ses origines et sa religions c'est trop facile et tellement bas.

J'en viens à me demander de quel milieu social ou intellectuelle vous êtes issue pour être aussi veules, et n'ayons pas peur des mots ignobles. En attendant Je suis Aliocha J. Il est Subramaniam R. et ça personne n'y changera rien que ça vous plaise ou non et si vous avez des preuves contraire n'hésitez pas vous êtes allés tellement loin dans votre paranoîa et votre méchanceté gratuite.

Pour Edi, Subra n'étant pas inscrit sur ce forum et n'en connaissant pas les membres, sont blog ayant été copiés et diffusé sans son autorisation je ne vois pas en quoi il aurait à s'excuser d'autant qu'àprès le travail de sape que certains et certaines on fait, nous n'aurons pas d'inscription venant de chez vous donc le sujet est clos.

Je me demande toutefois de quel milieu social et intellectuel vous venez les uns et les autres car pour répondre de cette façon, que ce soit à mon sujet, celui de Subra et bien d'autres avant moi, ça me laisse perplexe. Mais ne dit-on pas qu'on n'est jamais sali que par la boue

Continuez à vous déchainer ça amène du monde sur le forum de Nadya qui n'en avait pourtant vraisemblablement pas besoin. Moi j'ai assez perdu mon temps avec des personnes qui malgré leur âge et on pourrait croire leur expérience de la vie sont sommes toutes inintéressantes. Restez dans votre monde trans et surtout ne nous ouvrez sur d'autres gays et lesbiennes, hétéros, d'autres cultures et religions et d'autres façons de penser, vous risqueriez d'attrapez une méningite ou mieux votre malveillance qui est semble-t-il ancrée profondément en vous risquerait de contaminer les autres.

Uranus



[/i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 08:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2008 09:09
Messages: 71
Désolé, en relisant mon message je m'aperçois que j'ai laissé plein de fautes d'orthographe. Me pardonnerez-vous ? je m'interroge mais comme je ne peux éditer.

Uranus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 08:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Ewa a écrit:
Ewa a écrit:
saminou a écrit:
. Vous ne formez qu’une seule et unique personne, Subramaniam/Uranus/Aravan/Joe/Aliocha. Cela s’appelle un fake…



Je voudrai juste poser une question à Uranus car je n'ai pas tout compris....

Uranus, tu es un homme issu d'un parcours transsexuel, si j'ai bien compris et tu vis avec un homme qui s'appelle Aravan, qui lui est un homme " bio" ( désolé j'ai pas trouvé encore, un autre adjectif ) et vous êtes gay, en couple, d'où la création de votre forum ( entre autre ), c'est bien ça ?

Merci pour ta réponse,

Ewa ( oui je suis blonde mais j'assume et je ne cherche pas à me soigner )




Ewa



Uranus,

Tu n'as pas répondu à ma question...........

Ewa :cry: :cry: :cry: :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 08:10 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Encore des travailleurs clandestins, j'en suis sure!

Bon, je transmets les informations à Besson!!!

La France aux français, et les espagnoles aux espagnols!!! 8)

et les étrangers aux étrangers!!! 8)

ahh, ces sans papiers!!

Célia :oops:

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 08:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
Uranus a écrit:
Désolé, en relisant mon message je m'aperçois que j'ai laissé plein de fautes d'orthographe. Me pardonnerez-vous ? je m'interroge mais comme je ne peux éditer.

Uranus[/quoOn s'en tape des fautes !! mieux vaut des propos sincères .



Citation:
Je me demande toutefois de quel milieu social et intellectuel vous venez les uns et les autres car pour répondre de cette façon, que ce soit à mon sujet, celui de Subra et bien d'autres avant moi, ça me laisse perplexe. Mais ne dit-on pas qu'on n'est jamais sali que par la boue




Moi mon milieu social c'est la rue ...
Comme ça tu sais , tu as beau raconter ce que tu vuex moi je m'en fou , tu es responsable de propos inqualifiables sur les ftm sur ton blog , que ce soit toi ou pas qui les a écrit je m'en fou , en les laissant tu les signes ! sur ce !!!
Tu repasseras sur tes conseils en psychiatrie !
SALUT !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 08:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2008 09:09
Messages: 71
Bonjour Ewa,

Pardonnez-moi, mais je n'avais pas vu votre post avec cette logorée de méchanceté.

Oui je suis bien un homme issu de la transsidentité. Et Aravan est mon compagnon. Ce qui n'a pas été simple pour nous deux.

C'est pourquoi nous avons créé ce forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 08:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Uranus a écrit:

Pour ce qui est de Sévillane, Subra est d'origine indienne et moi Géorgiennne , et sommes peut être plus français que certains puisque pupille de la nation.


Uranus,je ne te saute pas dessus
mais tu avais dit etre d'origine Adyguée.
Il y a une difference car ne dis jamais a un Adygué qu'il est georgien meme si tous deux sont caucasiens.
De plus les Adygués etaient et sont en majorité musulmans,les georgiens chretiens.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 08:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
on progresse , on progresse , une intrigue epoustouflante boulversifiante :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
Frederique a écrit:
on progresse , on progresse , une intrigue epoustouflante boulversifiante :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



je comprends rien ..... puis je m'en fou !

bzooo :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 09:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:48
Messages: 78
Ce qu'il ne faut pas lire! XD Il ne sait tellement pas quoi répondre qu'il prend vos traits d'humour et de cynisme au premier degré :lol:

Je suis loin de tenir assez à toi pour vouloir te voir Subranus, et ainsi te "harceler" pour ça. Seulement ce serait le seul moyen d'affirmer (ou d'infirmer ^_~) que tu n'es pas un fake.. Il te suffirait d'accepter, mais non, tu continues de te cacher en t'inventant des vies...
Et quand à nos vies privées, elles se portent très bien. Toi, à part répéter à quel point on est "petits" et "sournois", et parler des FTM au féminin (alors que tu l'es TOI MÊME je te le rappelle, enfin dans ton scénario en tout cas :p) tu ne réponds à rien :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2008 09:09
Messages: 71
ilitchelovek a écrit:
Uranus a écrit:


Uranus,je ne te saute pas dessus
mais tu avais dit etre d'origine Adyguée.
Il y a une difference car ne dis jamais a un Adygué qu'il est georgien meme si tous deux sont caucasiens.
De plus les Adygués etaient et sont en majorité musulmans,les georgiens chretiens.


Bonjour Ilitchelovek

Mes arrières grands parents étaient bien d'origine Adyghée. Venus en France en 1919 et ne sont pas musulmans. Je ne me définie pas comme Adyghé mais comme Slave. Car tous ces territoires faisaient partie à l'époque de Grande et Sainte Russie.

Pour ce qui est de la religion, les Tcherkesses, circassiens étaient à l'origine chrétien puis sont devenu musulmans suivant les partie de territoire qu'il protégeait. Idem les Cosaques, chrétiens s'ils sont du côté du Don et Musulmans s'ils sont du Côté de l'Amour. Par ailleurs, il existe aussi des cosaques et des tchkerkesses juifs suivant qu'ils sont descendants du groupe de cosaques créés au XVIIème siècle ou s'ils ont fait parti des enfants enlevés dans les schetetls lors des pogroms.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 09:51 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
"Subranus", "Uranus", finalement, c'est bien ce que je pensais, tout ça n'est qu'une histoire "d'anus", pardon, pour la vulgarité, mais je ne vois pas ce que c'est d'autre, et comme dit si bien, Edi, on s'en fout! :roll:

Célia :roll:

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2008 09:09
Messages: 71
Corwin a écrit:
Ce qu'il ne faut pas lire! XD Il ne sait tellement pas quoi répondre qu'il prend vos traits d'humour et de cynisme au premier degré :lol:

Je suis loin de tenir assez à toi pour vouloir te voir Subranus, et ainsi te "harceler" pour ça. Seulement ce serait le seul moyen d'affirmer (ou d'infirmer ^_~) que tu n'es pas un fake.. Il te suffirait d'accepter, mais non, tu continues de te cacher en t'inventant des vies...
Et quand à nos vies privées, elles se portent très bien. Toi, à part répéter à quel point on est "petits" et "sournois", et parler des FTM au féminin (alors que tu l'es TOI MÊME je te le rappelle, enfin dans ton scénario en tout cas :p) tu ne réponds à rien :wink:
*

Hum qui radote, là et toujours sans preuve bien évidemment. Vous ne voulez pas nous voir mais ça tombe vraiment bien, nous non plus c'est d'un drôle. Relisez un peu vos messages ce sont toujours les mêmes et ça devient lassant. J'ai répondu aux personnes à qui j'estimais devoir répondre. Mais Nous vous avons déjà signifié que vous n'étiez rien !
Ben mince alors voilà que je répond à rien, la fatigue sans doute. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 10:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2008 09:09
Messages: 71
Pour Nadya

Comme convenu, nous avons effacé le lien de votre forum que nous avions mis sur le notre.

Je pense que vous aussi aurez la courtoisie de faire de même en ce qui concerne le notre.

Cordialement Uranus

Charia.com

Je te l'efface a l'instant

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 10:01 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
FTM,

TON UNIVERS IMPITOYAAABLE!!!!

Célia :lol:

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
Sévillane13 a écrit:
FTM,

TON UNIVERS IMPITOYAAABLE!!!!

Célia :lol:


Dis donc toi !


MTFTon Univers a la Dallas !!!! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2008 09:09
Messages: 71
Pour preuve de sa bonne éducation et de nos dires :

message laissé sur mon portable par la compagne enfin je pense de Sam: très édifiant :

n° de téléphone : charia.com: placer le no de telephone d'une personne sans son accord n'est pas correct, ne recommence pas envoyé le 23 Avril 2009 A 11H33

AH aH aH tu es pitoyable te rends-tu compte que tu ne réponds pas aux questions ? tu es une merde !!! Met le sur le forum si çà te chante. Tu es un fake découvert aux yeux de tous assume et dégage petite crotte.

Très intelligent, fin et délicat. Bonne éducation.

Et on s'étonne que nous ne voulions rien à voir à faire avec ce genre de virago. Hum qui harcèle l'autre et ça depuis x temps heureusement que les mails sont bloqués sinon et si le papier n'avait pas été si dur nous aurions pu nous en servir comme papier toilette mais, bon

Alors Madame, si j'ai répondu aux questions encore faudrait-il prendre la peine de lire les messages entièrement et non en diagonale (simplement ce que vous voulez voir écrit).

Par contre moi j'attends toujours des réponses : Quelles sont vos preuves pour salir les gens ainsi et quel droit vous le permettez-vous ? Vous voulez du respect ? apprenez déjà à être un minimum poli et à respecter les autres.

Vu le haut niveau de correction et d'intellectualité qui règne je ne répondrai plus à aucun message et si Nadya administratrice de ce forum a envie de me supprimer mon compte ça ne me gêne aucunement au contraire. Car si j'étais tenté malgré ma décision de ne pas répondre, je ne le pourrai pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:48
Messages: 78
Trop comic, Misster Your anus a mis son forum en privé :lol: alors même que c'est ce qu'il reprochait au forum parents-proches XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 11:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
Ma compagne t'a téléphoné 3 fois. Vous étiez sensés avoir rendez-vous, non ? si tu appelles ça être harcelé !
Arrête donc tes jérémiades. Tu ne sais faire que cela et ça n'intéresse personne.

Voilà maintenant nous allons bientôt nous rencontrer cher Uranus !
Je vais déposer plainte avec ce que tu viens de poster...
Tu me donnes envie de vomir et je t'épargnerai les insultes, aucune ne pourrait être à la hauteur de ce que tu es !
T'as vraiment de la chance de ne pas être en face de moi à l'heure qu'il est...

Je demanderai à la modération de bien vouloir effacer le n° de téléphone inscrit dans le post d'Uranus. Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
Et pourquoi ne pas laisser ton n° de téléphone tant que tu y es, salcharia.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
Bonjour Sam , envoie un MP a Nadya pour le numéro , je trouve ça absolument dingue de faire ça .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2008 09:09
Messages: 71
saminou a écrit:
Ma compagne t'a téléphoné 3 fois. Vous étiez sensés avoir rendez-vous, non ? si tu appelles ça être harcelé !
Arrête donc tes jérémiades. Tu ne sais faire que cela et ça n'intéresse personne.

Voilà maintenant nous allons bientôt nous rencontrer cher Uranus !
Je vais déposer plainte avec ce que tu viens de poster...
Tu me donnes envie de vomir et je t'épargnerai les insultes, aucune ne pourrait être à la hauteur de ce que tu es !
T'as vraiment de la chance de ne pas être en face de moi à l'heure qu'il est...

Je demanderai à la modération de bien vouloir effacer le n° de téléphone inscrit dans le post d'Uranus. Merci


Pour les insultes c'est déjà fait Saminou. que ce soit par téléphone, par le biais de ce forum ou par mail de votre compagne.

Je suis poli avec vous moi et vous prierai de l'être. En tout cas, cela confirme bien ce que j'ai écrit auparavant et votre attitude, votre compagne m'a dit que ça lui était égale que j'affiche cet appel telephonique et bien voilà qui est fait. Vous m'accusez de choses dont vous êtes vous même responsables : grossièreté, harcèlement et mensonge.

De quel droit votre compagne se permet-elle d'utiliser mon numéro de portable, surtout pour m'insulter comme d'habitude. Portez plainte c'est très bien. Pour ma part il y a un moment que c'est fait d'où le conseil qui nous avait été donné par le commissariat de changer nos numéros de téléphone et bloquer les mails. Ils ont l'habitude de gens comme vous et ça vous fera en plus une merveilleuse publicité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
oui merci Edi. c'est ce que j'ai fait ainsi qu'une copie de tout le topic.
En tout cas, ma compagne a un peu plus de respect que toi de la vie privée et de la confidentialité, Uranus (ça m'écorche même les doigts de devoir écrire ton soi-disant nom) car même moi je n'ai pas ton n° !!!!....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2009 21:06
Messages: 17
Décidément, sa bêtise et sa méchanceté vont causer sa perte :twisted:

_________________
calimero, le vrai, l'unique, c'est bien moi ! lol
Mais qui m'a volé mon surnom ? O_o
Arf, bon choix qd mm ;)
Calim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
On discutera de tout ça en face à face maintenant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2008 09:09
Messages: 71
saminou a écrit:
En tout cas, ma compagne a un peu plus de respect que toi de la vie privée et de la confidentialité, Uranus (ça m'écorche même les doigts de devoir écrire ton soi-disant nom) car même moi je n'ai pas ton n° !!!!....


Demandez à votre compagne elle se fera un plaisir de vous le donner bien que j'ai du mal à croire ce que vous écrivez.

Quand à la méchanceté, relisez bien le topic caliméro et vous verrez qui sali l'autre. Maintenant il suffit.

Laissons la justice suivre son chemin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
T'es amoureux de ma compagne ou quoi ? oublie-là 5 minutes :lol:
Quant à ma façon de te traiter, après ce que tu viens de faire, je n'ai vraiment pas de leçon à recevoir de ta part !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2009 21:06
Messages: 17
Monsieur "Subranus", je pense que nous pouvons porter de nombreuses plaintes contre vous et qu'il ne fera aucun doute pour la police de qui est l'auteur des "incitations à la haine" et menaces et divulgation d'informations personnelles. :wink:

_________________
calimero, le vrai, l'unique, c'est bien moi ! lol
Mais qui m'a volé mon surnom ? O_o
Arf, bon choix qd mm ;)
Calim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
quelle vie de chien

quelle chienne de vie :roll: :shock:

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:48
Messages: 78
Ohla ça va loin là.. =_=
Subranus, tu demandes des preuves ??? Lis mon premier post sur ce topic, j'en donne quelques unes...
Notamment les scans de photos, les changements intempestifs d'interlocuteur sur msn (peut-être un signe de schizophrénie ou bien juste de mélange dans ton petit jeu), les soit-disant tournées dont les dates d'avions n'étaient pas raccord, l'école de danse qui ne connait pas Subramaniam.... et j'en passe et des meilleurs :roll:

Je suis vraiment triste que la transphobie ne soit pas reconnue comme une discrimination à part entière...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Mais qui a tué Bobby ?!!!!!

Et Sue Ellen, il paraît qu'elle est toujours en cure ?!


Ewa :roll: :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Corwin,

Je vais répondre à ton MP.

Je te le répète, haut et fort, vos histoires, je m'en fou ! mais à un point que tu ne peux même pas t'imaginer...

Je vous laisse faire votre sauce, moi j'ai ma vinaigrette enfin ma mayonnaise à faire pour mes invités, mais en direct dans la vraie vie, tu comprends ?!!!

Je file, je suis très très en retard.

Sans rancune,

Bye bye

Ewa
8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:48
Messages: 78
Ben si tu veux voir ça comme une gueguerre personnelle... c'est ton droit, mais tu te trompes (et t'inquiètes je m'occupe bien aussi dans "la vraie vie" hein :p je suis pas un gros nolife lol)

Si vous n'en avez rien à foutre que des gens continuent à étendre la transphobie partout, c'est votre problème, faut juste pas venir se plaindre après que la populace continue de confondre trans et trav and co hein ... :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
moi je m en fout j ai demandée a etre transformée en cocker avec l option patte levée sur les bornes d incendie , le reve de toute une vie 8)

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 15:24
Messages: 320
Whaou tout ça de réponses...

Uranus pour ce que tu dis sur le prêt d'argent, c'était une simple demande, personne ne te/vous forçait à dire oui. En plus, ce forum avait pour but de s'entraider...

C'est marrant j'ai aussi l'impression que vous êtes à cours d'arguments. Parce que même si écrit sous le coup de la colère, les propos transphobes sont bien là et pour quelqu'un qui est censé sortir avec un ftm, je le trouve bien irrespectueux (et encore le mot est faible).
Je ne pense pas non plus que les confidences aient été faites uniquement dans un sens. On a passé du temps à reconforter, consoler, rassurer votre compagnon et pour la plupart, en lui parlant de nos expériences, de comment nous vivions certaines choses...

Bref. Je ne suis pas sur que l'ouverture d'esprit soit à donner à ceux qui sont cités...

_________________
If you need some help, please ask somebody else.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 13:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2008 14:23
Messages: 1148
Localisation: un coin perdu dans le 83!
tout manière ce topic ira probablement au vide grenier!!!! ...... après le passage du clan des bisounours ,voiçi le clan des lapinous!!!!!!!!!( " saminous,uranus,caliminous,corwinous!!,Dustitous!)! vous sortez tous d'une bande dessiné digne des plus grand mangas a régler vos compte sur ce forum!! et la c'est pas un problème de transphobie !!!!!! mais bien de régler vos compte en public qui la plupart on na rien n'a faire..... MP ça existe ou cas vous l'auriez oublié.
bruce :twisted:

_________________
Il faut une âme pour qu'un corps puisse se réaliser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
bruce83 a écrit:
tout manière ce topic ira probablement au vide grenier!!!! ...... après le passage du clan des bisounours ,voiçi le clan des lapinous!!!!!!!!!( " saminous,uranus,caliminous,corwinous!!,Dustitous!)! vous sortez tous d'une bande dessiné digne des plus grand mangas a régler vos compte sur ce forum!! et la c'est pas un problème de transphobie !!!!!! mais bien de régler vos compte en public qui la plupart on na rien n'a faire..... MP ça existe ou cas vous l'auriez oublié.
bruce :twisted:



ça te vas bien de dire ça ! mdr

je te signal que les gens qui sont venu témoigner c'est pour aussi dénoncer une escroquerie a l'identité ! et un grand malade , maintenant apés que ça dégénère en réglement c'est un autre problème , si ici on ne peux pas dénoncer l'abus de certain qui insulte et méprise notre identité je ne sais pas ou on pourrait le faire . Mrci tout de même a ces personnes . :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 15:15 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Franchement donner en patûre un numéro de téléphone comme ça, en public, j'ai toujours trouvé que c'était digne d'un comportement bas, minable et malsain, et que ça laisse augurer du personnage, de toute façon, j'ai jamais rien dit, mais j'ai toujours ressentis une méfiance à l'égard de ce personnage, trop bien pensant, pour ètre vrai, et je n'ai jamais su pourquoi je ne l'appréciais jamais vraiment, maintenant je comprends pourquoi, mais n'en suis pas tellement étonnée!

On ne balance pas comme ça, un numéro de téléphone en public, je trouves ça, franchement indigne de la personne qui l'a fait, et tout à son déshonneur, si tenté, qu'il en ai eu un jour, de l'honneur!

C'est vrai que tout ça me fait penser à ça, la classe en moins!

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -generique

Célia :wink:

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2008 14:23
Messages: 1148
Localisation: un coin perdu dans le 83!
edi a écrit.
Citation:
ça te vas bien de dire ça !mdr

je te signal que les gens qui sont venu témoigner c'est pour aussi dénoncer une escroquerie a l'identité ! et un grand malade , maintenant apés que ça dégénère en réglement c'est un autre problème , si ici on ne peux pas dénoncer l'abus de certain qui insulte et méprise notre identité je ne sais pas ou on pourrait le faire . Mrci tout de même a ces personnes . :wink:


ha bon!! :roll: et tu as des preuves ce ce que que tu peux affirmer comme "escroquerie a l'identidité"?? comme dit nadya il faudrais que la personne prinçipalement concerné(e) par ce bout de torchon puisse s'exprimer . les fakes ça existent. a preuve du contraire pour moi c'est dubla bla ..bla..
moi je constate que nous arrivons a la 8 ème page , et cela en résulte "qu'un réglement de compte" et un bout de texte transphobe écrit sur un blog.

tout manière c'est pas mes salades je préfères manger du pissenlits....

pour ceux et celles que cela intérèsse voiçi mon tél... 06...12......... et je vous le dirais pas!!!!mdr

bonne journée :wink:

_________________
Il faut une âme pour qu'un corps puisse se réaliser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2009 21:06
Messages: 17
Bon alors, je remercie Edi pour sa réponse. :)
Et Sévillanne aussi pour sa lucidité.

Mais enfin, c'est triste quand même, (pour ne pas dire très énervant, car assez grave :evil: ) de constater qu'une personne se permet (bruce83) de rire du fait qu'un numéro de téléphone est donné en pature sur le net !!!! :shock:

En plus, si tu avais cliqué, Bruce, sur les liens des blogs en question, tu aurai pu constater que ce n'est pas un seul texte transphobe, il y en a plusieurs je peux te dire !!! :evil:

Il a abusé de la confiance de parents proches de FTM aussi, je trouve cela répugnant.

Je ne comprends pas qu'on se permette de rigoler alors que ça devient assez grave là !

Et Il NE S'AGIT PAS DU TOUT D'UNE QUERELLE PRIVEE.

Cet individu (malgré qu'il est affirmé ne plus vouloir avoir affaire aux trans,) n'arrête pas de s'inscrire sur de nouveaux forums LGBT et de tenir des propos répréhensibles sur ses blogs, il n'arrête pas !!!!

_________________
calimero, le vrai, l'unique, c'est bien moi ! lol
Mais qui m'a volé mon surnom ? O_o
Arf, bon choix qd mm ;)
Calim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
En tous cas ma brioche est super réussie!
je retourne à mes fourneaux

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2009 21:06
Messages: 17
Au fait, bruce93, oui pour l'escroquerie à l'identité, il y a des preuves.
Mais ce n'est pas le plus grave qu'il ai fait !

_________________
calimero, le vrai, l'unique, c'est bien moi ! lol
Mais qui m'a volé mon surnom ? O_o
Arf, bon choix qd mm ;)
Calim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2008 14:23
Messages: 1148
Localisation: un coin perdu dans le 83!
si tu permet calemero c'est bruce83 et pas du 93 mais c'est pas grave.

je suis le premier a m'initier et démasquer ,ainsi que condamné des propos de transphobe , mais avant de pendre judas !!! il faudrait avoir un peu plus d'éléments si vous le permettez!! mais je ne vais rendrais dans votre basse cour a loup ou un clan !!! je préfère que des personnes plus habilité ,qui vérifie vos dire ,puisse intervenir par la suite et prendre les mesures néçéssaire. envers cette personne. pour l'instant vous débarqué comme un troupeaux içi les uns après les autres sans qu'ont puisse vous connaitre et ni photos, permettez moi de douter sur certains éléments .

un exemple type ce ce que vous dite .
Calim a écrit.
Citation:
Mais enfin, c'est triste quand même, (pour ne pas dire très énervant, car assez grave Mal ) de constater qu'une personne se permet (bruce83) de rire du fait qu'un numéro de téléphone est donné en pature sur le net !!!!


je n'est pas à ma connaissance pas évoquer de (rire) sur le tel qui à été mi en pature!!! :roll: je trouve cela répugnant et intolérable !!! c'est déja une mauvais foi de vous d'avançer de tel propos.

et si vous avez toutes les preuves néçéssaire !!! alors agissez en sort!! en personne responsable et pas régler vos comptes personnel sur un forum public , faut pas tous mélanger.

c'est mon avis ! et je ne prend aucun parti c'est juste une constatation .

bruce



:wink:

_________________
Il faut une âme pour qu'un corps puisse se réaliser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2008 14:23
Messages: 1148
Localisation: un coin perdu dans le 83!
heu!!!!Michèle-Aubeline si tu as une part en trop de brioche Michèle-Aubeline,je suis partant pour en prendre un bout .

bruce.bises :wink:

_________________
Il faut une âme pour qu'un corps puisse se réaliser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2009 21:06
Messages: 17
Oui, bruce83, désolé pour ton pseudo en effet, je me suis trompé de nombre.
Sinon, juste pour te dire que je ne risque pas de mettre de photo de moi en avatar ni de donner mon nom ou autre, j'étauis déjà méfiant avant mais alors là, j'en deviendrai parano limite.
Autrement, des "personnes habilitées" en effet vont se pencher sur son cas.

Ha et je viens d'apprendre que je fais parti d'un clan lol :lol:
Et bien si dedans il y a Sam, Corwin et Ace, j'en suis fier, car ce sont des gens bien ! 8)
En fait, on fait partie de forums communs en guise de clan et on est FTM lol

_________________
calimero, le vrai, l'unique, c'est bien moi ! lol
Mais qui m'a volé mon surnom ? O_o
Arf, bon choix qd mm ;)
Calim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
bruce83 a écrit:
heu!!!!Michèle-Aubeline si tu as une part en trop de brioche Michèle-Aubeline,je suis partant pour en prendre un bout .

bruce.bises :wink:


Euhhhhhhh. Je m'excuse mais j'étais la première ! :oops: :oops: :oops:

Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2009 11:15
Messages: 988
Localisation: Là! Mais là!!!
Beuh, pourquoi il n'y a que à moi que les disparitions inexpliquées de chaussons aux pommes arrivent ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
Healing_Heather a écrit:
Beuh, pourquoi il n'y a que à moi que les disparitions inexpliquées de chaussons aux pommes arrivent ?


parce que la CIA t'a dans le colimateur 8)

meme si tu change de genre ils te retrouveront :lol: :lol: :lol:

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
A l'attention de Bruce, il ne s'agit pas de vérifier les propos transphobes. Ils ont été vus par un grand nombre.
La demande initiale était de s'expliquer sur de tels propos alors que la personne ouvre un forum. Point. il me semble que tout le monde semble l'avoir oublié :roll:
Je ne vois vraiment pas la raison de s'acharner sur ma compagne à ce point alors qu'elle n'est même pas inscrite sur ce forum et n'a rien demandé ! Ah si... suis-je bête, pour faire diversion... et ça marche...

Les autorités compétentes se chargeront effectivement du reste...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2009 11:15
Messages: 988
Localisation: Là! Mais là!!!
Beuh... J'aurais pas du dire que j'aurais voté pour Mac Cain...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
Recherche modérateur désespérément :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
saminou a écrit:
Recherche modérateur désespérément :cry:


charia.com ,bonjour ...vous avez demandez une assistance ??? je vous ecoute quel est l objet de votre appel ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Frederique a écrit:
saminou a écrit:
Recherche modérateur désespérément :cry:


charia.com ,bonjour ...vous avez demandez une assistance ??? je vous ecoute quel est l objet de votre appel ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Nous arrivons bientôt à la 9ème page, Chère Madame Charia.com, ça va bientôt fermé, non ?

Ewa :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
C'est une bonne idée de poster.... au moins ça fera des pages en plus.... en attendant quelqu'un d'habilité à intervenir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
Citation:
heu!!!!Michèle-Aubeline si tu as une part en trop de brioche Michèle-Aubeline,je suis partant pour en prendre un bout .


Mais mon cher Bruce bien que très fourmis je suis très partageuse! Quand il y en a pour deux, Ewa et moi, il y en a pour trois!

Avec un carré de chocolat noir.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises
Michèle.

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 15:24
Messages: 320
Je plussoie tout ce qui a été dit auparavant. On venait ici en troupeau, clan ou tout autre qualificatif simplement pour prévenir les gens des agissements de cette personne et non pas pour règler nos comptes.

_________________
If you need some help, please ask somebody else.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Michèle-Aubeline a écrit:
Citation:



Mais mon cher Bruce bien que très fourmis je suis très partageuse! Quand il y en a pour deux, Ewa et moi, il y en a pour trois!

Avec un carré de chocolat noir.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises
Michèle.


Olalalalala!!!! le chocolat noir !!!! mon pêché mignon...... :D :D :D vaec de la brioche..... faîte maison....

Mais Michèle tu le fais exprès............Et ma ligne ?!!

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssss

Ewa
i love you


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Dust a écrit:
Je plussoie tout ce qui a été dit auparavant. On venait ici en troupeau, clan ou tout autre qualificatif simplement pour prévenir les gens des agissements de cette personne et non pas pour règler nos comptes.


Quoiqu'il en soit nous sommes toutes et tous dans la "même galère" peu importe l'issue de ce post, j'ai été ravie de voir venir, ici, des garçons, il y en a trop peu.... et j'espère que vous n'êtes pas venus que pour celà...

Bise bise,

Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
Bon bah désolé... mais je ne vois pas quoi faire d'autre là.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
Il n'y a pas de nouveaux messages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:09 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Non!!! non!!!!! ne fermez rien du tout!!!!

Je veux ma part de brioche, moi aussi, mais tu peux rajoutter des pépites de chocolats, Michèle!!!!???? :oops: :P

Frède, ta dernière intervention, m'a fait hurler de rire!!! :lol:

Bon, une fois, que j'aurais mon morceau de brioche, on peut fermer les portes du sujet!!!

Célia :P

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
Il n'y a pas de nouveaux messages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
Il n'y a pas de nouveaux messages

merci de m'aider Sévillane...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
Il n'y a pas de nouveaux messages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
Il n'y a pas de nouveaux messages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
Il n'y a pas de nouveaux messages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 15:24
Messages: 320
Si SI il y'en a quelques uns quand même !!

_________________
If you need some help, please ask somebody else.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
saminou a écrit:
Il n'y a pas de nouveaux messages


Si, il ya plus de brioche !!! J'ai tout mangé !!!!!!!!!!

Ewa :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier; veuillez réessayer dans un court instant. Café trop corsé ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
Il n'y a pas de nouveaux messages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
Il n'y a pas de nouveaux messages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
Il n'y a pas de nouveaux messages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
charia.com:
Saminou

je ne suis pas payée pour perdre mon temps a effacer tes enfantillages

Ce genre de comportement sur un forum est considerés comme une conduite inamicale et agressive

Si tu veux spammer un forum adresse toi plutot a celui ou l'administratrice disait partager une partie des propos transphobes dont il est question, mais pas ici

je ne pense pas t'avoir fait du tort
rends moi la pâreille
Nadya


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com