Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon village du Sud
Message non luPosté: 31 Oct 2013 09:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2008 17:34
Messages: 951
Localisation: Constamment dans la lune
« La morale est bien souvent le passeport de la médisance. »

Je vous livre pêle-mêle quelques informations et quelques rumeurs qui alimentent les discussions, sur la place, dans mon village, bien sûr, je ne le citerai pas ce village, mais les plus perspicaces le découvriront sans hésitation.

Dans mon village, bien souvent, aucun train ne peut en cacher un autre.

Suite aux intempéries printanières, nous avons remarqué que la passerelle de Saint-Jean a beaucoup pris de la gîte et s’éloigne singulièrement du parking Victor Schoelcher et de la rue de l’Egalité.

Bonne nouvelle pour les sapeurs pompiers ; La gestion du restaurant de la route de Toulouse serait saine.

Institution Saint-Joseph, prochaine œuvre mise à l’étude en classe supérieure : « Les ânes du purgatoire » (enfance, éducation et jeunesse d’un individu plus malin que les autres).

Club de "Rugeby" : Etant donné la notoriété des diverses équipes, le groupe dirigeant aurait reçu des pressions de la part du mouvement NPNS.

Le mardi 12 novembre à 20h30 Salle Robert Brasillach, 13 impasse Savonarole conférence-débat animée par Marlène Le Clair-Mauyon, sur le thème :
« La viticulture et le développement dans le canton : Mas de Rest, un projet écologique de chambre à gaz de spiritueux selon la méthode traditionnelle ».
Un apéritif dînatoire sera ensuite servi aux plus attentifs : Grand choix de vins et fayots du Degourdy’s-Club.

Beaucoup de mécontentement au sujet de la désertification de la rue de la Madeleine ; mais tout finira par s’arranger…
Aussitôt la parution d’un ouvrage sur l’histoire de la prostitution dans le village, la municipalité s’est empressée de restaurer les trottoirs de la dite artère.


La première entreprise de travaux publics ne cesse de croître, elle se lancerait même dans la confection et le terrassement des fosses communes.

Suite au prochain numéro...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Nous vivons une civilisation,une époque, inspirées par la prééminence de l’émotionnel
«Des esprits étroits,sans aucune imagination et très intolérants.Les thèses déconnectées de la réalité,les termes vidés de leur sens,les idéaux usurpés,les systèmes rigides.Voilà ce qui me fait vraiment peur.»
"N'essaye pas de connaître le sens de la vie.Hormis celui que tu lui donnes il n'y en a pas."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon village du Sud
Message non luPosté: 28 Nov 2013 09:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006 11:09
Messages: 1029
Localisation: Mondes Entrelacés
Coucou Phil ! J'attends avec impatience les nouveaux "potins" de ton village.
J'espère que tu nous parleras du marché de Noel :D

bises

Jeanne

_________________
Meme si je ne parviens pas à décrocher la Lune,
Je resterais toujours parmi les Etoiles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon village du Sud
Message non luPosté: 26 Juin 2015 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2008 17:34
Messages: 951
Localisation: Constamment dans la lune
Dernière nouvelle

Je rappelle :
Ségolène Royal, la ministre de l'Écologie qui évoquait la pollution parisienne dans Le Figaro : "Il faut pousser les autobus propres."

Comme tout le monde est en droit de le savoir, notre municipalité, toujours en pointe, s’est récemment dotée d’un bus merveilleux et tout électrique, censé sillonner quotidiennement notre agglomération.

Et bien, étant donné la fiabilité et le ponctualité de ce nouvel engin (un prototype je suppose), nous, humbles habitants et modestes usagers, nous sommes sur le point d’aboutir à la même conclusion que Madame Ségolène Royal.

A moins… à moins… à moins que certains soirs (mais dans ce cas il est possible de corriger), des employés municipaux étourdis, oublient carrément de le "brancher".

_________________
Nous vivons une civilisation,une époque, inspirées par la prééminence de l’émotionnel
«Des esprits étroits,sans aucune imagination et très intolérants.Les thèses déconnectées de la réalité,les termes vidés de leur sens,les idéaux usurpés,les systèmes rigides.Voilà ce qui me fait vraiment peur.»
"N'essaye pas de connaître le sens de la vie.Hormis celui que tu lui donnes il n'y en a pas."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon village du Sud
Message non luPosté: 12 Déc 2015 04:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2008 17:34
Messages: 951
Localisation: Constamment dans la lune
INADMISSIBLE !

En me baladant dans le centre ville, j'ai maintes fois remarqué que bon nombre de passants n'éprouvent aucune gêne à laisser leur chien uriner contre les murs du nouvel édifice de l'Office du Tourisme. Cela est inadmissible... Je rappelle que cette construction moderne est habillée d'un bardage métallique dernier cri; ce qui signifie que si aucune mesure n'est prise rapidement, ce bâtiment va finir par rouiller...

_________________
Nous vivons une civilisation,une époque, inspirées par la prééminence de l’émotionnel
«Des esprits étroits,sans aucune imagination et très intolérants.Les thèses déconnectées de la réalité,les termes vidés de leur sens,les idéaux usurpés,les systèmes rigides.Voilà ce qui me fait vraiment peur.»
"N'essaye pas de connaître le sens de la vie.Hormis celui que tu lui donnes il n'y en a pas."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon village du Sud
Message non luPosté: 04 Déc 2016 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2008 17:34
Messages: 951
Localisation: Constamment dans la lune
Il y a dans la rue du Père Gibrat, un monsieur, apparemment cadre, qui consacre un grande partie de son temps à surveiller la place de stationnement interdite sur son pas de porte. Il s'agit d'empêcher quiconque de s'y mettre, pour pouvoir le cas échéant y garer son Audi. Il est, lui aussi, la quintessence de la "classe moyenne". Personnellement et pour avoir eu quelques mots avec cet individu, je ne stationnerais jamais sur cet endroit, car je sais pertinemment que ce blaireau est capable d'être dangereux pour une place de parking.

_________________
Nous vivons une civilisation,une époque, inspirées par la prééminence de l’émotionnel
«Des esprits étroits,sans aucune imagination et très intolérants.Les thèses déconnectées de la réalité,les termes vidés de leur sens,les idéaux usurpés,les systèmes rigides.Voilà ce qui me fait vraiment peur.»
"N'essaye pas de connaître le sens de la vie.Hormis celui que tu lui donnes il n'y en a pas."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com