Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: REGIME QUI MARCHE
Message non luPosté: 19 Aoû 2006 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2006 21:21
Messages: 22
Localisation: vannes
REGIME SUNCOCOBITCH ( ça marche vraiment )
Sans sel de sodium juste au sel de potassium
Pas de sucre juste des édulcorants AUCUN GATEAUX !!
Pas de féculents (pâtisserie industrielle ,pommes de terre , pattes ,riz, petits pois et autres légumes secs )
Uniquement des légumes verts ( choux fleur , peu de carottes , peu de betterave , haricots verts et blanc , brocoli , concombre , courgette et artichauts , salade , radis , poivrons , tomates , céleri, rave )
Très peu de fruits car trop de sucre contenu à l'intérieur ou bien juste des pommes style golden pour combler les petits creux . Pas de poire y'a trop de sucre . Quand aux coup des oranges ou autres agrumes qui bouffent les graisses c'est du vent par ce que leurs teneurs en sucre est trop importante !!
Pas de viande grasse l'entrecôte frites c'est juste en rêve. Que des abats c'est très important de respect cette règle style foie , rognons, cœur car il ne contienne pas de matière grasse et on une forte teneur en protéines qui diminue la masse graisseuse corporelle . TRES IMPORTANT DE RESPECTER CELA !!
Juste du blanc de dinde ou de poulet une ou deux fois semaine !
Du poisson vapeur a volonté sauf : thon , maquereau , saumon et sardine
Beaucoup de poisson de prefenrrence de la raie ou du colin il ont le plus de teneur en protéines ou des fruits de mer mais sans mayonnaise
Pas de sauce du tout ni même de sauce toute prête soi disant allégé c'est du pipo total !!
Rajouter du lait en poudre écrémé a chaque préparation laitière
Uniquement des yogourt maigre ou bien du fromage blanc 0% pas de yogourt aux fruits . Ne surtout pas jeter le liquide transparent du yogourt c'est de la caséine , c'est bon pour la santé .
Aucun fromages c'est dur je sais mais c'est formel à la limite je recommande le coulommiers allégé à 15% de matière grasse de chez "président" il y a plus léger "bridelight" mais archi degeulasse .
Lait écrémé uniquement pas d'autres laits , donc pas de crème cela va de soi .
Glaces interdites totalement !!
2 ou 3 verre de vrai Coca cola light pas un autre coke par jour ( le corps réclame du sucre autant lui donner un goût sucré avec le moins de glucides )
De l'eau plate pas de gazeux du tout de préférence des eaux a forte teneurs en magnésium et calcium ou bien association de 2 eaux afin de tenir la forme .
Petit déjeuner juste du fromage blanc mélanger a du lait en poudre , du son de blé ( on trouve ça en boutique diet comme le sel de potassium) car ça gonfle ça évite l'effet de faim , édulcorant en poudre et complément alimentaire de chez gerblé en poudre riche en vitamines . Surtout pas de jus d'orange trop riche en sucre . Café ou thé à volonté avec sucrette .
JAMAIS D'ALCOOL c'est 100% sucre !!
Des épices de partout pour donner du goût .Juste des épices pas de préparation en sachet qui elles contiennent trop de sel !
Pas d’œufs ou bien alors juste le blanc !!
Matière grasse pas de beurre ni même allégé ou bien aux oméga 3 c'est du flan!
Seulement de l'huile d'olive ou bien de l'huile de pépin de raisin deux cueilleres a soupe par repas ou pour assaisonner ou bien pour faire saisir viande ou poisson a la poêle . Pas d'autres huile !!
Vinaigre balsamique totalement interdit car il contient trop de sucre seulement de vin ou alcool aux citron .


Donc voila un vrai regime qui marche si on le respecte et maitenant au boulot !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Aoû 2006 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2006 21:21
Messages: 22
Localisation: vannes
J'oubliais a ce regime il faut banir totalement :
* les pizzas et autres entrées chaudes a base de pates
* le maïs qui est le pire des feculents car il contient du sucre
* les plats cuisinés car il contiennent toutes sortes de saloperie qui fixent les graisses
* les avocats car c'est le legume le plus gras qu'il soit
* les frites de restaurant , mac do et autres car c'est fait a base d'huile de palme donc nefaste pour la santé
* les compotes ou fruits au sirop car c'est 100% glucides donc sucre ( toutefois on peut se faire de la compote en cuisant les fruits sans y ajouter de sucre et apres cuisson rajouter un edulcorant style canderel )
* les olives , cacahuétes , autres biscuits salés et bien sûr les chips pour l'apero
* le pastis sans alcool car il y'a trop de sucre sauf la marque "pacific" qui est la seule boisson qui permet d'avoir un semblant de vie conviviale . Donc de se sentir un peu libre
* la peau de la volaille car c'est 100% colagéne donc graisse
* la viande de porc , agneau et boeuf qui contiennent elles aussi trop de colagéne même si elle sont bouilli . seul le cheval avec des piece comme le steak peuvent être consommé .
* les cereales du matin car c'est un melange de glucide lent comme glucide rapide . Les cereales du matin sont un veritable piége.
* les preparations a base de poisson du rayon frais comme le saumon fumé , surimi ou crevettes en saumure .
* les biscottes même allégée . prendre de preference des produits comme "waza fibres ou leger " en aucun cas du pain complet car c'est 100% feulent et glucide .

je conseille l'utilisation de cachet de levure de biere car il apporte des proteines et vitamines ainsi que des cachet effervescent de vitamines ( ceux de "lidl" sont tres bien .

enfin les soit disant produits brule graisse c'est de la merde totalement j'ai tester , depenser du fric pour rien et ça ne marche pas !!!

donc on oubli les autres cuisnes du monde et on reste fixé sur mes conseils . ça marche vraiment !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Aoû 2006 06:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006 14:36
Messages: 74
Localisation: France & Canada
Bonjour Suncocobitch,

Ce régime paraît pas mal à une mise en garde près :

Citation:
Sans sel de sodium juste au sel de potassium

Sauf et à proscrire formellement si tu es sous Spironolactone comme anti-androgénique dont un effet secondaire fréquent est l’hyperkaliémie (augmentation du taux de potassium) qui peut être ...dramatique par arrêt brutal de la fonction cardiaque.

Beaucoup de TS sont sous Spiro plutôt qu’Androcur ou Finastéride.

Bises Lil

_________________
Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Aoû 2006 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2006 21:21
Messages: 22
Localisation: vannes
Lil a écrit:
Bonjour Suncocobitch,

Ce régime paraît pas mal à une mise en garde près :

Citation:
Sans sel de sodium juste au sel de potassium

Sauf et à proscrire formellement si tu es sous Spironolactone comme anti-androgénique dont un effet secondaire fréquent est l’hyperkaliémie (augmentation du taux de potassium) qui peut être ...dramatique par arrêt brutal de la fonction cardiaque.

Beaucoup de TS sont sous Spiro plutôt qu’Androcur ou Finastéride.

Bises Lil



Tu as parfaitement raison je viens de verifier l'interaction entre ce regime et ces traitements . En effet il y'a un risque eventuel cardiaque mais aussi renal donc il vaut mieux eviter le sel de potassium . Peut etre utiliser du soja ( asiatique ) pour saler legerement les plats . Encore mieux faire une croix totale sur le sel .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Aoû 2006 12:49 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Cher "Suncocobitch",

j'apporterai beaucoup de bémols à tes affirmations, mème si je suis d'accord en gros avec ce type de régime!

Vu l'impasse faites sur les glucides lents, les sucres lents, et l'exclusion quasi total de ce type d'aliments, je penses, qu'il s'agit d'un régime à faire, en attendant la perte de poids, et une fois le poids stabilisé, de reprendre quand mème, tout doucement, la prise de sucres lents, pour garder ensuite un poids stable et constant!

Après ce régime, il faut réintroduire les hydrates de carbone, pour avoir une diète équilibrée et surtout conserver toute son énergie physique et mentale, sachant que le cerveau a besoin d'un minimum de sucres pour fonctionner normalement!
Que tu bannisses complètement le sucre simple, telle qu'on le consomme dans les foyers, je penses que c'est en effet, nécéssaire et indispensable, mais il faut sauvergarder les sucres à indices glycémiques bas, comme les pains complets, pates complètes, riz complets, pommes-de-terre, et farines complètes en général!

Sur les acides gras, il est indispensable de consommer beaucoup plus d'oméga 3, que d'oméga 6, et l'une des huiles qui en contient le plus d'oméga 3, c'est l'huile de colza, qu'il faut introduire au mème titre que l'huile d'olive! Consommer aussi beaucoup de saumon, si possible sauvage, ou du harengs, du thon, etc!
Tu parles des avocats comme d'un aliment à exclure alors que ses lipides sont des acides oméga 3, et que ce fruit est riche en potassium, qui réduits les gonflements et rétentions d'eau, donc pas de panique avec ce fruit indispensable!
D'accord sur l'huile de palme, à éliminer complètement!

Les céréales le matin, c'est vital, et permettra de garder son énergie toute la matinée, et servira de carburant au lieu d'utiliser les muscles, car qui dit fonte des muscles, dit récupération de la graisse au centuple! En tout cas, petit-déjeuner très protéiné!

Pour la levure de bière, je suis entièrement d'accord, j'en consomme régulièrement, mais plutot la levure de bière vivante, qu'on appelle revivifiable, qui servira de probiotique en mème temps! Excellent pour les cheveux aussi!

Tu bannis les légumes secs, alors qu'ils sont hautement protéinés( lentilles, pois, haricots blancs, flageolets,...), et qu'il sont aussi riche en potassium, et très peu de glucides en fait! sans oublier le fer!

Le plus important, et je sais de quoi je parles, quand on parles de régime, c'est de s'accorder une fois par semaine, un petit relachement et de manger tout ce que lon a envie, mème de la patisserie, juste une fois par semaine, pour décompresser des autres jours plus restrictifs!
Je pesais à mes 25 ans, près d'une centaine de kilo, alors qu'aujourd'hui, j'oscille entre 69 et 71 kilos, et c'est en effet la consommation régulière de légumes et surtout de protéines, en banissant les sucres lents et rapides, que j'y suis arrivé, malgré tout quand j'ai trouvé mon poids de forme, j'ai réintroduit tout doucement des repas plus équilibrés, sinon, c'était l'anorexie, c'est à dire des hydrates de carbones, des glucides lents!

La base de tout reste quand mème, le sport, avec 3 heures de marche par semaine, répartis la semaine, à un rythme modéré mais prolongé, permets de bénéficier plus vite de sa perte de poids!

Je ne prétends pas avoir fait des études de diététique, mais je lis énormément d'ouvrages, tous contradictoires, autant les uns que les autres, d'ailleurs, mais dans l'ensemble il y a des règles de diététiques qui sont aujourd'hui bien vérifiés, et puis l'expérience personnelle!

Bises "Suncocobitch" et bon app!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Aoû 2006 12:51 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Attention! quand on suis un traitement hormonal comme c'est notre cas, il faut éviter absolument la consommation de Soja, qui inter-réagit, avec les oestrogènes que nous prenons dans nos THS!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Aoû 2006 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2006 21:21
Messages: 22
Localisation: vannes
Quand je parle de ce regime c'est juste pour une perte de poids rapide . Mais il est evident que par la suite un reequilibrage s'impose .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Aoû 2006 12:50 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
il y a deux mois j'ai commence un regime type hypoglucide ( atkins enrichi) et ca marche
maigri de 7 kg en gardant mes proteines

et sans faim !

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Aoû 2006 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2006 21:21
Messages: 22
Localisation: vannes
nadya a écrit:
il y a deux mois j'ai commence un regime type hypoglucide ( atkins enrichi) et ca marche
maigri de 7 kg en gardant mes proteines

et sans faim !


Si tu as besoin d'un regime n'hesite pas je t'en ferait un sur mesure .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Aoû 2006 15:23 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Plus la peine Sunny

on change pas une equipe qui gagne :wink:

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Aoû 2006 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2006 21:21
Messages: 22
Localisation: vannes
nadya a écrit:
Plus la peine Sunny

on change pas une equipe qui gagne :wink:



C'etait au cas ou tu en avais besoin . Ca partait d'un sentiment sincere de rendre service .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com